AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
Noé | Caméléon | Nourrice | (terminé)

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 29 Déc - 23:40


Avé toi
Je ne souhaite pas tuer Jay-Jay, en revanche, je le place dans les pré-crées. Je ne sais pas comment tout ça fonctionne, alors je pose ma fiche ici. Mais si je comprends assez bien, il faudra -je crois- changer mon nom + couleur et c'est tout *bruh*
Si il y a un problème dites le moi~

Noé
2 ans - Mâle
Caméléon - Nourrice

Pouvoir: Son pouvoir est assez logique en soi. Noé, peut respirer dans l’eau. Le seul problème c’est qu’il ne peut pas être tout le temps sous l’eau. Pourquoi? C’est tout simple, et non, ce ne sont pas ses poumons qui ne peuvent pas rester x temps sous l’eau. Pourquoi ils ne pourraient pas hein? Non. Le problème est seulement le corps de Noé. Un corps qui n’est vraisemblablement pas entièrement recouvert d’écailles. C’est un corps frêle certes, mais recouvert de poil. Ce problème en entraîne un autre, celui de la température ambiante. S’il ressort de l’eau trempé jusqu’aux os, avec ses poils, il tombera malade. Logique. Mais si jamais sa peau était protégée par des écailles, il pourrait rester dans l’eau aussi longtemps qu’il le voudrait.
Caractère


Complexé - Asocial - Pessimiste - Susceptible - Nerveux - Nosophobe (peur de la maladie)

Noé est assez asocial dans un premier temps. Ce n’est pas de sa faute, car il n’est pas si timide que ça en réalité. ll est juste nosophobe; il a peur de la maladie, suite à un traumatisme de son enfance. Forcément, il est constamment nerveux. On le remarque facilement, puisqu’il est sans cesse en train de tripoter quelque chose, ou souvent, il marmonne dans ses tentacules des choses qu’il doit faire dans la journée. Quand il parle à quelqu’un -chose rare due probablement à son apparence rebutante- il ne peut s’empêcher de faire quelques grimaces, songeant au nombre croissant de bactéries sortant de la gueule de son interlocuteur. Ce qui par ailleurs, réduit encore et encore le nombre de personnes lui adressant la parole.
Aussi, il est particulièrement susceptible, car complexé, non pas à cause de ses coquillages sur son corps, mais à cause de son visage. En effet, la “demi-perte” de son visage l’a quelque peu affecté. Il ne se déteste pas non plus, mais il a du mal à regarder son reflet plus de trois secondes, alors forcément si on si moque de lui ça ne lui plaît pas.

Physique


Noé est plutôt petit, ce qui le rend en parti agile. Ce qui est pratique pour ce qui est de ne pas se faire remarquer (un de ces hobby, vous comprenez?).  Il a un pelage épais, assez doux, ce qui est étonnant pour un chat marin. Étonnant, puisqu’il devrait donc avoir un pelage ras, qui laisserait l’eau glisser doucement sur ses poils. Mais au final, non. Il a conservé son pelage initial, tout pelucheux. Mais ce n’est pas si grave, au final l’eau glisse quand même relativement sur lui. Son corps est bleu-vert; suite à son régime alimentaire, principalement composé d’algues marines. Tout comme les crevettes -et d’autres êtres vivants- la couleur de la peau de Noé est influencée d’une part des aliments qu’il ingère.
En parlant de pelage; sur les poils du félins se trouvent des coquillages, coquillages vivants, s’agrippant à Noé, puisant sa force lentement, mais fort heureusement faiblement. Il a certes l’air fatigué, mais il est en bonne santé; il suffit de manger à sa faim, et de dormir assez. Une sorte de régime tout simple, ou un règlement pour les jeunes petits chatons. La seule chose qui n’a vraiment pas changé, ce sont ses yeux orangés, qu’il tient de sa mère, surmontés de lunettes de plongé rose.
Image de Noé par Ocene


Histoire

Une vie normale, banale comme tout le monde. Noé est né entouré de sa mère et de son père. Son père, un mâle assez imposant, qui sert uniquement de reproducteur chez les soldats. Assez froid et désintéressé, il n’aimait pas d’amour sa mère. A vrai dire, il n’aimait personne; humains comme félins. La mère de Noé était différente. C’était une chatte au pelage pêche, contrairement au paternel. Elle avait les yeux clairs, orangés comme son fils.
Noé, comme presque tous les soldats, subira une expérience. Il en ressortira avec ses mutations: queue de poisson, tentacules. Il gardera donc uniquement ses beaux yeux.
Le félin marin vivait simplement, jeune et stressé. Toujours stressé. Un jour, il tomba gravement malade. Maladie cardio-vasculaire. La cause? Pollution trop importante si on en croit les dires des blouses blanches. Noé s’en sortit -presque miraculeusement- selon sa mère en larmes. Mais les bipèdes n’étaient pas de cet avis; c’était parfaitement normal, ils n’étaient pas choqués et ça avaient même l’air de les amuser de soigner ce genre de “broutilles”.
La seule chose qu’ils n’avaient pas soigné, c’était l’état mental de Noé. Il avait beau être guéri extérieurement,  il avait développé dans sa tête une Nosophobie: la peur de la maladie. Il évite au maximum le contact avec les humains et la ville, ou alors, il se lave, parfois trop. Tellement qu’il peut s’écorcher la peau à force de se frotter.
Si vous aviez vu la tête qu’il affichait lorsqu’il a vu qu’il y avait un moyen de s’échapper des soldats… Il avait entendu parler des soldats dans un coin: ils parlaient d’un prodige en technologie. Tout jeune felinae. Alors forcément, il a suivi le mouvement et a réussi à s’échapper, laissant sa mère derrière lui, non pas sans la mettre au courant. Mais elle était un peu trop vieille pour partir maintenant.
Noé était jeune, pas confiant du tout, et marchait là où il pouvait aller, éloigné de la ville. Au maximum. C’est là qu’il rencontra des Caméléons. Etant jeune, il se laissa guider, nourri et enrôler.

Dans la vraie vie + Quizz


• Pseudo le plus souvent utilisé : Ethoxyethane - Salarab - Juju
• Âge : Fifteen yo
• Comment as-tu découvert le forum ? Tmtc pa pendémi
• Autre chose ? Everything stays right where you left it~
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : non

Quizz
Réponses validées ♪


Invité



Anonymous
Invité


   Lun 2 Jan - 12:24


Plop !

Désolée pour le retard avec lequel je traite ta fiche x.x Mais, comme vu ensemble par MPs, c'est tout bon je valide (:

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 8 Nov - 15:09


J'archive ~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Alceste, Nourrice, Caméléon [fini]
» Éline/Caméléon/Nourrice(en attente de validation)
» Luunam, caméléon, nourrice ~ lumière lumière... (finie) (j'ai image)
» Cyani, caméléon, messagère (Terminé)
» Soren - Caméléon - Veilleur [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: