AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
Edwar/Caméléon/Veilleur (fini !)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 21 Aoû - 15:50



Edwar
Il faut naître pour vivre, vivre pour se dépenser, se dépenser pour un exploit, rien qu'un exploit pour mourir.

• Sur Felinae

• Nom : Edwar
• Sexe : Mâle
• Âge : Un an et demi
• Clan : Caméléon
• Rang : Veilleur
• Race : Chat génétiquement modifié

• Pouvoir : Edwar est capable -avec l'aide de ses hautes pattes- de courir plus vite que les autres chats. Son pouvoir l'aide presque à passer inaperçu, tel un mirage, lors de certains conflits. Malheureusement, Edwar ne l'utilise pas tous le temps. La vitesse d'Edwar est assez élevée, dû à l'expérience, mais son endurance reste la même. Si Edwar court vite, il peut quand même être essoufflé au bout de quelques minutes et donc de faire une petite pause. A force de s'essoufflé, il peut ressentir quelques migraines qui l'empêcheront d'utiliser son pouvoir. D'autant plus qu'en courant plus vite, il n'est pas à l'abri de se prendre un arbre ou autre obstacles naturels.

• Physique : Edwar est un chat mâle haut sur pattes. Il est d'un gris clair avec quelques marques gris foncés et gris argentés un peu sur tous le corps. Il a les coussinets bleus foncés ainsi que le museau bleu-turquoise. Il a une mèche qui descend sur ses yeux et se termine à la fin de son coup. Elle est de couleur grise foncée et grise argentée. Edwar a les yeux bleus et porte une cape à capuche verte trouvée lors d'explorations autour du camp. Il l'a porte pour se cacher car il est très discret. Il porte également un petit couteau autour du coup au manche noir.



Spoiler:

• Caractère : Edwar est très distant au niveau social. Il se cache souvent sous sa capuche et ne parle plus. Edwar n'est pas du genre a se confier aux moindre pépins. S'il souffre, il souffrira seul et en silence. Certains chats peuvent avoir peur de lui, mais rien à craindre! Edwar n'est pas méchant, à part avec ceux qui l'embête et les Soldats. Personne de connaît rien de la vie d'Edwar, puisqu'il ne veut pas en dire plus, mis à part saluer ses camarades, pour après s'éclipser. Peut-être qu'un moment il libérera ses sentiments. Tout le monde peut tomber amoureux. Même si Edwar ne le dit à personne, il est plus intéressé par les mâles que pour les femelles.


• Histoire : J'ouvrai les yeux. Le paysage, enfin ce que l'on pouvait appeler un paysage, était sombre et froid. Le silence y régnait et ma tête me faisait absolument mal. Je ne me souvenais de rien, juste cette douleur à l'épaule. Une femelle adulte me regardait d'un air triste. Qui était-ce? Ma mère? Je n'en savais rien. Mais... que faisais-je dans cette étroite cage. Une petite modification titilla mon intention. Mes coussinets étaient d'un bleu foncé. Pourquoi !? Une lumière! Était-ce mon imagination? Trop de questions sans réponses. Une fois sorti de mes pensées, je compris qu'un humain, oui cette chose horrible, me transporta je ne savais où. C'était un lieu confiné. Une arène? Je vais devoir affronter quelqu'un. Mais! J'étais trop jeune! Je remarquai, grâce aux reflets métalliques de l'arène, que j'avais également le museau bleu-turquoise. Un gigantesque chat me faisait face et... Je fermai les yeux, lui laissant le plaisir de me faire saigner. De retour dans mon endroit humide, l'épaule en sang, je vis plusieurs ombres, qui couraient dans tous les sens. Des conflits! Mais qui pouvait bien attaquer les Soldats ? Ma porte de cage s'ouvrit. Mon épaule me faisait souffrir, je m'effondrai... Lorsque j'ouvris les yeux, j'avais changé d'endroits. Des plantes, partout! Il y avait un chat à mes côtés, mes blessures étaient soignées. Il me dit:
"Tu t'es réveillé! Nous t'avons retrouvé à terre, tu nous a fait peur!
-Où suis-je ?
-Bienvenu chez les Caméléons!"

Il me fit un sourire puis sortit à l'extérieur. Il y avait bel et bien d'autres tribus!

Je m'étais entraîné chez les Caméléons. J'ai appris à maîtrisé mon pouvoir, et j'avais un nouveau mot en bouche, la "liberté". C'était vrai, je suis libre. Contrairement à l'horreur des Soldats, les Caméléons étaient sympas entre eux. J'étais assez discret mais je me sentais bien, je voulais rester avec eux, jusque ma mort. J'ai actuellement un an et demi et je suis Veilleur.



• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Mystique
• Âge : 15 ans.
• Comment as-tu découvert le forum ? Je suis déjà venue.
• Autre chose ? Vous souvenez vous de quelqu'un nommé Sherkan ? Et bin, c'est moi, so I'm back :).

Quiz

Validé par un narcoleptique ~  

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Edwar le Sam 10 Sep - 13:54, édité 6 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 21 Aoû - 15:59


Bienvenue, bienvenue ~
Je valide ton quizz, n'hésite pas si tu as des questions.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 21 Aoû - 16:26


Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 21 Aoû - 20:08


Bienvenue! :D

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 22 Aoû - 12:35


Merkiii ^.^!

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 10 Sep - 13:58


Désolée du DP mais je pense avoir fini :D !

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 10 Sep - 14:21


Sherkaaan ! Re-bienvenue !

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 10 Sep - 14:47


Aurasss ! !!! Merci ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 14 Sep - 20:27


Je valide ta fiche! :3





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Toral, veilleur caméléon
» Soren - Caméléon - Veilleur [TERMINÉ]
» Haemor Praester, Caméléon, Veilleur [en cours]
» Kyouaku Kyuusei, les dents de la Faucheuse - Caméléon - Veilleur [Finis]
» Nyx•Caméléon•Chasseuse [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: