AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
Je suis allée trop loin [Feat Nott]

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 5 Aoû - 15:45


On était encore le matin, même si le soleil était déjà haut dans le ciel, j'étais partis à l'aube. Il valais mieux partir tôt le matin, pour profiter encore d'un peu de fraîcheur avant la grillade de la journée. Enfin fraicheur était un bien grand mot, on ne pouvait pas dire qu'il faisait frais le soir, il faisait toujours chaud et lourd, mais c'était plus supportable que la journée.
La journée elle était plus ou moins dangereuse surtout pour les anciens et les jeunes. Je surveillais de près Khal'Tsu en cas de soucis. Je savais qu'elle était costaud déjà pour son âge et assez résistante, mais elle restait néanmoins une jeune féline, elle était mon apprentie, dormait dans mon antre. Je devais la protéger de quoique ce soit. Surtout pour tout ce qui était dans mes cordes.

Bref après avoir fait un rapide tour matinale chez les miens, ou la plupart dormaient encore et d'autres déjà à la chasse, j'avais entreprit de moi aussi sortir. Et une chance de sortir tôt permettait de pouvoir se balader tranquille sur le sable sans se cramer les coussinets.
Je ne sais pas quelle route j'avais prise, mais une chose est sûr, je n'avais pas pris le chemin habituelle, car je finis par arriver non loin de la ville. Devant moi s’étendait un champs plus ou moins boueux avec pleins de bout de bois planté chacun dans la même forme qu'une croix, même si la plupart semblait briser.

Je ne connaissais pas du tout cette endroit, il était bizarre, je n'avais jamais poser mes pattes  à cette endroit malgré mes deux saison complètes passée.
Je m'effrayais sur place quand une chose étrange passa près de moi en courant rapidement. Je fus rassurée quelque seconde plus tard, quand je m’aperçus que c'était cette choses bizarre qui courrait certes vite mais était totalement inoffensive. Je la suivis du regard la laissant partir dans le lointain et l'inconnue et finis par m'assoir pour regarder le paysage. C'était bizarre et étrange. J'arrivais à voir la ville, c'était la première fois que j'étais aussi proche de la ville. J'avais envie d'explorer, mais je savais aussi que c'était dangereux. On me l'avais assez dit. Mais l'envie d'en savoir sur mon passé elle n'avais jamais faiblis.


Dernière édition par Terra le Dim 5 Aoû - 15:56, édité 2 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 5 Aoû - 15:45


bonjour jamy

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Dim 5 Aoû - 15:45


Le membre 'Terra' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du Jardin' :
Je suis allée trop loin [Feat Nott] Zzzz4

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 5 Aoû - 17:16


J'étais encore une fois au cimetière. Décidément on pouvait dire que j'adorais cet endroit. Il fallait dire que c'était un lieu calme, loin de toute l'agitation des humains, et qui offrait des points de fraîcheur près des pierres à l'ombre d'un arbre. Bien que se coucher sur une pierre tombale était un peu gore. Je ne le faisais pas moi, j'allais juste sous un arbre et écoutais les rares oiseaux chanter, ainsi que les cigales faire leur cacophonie de bruits étranges. C'était un lieu paisible, peu fréquenté, et je l'aimais beaucoup pour ça. Il y avait aussi peu de chance de croiser des Caprae ou des Ophéis, en raison de la potentielle présence de Soldats, ou des rumeurs sur les âmes perdues. J'en avais écouté quelques unes des histoires comme ça, sur un ancien scientifique pionnier des expériences félines qui aurait trouvé la mort dans un incendie provoqué par un de ses cobayes. Il serait toujours en rode ici pour se venger des quelques chats qui perturberaient la quiétude de sa tombe. Sûrement des histoires de grands mères. J'haussais les épaules. Je croyais aux fantômes, mais n'avait pas vraiment peur de ces légendes. A mon avis, si on était mort, on cherchait juste à se reposer dans le paradis et on allait pas embêter les vivants. Enfin, j’espérais.

La légère brise matinale balaya les branches du saule pleureur près de moi. Je passais entre ses branches tombantes et me retrouvais à l'ombre, dans un coin assez frais pour faire une sieste. Non que j'ai envie de dormir, mais plutôt qu'il n'y avait rien d'autre à faire en cette journée ensoleillée. Je m'étirais donc de tout mon long et me mis sur le ventre. Parce que quand même, ce n'était pas parce que j'étais dans un environnement connu et peu fréquenté que je devais me laisser à exposer mon ventre. J'étais à peine cachée par les branches du saule, et mon pelage nuit était largement repérable à plusieurs mètres de distance. Prise d'un mauvais pressentiment, je me relevais et fis le tour de l'arbre, pour trouver un endroit un peu plus protégé. C'est alors que je la vis.

C'était une forme blanche et verte, avec une sorte de collier de fleurs sur la tête. Elle était petite et assise, regardant dans la direction opposée à la mienne. Je reniflais. Le vent m'apportait son odeur, et je pus la reconnaître pour l'avoir sentie sur d'autres sentiers pendant mes mois de Solitaire. Une odeur d'Ophéis. Je me fondais dans les ombres, et me plaçais à pas de loup devant la chatte. Elle était jolie. Ses grands yeux verts observaient la ville, et elle avait l'air un peu perdue, le regard dans le vide. Ses ailes vertes étaient étendues sur son dos, et le bout de ses oreilles ainsi que sa queue étaient de la même couleur. La curiosité me piqua, je n'avais jamais parlé à un Ophéis avant ça.

Sans penser à si ça pouvait lui faire peur de me voir apparaître devant elle comme ça, je sortis des ombres et lui tendais mon plus grand sourire.

« Salut, moi c'est Nott, qui es-tu ? »

Je lui tendais la patte, un vieux geste que Shadow m'avait appris, une sorte de présentation, espérons que je ne l'avais pas trop effrayée.

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Dim 5 Aoû - 17:16


Le membre 'Nott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du Jardin' :
Je suis allée trop loin [Feat Nott] 929292929

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 29 Oct - 19:46


Je continuais de regarder la ville avec envie, la d'où je venais j'imagine ? Après tout le seul souvenirs que j'ai lors de mon réveil c'etait là-bas, dans ce laboratoire, la ou il y a les Soldats. Peut-être que le jour de mon réveil je n'aurais pas dû fuir mais rester ? J'avais peut-être une famille qui attendait gentiment mon réveil ?
Je secouais ma tête énergiquement comme pour chasser ces vilaines pensées. Ma famille c'est ma guilde et rien d'autre ! Et j'en suis bien heureuse de les avoir.

Malgré mon regard obnubilé par la ville, j'entendis des frémissement autour de moi, mais je dois avouer que sur le coup je ne fis pas grande attention, ça devait sûrement être à nouveau cette étrange plante qui court dans tous les sens ! Sauf quand le silence revint et que devant moi dans la pénombre je dinstingua une paire d'yeux. Je reconnus facilement que ses yeux étaient ceux d'un félin. Je ne bouge pas d'un poil, seules yeux bougeait. J'avais oublier les potentielles Soldat ! Pas étonnant si j'en tombe sur un, je suis beaucoup plus proche de la ville qu'a mon habitude. Surtout que c'est un endroit où je n'ai jamais posé les pattes ! Peut-être que les Soldats ont habitude de venir ici ? Que dois-je faire ? Courir vers la forêt ? Ne pas bouger et attendre ? Mais la réponse se fit d'elle-même quand l'inconnue de la pénombre sortit à la lumière en douceur, un sourire joyeux.

-Salut, moi c'est Nott, qui es-tu ?

C'était une Soldate, pas de doute vue sa carrure, sa voix, et son odeur. Elle m'avait posé cette question gentiment, et son sourire sur son visage semblait sincère. Elle avait un pelage bleu-gris, même si celui-ci semblait davantage tiré sur le bleu nuit. Ses yeux rendaient cela encore plus énigmatique ils étaient d'un bleue plus clair hypnotisant.
Pendant un instant je ne bouge pas, je la regardait avec comme seule bruit la brise. Elle avait la patte tendue vers moi' je savais ce que cela signifiait, moi même j'avais déjà fait ça par le passé. Depuis quand je me montre si hésitante envers les nouveaux venus ? Elle est gentille et tout, la moi je suis complètement malpolie !

Après avoir encore secoué ma tête je me leva et s'approcha de Nott avec un grand sourire. Je pris sa patte dans la mienne pour la saluer et resta debout devant elle.

-Enchanté de faire ta connaissance ! Moi je me nommé Terra, je viens des Opheïs. Dis-moi, saurais-tu me dire ou je me trouve, je ne suis jamais venue ici. Lui demandais-je à la fin gentiment.

Oui,j'étais aussi curieuse de savoir où je me trouvais, un endroit aussi proche de la ville, avec quasi aucun abris et des pierre sculptée presque toutes semblables. Vraiment étrange. C'était l'oeuvre des humains cela ? Je me le demande.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» « Le début du changement : New friends » feat Nott
» Une fugue de trop? Feat Aikay et Tsira
» Pourquoi suis-je tombée sur toi ? (Feat Nishari)
» Je suis folle de venir ici ! (feat Kaïgaan) TERMINER
» Je pense que je suis perdus (Feat Kaïgaan) [TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: