AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
« Le début du changement : New friends » feat Nott

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 2 Aoû - 22:47


Le début du changement : New friends

ft. Nott

Le soleil tapait le sol urbain du territoire des soldats à tel point que sa en devenait une lave. Il faisait très chaud durant ce moment. Ce fut une période de sécheresse là où le matou noir et blanc changera de but dans sa vie. En effet il sait que venger ses parents n’apportera plus grand chose. C’est vrai quoi après ça il devra changer de but dans sa vie non ? Et le roi des Caprae s’allie avec certains soldats. Les guildes ont changés et ce changement devait le faire changer lui aussi : il devait se battre comme les autres. Mais avouons que passer son temps hors de la guilde plonger dans ses pensées le rendent fainéant et si il reste de cette façon toute sa vie mieux vaut tenter d’être chat domestique et abandonné sa quête. Tomek chercha un endroit frais où se reposer car il mourrait avec la chaleur. Il avait faim, il avait chaud. Il souffrait de solitude. Apparemment il pensait que ce serait mieux ainsi mais jamais il n’aurait imaginé que rester solitaire le rongerait de l’intérieur. Il n’avait de lien avec aucun chat que ce soit de sa guilde ou non. Désormais, voilà que le matou au mauvais caractère passait sa vie à dormir, chasser et manger. Enfin « manger » est un gros mot ; il restait affamé et mangeait les restes qu’il pouvait trouver. Les éclairs qui parcouraient son corps étaient en surchauffe à cause de sa faim et de cette chaleur insupportable ! Il fallait trouver un endroit frais, bien frais. Mais le seul endroit « frais » qu’il avait dans sa tête n’était autre que les égouts. En espérant que ça puera moins que d’habitude ! Il marcha à son aise vers les égouts plus lentement qu’une tortue. Après seulement quelques minutes -qui lui sembla des heures à cause du soleil tapant- il gagna les égouts et s’allongea. Ce moment de bonheur ne dura qu’un cours instant car sa puait abondamment. Mais il fallait faire avec ! Il s’allongea sur le sol et arrêta de penser : ses paupières se fermèrent toutes seules. Mais il compris qu’il n’était pas seul dans ses égouts, il y avait quelqu’un. Il resta allongé et s’arrêta de respirer pour piéger le félin qui s’approcha de lui. Celui ci s’approche...


Invité



Anonymous
Invité


   Sam 4 Aoû - 12:12


Je marchais tranquillement, en cette matinée brumeuse et (pour une fois) plutôt fraiche, quand je décidais d'aller dans les égouts. Non pas que j'avais envie de sentir mauvais, mais que la fraicheur y serait d'autant plus présente, puisque que nous serions sous terre. Enfin ça, c'était ce que je pensais. Après je pouvais très bien me tromper, ce serait pas la première fois.

J'entrais donc par un tunnel près de la caserne, et plongeais dans l'obscurité des lieux. Bien vite, mes yeux s'accoutumèrent à la pénombre, et je pus distinguer les formes de ce qui m'entourait bien plus facilement. Une lumière était allumée au bout du premier tunnel, et je me dirigeais vers elle. Les environs étaient sales, parsemés de tâches de boue ou d'excréments, et, sur le sol, de minces filets d'eau boueuse s'écoulaient dans le sens de la pente. Je réprimais un reniflement de dégout. Je détestais vraiment cet endroit. Mais au moins, j'avais raison, l'air y était moins lourd qu'à l'extérieur.

Je me posais donc sur un rocher en hauteur, et entrepris de faire ma toilette. J'étais fatiguée, et allais en profiter pour dormir un peu, histoire de récupérer quelques forces. Il était aux alentours de 10 heures du matin, et je n'avais rien de prévu pour la journée. Autant en profiter.

Après avoir finis ma toilette, je me roulais en boule et cherchais le sommeil. Je compris bien assez vite que la lumière diffuse de l'éclairage m'empêcherait de faire quoi que ce soit, et poussait un grognement rageur. Je sautais de la plateforme. A terre, un léger bruit se fit entendre.

Je me figeais. Le bruit se répéta, et revint régulièrement. Je me cachais derrière un rocher, n'ayant pas envie de me fondre dans les ombres. Un chat, grand, noir et blanc, avançait pas à pas, pataugeant dans l'eau. Il s'arrêta et s'allongea sur mon ancien rocher. La curiosité m'emporta, et je passais la tête en dehors de ma cachette. Il avait arrêté de respirer. Il savait donc que j'étais là. Tant pis. Mais s'il espérait me piéger en faisant le mort, il serait bien vite surpris. Je sautais sur un rocher voisin et lançais d'une voix claire :

"Si tu crois m'avoir avec ton coup de "je fais le mort", je te détrompe tout de suite. Je ne suis pas bête. Qui es-tu ?"

Je décidais de ne pas montrer mon pouvoir. Il était modifié, ça se voyait aux éclairs sortants de son corps, mais moi rien ne pouvait laisser entendre que je l'étais, et c'était mieux ainsi.

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Sam 4 Aoû - 12:12


Le membre 'Nott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé du Jardin' :
« Le début du changement : New friends » feat Nott Zzz

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 4 Aoû - 15:33


Le début du changement : New friends

ft. Nott

Il vit l’ombre du félin juste à quelques mètres de lui. Il entrouvrit son œil gauche pour percevoir son pelage. Il vit nuit noire. Probablement que sa fourrure était noire mais il vit un peu ses yeux. On dirait qu’il n’avait pas de pupilles.

-Si tu crois m’avoir avec ton coup « je fais le mort », je te détrompe tout de suite. Je ne suis pas bête ! Qui es tu ?

En reprenant sa respiration, il ne put s’empêcher de pouffer de rire. Elle était très maligne. Enfin maligne tout le monde aurait su qu’il jouait la comédie même un nouveau-né. Il se releva haut sur pattes devant la jeune chatte. Enfin jeune elle devait être un peu plus âgée que lui d’à peu près un an ? Il fronça le nez à cause de la puanteur des égouts, il ne put se concentrer sur le regard de cette féline. Bon trouver son pouvoir ne serait pas un jeu d’enfant mais il eu une petite idée : c’est en rapport avec la nuit. Fallait juste observer la couleur de son pelage et le tour est joué ! Oui bon ce n’est qu’une théorie. Par rapport à elle, le pouvoir de Tomek semblait tellement évident ! Bah oui tout le monde l’aurait deviné avec les éclairs qui parcouraient son corps H24 sans prendre la peine de faire une seule pose. Il détourna son regard de la féline. Il en avait marre de toute ses rencontres, on en devient très vite lassé. Surtout quand ça fini en combat et que le matou le perds. Il tourna les talons et se dirigea vers la sortie en prenant la peine de tourner la tête vers elle et de lui répondre :

-Je ne suis qu’un pauvre Ophéis qui a perdu tout espoir de la vie. Mon nom t’intéressera guère mais comme tu as posée la question j’y réponds. Je m’appelle Tomek ça te vas comme ça ? Et toi c’est comment ? De toute façon cette rencontre va se finir là.

Il retourna la tête et continua sa route. Mais il s’arrêta net en repensant à ses résolutions d’il y a quelques minutes. Il avait dit qu’il changera non ? Et quoi de mieux de changer en se forgeant une alliance avec d’autres chats voir même une amitié ? D’ailleurs de quelle guilde elle venait ? Elle pouvait pas venir de la sienne sinon il l’aurait remarqué. Mais on peut rien sentir avec l’odeur des égouts. Il aurait voulu ne pas avoir dit cette phrase mais il n’osait pas changer d’avis sinon sa retirerait tout son air mystérieux et charismatique. De toute façon c’est pas comme si il essayait de la séduire vu qu’il préférait les mâles. Mais il aurait voulu qu’elle l’arrête pour lui parler, qu’elle s’intéresse un petit peu à son cas. Juste un petit peu...


Invité



Anonymous
Invité


   Dim 5 Aoû - 18:16


Il pouffa. Très étrange ce chat. Je levais un sourcil, interrogatrice. Il se releva, renifla. Il ne pouvait pas sentir mon odeur, elle était cachée par celle des égouts. Si ça se trouve il ne saurait pas non plus qu'elle était modifiée, puisqu'elle n'avait aucun signe de l'expérience. Mais bon. Ca ne servait à rien dans la situation présente de se faire passer pour une Solitaire normale, surtout qu'il n'avait pas l'air bien méchant. Juste un peu déprimé. Je le regardait. Le seul signe qui pouvait le mettre sur la piste était mes yeux tremblants, on pouvait facilement croire qu'ils étaient le fruit de l'injection, mais il n'eut pas l'air de les remarquer. Faut dire, il faisait sombre ici. L'intensité des lumières avait baissée, et j'étais obligée de plisser les yeux pour distinguer ses couleurs. Non pas que ce soit très compliqué, il était noir et blanc. Yeux jaunes. Un peu banal en somme, si on oubliait les éclairs qui sortaient de partout sur son corps. Pas très facile pour se fondre dans le paysage. Il n'aurait peut être pas été utile aux opérations de nuit des Soldats, mais son pouvoir devait être puissant. Sûrement une possibilité de faire jaillir de l'électricité, quelque chose comme ça. Il se retourna brusquement.

"Je ne suis qu’un pauvre Ophéis qui a perdu tout espoir de la vie. Mon nom t’intéressera guère mais comme tu as posée la question j’y réponds. Je m’appelle Tomek ça te vas comme ça ? Et toi c’est comment ? De toute façon cette rencontre va se finir là."


Soit. S'il voulait que ça se finisse comme ça, j'allais partir. Je m'apprêtais à quitter ce "Tomek" quand je perçus l'éclat dans ses yeux. Il voulait que je reste. Ca se voyait dans son regard, il ne voulait pas être seul. Je ne pouvais pas abandonner un chat comme ça, et lorsqu'il se retourna pour partir, sûrement dans un geste théâtral, je me fondais dans les ombres et allais devant lui. Je réapparaissais, tendais la patte.


"Moi c'est Nott. Enchantée. Je suis une Soldate, et je ne pense pas que cette rencontre va se finir là, je vais pas te laisser tout seul."

Je lui attrapais la patte et la serrait en lui souriant gentiment, les yeux pétillants. Ce chat avait besoin d'aide, et j'allais pas le laisser comme ça. Il était curieux, mais avait l'air gentil. Sûrement qu'il l'était d'ailleurs, ses yeux jaunes respiraient la pureté.


Dernière édition par Nott le Dim 5 Aoû - 20:46, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 5 Aoû - 19:49


Le début du changement : New friends

ft. Nott
J’aime ce rp

Il a perdu son espoir. Il savait qu’elle partirait probablement. Finalement il restera seul. Enfin c’est ce qu’il pensait. En un instant elle se retrouva devant lui. Quelle rapidité ! Elle tenda sa patte d’un air amical. Il fut étonné qu’elle ce soit intéressée à lui.

- « Moi c'est Nott. Enchantée. Je suis une Soldate, et je ne pense pas que cette rencontre va se finir là, je vais pas te laisser tout seul. » 

Sa générosité lui toucha le cœur. Le cœur qu’il croyait devenu dur comme la pierre était brisé comme son désespoir. Une féline inconnue qui vient en aide d’un chat fatigué de la vie d’un air amical. Elle lui avait tendu la patte pour le faire sortir de sa dépression « éternel ». Elle lui attrapa la patte et la serra en lui souriant gentiment. Son cœur qui s’était arrêté de battre à repris sa course. Ces éclairs redevinrent plus vifs ce qui fait qu’il put mieux voir son physique. Elle avait la fourrure noire et les yeux de cette même couleur. Sa queue était fine et bien taillée. Ses yeux noires profond faisait tout son charme. Mais il put remarqué qu’ils tremblaient. Original en effet ! Il retira doucement sa patte et se rassis. Il battait de la queue mais pas violemment :  il était gêné par la gentillesse et la générosité de la jeune chatte. Les yeux de Tomek brillait car celui-ci essaya de retenir ses larmes. En espérant qu’elle le remarquerait pas !

- Merci. Je vais être honnête avec toi, sa me touche beaucoup ce que tu dis. Enchanté Nott ! Je te préviens les discussions c’est pas mon truc mais de quelle guilde viens-tu ?, dit il d’un ton frans.

Sa solitude banal allait probablement changé. Il serait peut-être plus le Tomek avec l’objectif de venger ses parents. Il avait comme l’impression que ses parents lui rapportaient un message lui disant de tourner la page une bonne fois pour toute et de se construire une vraie vie. Et peut-être donner un grain de sel pour changer les choses. Peut-être...


Invité



Anonymous
Invité


   Dim 5 Aoû - 20:43


Mon geste paru le surprendre. Je savais qu'il n'était pas forcément commun pour les chats de se serrer la patte, mais quand même, un peu de politesse dans ce monde de fou était la bienvenue. Je compris alors qu'il n'était pas surpris par le procédé que j'avais utilisé pour lui dire bonjour, mais plus par le fait que je lui ai dit bonjour. Il était encore plus triste que je ne le pensais, avec sa queue et ses oreilles tombantes. Ca me faisait de la peine de voir un chat si triste.

Mais heureusement, quand nous fîmes notre salut, les éclairs qui sortaient de son corps se mirent à luirent plus intensément, comme si ils répondaient à son changement d'humeur. J'en fus ravie, et il enleva sa patte. Sa queue s'était relevée, et il battait doucement l'air de celle-ci. Il était heureux c'était sûr. Il déclara doucement :

" Merci. Je vais être honnête avec toi, sa me touche beaucoup ce que tu dis. Enchanté Nott ! Je te préviens les discussions c’est pas mon truc mais de quelle guilde viens-tu ?"

Alors là ça m'étonnait encore plus. Il était tellement content qu'il avait oublié que je venais de lui dire de qu'elle guilde je venais. Wouaw. Ca c'était de l'émotion. Je le regardais bizarrement et lui répondis :

"Ben, les Soldats, je viens de le dire, t'es si content que t'as pas entendu ?"

Je lui lançais au passage une petite pique, et espérais que ça le ferait sourire. Je l'observais et rajoutais tranquillement :

"T'as quel âge ? Tu me parais bien jeune…"

Je m'assis moi aussi tout en continuant de lui sourire. Même s'il avait des problèmes de mémoires, il pouvait se montrer très sympathique, j'en étais certaine. Je pris un temps pour observer ses éclairs qui jaillissaient à l'extérieur de son corps, phénomène peu commun, et reportais mon attention sur lui. S'il était Ophéis, dans tous les cas il ne m'attaquerait pas. Les Ophéis préféraient garder leur neutralité contre les Soldats, et optaient pour la fuite plutôt que pour le combat. Chose respectable étant donné leur nombre.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 5 Aoû - 22:36


Le début du changement : New friends

ft. Nott
Je rep super vite moi !

Ce fut comme un mauvais pas. Tomek avait oublié qu’elle venait de dire qu’elle venait de...qu’elle venait de..qu’elle venait d'où déjà ? Bah heureusement qu’il a reposé la question, il avait un trou de mémoire. Pour lui ce fut un instant de gênance ultime !

- « Ben, les Soldats, je viens de le dire, t'es si content que t'as pas entendu ? »

Il se retînt de rougir de honte. Par contre comment a-t-elle su qu’il était content ? Il devait probablement ne pas avoir été discret. Probablement à cause de ses éclairs. Il aurait voulu se taper la tête directement. Mais il venait de se rendre compte de ce qu’elle a dit : c’est une soldate. L’armée était l’ennemi de Tomek. Mais il avait bien dit de changer d’objectif et donc les soldats ne devrait plus être traités comme des ennemis à ces yeux. Ça faisait bizarre de ne pas attaquer un soldat et d’engager le combat comme il le faisait si bien. Mais de toute façon ce n’est pas comme si elle avait commis des meurtres horribles. Et puis elle arrivera à se trouver un compagnon très facilement. Pourquoi il pense à ça lui ? Parce qu’il l’a trouve belle. Si il serait hétéro il aurait pu craqué mais il préfère les mâles. On peut rien y changer !

- « T'as quel âge ? Tu me parais bien jeune… »

Et toi tu me parais bien vieille aurait-il répondu. Sa blague était tellement drôle qu’il pouffa encore de rire. Décidément il allait continuer à faire des blagues toute sa vie. Ça il ne pourra pas changer par contre ! Enfin il arrêté de faire des blagues durant sa dépression. Et il en refait apparemment. Sa signifie qu’il est content finalement ! Après un instant d’hésitation, il répondit à sa question :

- J’ai eu deux ans il n’y a pas très longtemps. Toi tu dois être plus vieille non ?

Un sourire narquois se dessina sur son visage quand il repensa à sa « blague ». Il n’oserait pas lui dire pourquoi il pouffait de rire. En espérant qu’elle lui poserait pas la question d’ailleurs sinon elle pourra peut-être se sentir blessée. Il se souviendra de sa première amie de l’Armée. Elle s’appelle Nott. Ne l’oublie pas ! Jamais...


Invité



Anonymous
Invité


   Lun 6 Aoû - 19:20


Bon ben décidemment il était heureux. Ses joues se teintèrent légèrement de rouge, sûrement de gêne, et il sourit encore. Je ne quittais pas mon sourire moi non plus, bien qu'un peu gênée par les humeurs du matou, et laissais mes pensées dériver. C'était un Ophéis, et comme je l'avais dis il ne m'attaquerait pas. Enfin, tous les Ophéis n'étaient pas les mêmes, mais il était tellement maigrelet que j'aurais rapidement l'avantage sur lui en cas de combat. Non pas que je veuille un combat, mais simple mesure de précaution. Mon devoir était néanmoins de tuer ou capturer tous les chats sauvages que je rencontrais, et si un membre de l'Armée me voyait là, en train de discuter paisiblement avec un membre d'un guilde ennemie, je n'aurais qu'à bien me tenir. M'enfin bon, je m'en fichais un peu vu que j'allais bientôt quitter les Soldats. Sûrement pour rejoindre les Solitaires en premier temps, et quand le temps viendrait et s'ils m'acceptaient, j'essayerais de rentrer dans les rangs du Royaume. C'était comique, passer d'une guilde à l'autre comme ça, sans rien dire. Mais je voulais œuvrer pour le bien des autres chats, et en étant Solitaire je n'y arriverais pas vraiment.


J'étais tellement distraite que je clignais des yeux plusieurs fois en entendant sa voix.

"J’ai eu deux ans il n’y a pas très longtemps. Toi tu dois être plus vieille non ?"

Ah. Donc deux ans oui. Un jeunot en somme. Bien que je n'étais quand même pas très vieille par rapport à lui. Je ne relevais pas directement la pique qu'il me lançait, et répondis simplement :

"Ouais j'ai trois ans. Ce qui fait de moi ton aînée, alors fais attention à ce que tu dis…"

Je me penchais vers lui et lui fit un clin d'œil, tout en montrant mes canines. S'il voulait jouer j'étais là. Ce chat dissipait un peu la méfiance que j'avais envers les félins en général, et je voulais juste lui parler tranquillement. A côté de nous une goutte tomba sur une plaque en métal, provoquant un petit "ploc" imperceptible. La puanteur des égouts était un peu retombée, sûrement parce que mon nez s'était habitué, et je pus respirer librement.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 9 Sep - 16:15


Up ~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je suis allée trop loin [Feat Nott]
» Le début d'une amitiée entre une guérisseuse et une chasseuse (feat Lune)
» Une belle rencontre en ce début de mâtiné ! (Feat Rainbow)TERMINER
» Début d'une relation improbable entre deux diables [Feat Eyeless Jack]
» [TERMINER] Un endroit lugubre pour un changement à jamais //Feat Alec, le diable//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: