AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Quand les ombres rencontrent plus grand [PV Levi]

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 6 Sep - 19:30


Vive la glandouille !
J'étais tranquillement enfoncé et relaxé dans mon lit, pour partir vers le royaume du sommeil.
Vive le dodo !
Voilà ce que je mettre disais lorsqu'on m'annonce qu'une bleue s'est échappé et que comme il fait nuit, personne ne veut bien aller le chercher. Un autre soldat a déjà tué notre camarade qui l'avait aidé à s'enfuir.
Là j'ai grogné. Dans le genre vraiment très beaucoup. On dérange pas une ombre pendant son repos. Et si personne ne veut y aller, tant pis ! Elle s'est échappé, elle se fera bouffer, et voilà c'est bon ! On va pas en faire toute une histoire non plus.
Et bah apparemment si.
Comme quoi il serait important d'aller la chercher, parce qu'elle s'est enfuie vers les quartiers nords.
Pfff....


Mais j'ai pas le choix alors je me lève dans cesser de faire craquer mes os. Une fois qu'on fait craquer son cou tout va mieux...
Je tourne mes yeux verts la chatte qui est venue me prévenir et lui demande de partir d'un coup de patte. Non mais, ma chambre, mon intimité !
Puis je me glisse lentement dans les couloirs. Manque de bol, ils ont laissé les néons du plafond allumés et je me retrouve bloqué dans la lumière. Quoique, ce n'est pas si mal, je garde mon énergie.
Sur le chemin je croise un bleu qui se ratatine sur lui même de peur que je m'en prenne à lui. Comme si c'était dans mes habitudes... M'enfin ça l'est alors autant en profiter...
Je lui souri de toute mes dents et rapproche mon visage petit à petit su sien.

- Bouh !

Et voilà cette tapette qui file à la vitesse d'une libellule en panique jusqu'à sa chambre. Je lâche un petit rire. Pitoyable.
Puis je trotine jusqu'à la sortie. La nuit est belle.
Le ciel gris nuageux ne laisse filtrer aucune lumière, que ce soit celle de la lune ou même des étoiles. Un soir vraiment magnifiques.
Malgré tout reste la chaleur.
Mais ce n'est pas très grave, je la supporte bien. Je me met à courir petit à petit, j'échauffe doucement mes muscles, c'est génial.
Courir c'est mon kiff.
J'arrive au niveau des immeubles et respire longtemps. J'ai l'odeur de la rebelle.
Je m'enfonce entre les bâtiments en ruine.
Et que la traque commence...


Dernière édition par Yinzi le Mer 13 Jan - 14:03, édité 1 fois

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Jeu 5 Nov - 19:33


Up ?

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Sam 21 Nov - 1:36





Quand les ombres rencontrent plus grand
| feat. Yinzi|



Un soir comme un autre, une nuit noir à la lune blanchâtre.. Ce soir là, comme à son habitude, le pauvre Levi se baladait sur la terre, ses pas le menèrent en ville, près des immeubles en direction du quartier du nord. Il redressa la tête après s'être enfoncé au coeur de ceux-ci. Les poils de sa nuque s'hérissèrent. Il grimpa rapidement sur un promontoire, en haut d'une grande pile de caisse en bois et en ferraille rouillé. Il se plaqua sur le sol. Ses babines se redressaient, c'était rare et mauvais signe. Il lâcha un sifflement, à sa plus grande surprise. La nuit l'avait engloutit, le noyant dans l'ombre des bâtiments menaçants. Un soldat. Il cherchait quelque chose, mais il s'en amusait. C'était ce qu'il compris en tendant l'oreille. Ses pattes malaxèrent la caisse de bois, tentant de faire un avec elle pour ressentir les vibrations du sol, ce qui échoua. Il renifla. Un mâle, dangereux? Pas à l'odeur. Les bruits de pas se rapprochèrent, Levi se redressa fièrement, il était parfaitement caché. Ses longs crocs ne brillaient pas, seul ses yeux menaçants brillaient. Ils te jugeaient. Ces yeux regardaient ton âme, il te décriptait, te formulait. Le mâle vut son cher voisin, c'était un grand mâle dont une fumé noir émanait. Une sorte d'ombre. Cherchait-il l'expérience qui avait foncé dans le sous-chef tout à l'heure? Sûrement. Le mâle fronça le museau, l'air menaçant, dangereux. Son odeur installa un immense voile de danger sur le lieux, il était respecté, et beaucoup savait pourquoi.

N.B:
© PLOIM pour Libre Graph'

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 11 Jan - 0:53


Up ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 13 Jan - 14:34




Quand les ombres rencontrent plus grand
Pv Levi

Je m'arrêtais, certain d'avoir entendu un quelconque bruit au dessus de moi. Pris de curiosité à l'idée que quelqu'un puisse m'observer sans se montrer, je lachais un grognement. D'un coup, cette simple bleue qui l'était réellement à cause de son pelage passa dans un coin reculé de mon esprit. Quelque chose d'autre était ici. Quelque chose de bien plus dangereux.
Agacé, mes poils se dressèrent sur mon échine lorsque je le sentis. L'odeur rance des felinae, une senteur aux relents de mâle.
Ne voulant pas me fâcher pour aussi peu que lui, je me forçais à respirer plus calmement et tendis l'oreille, fermant les yeux.
Les crissements lointains de quelques insectes. Le vent entre les immeubles. Les bruissements incessants du sable non loin qui, projeté sur les parois de béton en ruines, rongeait la matière qui osait s'opposer à lui. Un bruissement discret, étouffé, presque inaudible sur ma gauche. Bref. Très bref.
Trop tard. Quelque chose a bien bougé au loin. Un sourire illumine mon visage et je fond brusquement dans les ombres.
Invisible. Inaudible. Intouchable.
Presque parfait.
Je m'étire longuement avant de me tourner vers l'endroit d'où venait le bruit. Lorsqu'on est ombre, le monde semble vraiment éblouissant. Suffisamment en tout cas pour que ne n'ai aucun mal à apercevoir le mâle, couché sur une pile de caisses, indolent.
Un pelage presque noir étrange, une plume accroché à la droite de son visage. Le plus étrange dont les deux énormes dents qui sortent de sa gueule.
Il est ridicule avec ces deux crocs qui pendent entre ses babines, comme deux stalactites qui l'empêchent de la fermer et qui doivent sûrement le faire baver !
Incapable de retenir mon hilarité face à un physique aussi pitoyable, je suis prit d'un fou rire silencieux.
Essayant de reprendre mon sérieux tout ceci n'est décidément pas professionnel, je respirais le plus lentement possible.
Ma figure se figea, un frisson me parcourut le dos, mes muscles se détendirent. Neutre.
Seul mon intérieur riait. Ce felinae était potentiellement dangereux, surtout en vue de sa modification physique.
Pour quel pouvoir d'ailleurs ?
Toujours sous ma forme d'ombres, j'escaladais le mur contre lequel était adossé la pile de planches rouillées et de bois.
J'atteignis sans difficulté le haut du bâtiment et ne redevenint normal qu'une fois tranquillement posté, le dos bien droit sur le rebord.

« Alors, on visite les quartiers nords ? Il se trouve que je recherche une chatte qui se serait échappée et on m'a glissé qu'elle se trouverait dans les environs... l'as tu vue ? »
Code par xLittleRainbow





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quand le silence se mêle à l'ignorance [ PV Levi ]
» Pour la chatonne qui dirige les ombres
» Le soleil peut chasser les ombres ~ // PV Nashira //
» De lames et de mots [PV Levi]
» |END| • DEAD TO ME • Levi - Rivaille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: