AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
Haemor Praester, Caméléon, Veilleur [en cours]

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 28 Juin - 19:11



Haemor Praester
Ma fourrure est peut être tape à l’œil, mais tu ne m'as pas encore remarquer...

• Sur Felinae

• Nom : Haemor Praester
• Sexe : Mâle
• Âge : 3 ans
• Clan : Caméléons
• Rang : Veilleur
• Race : Européen à poil mis-long modifié génétiquement

• Pouvoir : Un seul pouvoir auquel vous devrez appliquer des conditions d'utilisation pour ne pas avoir de personnage surpuissant.

Haemor Praester dispose d'une morsure envenimée. Ne partez pas tout de suite en besogne, son poison n'est pas un de ses classiques poisons qui vous font mourir progressivement en se répandant dans votre organisme ou autre... Non, ce n'est pas non plus un poison fatal... C'est un poison qui favorise l'écoulement du sang. Et autant vous dire que quand vous êtes mordu par Haemor, vous devez vous préparer à l'hémorragie qui va vous vider de votre sang petit à petit... Haemor à une poche de poison dissimulée sous la langue, qui renouvèle son contenue toute les nuits. Son stock permet à Haemor d'utiliser sa morsure "hémorragique" une dizaine de fois par jour, à condition d'avoir dormit correctement la veille.

• Physique : Pas de lignes imposées mais des phrases seraient malgré tout les bienvenues. Deux caractères physiques particuliers (ailes, couleur des yeux étrange, aura, plusieurs queues, etc) sont autorisés.

Haemor Praester est un sacré matou, qui parait deux fois plus massif que ce qu'il n'est en réalité. Ce n'est pas un pouvoir ou même une modification physique, non, c'est sa... fourrure. Elle est particulièrement épaisse et lui donne une carrure imposante (tant qu'il n'est pas tremper de la tête au pattes, au quel cas elle devient collante, lourde et poisseuse... Oui, Haemor n'aime pas l'eau), alors qu'il est plutôt élancé. Ainsi, on peut le prendre pour un gros balourd alors qu'il est plutôt habile de ses pattes. Bon, alors effectivement, il à quand même deux modification physique : ses ailes et sa couleur. Il a deux grandes ailes de chauve souris couverte d'écailles (des ailes de dragon, en gros) qui lui permettent de voler environ une demie-heure à pleine vitesse et de se laisser planer une demie journée (elles sont assez grandes pour le permettre), sauf si Haemor Praester est trempé, auquel cas il sera trop lourd pour se soulever. Ensuite sa fourrure est extrêmement tape à l’œil car rouge. Oui, rouge, et pas que ! Son ventre est jaune orangé, ainsi que sa truffe et le contour de ses yeux, et l'intérieur de ses ailes. Et sur sa fourrure rouge il a des marques plus sombres et pourpres, sur le front, sous les yeux et sur le dos, ainsi que le dessus de ses ailes. Ah, j'allais oublier, ses yeux sont ambrés bien sûr.

Spoiler:

• Caractère : Cinq lignes minimum.

Les mots d'ordres de ce chat sont : discrétion et vagabondage. S'il n'aime pas vraiment les ordres, il sait s'y plier et être sage; et si sa fourrure et ses ailes le rend tape à l’œil, il sait se faire discret et se faire oublier avant qu'on est le temps de miauler "souris". Si il a l'occasion de se battre, il n'hésitera pas une seconde ou deux qu'il sera déjà haut dans le ciel dans l'angle du soleil pour frapper vite fort, avant de disparaître de nouveau dans l'étendue bleue nuageuse... Pour respecter sa règle de la discrétion, Haemor à sut se faire modeste et ne divulgue pas grand chose à son sujet à ses camarades, il en reste ainsi relativement mystérieux... Ça ne l'empêche pas de rester galant, un peu trop même, des fois... Bref, un curieux matou.

• Histoire : Dix lignes minimum

D'où vient donc ce cher Haemor Praester à la fourrure si tape à l’œil qu'elle en ferait saigner des yeux si elle était plus vive ? Eh bien, des laboratoires. Il a ouvert les yeux pour la première fois entre quatre bout de cage. Donc, son premier souvenir sont des barreaux. Charmant, n'est-ce pas ? Il fut élever pour ses premiers mois au sein des soldats, mais malheureusement pour ses derniers, Haemor adore par dessus tout se balader. Alors il c'est balader jusqu'à sortir des laboratoires... et à se perdre au milieu de la nature. Heureusement, il c'est fait vite rattraper et ramener d'où il venait. Non, c'est juste avant qu'il n'est un an qu'il c'est cassé pour de bon de ces labos ! Tout d'abord, ses ailes venaient de finir de pousser, et le chaton était incroyablement pressé de s'envoler. Ouais, en gros, comme les oisillons qui se scratchent en bas de leur nids. Alors ni une ni deux qu'il c'est empressé de ce jeter à l'extérieur et que là, il c'est paumé dans la nature pour de bon. Le chaton à donc vécu l'horrible expérience d'être seule dans cette nature en pleine mutation... Il survit de justesse grâce à ses ailes qu'il put apprendre à maîtriser correctement et à sa morsure qui à finit par se révélée hémorragique. Il fut sauver par sa rencontre avec les Caméléons, qu'il décida de suivre et de rejoindre.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Je ne m'en souviens pas, je crois que j'en utilise plusieurs bien différents
• Âge : 15 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? Une amie que vous connaissez sous le nom de Kitsune 11 !
• Autre chose ?  :swag: Je suis immortelle des chevilles X)

Quiz

Validé par un narcoleptique o/

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Haemor Praester le Sam 23 Juil - 10:48, édité 8 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 28 Juin - 19:23


Bienvenue ! ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 28 Juin - 19:25


bienvenus très cher XD 

je ne pensée pas que tu aller mettre ton immortalité des cheville la dessus XD

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 28 Juin - 19:27


Merci !

Et si Kitsu je l'ai mit... Bien sûr que je l'ai mit... Mouahahah...

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 28 Juin - 19:55


Bienvenue ! :)

Alors, ce que j'ai lu pour le moment est bon.
Je valide également le quizz.

N'hésite pas si tu as des questions :3

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 28 Juin - 22:20


Welcome petit chaton ! :3 j'aime bien ton perso ;)

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 30 Juin - 17:29


Chaluuut! Plus que la signa' et l'image de la partie physique et on peut valider la fiche ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 2 Juil - 17:59


Ayé merci. Je suis désolée car je suis en vacance alors je vais pas pouvoir mettre les images tout de suite. Dans... Deux semaines je pourrai T^T

Par contre l image de la partie physique c est celle de cette fiche ou c'est sur le profil ? Je l ai normalement mise sur cette fiche.

Sinon bon week-end à tout le monde.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 2 Juil - 18:29


Eh bien c'est celle de cette fiche.
En revanche, je crains que tu n'aie fait une erreur de codage :x

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 20 Juil - 18:24


Chalut ! Désolée de t'embêter, mais j'aimerais savoir où tu en es pour ta signa ?

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 21 Juil - 11:47


Il faut que je la redessine parce que j'ai perdu le début de dessin que j'avais --'

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 21 Juil - 11:59


Heya bienvenue dans ce monde de fouuuuuuuuuuu~~~~ 8D

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 21 Juil - 12:38


ma jean porte je peux te faire une signa je te l'ai déjà dis : regarde comme j'ai massacré Gweithwyr x) il a mon dessin dans sa signa 
je peux faire pareille avec ton chat x)

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 21 Juil - 15:23


D'accord, bon courage alors ^^"

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 22 Juil - 10:13


Bienvenue ^^

J'adore ton personnage :D

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 22 Juil - 10:40


Bienvenue ! ^^ j'espère que tu te plairas ici autant que moi ! :3

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 22 Juil - 11:44


Merci beaucoup tout le monde ^^.

Je voulais savoir est-ce que je peux faire ma signa en noir et blanc si ça ne dérange pas ou si il faut que je la fasse absolument en couleur ?

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 22 Juil - 11:56


Tu peux la faire en noir et blanc ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 22 Juil - 14:55


Merci !

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 22 Juil - 15:50


J'en ai marre à chaque fois que je prévisualise la signa et l'image dans la fiche ça fonctionne et quand je poste ça marche plus. Quelqu'un peu m'aider ?

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 22 Juil - 15:56


Je viens de regarder le code de ta signature, voici ce que tu dois mettre :

Code:
[img]URL DE L'IMAGE[/img]

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 23 Juil - 10:44


Merci je vais essayer !

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 23 Juil - 10:46


Merci ça marche !

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 23 Juil - 12:36


Jolie signature ~
Je valide :)

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Jeu 4 Jan - 2:30


J'archive. ❤





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kyouaku Kyuusei, les dents de la Faucheuse - Caméléon - Veilleur [Finis]
» Lafayette | Caméléon | Chasseur | en cours
» Toral, veilleur caméléon
» Soren - Caméléon - Veilleur [TERMINÉ]
» Edwar/Caméléon/Veilleur (fini !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: