AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
Wow, flowers are so tasty ! || PV LEVI

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 5 Aoû - 17:06


Wow, flowers are so tasty ! || PV LEVI 440d34ab531ec8bb1d4ad0593b40c6fa
Cette nuit fût particulièrement mouvementée.
Je n'avais pas réussi à dormir. Le bruit incessant des insectes me réveillaient à chaque fois que je somnolais. Il faisait froid. Très froid. Mon épais manteau de fourrure m'avait tout de même empêcher de sentir l'air froid à son plus haut point.
Décidément, quelle pourriture de nuit.
Maintenant, j'avais la tête qui tournai. Des cernes s'étaient dessinés sous mes beaux yeux azurs. J'étais penché en avant, le dos légèrement en retrait, fixant mon reflet ondulant dans l'eau pure de l'oasis.
Quelle sale tête tires-tu, mon ami !
J'avais vraiment l'air fatigué. Et je l'étais. Rester planté là à prendre le soleil ne servirait à rien de plus que d'augmenter mon maux de tête. Alors je me mettais sur mes pattes, errant dans les alentours, le pas lourd et la queue traînante. Mon museau était pointé vers le sol terreux. Je ne regardai pas devant moi. Mon esprit était tout embrumé. Mon pauvre corps avait vraiment besoin de sommeil. Je ne pouvais me présenter à quelqu'un dans ce piteux état.
Soudainement, ma tête heurtai quelque chose. Je m'immobilisai, réalisant à peine ce que était en train de se passer. Bwarf, j'avais probablement foncé tête baissée dans un rocher. Non, une minute. Un rocher, ça n'est pas poilu !
Je reculai de quelques pas, levant ma tête vers l'intéressé. C'était.. Levi ? Le sous-chef ? Oh non.. Il allait probablement durement me sanctionner, ce coincé. J'abaissai mes oreilles, honteux.
" Je.. Je suis désolé.." balbutiai-je, mes yeux plongés dans les siens.

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Mer 5 Aoû - 20:01





Bad idea, friend.
| KANEKO feat. LEVI |



Il s'est blesser il y a peu dans la zone en mutation, il a marché sur un bout de bois venu de je ne sais où qui fit tomber une pile de verre, qui coupa profondément la patte de Levi. Il l'a soigné ça comme il a pu, il l'a nettoyer sous l'eau et il a mis un bandage trouvé en ville, pas très propre mais il passe. Il a décidé d'aller à l'oasis pour le calme qu'il y règne. Il était dans ses pensées quand un objet rentra dans sa patte blessée. Il serra les crocs et fit balancer sa patte, qui gifla son voisin. Il ne pivota même pas son visage et ne fit que glisser son regard vers lui, il avait la mine sombre et regardait de haut son voisin. Il arqua sa lèvre quand son œil commença a s'infuser de rouge pourpre.

» Je.. Je suis désolé..

Il poussa un grondement, puis ramena sa queue sur sa patte, cachant le bandage d'un blanc sale. Levi agita ses babines. Les fleurs étaient partout autour d'eux, une zone parfaite pour faire flancher une femelle. Problème, Levi n'en est pas une. Il remarqua alors que son voisin n'était autre que Kaneko, le chat-insecte. Il siffla puis reporta son regard vers le lac.

© PLOIM pour Libre Graph'


Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 6 Aoû - 14:57


Wow, flowers are so tasty ! || PV LEVI 440d34ab531ec8bb1d4ad0593b40c6fa
Je le fixai, légèrement en retrait. Il était plus grand que moi. Pas d'une grande différence, mais tout de même plus grand. Pas étonnant, venant d'un savannah..
Je commençais à m'impatienter, incrédule. Il avait ramené sa queue sur sa patte. Son mouvement avait, malheureusement pour lui, attiré mon regard. Il tentait vainement de cacher un bandage sale enroulé sur sa patte. Vu son humeur -de toute façon, il est tout le temps comme ça- je n'allais pas lui demander ce qu'il s'était fait. Le sous-chef émit un sifflement en détournant le regard, après avoir poussé un grondement. Mais moi, cela ne me suffisait pas comme réponse. Pourquoi était-il ici ? Ne devrait-il pas s'occuper des membres de Felinae, au lieu de glander à l'oasis ? Moi j'en ai parfaitement le droit : je ne suis qu'un chasseur, le groupe peut se passer de moi deux jours. Mais le sous-chef ?!

" Excusez-moi mais..Qu'est  ce que vous faites ici ? " miaulai-je, penchant légèrement la tête sur le côté.

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Jeu 6 Aoû - 21:54





Bad idea, friend.
| KANEKO feat. LEVI |



Qu'est-ce qu'il a, celui-là. Il fixe le bandage de Levi, puis il redresse sa tête pour fixer son Sous-chef. Levi l'ignore avant de glisser un regard vers lui, de haut, la mine sombre. Ses longs crocs furent souligné par un rayon de soleil, ce qui les rendit menaçant. Son oeil s'agitait. Le rouge semblait pointer dans un coin, très discret. Levi en avait marre, ce gamin lui tapait sur les nerfs. Voilà que mon petit monsieur adresse la parole à son voisin?

» Excusez-moi mais..Qu'est ce que vous faites ici ? dit-il.

Il arqua un sourcil, le rouge grandit doucement, toujours non-visible dans le regard du matou. Il soupira puis redressa sa tête, dans un mouvement rapide, qui fit danser sa mèche sur son front. Il souleva une babine, comme énerver, ou tendu. Ses crocs tombaient bien bas sous la mâchoire du matou. D'un bon mouvement, il pourrait lui couper la tête d'un coup de crocs. Mais il faut qu'il se rappelle que c'est un Felinae, alias un ami, un allié, un de ses sujets. Mais c'est vrai ça, que fait-il ici? Il n'y a pas beaucoup de moment où Levi travaille. Il sait pas trop quoi faire, les soldats n'attaquent pas, c'est comme un moment de paix, une pause, y'a rien à vraiment faire...

» Je te retourne la question. répondit-il d'un ton aussi froid que la glace.

Il regarda le petit, puis tourna la tête pour le fixer de ses deux prunelles. On voyait bien que son œil de gauche s'agitait plus dans l'ombre que celui de droite, il espère ne pas en éveiller les soupçons.
© PLOIM pour Libre Graph'


Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 6 Aoû - 22:11


Wow, flowers are so tasty ! || PV LEVI 440d34ab531ec8bb1d4ad0593b40c6fa
Le matou en face de moi était figé. Il faisait quelques centimètres de plus que moi, malgré ma taille déjà imposante. Il me fixait d'un regard hautain, le menton levé. Comme s'il me prenait pour une vermine, pah ! Il doit sûrement traiter tout le monde comme son subordonné. Son sous-fifre. Je doute qu'un jour l'on s'apprécie et, encore pire, que l'on devienne amis. Au fond, je l'aimais bien. Une boule de poils autoritaire qui n'aime pas qu'on le dérange. Cela m'amusait, parfois. Je ne lui reprochais rien mais, lui, semblait avoir une dent contre moi. Je suppose que je devrais finir par m'y habituder, un jour. D'un geste de tête soudain, il envoya sa mèche sur le côté puis elle retomba, au-dessus de son oeil, comme d'habitude. Il me prenait de haut. Ca ne me dérangeait pas trop, de toute manière. Je riais presque intérieurement, pour vous dire.
" Je te retourne la question." déclara-il simplement, d'un ton qui laissait transparaître sa froideur et, peut-être, son agacement.
J'arquai un sourcil, incrédule. Visiblement, il était toujours de marbre. Je me demandais s'il a déjà ri un jour dans sa vie, le pauvre. Un sourire en coin narquois se dessina sur mes lèvres, avec une pointe d'amusement dans mes yeux et dans mon nom.
" - Eh bien, Votre Altesse, pour tout vous dire, j'avais envie de m'éloigner de la "foule" pour me reposer un peu tranquillement. Pour me changer les idées. L'oasis est un bon endroit pour évacuer ses problèmes, vous savez ? " miaulai-je.
Je lançai un coup d'oeil furtif à sa patte, où il avait son bandage. L'oasis est un bon endroit pour évacuer ses problèmes. C'était une manière de lui dire que je savais que quelque chose n'allait pas. Une manière subtile. Une manière.. provoquante, même. Je le dévisageai avec malice. Je savais que je l'énervais. Je faisais exprès. Je jouais avec lui.

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Ven 7 Aoû - 13:22





Bad idea, friend.
| KANEKO feat. LEVI |



Votre Altesse? Levi roula des yeux. Les paroles de la larve ne l’intéressait pas. Il se redressa. Se plaçant au dessus de son voisin à 6 pattes. Il le regarda, il voulait jouer au plus malin? La lueur éteinte de ses prunelles se ralluma faiblement, une lueur de malice. Il fit un semblant de petit sourire de coin tellement discret que l'on croyait à un serrement de crocs. Levi n'avait pas l'habitude de sourire, à ça non! Un bruit de plante arraché se fit entendre sous eux. Levi redressa sa patte, puis l'enfonça dans la bouche de son voisin. Sa patte était remplis de fleurs, d'herbes et de terre. Il retira sa patte qu'il s'empressa d'essuyer sur le sol. Puis il regarda le matou, qui avait des tiges dépassant de sa gueule.

» Ferme la, tu m'agaces. dit-il.

Il arqua un sourcil, lui fessant signe qu'il se foutait entièrement de sa gueule en lui même. Il fit un petit ronron des plus discret, alors que son sourire de coin se formait encore plus. Il agita sa queue qu'il ramena devant ses pattes, en attente de sa réaction.
© PLOIM pour Libre Graph'


Invité



Anonymous
Invité


   Ven 7 Aoû - 13:55


Wow, flowers are so tasty ! || PV LEVI 440d34ab531ec8bb1d4ad0593b40c6fa
Je le fixai toujours et encore. Je pouvais lire sans aucune difficulté son agaçement. Bwarf, de toute façon, même un aveugle pourrait le remarquer. Il était tout le temps comme ça.
Je commençai à labourer le sol de mes griffes, m'impatientant. Il était devenu muet, ou quoi ?! Décidément, ce matou n'était pas doué pour la discute.
" Ferme-la. Tu m'agaces." maugréa Levi.
Immédiatement, il fourra de délicieuses fleurs dans ma bouche. Il ne pouvait imaginer le goût exquis qui envahissa alors mon palais. Un grand sourire s'étala sur mes lèvres.
" - Merchi, Ô Grand-Maître Levi tout respechté. Tu n'imachines pas à quel point ch'est bon !" articulai-je.
Je mâchouillai les fleurs non sans difficulté, puisqu'il m'en avait donné une bonne dizaine. Ah, sacré Levi ! Il n'aime pas quand on l'embête, oh ça non ! Mais monsieur, c'est qu'il aime faire chier son monde !
J'étais planté là, la tête levée vers lui, avec de gros yeux ronds qui le fixaient d'un regard aussi dérangeant qu'énervant. Je balançai ma queue à droite à gauche, bien dressée en l'air. Narguer ce coincé devrait être drôle, non ? J'avais déjà hâte de voir sa réaction, lui qui est toujours de marbre.

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Mar 11 Aoû - 22:54





Bad idea, friend.
| KANEKO feat. LEVI |



Ô grand-maître.. Le bon goût des fleurs.. Il baissa la tête, soupira. Puis il redressa la tête, un sourire idiot sur la face. Faire chier le monde.. Il déteste ça, faire taire les larves, lui plaît. Il regarda son voisin, un sourire bête en plein milieu du visage, les yeux brillants. Il pleurait? Non. Pas du tout, ses yeux étaient juste vitreux.. Pourquoi? Il ne sait pas. Puis il arrache une touffe de fleur plus volumineuse puis s'approcha de Kaneko. Il le plaqua et lui enfonça rapidement et d'une force puissante le gros bouquet dans la bouche. Il recula, puis le regarda. Il fixa la sol. Sympa ces paquerettes jaune et blanche. Il arracha une plante, puis la regarda. En signe de compation, il la déposa sur sa langue et fit semblant de la mâcher. Puis il regarda le chat-insecte.


» T'es vraiment bizarre comme félin, t'a gardé tes instincts de moustique? dit-il.


Il le regarda, puis tira la langue, laissant tomber la fleur sur le sol, recouverte d'un petit fil de bave. Il le regarda, une lueur douce et joyeuse dans les prunelles. Une feuille morte quitta le couvert d'un arbre et chuta sur le sol. Levi perdu cette lueur et ses yeux redevinrent marbre. Il fixa maintenant son voisin, le regard dur et froid.

» Oubli.

Il rammena sa queue sur ses pattes, puis détourna le regard vers l'oasis.
© PLOIM pour Libre Graph'


Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 13 Aoû - 10:42


Wow, flowers are so tasty ! || PV LEVI 440d34ab531ec8bb1d4ad0593b40c6fa
Contre toute mes attentes, il posai un regard différent sur moi. Je ne savais pas.. Il était juste.. comme changé. Un sourire enfantin accompagnait ses yeux perdus. Puis, machinalement, il alla cueillir une touffe de fleurs, d'un mélange subtil de blanc, parsemé de rose avec quelques pointes de rouge.
Alors que j'étais toujours planté là à le regarder d'un regard étrange, il s'approcha de moi, me plaqua sur le dos et fourra les jolies plantes fleuries dans ma gueule. Je mâchai lentement, en le regardant d'un air humiliant. Levi recula en retrait, puis planta son regard sur le sol. Probablement dans un élan de curiosité, il en décrocha une de l'étendue uniforme et la déposa sur sa langue, après l'avoir longuement observée. Il fit mine de la mâcher.
" T'es vraiment bizarre comme félin, t'a gardé tes instincts de moustique ?"
Je fut pris d'un ricanement incontrôlé. Et lui, il n'était pas bizarre, peut-être ? Je le trouvais particulièrement amusant. C'est juste un chat froid -et coincé, ahah- qui n'arrive même pas à s'ouvrir correctement aux autres. Eh bien, s'il ne le souhaite pas, qu'il ne reste pas avec moi, ou le contraire risquerait de se produire.
Il ouvrit sa gueule et laissa la fleur tomber inéluctablement sur le sol. Je ramenai mon regard à lui, et il le fit aussi à son tour. Ses yeux étaient hantés d'une lueur maligne, qui était rare de voir à l'intérieur de ses prunelles de glace. J'agitai une oreille, intrigué. Allait-il enfin me montrer qui il était vraiment ?
Puis, d'un coup, comme s'il ne s'était rien passé, ses yeux perdurent leur éclat et reprirent leur aspect lugubre d'antan. Je poussai un soupir déçu.
" Oubli."
Le retour du Levi Le-Méprisant-Coincé ! Un sourire se dessina sur mon visage, comme une provoque. On ne se détache pas de moi aussi facilement. J'affrontai avec audace son regard irascible.
" Je n'oublierais pas le fait que tu as fait part à mes facéties, Sous-Chef." répliquai-je.
J'avais appuyé intentionnellement sur le dernier mot, "Sous-Chef". J'agitai le bout de ma queue frénétiquement, toujours couché sur le sol.

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Lun 17 Aoû - 15:29





Bad idea, friend.
| KANEKO feat. LEVI |



Kaneko voulait le faire chier jusqu'au bout, mais vraiment. En appuyant sur ses erreurs, ses paroles ou sur ce qu'il est. Levi commençait à en avoir mal de ce rejeton. Il se redressa sur ses quatre pattes, la tête haute, le poitrail imposant, ses crocs brillants et tranchants. Il baissa son regard vers son voisin. Il souri, une lueur d'amusement dans le regard. C'est pas qu'un coincé, et il va le prouver. Il retira doucement son écharpe et se dirigea vers le point d'eau, il s'assis devant puis glissa un regard au dessus de son épaule vers le chat-insecte. Il glissa sa patte dans l'eau, puis ma sortie rapidement pour envoyer de l'eau un peu partout, dans l'espoir de toucher Kaneko.


» Ça te dit d'aller faire un tour dans l'eau? Pour voir si les insectes mutants dans ton genre peuvent nager. dit-il.


Il se glissa dans l'eau rapidement, battant agilement des pattes, qui, étant assez grande, toucheraient le sol si il se mettait droit. Sa queue flottait doucement, il ne fessait attention à ce qui se passait autour de lui, et encore moins à Kaneko qui devait préparé l'un de ses plans machiavélique. Il soupira, puis se stoppa sur le côté du bassin, assis dans l'eau. Il regardait l'étendu transparente d'un œil froid, celui-ci pourrait presque gelé la place entière. Il ferma les yeux, puis soupira. Il les rouvris après avoir inspiré une immense bouffée d'air fraîche.
© PLOIM pour Libre Graph'






Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sand, water and a bunch of pretty flowers [ft.Terra]
» Un soldat ? (feat. Levi)
» De lames et de mots [PV Levi]
» |END| • DEAD TO ME • Levi - Rivaille
» Ho! Un beau matou! [Onie et Levi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: