AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Keido - Felinae - Sans rang _ FINI

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 2 Déc - 19:17



Keïdo
Citation

• Sur Felinae

• Nom : Keïdo
• Sexe : Mâle
• Âge : 6 mois
• Clan : Felinae
• Rang : Sans rang
• Code d'identification : 3333
• Race : Bâtard

• Pouvoir :

Le poison contenu dans son dard n'est pas mortel, même à forte dose. Il cause seulement de légères hallucinations et étourdissements. Pour les félins ayant une défense immunitaire plus faible, il entraîne des pertes de connaissances.
On retrouve le même poison dans ses crocs. Il ne fait effet que lorsqu'il rentre dans l'organisme.
Il ne contrôle pas encore correctement cette faculté.
Le dard de Keïdo ne contient que 4 doses de poison lorsqu'il est plein. Il faut 3 heures pour qu'une dose se régénère.


• Physique :

Le félin est promis à une taille moyenne compensée par un épais pelage qui lui donne un air un peu plus costaud qu'il n'est en réalité. Ses muscles ne sont pas encore particulièrement développés et il possède toujours la silhouette d'un chaton même à 6 mois.
Venant de parents déjà génétiquement modifiés, Keïdo n'est pas passé par le laboratoire. Son pelage bleuté est donc une caractéristique héréditaire qu'il a hérité de ses géniteurs. Il en va de même pour la queue de scorpion largement plus longue que celle d'un chat n'ayant pas reçut de modifications physiques.
La fourrure ornant son coup est grise foncée, il en va de même pour son dard qui porte en son centre un point noir. Le bas de ses pattes avant aborde un bleu pâle qui se retrouve sur la forme sous l'oeil de Keïdo. L'intérieur de ses oreilles est tout aussi clair et ses yeux s'accordent avec le reste de son pelage ; ils optent pour un bleu clair plus lumineux que le reste de son corps qui est assez terne.

Spoiler:

• Caractère :

De nature assez calme, il peut tout de même arriver qu'il s'excite pour un rien. Au début distant et méfiant avec les personnes qu'il ne connait pas, il devient par la suite amical et sans doute un peu trop tactile.
Tout de même rancunier sur les bords, il hésitera plusieurs fois à venir aider quelqu'un si cette personne lui a laissé un mauvais souvenir lors de leur dernière rencontre.
Il est assez rare de voir Keïdo triste, comme si cette émotion lui était inconnue.*
Dans les moments qui se prêteraient à la tristesse, il aborderait plutôt un visage neutre, sans émotions, avant de rapidement passer à autre chose.

• Histoire :

Né dans une cage de parents reproducteurs, il ne se souvient ni se son père ni de sa mère. Même son arrivée au camps des Felinae est flou dans son esprit. Il était tellement jeune...
Allaité par l'une des mères de la guilde qui l'a recueilli, il espère un jour être un valeureux guerrier qui sera capable de défendre ceux qui le défendent encore aujourd'hui. Malheureusement, son pouvoir ne lui est pas très utile et il n'est pas vraiment habile au corps à corps. Même lors de la chasse il s'emmêle les pattes !
En grandissant, il s'est rendu compte qu'il ne pourrait jamais atteindre son rêve. Même en s'entraînant tous les jours, ses capacités physiques ne pourraient dépasser les pouvoirs de ses adversaires. Aujourd'hui, bien que jeune, il se pose la question : est-il vraiment utile de continuer si il n'a aucun but dans la vie ?
Seul son instinct de survie le pousse à avancer et à sourire à la vie.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Jsp
• Âge : /
• Comment as-tu découvert le forum ? Y a longtemps
• Autre chose ? Je voudrais échanger mon personnage actuel avec celui-là. J'ai du mal à trouver l'envie de rp avec Abysse.
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : non

Quiz

Saperlipopette, un kiwi a volé toutes les réponses.  ¯\_(ツ)_/¯

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Abysse le Dim 3 Déc - 21:19, édité 3 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 2 Déc - 19:40


Jolie Chat!

Bonne chance pour finir ta fiche!

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 2 Déc - 22:53


Magnifique chat :3 J'adore son caractère :j'aimeleschatcalme:

J'ai hâte de voir l'histoire o/

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 2 Déc - 23:04


Rebienvenue par ici !
Je valide ton quizz, bon courage pour tout le reste. :luv:

Au plaisir de voir ton nouveau personnage terminé,
Anch'~


Dernière édition par Anchanté le Sam 2 Déc - 23:06, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 2 Déc - 23:05


Bienvenue mon nouveau petit protégé :3

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 3 Déc - 12:42


merci a tous ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 3 Déc - 15:28


De Rien ^.^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 3 Déc - 17:23


Fiche finie. Tout est bon ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 3 Déc - 18:20


Re bienvenue :3

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 3 Déc - 18:26


Tout est bon à une chose près : Keido a deux pouvoirs. Il va falloir faire un choix entre respirer sous l'eau et avoir une queue de scorpion descellant du venin surtout vu que tu ne donnes aucun effet négatif pour les deux. Je te laisse modifier ça et je pourrais te valider ! \o/

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 3 Déc - 21:19


Modifié

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 3 Déc - 22:44


Je valide, n'oublie pas de chanter ton kit et ton avatar~

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 15 Mai - 20:09


J'archive ~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Zanark , sans rang , felinae (fini)
» lindia felinae sans rang /fini^^
» Cendres, blasée et apathique, Felinae, Sans-Rang [Fini]
» Tsuko - Felinae - Sans Rang - 4 ans
» Jóga, Felinae, Sans-Rang, en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: