AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
Soren - Caméléon - Veilleur [TERMINÉ]

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 6 Mai - 0:51



Soren
Happiness looks gorgeous on you !


FUN FACTS

• Loyauté : Loyal envers Nuazù
• Alignement : Bon
• Autre :Originalement, Soren aurait dû s'appeler Petrichor et avoir une fourrure noire avec des markings vert.
INFORMATIONS
• Nom: Soren
• Sexe: Mâle
• Âge: 2 ans
• Clan: Caméléon
• Rang: Veilleur
• Code d'identification: ////

• Force : Écrire ici
• Agilité : Écrire ici
• Endurance : Écrire ici
(A répartir une fois que le staff vous ai donné vos points, après l'histoire soit terminée.)

POUVOIR
Mon pouvoir ? Ça va être compliqué a expliqué...bon, en gros, je le nomme...Super pot de colle ! Je vais essayer de vous l’expliquer le plus précisément que possible. Mon pouvoir permet de coller de tas de choses, vivants ou non. Je peux faire de la colle en faisant mes besoins et en vomissant..Que je ne vous surprenne pas en train de rire ! À votre avis, pourquoi on m’évite soigneusement ? Mon super pouvoir bien sûr, il est vraiment utile mais très dérangeant. En une journée, je peux faire mes besoins deux fois (je dois me retenir jusqu’à la tombée de la nuit pour continuer) et j’aurai un très gros mal de ventre jusqu’au lendemain, et ainsi je vomis le restant de nourriture. Utile, mais extrêmement douloureux. Oh, n'oublions pas le plus important ! Si je dois créer de la colle, il faut au moins attendre une minute pour que mes besoins et le vomit s'éparpillent bien, trois minutes pour que ces matières ignobles deviennent collants, et si un être vivant est coincé, elle devra au moins se débattre pendant quatre minutes pour se dégager ! Sauf pour les plus forts, ça leur prend deux minutes pour s'y dégager.


PHYSIQUE
Pas de lignes imposées mais des phrases seraient malgré tout les bienvenues. Deux caractères physiques particuliers (ailes, couleur des yeux étrange, aura, plusieurs queues, etc) sont autorisés.
Des personnes me disent que je suis assez...rond ? Du genre, comme une femelle enceinte. Enfin, c’est pas de ma faute hein...c’est juste ma fourrure qui est tellement touffu et douce ! Enfin, je crois. J’ai un corps quand même assez bien bâti, musclé dirai-je, et j’ai des pattes plutôt, euh, massives ? Et pourtant, lorsque je marche, c’est silencieux. Mais bon, ma mère me disait tout le temps que je lui faisais peur lorsque j’arrivais derrière elle sans un son, avant de lui sauter dessus. Bref, continuons ! Je suis un chat roux tigré, dont il y a deux marques sur mon visage rond; deux marques sur chaque côté du visage qui relie les yeux vers les joues pour être plus précis. J’ai de gros yeux bruns, ressemblant comme des chatons dont lesquels ils voient des choses qu’ils remarquent pour la première fois. Un visage innocent mais avec un corps musclé. On me trouve mignon pour ça ! J’ai aussi une frange, dont une petite partie tombe sur mon oeil, mais parfois il se trouve en plein milieu de ma gueule. Triste vie.

Spoiler:
CARACTERE
À vrai dire, je suis quelqu’un de très positif, j’ai toujours le sourire peu importe la situation ! Mis à part le décès d’un de mes congénères, là j’suis rien qu’un chat dépressif. Même si je te déteste et que tu meures, je pleurerais, car on avait ce lien spécialement négatif et que personne ne te remplacera. Je n’aime pas voir des gens triste, donc je les aide du mieux que je peux, mais ce genre de chose pourrait aggraver mon état actuel. Disons que je garde tout pour moi-même et je peux devenir franc jusqu’à faire du mal à un camarade. Personne ne veut ça, hein ? Je suis ce genre de chat que, même si c’est l’apocalypse, j’essaye de montrer aux autres qu’il y a des moments positifs durant la vie, comme tu vois là, l’accouchement d’une femelle et qu’elle voit pour la première fois ses petits, les fleurs étranges mais si magnifique et aussi connaître l’amitié ! Avoir des amis, c’est cool ! Si un jour vous me voyez dans un coin, n’y allez surtout pas, sinon j’aurai tant de choses à vous dévoilez que vous porterez le même fardeau, je n’aimerai vraiment pas ça et vous non plus. Je suis un chat très discret, malgré mon imposant carrure, je peux facilement me fondre dans le décor où il y a un coin sombre.

HISTOIRE
Je suis née de deux parents aimants, mon père était un solitaire et ma mère un caméléon. Ils avaient des pouvoirs qui leur décrivait bien ! Mon père avait une fourrure brune et des yeux ambrés, son pouvoir était de contrôler la terre, ma mère elle, avait un pelage roux et des yeux rouges ! Elle pouvait faire des barrières de feux pour nous protéger. Selon ma mère, ma soeur et moi avons naquit après une pluie abondante. Elle m’a nommé Soren pour honorer son oncle et mon père a nommé ma soeur Petrichor, il paraît qu’il aimait cette odeur.
Mais après qu’on a ouvert les yeux, mon père est parti pour continuer sa vie de solitaire. Ma mère était bien triste à ce moment-là, donc avec ma soeur, on l’aidait à moins se sentir triste ! Elle disait que j’étais son rayon de soleil, et Petrichor sa lune de la nuit. Elle avait la fourrure de notre père et les yeux bleus glacé.
Bref, dès l’âge de mes six mois je suis devenu apprenti, une période bien ennuyeuse à obéir à mes adjudants, dont je devais me lever chaque jour dès les premiers rayons de soleil pour m’entraîner. Ma mère espérait tellement que je devienne une ombre vu mes pattes, mais je voulais devenir veilleur ! Et voilà, dès que j’ai eu un an, je suis devenu veilleur ! Suite à ça, ma mère est partie vivre avec mon père, elle disait qu’on était déjà assez grand pour nous débrouiller tout seuls. Elle est partie en nous laissant avec un dernier câlin, c’était tellement fort qu’on sentait déjà son amour pour nous. Quelques mois après, Petrichor qui elle, était devenue une ombre, a disparue. Je voulais et je veux à tout prix la retrouver, elle est la seule famille pour moi, nos parents nous ont laissés et ils restaient que nous deux. Je sais qu’au fond de moi, elle est encore en vie et elle a peur parce que je ne suis plus là. J’ai donc passé une année pour devenir encore plus fort, juste pour elle. Je ferais tout pour elle !



IRL


GENS
• Pseudo : Nishari \o/
• Âge : 15 ans !
• Comment as-tu découvert le forum ? Par une vidéo !
• Autre chose ? Il faut plus de mâle dans ce fow \o/
• Je souhaite avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp. Si oui, qui ? Nan
QUIZZ
Validé par RaKaï ~




Dernière édition par Soren le Lun 7 Mai - 0:10, édité 4 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 6 Mai - 1:03


Haww mais c'est ton DC **
Trop bien ! Je savais pas que tu lui avais changé de nom :3
Au plaisir de se croiser dans la guilde :D

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 6 Mai - 12:27


Heu... Bah on va dire que tu as eu de l'imagination pour ton pouvoir ! Eum... Tu as pris quoi comme substance illégale ?! Soren - Caméléon - Veilleur [TERMINÉ] 3162874405



Pitié, pas moi ! J'veux pas creuver coller à des excréments ou du vomis, moi !!! :omagad: :aaah: :sisi:

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 6 Mai - 20:31


Terra: Nous devrions peut-être faire rp un jour **
Colombe: C'est un secret Soren - Caméléon - Veilleur [TERMINÉ] 851157444 Tu vas souffrir avec mes excréments et mes vomis mouhahaha

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 7 Mai - 23:01


Je valide ~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Noé | Caméléon | Nourrice | (terminé)
» Toral, veilleur caméléon
» Edwar/Caméléon/Veilleur (fini !)
» Haemor Praester, Caméléon, Veilleur [en cours]
» Kyouaku Kyuusei, les dents de la Faucheuse - Caméléon - Veilleur [Finis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: