AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
Ophéis - Veilleur - Soren

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 8 Mai - 3:24



S O R E N


Moi
Je suis un matou âgé de deux ans, je viens de la guilde caméléon ! Je suis disons un chat plutôt amical, toujours avec le sourire chaleureux comme le soleil. Je fais tout pour faire sourire un chat malheureux, le voir si triste me rend si nerveux et si malheureux aussi...
Bref bref, continuons ! J'ai une sœur, dont elle a disparue depuis...un an si je m'en rappelle bien. Personne ne sait où elle se trouve, mais je travaille dur pour elle ! Je m'entraîne jour et nuit afin de la retrouver, elle est tout pour moi, m'enfin j'vais quand même pas oublier mon boulot en tant que veilleur. Avec les étrangers, je suis plutôt neutre malgré que je porte le sourire, mais je ne dis rien sur moi et sur ma guilde. Il ne saura que mon nom et quelques petites choses insignifiantes.


Recherche
Meilleurs amis [0/3]: Des meilleurs amis dont je peux y donner ma vie, vous êtes ce qui est le plus précieux pour moi après ma sœur, notre amitié est imbattable et très précieux, je vous confie mes plus sombres secrets et vous le faites ainsi. Je vous aimes fortement ! Mais je vous en pris...ne me trahissez pas.
Amis [0/∞]: Je vous aimes bien, vous êtes amusants et on se parle comme si on se connaissait depuis toujours. Je vous parle seulement de quelques problèmes personnels mais pas complètement. Ne me trahissez surtout pas.
Compagne[0/1]: Tu es mon tout, ma moitié. Je t'aime toi et tes petits défauts, que tu sois Soldate ou solitaire, je t'aimerais. Je rêve de toi presque à chaque nuit et rien qu'en te pensant, j'ai le plus grand sourire au lèvres ! Je souhaite fonder une famille avec toi !
Connaissances[0/∞]: On s'est parlé, promené, et tout ce tralala, mais vous n'êtes pas important dans ma vie. Oui, certains d'entre vous sont cool, mais disons que je suis trop neutre envers vous.
Ennemis[0/9]: Sois tu es cette personne qui a fait du mal à Petrichor, sois tu veux du mal envers moi, mes amis ou ma guilde ! Laisse-moi tranquille et tu sera au calme, vois-tu mes pattes ? Elles peuvent facilement t'envoyer à terre. Met-toi hors de mon chemin !
Ex-compagne[0/1]: Tu m'as terriblement blessé. Je t'en veux beaucoup, tu sais ? Tu es celle qui a brisé mes espoirs, nos promesses. N'ose même pas de me parler, de supplier pour qu'on redevienne ensemble. Je ne t'aime plus et je te veux en dehors de ma vie.

Si vous avez des idées, proposez \o/
Mes Rp
Go go go, rp w/me !

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Soren - Caméléon - Veilleur [TERMINÉ]
» Ophéis - Veilleur - Kyouaku Kyuusei
» Ophéis - Chasseur - Nyx
» Toral, veilleur caméléon
» Edwar/Caméléon/Veilleur (fini !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: