AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Tsuko - Felinae - Sans Rang - 4 ans

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 30 Sep - 18:32



Tsuko
Même si ma liberté est remise en cause, elle restera cependant invaincu tant que je vivrais de part ma propre envie.

• Sur Felinae

• Nom : Tsuko
• Sexe : Mâle
• Âge : 4 ans, et oui cela fait bientôt un an que j'ai disparu.
• Clan : J'ai rejoint les Felinae non pas par choix, mais par instinct de survie.
• Rang : Sans-Rang, n'étant jamais là je ne préfère pas m'endosser de responsabilités.
• Code d'identification : 9025
• Race : facultatif

• Pouvoir : Mon pouvoir n'a guère changé depuis la dernière fois que vous avez pu me voir en chair et en os. Je possède toujours ce même pouvoir de transformation qui n'était si utile en tant que solitaire. Cependant celui ci a légèrement changer, dans le bon sens du terme, ainsi que dans le mauvais. Cette forme mesure maintenant la taille d'un cerf, enfin plutôt d'un jeune cerf, et non plus celle d'un daim où de je ne sais quel autre animal de plus petites tailles. Mes bois sont plus solides que jamais, d'ailleurs ils ont fini par repousser sous forme normale, mais passons. Mes bois en cerf sont d'un blanc étincelant désormais, même si cette transformation ne m'est plus utile désormais, je peux constater que ma force s'est considérablement amélioré au cours de ces derniers mois où j'ai dû lutter encore un peu plus dur pour ma propre survie, dut à cette méchante tempête. Ma transformation en cerf est plus courte également, mais également plus coûteuse en énergie, surtout dans le cas où je viendrai à manquer de quelque chose, que ce soit nourriture, eau ou sommeil. Mon pelage en cerf garde la même couleur que mon pelage félin, toujours ce gris noir tacheté et toujours ces mêmes yeux bleus que j'avais à la naissance et qui ne sont déjà plus qu'un sur ma forme chat, mais c'est pas le sujet ! Je possède de longues pattes souples et agiles, me permettant de me déplacer plus vite, mais attendez, tout ceci a un coût ...

Les coûts de mon pouvoir font que je ne l'utilise qu'en cas d'extrême urgence, ou bien parfois pour effrayer ces chatons capricieux, mais c'est autre chose, et surtout ce n'est jamais une transformation complète, celle ci étant partielle et surtout se faisant au fur et à mesure, ne se faisant pas d'un coup non plus ! Bon pour ce qui est des coûts,
on peut parler de la fatigue extrême qui me prend quand je me bats avec ce pouvoir,
surtout quand je suis en situation de faiblesse. Cette fatigue est telle que je pourrais ainsi en combattant m'endormir soudainement sans comprendre trop, et me transformer en chat, c'est en partie pour cela que je suis chez les Felinae. Ensuite,
ces bois, si brisés, sont très douloureux et coupant, vous pouvez être sur qu'avec ma chance digne de ce nom je me prendrai les éclats là où ça fait bien mal, les yeux,
les naseaux etc. Et également, ma vue a beau être augmenté, une fois de retour en chat, celle ci est déjà divisée en deux à cause du fait que je sois borgne, mais également diminué dut à la fatigue. Et un dernier détail, je ne contrôle pas totalement ma force, ne me faites rien si je viens à vous frapper, l'habitude de combattre seul.

• Physique : Je suis un chat à la musculature très imposante, dégageant un charme assez certains et possédant un pelage très fin, qui ne pousse d'ailleurs pas en hiver, allez savoir pourquoi. Mes pattes sont très longues, et très larges, celle ci étant principalement faites pour le combat et non pas l'agilité où la vitesse, mes griffes sont longues et incurvées de façon à pouvoir s'enfoncer le plus profondément possibles dans la peau de mon ennemi. Je possède un visage fin, ainsi que deux oreilles pas mal arrangées par le temps. L'une est presque entièrement déchirée, c'est pour dire. Mon museau est rose, comme celui des chatons, d'un beau rose adorable. Je possède également une longue queue fine, me permettant de m'équilibrer correctement de façon à monter aux arbres, mais pas de façon à pouvoir marcher sur les murs humains quand il y a du vent. Je possède une gueule en elle même assez fine, faisant ressortir deux petites canines blanches étincelantes.

Je possède un pelage de couleur noir gris, ma gueule, mon torse et mon ventre étant entièrement blancs, tout comme mes pattes en fait, enfin le bout de mes pattes, on me disait que ça ressemblaient à des chaussettes allez savoir ce que c'est. Je possède de petites tâches sur le dos, comme si la poudreuse était tombé sur celui ci, des tâches blanches grisées. Vous savez quoi? Mon pelage est également couturé de nombreuses cicatrices venant de l'époque où je me trouvais être un solitaire, après avoir été un soldat. J'en possède une sur ce qui est à l'origine mon oeil blanc dut à la mutation, celui ci est maintenant fermé, l'ouvrir me causant une douleur terrible, c'est cette petite...d'Ao, mon ancienne apprenti qui me la offert comme signe de trahison avec son copain Eyeless Jack. D'ailleurs sous ce même oeil droit, je possède une cicatrice en forme de croissant de lune presque invisible maintenant sous l'autre cicatrice plus récente. J'en possède également deux sur l'épaule droite, joignant l'épaule gauche à présent, oui les combats tout ça, une sur la cuisse droite, la plus grande de toutes je dirais, et également la plus ancienne. Et quelques autres dispersées sur les pattes à droites à gauches, peu importe, mais je sais qu'elles sont très nombreuses. Je possède également deux bois de cerf sur le sommet du crâne, ceux ci sont maintenant complets et non plus cassés comme avant. Ils sont jaunis cependant, ce qui n'est pas le cas dans ma forme cerf.

Spoiler:

• Caractère : Je suis quelqu'un qui a beaucoup évolué au fil de ma vie, je suis passé du méchant petit soldat, au solitaire froid et distant en passant par le solitaire qui s'ouvre au monde doucement, découvrant à nouveau ce que sont les sentiments qui y sont accompagnés, dont l'amour par deux fois, ce que je ressens, je pense, toujours. Je suis devenu moins violent, plus sage, en prenant de l'âge surtout je pense, je ne suis plus si jeune que ça après tout ! Je suis plus calme, plus à l'écoute, même si je dois avouer que j'aime toujours bien me battre par moment, je suppose des relents de mon passé. Je parle plus calmement, je suis plus sociable avec tout le monde, même si je dois avouer passer plus de temps à l'autre bout du monde plutôt que dans le camp où je me sens à l'étroit, j'aimerai bien potentiellement rencontrer quelqu'un en fait, mais je ne sais même pas si elle est encore en vie. Ma vision des caméléons a légèrement changer par contre, je n'irais plus jusqu'à les tuer, mais je reste méfiant, et très distant, je n'irai clairement pas leur faire des câlins et leur chanter une chanson d'amour! Pour ce qui est des soldats...Qu'ils aillent tous se faire ******* !


• Histoire : Comment dire, je suis né chez nos amis les soldats, mais il y a 4 ans tout de même ! Je suis issu d'une reproductrice et d'un mâle dont j'ai fait la connaissance il y a environ 1 ans maintenant, peu avant ma disparition pure et simple. Enfin bref, mon histoire antérieure à il y a un an, qu'est ce qu'on en a à faire après tout? Surtout que bon les soldats, j'ai un peu tout oublié de mon passage la bas, du moins je m'y suis efforcé. Enfin bref, pour résumer, une mère morte, un frère mort, une première amourette morte, un départ en solitaire dut à ça, des années à vivre seul, puis des rencontres plus ou moins biens, un second amour disparu et finalement des gens à qui je peux faire confiance ainsi qu'une fille que je crois aimer, mais sans être bien sur de tout, voilà je crois que c'est à peu près tout. J'ai rencontré Rainbow, une belle femelle, enfin pardon, une femelle que j'aime plutôt bien, avant qu'on soit séparés, elle m'a sauvé des griffes de soldats qui avaient décidé de salir un endroit comme le cimetière avec mon sang, enfin bref. Depuis, je me sens un peu étrange quand je pense à elle, je ne sais pas si Alsidiah me pardonnera un jour si...enfin si je venais à aller plus loin avec elle, à avouer tout ça, je dois avouer avoir très envie de la revoir, ce qui serait potentiellement possible, je vous expliquerai quoi après. Enfin, après cette incident, je fus emporté par une chose des humains, loin de ces terres, je ne sais pas vraiment où en fait, je ne l'ai jamais su pour tout dire. Et même les humains qui m'ont emmené n'ont jamais su quoi faire de moi et m'ont ainsi jeté comme un sac à crotte. D'autres humains m'ont pris avec eux, choqués de voir ces choses sur mon crâne, ils se sont occupés de moi, se posant toujours des questions, me montrant à des choses qu'ils appelaient vétérinaires, ce cirque continuait pendant plusieurs mois, exactement 2 je crois. Finalement, une nuit, je suis parti, tout bonnement, j'ai réussi à briser le verrou de ma cage et j'me suis barré, tout bonnement, rien à faire du reste. J'ai commencé à marcher, longtemps, terriblement longtemps ! Chasser était heureusement plutôt simple, que ce soit insectes serpents ou autres animaux, je m'en régalais, reprenant ma marche à chaque aube. Après plusieurs mois, j'arrivais enfin à destination. Me prenant méchamment la tempête, je dus alors demander asile aux Felinae, les premiers chats que je trouvais sur mon chemin.. Ils acceptèrent, par élan de pitié je suppose, enfin bon. Je me suis intégré durant cette tempête, déguerpissant une fois celle ci finie, pour revenir une fois de temps à autre, chargé de proie en tout genre dès que je le pouvais, comme pour m'excuser de mon manque de présence. Voilà vous savez mon histoire. Enfin presque tout, d'ici quelques jours, j'aurai rendez vous avec Rainbow, voilà l'occasion tant attendu de la revoir.

Écrire ici

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Les Miyatii vous connaissez? :D
• Âge : 15 ans, de 16 ans le dans 2 jours
• Comment as-tu découvert le forum ? Euh...Je ne sais même plus pour être sincère ça fait tellement longtemps x')
• Autre chose ? Miyatii reviendra en force un jouuuuuur !
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : | non

Quiz

Validé par RaKaï ~

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Oct - 0:27


Je valide ~
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» lindia felinae sans rang /fini^^
» Jóga, Felinae, Sans-Rang, en cours
» Keido - Felinae - Sans rang _ FINI
» Mhei, le Yang de Yin - Felinae, sans rang
» Zanark , sans rang , felinae (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: