AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Ophéis - Veilleur - Kyouaku Kyuusei

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 17 Mai - 17:26



Kyouaku Kyuusei


Moi
Un chat sombre, lugubre, silencieux... Voilà ce qu'est Kyouaku Kyuusei au premier abord. Mais c'est surtout un veilleur à l'humour noir foireux oui !

Ce qu'il vous faudra néanmoins savoir, c'est qu'il est très loyal aux Ophéis, qu'il n'apprécie pas énormément les Capraes et déteste les soldats du plus profond de son être~ vous êtes prévenus~


Recherche
Meilleur ami 0/1
Le/la messager/ère qui a sortit Kyouaku Kyuusei de son insupportable quotidien de soldat et qui l'a aider à rejoindre les Ophéis ! Kyouaku lui fait aveuglement confiance et ferait n'importe quoi pour son meilleur ami...

Autres liens :
En dehors du lien du meilleur ami qui apparaît dans l'histoire de mon personnage, je préfère ne pas prévoir les autres liens à l'avance, afin de les voir apparaître et évoluer au cours des rps~
Mes Rp




Les liens




Gliff
Une camarade Ophéis qui a aider Kyouaku a chasser. Messorem apprécie son caractère silencieux.
Lien : Neutre positif aux yeux de Kyouaku Kyuusei


Pseudo
blablabla


Pseudo
blablabla
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kyouaku Kyuusei, les dents de la Faucheuse - Caméléon - Veilleur [Finis]
» Ophéis - Veilleur - Soren
» S'il te plaît, entraîne moi à la chasse ! [RP de chasse] - Feat Kyouaku Kyuusei
» [LIBRE] RAIN - Ophéis - Veilleur - Mâle - 1 an et 6 mois
» Toral, veilleur caméléon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Personnages :: Journaux de Bord-
Sauter vers: