AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
lindia felinae sans rang /fini^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 17 Mai - 19:58


lindia a écrit:

Nom du personnage
Citation

• Sur Felinae

• Nom : lindia
• Sexe : F
• Âge : ado
• Clan : Felinae
• Rang : A voir sans rangs (apprentie)  
• Race : facultatif

• Pouvoir :Mon pouvoir est de chauffer des choses de n'importe quels matières (la chaleur intense, peut causer des brûlures) grâce a mes marques orange sur le corps mais en cotre partie si elle est épuisée elle ne pourra plus utiliser son pouvoir. Je m'épuise plus rapidement que les autres chats normaux. Je peut utiliser se pouvoirs que pendant 3 minutes et je doit attendre 10 minutes pour pouvoir m'en resservir.  
Écrire ici

• Physique :Je suis noire et blanche, j'ai une touffe de poils sur la tête. J'ai aussi des marques oranges liées à ma mutation. Ces marques sont sur mes pattes, une sur ma queue et quelques une sur les cotés du ventre. J'ai les yeux bleus.

Spoiler:

• Caractère : Je suis une chatte de nature joyeuse mais je peut être aussi une redoutable combattante, volontaire et courageuse, je suis sympa mais parfois un peu têtu et timide. Par exemple, lord d'une situation, quand je suis sur que ma raiponce est bonne ou si j'en est décidé ainsi, je peux être très têtue. Je suis aussi solidaire envers mon clan et mes amis. Je déteste être seule, j'aime bien avoir des amis sur qui on peut toujours compter. voila ^^
Écrire ici

• Histoire : Tout a commencé ici, je suis née dans laboratoire mais un jour, les humains mon enlevait de ma mère et de mes frères et sœurs pourquoi? Car les humains sont ignobles, ils nous prennent pour des cobayes! Ils m'ont fait subir une modification génétique . A ce moment là, ma vie bascula, sur le moment j'ai eu très mal comme si on me brûlé de partout le lendemain ça c'est calmer et j'ai découvert... des pouvoirs! je pouvais chauffer des objets de n'importe quels matière! voir les brûlés! C'est grâce a ce pouvoir que j'ai pu m’échapper de ce laboratoire horrible. C'est comme ça que je ne suis pas devenue comme les expériences rater ouf ! Puis je suis arriver ici, au clan de Felinae par chance, sinon, je ne sait pas ce que je serait devenue
Écrire ici

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé :Linnea
• Âge : 17
• Comment as-tu découvert le forum ? grâce a la vidéo d'Euca
• Autre chose ? j'ai un DA (lahouna)

Quiz

Validé par Elli

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par lindia le Mer 1 Juin - 17:23, édité 3 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 18 Mai - 19:43


Bienvenue ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 20 Mai - 19:25


merki ^^

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Dim 22 Mai - 12:53


Bienvenue.

Alors, je te préviens tout de suite, il n'est pas question que je lise ta fiche tant que tu n'aura pas soigné ton écriture. Je n'ai pas eu besoin de lire pour voir que tu n'as mis aucune majuscule nul part et que ta ponctuation est chaotique. Il y a des espaces placé n'importe comment un peu partout, cela ne donne franchement pas envie de lire.

Je ne saurais trop te conseiller de remplir ta fiche sur ordinateur et non sur portable, de mettre une majuscule à chaque début de phrase et d'utiliser un correcteur d'orthographe (car vu la grosse faute dans ta signature, je pense que ta fiche doit en être pleine).

Excuses mon ton un peu sec, mais j'ai lu énormément de fiche depuis la création du forum et j'ai simplement décidé de ne plus lire celles qui sont pénibles à lire. Navrée, mais c'est le cas de la tienne.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 24 Mai - 19:11


oki je comprend

Juste un petit truck: j'ai des difficultés avec l'orthographe.

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Mar 24 Mai - 19:41


D'où l'intérêt des correcteurs ;)

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 24 Mai - 20:03


Hey bienvenue à touaaaaaah!!!!!! 8D

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Mer 8 Juin - 14:31


Je valide.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 27 Juil - 2:09


J'archive o/





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Keido - Felinae - Sans rang _ FINI
» Zanark , sans rang , felinae (fini)
» Cendres, blasée et apathique, Felinae, Sans-Rang [Fini]
» Tsuko - Felinae - Sans Rang - 4 ans
» Jóga, Felinae, Sans-Rang, en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: