AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Zanark , sans rang , felinae (fini)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 11 Jan - 13:10



Nom du personnage
Citation

• Sur Felinae

• Nom : Zanark
• Sexe : male
• Âge : deux ans
• Clan : felinae
• Rang : sans-rang
• Race :



• Pouvoir :
Je peux créer une tornade de la taille d'une tornade de 2m ayant une puissance F0 (échelle de Fujita) qui restera en place environ 15 seconde mais à quelques conditions : je dois tourner sur moi même pendant au moins 1 minute au meilleur de ma forme et justement, je dois être en bonne santé pour la créer . Je suis vulnérable pendant le moment où je tourne en rond. Quand la tornade disparaît je dois attendre environ 5 heures plus ou moins en fonction de l'état de ma santé pour pouvoir en effectuer une autre.

Écrire ici

• Physique :

Je suis un chat a poil plutot court de couleur noire comme la nuit avec des rayures rouges, mes yeux sont de couleur ambré comme le soleil et je suis assez imposant en taille.
Je possède une écharpe grise qui est un souvenir offert par ma mère avant que je ne m'échappe de chez les soldats pour ne pas oublier les souvenirs agréable moi et ma mère.

Spoiler:

• Caractère :

Mon caractère est, disons, calme sauf quand t'on me cherche moi et mes proches, je peux sortir mes griffes et me déchainer.
Un de mes seuls soucis et que je suis assez malchanceux en ce qui conserne mes proches, il leurs arrivent souvent des problèmes quand je suis a proximité d'eux mais je tiens a les aider au maximum malgrés ses quelques soucis.


Écrire ici

• Histoire :

Je suis, comme la plupart des félins de ma guide, originaire des laboratoires humains, ma mere est une femelle reproductrice de chez les soldats tandis que mon père était un soldat de seconde lignes mais il est mort, tué et mangé par un solitaire cannibal qui l'a attiré dans un piege.
Quand j'étais chez les soldats j'étais heureux avec ma mère et mon père avant que je ne m'en rende compte mais j'aimais ma mère et mon père mais quand j'ai appris que mon père est mort j'étais plonge dans un e profonde tristesse mais ma mere ma réconforter mon me faire oublier cette tristesse. Ma mère était tellement gentille malgré ma malchance elle me disputait mais je l'aimait malgré tout.
J'ai réussi a m'enfuir de cette endroit malgrés ma poisse légendaire, peu de temps après que les humains ont fait leurs trucs d'humains sur moi.
Je ne regrette pas de m'être échapper de cette endroit mais pendant ma fuite je repensais à ma mère et de ce que elle allait devenir sans moi.
J'ai rencontré une patrouille de felinae dans la forêt et il m'ont receuillit après avoir préalablement retirer ma puce qui permettait aux humains de me repérer.

Écrire ici

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : BlackHeart
• Âge : 18
• Comment as-tu découvert le forum ? grace a une amie
• Autre chose ? j'aime les animés et les neko
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : oui

Quiz

Validouch' par un arc-en-ciel ♪

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Zanark le Jeu 12 Jan - 23:09, édité 6 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 11 Jan - 17:50


j'ai fini les modifs , il ne me manqueras plus que le kit :3

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 11 Jan - 17:54


Bienvenue :)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 11 Jan - 19:04


Merci ;)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 11 Jan - 19:05


Bienvenue jeune neko inconnu >w>

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 11 Jan - 19:12


Merci beaucoup :)

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 12 Jan - 12:08


(dsl du DP)

fini !

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 12 Jan - 16:48


Bienvenue parmi nous (:

Serait-il possible de préciser un peu plus pour ton pouvoir ? Quelle taille fera la tornade (un chat, un arbre, une vraie, etc) ? Combien de temps restera-t-elle active ? A combien de temps d'intervalle ton félin peut créer ces tornades ?

Merci de te relire puisque, je sais que nous ne sommes pas tous des pro de l'orthographe, mais chacun sait qu'une phrase commence toujours par une majuscule par exemple. Petite question de forme aussi, les espaces ne se situent toujours qu'après les virgules, jamais avant. C'est une convention qu'il est préférable de respecter ne serait-ce que parce que tu seras obligée de le faire dans ton futur alors autant prendre de suite les bonnes habitudes (:

Il manque presque deux lignes à l'histoire (les deux lignes sur lesquelles il n'y a que deux mots ne comptent pas, désolée ^^'). Essaie de nous parler un peu plus de ce qu'a ressenti Zanark pendant les différentes périodes de sa vie. Est-ce qu'être chez les Soldats lui plaisait ? Est-ce que certaines personnes lui manquent ? Est-ce qu'il a des regrets ? Ces questions ne sont là que pour t'aiguiller et tu as bien évidemment beaucoup d'autres choses à raconter pour compléter tout ça.

J'ai depuis quelques temps déjà validé le quizz. N'oublie pas aussi d'ajouter une signature représentant ton personnage pour que ton kit soit complet.

Je reste à ta disposition si jamais tu rencontres des difficultés (:

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 12 Jan - 18:03


Ok merci de t'es conseils je vais modifier ça au plus vite :)

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 12 Jan - 21:07


Voila est ce que c'est bon comme ca si je dois changer quelque chose dite le moi en tout je me suis creuser les méninge :)

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 13 Jan - 10:29


Merci d'avoir fait si vite :D Fais bien attention à prendre le temps de te relire lorsque tu posteras tes RPs, il y a parfois des fautes d'inattention (mot en trop ou moins, etc).

Je valide en tous cas et tu receveras par MP le nom de ton parrain ou de ta marraine ^.^





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Keido - Felinae - Sans rang _ FINI
» lindia felinae sans rang /fini^^
» Cendres, blasée et apathique, Felinae, Sans-Rang [Fini]
» Tsuko - Felinae - Sans Rang - 4 ans
» Jóga, Felinae, Sans-Rang, en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: