AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
"Une Felinae et un Caméléon, duo de choc!" Pv. Tomek|

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Aoû - 21:04






"Une Felinae et un Caméléon, duo de choc!"

Featuring Tomek


Ce matin là ne fut pas très rose, je m'étais disputer avec un membre a propos d'un sujet idiot. Je ruminais du noir, pour la peine je me décida à sortir faire un tour, ça me fera pas de mal un peu d'air frais? Surtout quand on à rien à faire, parce que moi mes os commencent à grincer hein?! Un peu d'action ou de combat ne serais pas de refus! Pour une fois que je dis ça! Ahah.., je m'étonne moi même, joie. Je sortis en direction euh..du ruisseau? Allez allons-y alors! Je laissa mes petites pattes me guider à travers les multiples chemins et autres, laissant mon esprit s'envoler dans le monde des rêves.

BAM!

Je tomba soudainement par terre, toute sonnée par ce choc et ma tête en souffrait. Je me releva difficilement en tenant ma tête d'une patte, ça faisait hyper mal en faite, je chercha de vue l'obstacle qui se trouver en faite droit devant moi, un arbre.

Oui, Juste un foutue arbre, comment j'ai pu être aussi débile et foncer dedans! Ah! Sûrement parce que cette foutue tête était ailleurs que sur terre! Je me plains, tiens!
Pff.., je repris ma route énervée par cet incident maladroit.

PFFFFHHH

J'entendis le bruit que faisait le ruisseau, signe que j'étais arriver, enfin!
Je décida de me "reposer" en allant m'asseoir sous un arbre non loin, à l'ombre, ces grandes feuilles me protégèrent des rayons du rayons du soleil. J'attendis ici que quelque chose ce produise, quoi? Je ne sais rien mais mon instinct me dit que qu'un événement va se produire d'ici peu.


Code par xLitlle Rainbow & Altheda

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 20 Aoû - 21:36


Il était proche. Très proche de la petite bête sans défense. Il se tapi au sol, bandit ses muscles et ... la souris s'échappa. Pas question de la laissée partir. Tomek se lança a sa poursuite en pensant a son ventre affamé et a sa guilde. Il accéléra l'allure comme si sa vie en dépendait empêchant la souris de passée par ci, par la de tout cotés. La souris était séparée de lui de quelques centimètres de lui a peine, mais elle esquiva les coups de pattes que donnait en vain Tomek pour la ralentir. Il n'avait pas le choix, cette souris était impossible a frôler. 5 énergies de moins, c'est pas très grave, pensa-t-il sur de lui. Il ferma les yeux, sentit cet éclair pouvant tuer la souris et rouvrit les yeux. L'éclair pouvait être utilisé. Tomek leva la patte et le rayon d'éclair toucha la souris rapide qui lui avait gaspillé ses énergies pour du n'importe quoi. La souris trébucha, roula au sol et se retrouva par terre, inanimé. Tomek l'avait enfin achevé. Alors qu'il s'approcha pour enfin prendre sa proie mérité, il se rendit compte que ses pattes l'avait emmené au ruisseau. Comment ai-je fais pour me retrouvé la ?se dit il.
Il huma l'air et senti une odeur familière. Encore un Felinae, ils sont partout y aurait pas des Soldats quelque part, que je me venge ! Tomek vit une chatte a peine éloignée de lui de l'autre coté du ruisseau a attendre. Sans laissé une seconde de plus a regardé la femelle, le matou lança :
-Et toi la, que fiche tu ici ?
Comme d'habitude, Tomek était impoli et apparemment, il s'en fichait.

A suivre ! :nyancat:


Dernière édition par Tomek le Dim 27 Aoû - 20:45, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 26 Aoû - 20:15


Ce matin là, j'étais sorti pour admirer le ruisseau. Pourquoi admirer? Eh bien.., ce ruisseau m'intrigue. Vous direz qu'il est répugnant et sale, tout pollué et bien d'autres choses mais moi, je vois autre chose à la place d'un tas d'eau crado! Je suis bizarre je sais, on me le dis souvent mais je m'en fiche et je préfère ignorer ce mot. J'étais donc là, fixant le ruisseau de mes yeux violets luisant à la lumière du soleil, le vent caressant mon pelage autrefois lisse et soyeux, maintenant ébouriffé et sec.

L'étendue marron se tenait là, juste devant moi. Je resta tête baisser le regardant pendant un long moment, j'avais comme l'impression que le vent murmurer des paroles à mes oreilles. Je ferma les yeux, me concentrant sur le vent.

Derrière toi...
..
Retourne toi..
..
...


Je me retourna comme le vent me disait mais je ne voyait rien, pas l'ombre d'un ennemi ou autre. C'est clair, je suis folle. Pourtant quelqu'un m'adressa la parole enfin je crois. Je me re-retourna en soupirant.

-Et toi la, que fiche tu ici ?

Un chat se dressa devant moi. Un matou noir et blanc aux yeux jaune. Mais il ne m'impressionna guère. Au contraire il me fit rigoler, il vient d'accomplir un exploit! C'est pas souvent qu'on me fais rigoler mais là..*Glousse*

- Je..suis venue..ici..pour..me..promener...

J'eu du mal à parler car je rigolais en même temps.
J'avais les larmes aux yeux, puis je souris au matou.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 26 Aoû - 22:14


La Felinae était grise rayé aux yeux bleus. Tomek ressentait de la jalousie. De la jalousie juste parce qu' elle avait des yeux bleus. Juste pour quelque chose de débile. La Felinae semblait se moquer de lui. Bien évidemment, il ne l'avait pas effrayée mais l'avait fait rigolé :

-Je.. suis venue...ici..pour...me...promener...

C'est vrai. Elle se moquait belle et bien de lui. Sa l'agaçait, mais en même temps il lui avait posé une question idiote. "Que fiche tu ici ?" elle avait le droit d'allée ou bon lui semble. Elle avait les larmes aux yeux puis réprima un sourire au matou. Un sourire qui faisait rougir Tomek. Jamais une seule femelle lui avait souris. Son mauvais caractère, ne donnait jamais le sourire aux autres. Mais c'était aussi la première fois que Tomek rougissait devant un chat. C'était gênant de rougir surtout devant une femelle. Le matou ne savait pas quoi répondre. Il s'était ridiculisé et c'était la première fois. D'habitude, si le chat auquel il avait tenté de rabaisser devait soit avoir peur, soit relever la tête et le défié. Mais jamais il avait vu un chat qu'il ne le prenait pas au sérieux. Tomek réussit tout de même a lui répondre.

Je..trouve...pas sa...drole...! Tu sais..pas a ...qui..t'as a...faire!,balbutia-t-il.

Il n'en croyait pas ses yeux. Il avait balbutier devant une chatte. La honte ! Il sentait qu'il allait exploser. Il était terriblement gêné. Il pouvait perdre son honneur de guerrier des ombres comme ça. Mais il n'avait pas balbutier par peur, mais par gênance. Il rougit de honte ! Il aurait voulu creuser un trou et s'y caché ou remonté le temps pour ne pas posé cette question idiote.

A suivre ! :nyancat:


Dernière édition par Tomek le Dim 27 Aoû - 20:44, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 26 Aoû - 22:38


Ce chat alors il est trop drôle! Nan mais cette question.., c'est bête mais drôle! Je continua de rigoler avant de finir par me calmer un peu mais je ne pouvait pas m'empêcher de sourire. Maintenant je vais avoir un hoquet! Pff.. alala..qu'est-ce qu'on peut se marrer dans le coin. Ma tête est toute chaude, ça fais mal mais bon..

-"Eh bah..merci! ça fait longtemps que j'avais pas rigoler autant!

J'hésita à continuer ma phrase, je ne veux pas d'ennuis. En plus ce matou à l'air sympa, pourquoi l'embêter? Je savais exactement ce que le matou ressentait vu sa tête. Je ronronna en le voyant rougir, il est hilarant. *Ronronne* Je me demande comment il s'appelle.., autant lui demander.

"Heum..comment tu t'appelle? Moi c'est Tornado, enchantée!

J'esquissa un sourire, tout en attendant la réponse du matou. Je fis une toilette rapide car mes poils sont tout emmêlés et humide. Je m'étira longuement car mon dos me faisait mal sûrement car je suis resté pendant un moment la tête penché pour observer le ruisseau.
Je fixa le matou en souriant la bouche fermé.

Je pensa à Mimosas la seconde guérisseuse de la guilde. Je crois que j'ai oublié quelque chose mais quoi? Je sais plus..! Mais quel cervelle de timbré je fais alors! Faut toujours que j'oublie quelque chose, important ou pas. N'empêche être guérisseuse c'est bien mais c'est dur, faut pas croire, soigner des gens, les voir mourir ainsi de suite, sans cesse. On porte le poids de plusieurs vies sur les épaules, le stress tout ça. Enfin bon.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 26 Aoû - 23:06


Elle n'était pas possible. Elle continua de rire autant. Apparemment, c'était une chatte qui ne prenait rien au sérieux. Aurait elle réagit comme ça devant un soldat ?

-Eh bas...merci! Ca fait longtemps que j'avais pas rigoler autant!

Elle se foutait de lui. La tête de Tomek allait explosé tellement il rougissait. La chatte profitait de sa vie sans pensée a la guerre ou a la vengeance. Tomek aurait t'en voulu être comme elle. Profité de sa vie sans pensé a la guerre. Mais peut être aurait-il pu vivre comme ça si il aurait pas vécu une enfance douloureusement gâcher a cause de la mort de ses parents. Tout de même, il n'avait que deux mois quand il avait vu du sang et des combats. Les Soldats avait  peut être gâcher sa vie entière que son enfance. Il ne pensait qu'a sa vengeance, qu'a la tranquillité. Il n'était pas tendre avec les femelles de sa guilde et les autres. Tout simplement méchant. Resterait il dans cette mélancolie toute sa vie. Ou alors un rayon de soleil le fera sortir de sa prison.*Soupir* La Felinae le fit sortir de ses pensées :

Euh...comment tu t'appelles ? Moi c'est Tornado, enchantée!

Tornado. Il croit l'avoir deja entendu quelque part. Elle garda toujours le sourire. Personne n'était aussi gentil avec Tomek ou tout simplement, c'était rare. Sans tarder il lui répondit, toujours rougissant :

-Je...je... m'appelle Tomek. Je suis ravi de faire ta connaissance Tornado

Il ravala sa salive. Tomek ne savait pas que est ce qu'il lui arriva. Il sentait qu'il allait exploser. Il n'avait jamais ressentit une émotion de se genre. C'était nouveau. Cette rencontre était bizarre pour lui mais pourquoi ? Question sans réponse.

A suivre ! :nyancat:


Dernière édition par Tomek le Dim 27 Aoû - 20:44, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 27 Aoû - 11:34


Le caméléon répondit à ma question.

-Je...je... m'appelle Tomek. Je suis ravi de faire ta connaissance Tornado

- Jolie comme nom!

Je ronronna, ce nom me faisais pensais à autre chose, je ne serais décrire quoi. Une chose, sûrement trop complexe pour que je puisse comprendre de quoi il s'agit. Je me leva pour aller plus vers le soleil car je commença à avoir froid, en même temps il y a du vent, fichu monde alors. Je me dirigea un peu plus vers le ruisseau pour toucher l'eau voir si elle avait des effets ou non, pourtant je ne senti rien d'étrange. L'effet devait venir peut-être après? Qui sait. Comme j'étais curieuse, je me doutais que le matou devait sûrement avoir un pouvoir.

- Hum..euh.., quel est ton pouvoir? Enfin si tu en a un..

*sourit* J'étais curieuse mais bon, de toute façon je ne crains rien, du moins pour l'instant et en cas de besoin.., j'utiliserais mon pouvoir. Je me rapprocha du matou sans peur, toujours souriante. Il avait des yeux jaunes hypnotisant, je demande si les miens font aussi cet effet là. J'attendis alors la réponse du matou assise non loin de lui. Au moins ce n'est pas un soldat, parce qu'autrement je l'aurais étripé et tout le tralala, je hais les soldats car ils sont tous froid et méchants, ils ne changeront donc jamais? Pff.., et alors, ils resteront toujours des soldats de nature! Je trépignais d'impatience à l'idée de savoir quel était son pouvoir. En parlant de pouvoir, il faut que je demande quelque chose à quelqu'un, des renseignement. Eh ouai, quand on est guérisseuse, on travaille tout les jours, nan.., en faite je sais pas mais j'ai l'impression que si, en tout cas c'est ultra fatiguant! Surtout quand les anciens se plaignent.., on en finie plus Mimosas et moi! On est que deux pour toutes la guilde, pff..

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 27 Aoû - 16:45


Reprends tes esprits Tomek, c'est pas le moment de faire l'idiot !

-"Jolie comme nom!" dit Tornado le sourire aux lèvres.

Tomek se sentait soulagé. Apparemment, elle n'avait pas remarqué qu'il rougissait enfin peut être. Il sentait que les plaisanteries allait duré pendant un bon moments. Sa faisait longtemps qu'il ne s'était pas amusé comme sa. "Qu' est ce que je raconte, je vais pas m'y mettre aussi a rigolé. Faut que je reprenne mon sérieux. C'est une simple Felinae qui essaye de me berné en faisant semblant de ne pas avoir peur de moi. Je pari quelle a la chair de poule !

-"Hum...euh...,quel est ton pouvoir? Enfin si tu en as un

Bien sur que j'en ais un sa se voit pas ?
Elle ne l'avait surement pas remarqué mais il avait des éclairs qui parcouraient constamment son corps. Il s'allongea et repris patience. Il était a deux doigts de s'énerver. Il ne se gêna pas en faisant sa toilette devant elle. Il mit du temps a la répondre en parlant, enfin, de ce ton impoli qu'il utilisait tout le temps.

-"Oui j'ai bien un pouvoir !" lui répondit il.

Il se releva les poils hérissés et les griffes ouvertes et lui dit d'un fort ton :

-"Je suis un Caméléon et mon pouvoir c'est de fabriquer des éclairs avec mes pattes. Je ne sais pas si t'as remarquer les éclairs qui parcourent mon corps mais ils sont vifs sa veut dire que je peut t'électrocuter avec toutes mes énergies alors fais gaffe a toi!"

C'est mieux ! Tomek avait repris son mauvais caractère et il s'en fichait de blesser ou pas Tornado. Il pensait cette fois ci qu'elle le respecterait mieux. Mais il devait vraiment apprendre a ne sous estimer personne !

A suivre ! :nyancat:


Dernière édition par Tomek le Dim 27 Aoû - 20:43, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 27 Aoû - 18:47


-"Je suis un Caméléon et mon pouvoir c'est de fabriquer des éclairs avec mes pattes. Je ne sais pas si t'as remarquer les éclairs qui parcourent mon corps mais ils sont vifs sa veut dire que je peut t'électrocuter avec toutes mes énergies alors fais gaffe a toi!"


Dès que j'entendis sa réponse, je me tordis de rire. Nan mais il crois que j'ai peur de lui?! De toute façon si il m'attaque mon bouclier s'activera donc..voilà quoi. Je crains un peu rien et puis je sais me battre! Nan mais j'arrive toujours pas à croire qui m'ai fait rire! Je me jeta sur lui, les griffes rentrées, un sourire au lèvre.

" J'ai pas envie de me battre, t'es gentille alors non. Parce contre si un soldat se pointe.., je.. l'étripe!! "

Je hais les soldats, ils s'amusent à faire du mal aux autres sans raison, et en plus ils traînent avec ces stupides humains! Ils font le mal partout ou ils passent, après certain reste par peur, enfin bon, ce sont des lâches! On ne peut pas leur faire confiance. Je m'amusa à donner des petits coups de pattes sur la tête de Tomek, bien sûr je ne voulais pas lui faire mal ni m'embrouiller avec lui. En espérant qui n'allait pas mal prendre ce jeu. Je loucha sur une de mes griffes, elle était un peu abîmée, logique à force d'utilisés nos pattes, on les abîmes, je m'imagine ancienne, bouh bouh.. au secours, je ferais mieux d'oublier!

"Hic" Oh non.., stupide hoquet! En même tant c'était forcé que j'ai un jour ou l'autre un hoquet! Tant que j'y pense faudrait que j'ailles cueillir d'autres plantes médicinales, faut refaire un bon stock! Il en reste peu et si on a des malades et des blessés, on va être mal barré! De plus j'ai pas envie de me faire gronder par notre chef Dariel, alors si je pouvais éviter ça, ça serait cool!

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 27 Aoû - 20:42


Je l'a fait rire encore une fois !
La Felinae ne le prenait pas au sérieux au contraire elle rigolais. Elle se jeta sur lui les griffes rentrées un sourire aux lèvres.

-"J'ai pas envie de me battre, t'es gentil alors non. Par contre si un soldat se pointe...,je..l'étripe!!!

Elle en a du caractère ! pensa Tomek le sourire aux lèvres. Il était arrogant mais alors la vraiment. Il l'avait sous estimer car il croyait que c'était l'une de ses chattes c'est a dire les femelles qui faisait joue-joue avec lui. Il ne voyait que rarement ses chattes au caractères. Il préférait ça que autre chose. Tornado lui donna des petits coups de pattes sur la tête. Le matou ne prenait pas ça comme une provocation. Mais cette fois ci ce serait Tomek qui allait commencer a rire.

"Hic"

Elle venait d'avoir le hoquet. En même temps elle ne faisait que rigoler. Tomek pouffa de rire. Elle faisait le fière y a deux minutes maintenant... Non. Il la poussa et se releva en chassant la poussière qu'il avait sur la tête. Il reprit la parole et lui lança d'un ton arrogant :

"-Alors comme ça tu détestes les soldats ? T'as du caractère pour une jeune chatte comme toi. Tu sais te battre et tu n'as pas peur ! Je préfère ça. Je suis pas vraiment comme toi moi, je haie au plus profonds de mon âmei les soldats. J'ai de la chance de ne pas en être sinon tu m'aurais sois disant étriper ! Pff. Sa m'étonnerais. Tu pourrais pas te battre contre moi même si t'as pas peur et au fait c'est quoi ton pouvoir a toi ?

Il pensait quelle devait avoir un pouvoir grandiose si elle n'avait pas peur de lui. Tomek pensa qu'elle serait bien comme alliée pour venger ses parents après tout elle détestait les soldats il devait y avoir une raison tout de même ! Elle devait aussi être forte, elle savait se battre et sa se voyait. Peut être qu'elle ferait le poids face a lui ? Il n'en étais pas sur mais c'est possible.

A suivre ! :nyancat:

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 28 Aoû - 11:39


à cause de mon hoquet Tomek rigola pendant un instant puis me poussa pour prendre la parole avec son ton arrogant "habituel" d'après moi, puisque que je ne le connais presque pas.

"-Alors comme ça tu détestes les soldats ? T'as du caractère pour une jeune chatte comme toi. Tu sais te battre et tu n'as pas peur ! Je préfère ça. Je suis pas vraiment comme toi moi, je haie au plus profonds de mon âmei les soldats. J'ai de la chance de ne pas en être sinon tu m'aurais sois disant étriper ! Pff. Sa m'étonnerais. Tu pourrais pas te battre contre moi même si t'as pas peur et au fait c'est quoi ton pouvoir a toi ?

Bah..presque tout le monde haît les soldat et j'en fait partie! Pourquoi je les hais? euh..bah déjà parce qu'ils sont cruel et froid et en plus ils se croivent les rois du monde, hé regarde j'suis soldat wesh, qu'est-ce tu vas contre moi hein? Et bah tu ferme a gueule et va pleurer dans les jupons de ta petite maman si elle est pas déjà étriper par un felinae! Je haît les gens comme ça, genre je suis trop fort, allez je vais te tuer juste pour le plaisir! Nan mais..

J'avais presque oublier la questions de Tomek, je lui répondis, toujours le sourire aux lèvres alors qu'en faite le voulais lui répondre car mon pouvoir est nulle..

- Ouaip je déteste les soldats, ils se prennent pour les rois du monde! Genre..ouai t'as vu j'suis soldat wesh, tu vas faire quoi hein? EH BAH TU LA FERMES BORDEL!

J'imita le soldat en train de marcher en exagérant.

- Enfin bon.., mon pouvoir..il est pas extraordinaire mais pratique. En gros j'ai une sorte de champ de force qui s'active si on m'attaque, enfin c'est moi qui décide et donc je suis protéger! Après bien sûr je sais me battre. Et me soigner.., puisque je suis soigneuse.

Eh ouai, pratique tout ça, c'est assez équilibrée, je peux me soigner, me protéger et me battre si besoin est. Genre je fais tout, je suis euh..poly truc enfin on a compris de toute façon. Je me demande quel fonction Tomek exerce, faudrait lui poser la question parce que je crois qu'eux aussi on des rangs, comme Ombre je crois, j'ai déjà entendue quelqu'un en parler au QG, je sais plus qui d'ailleurs mais avait l'air de savoir un paquet de trucs sur les caméléons, plus que moi en tout cas, c'est sûr.

à suivre aussi :voltali:

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 28 Aoû - 13:35


-" Ouaip je déteste les soldats, ils se prennent pour les rois du monde! Genre..ouai t'as vu j'suis soldat wesh, tu vas faire quoi hein? EH BAH TU LA FERMES BORDEL!"

Il ne s'attendait pas du tout a ça. Il pensait qu'elle l'aurait répondu comme tout les chats poli qu'il connaissait. Mais non en fait elle le parlait comme les amis de Tomek le faisait. Avec les "wesh" et les "tranquille". Elle en avait dans le ventre ce n'était pas une simple Felinae. Elle était a vrai dire "Cool". En plus elle faisait genre le soldat en avançant. Sa faisait tellement rire Tomek qu'il avait oublié la souris qu'il venait d'attraper. Elle poursuivit :

-" Enfin bon.., mon pouvoir..il est pas extraordinaire mais pratique. En gros j'ai une sorte de champ de force qui s'active si on m'attaque, enfin c'est moi qui décide et donc je suis protéger! Après bien sûr je sais me battre. Et me soigner.., puisque je suis soigneuse"

Intéressant comme pouvoir ! Mais elle est soigneuse, dommage. , pensa le matou.
Sa faisait du bien a Tomek de se détendre en rigolant avec une Felinae a la fois gentil avec du caractère. Il regarda sa souris. Son estomac gargouillais il n'y aurait pas de mal a manger sa proie. Après tout il pourrait en chasse d'avantage sur le chemin du retour. Il se prépara a la manger mais oublia que Tornado devait certainement avoir faim.

-" Tu veux manger la souris avec moi ? Enfin si tu veux !

C'était rare que Tomek se montre généreux. D'habitude, il ne partageait jamais sa proie sauf sil il était obligé. Son estomac continua de gargouiller de plus en plus fort ! Il avait faim et il fallait que la Felinae se décide et vite.

A suivre ! :nyancat:

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 28 Aoû - 14:06


Eh bah..c'est pas souvent que je fais rigoler quelqu'un et qui lui aussi arrive à me faire rigoler, tout était tellement plus simple quand j'étais une chatonne! Innocente et rigolote là, je faisait rire mes copains étonnant non? Oui, parce qu'à l'époque j'avais des amis, pas comme maintenant. Ouaip, j'ai beaucoup changer depuis, froide et folle voilà, ce que je suis. Pourtant aujourd'hui, je n'avais rien de cela, rigolote et gentille, à croire que cette rencontre n'à rien d'ordinaire, c'est comme un "médicament", il nous soulage. Bah là, c'est pareil.

Tomek me proposa une souris qu'il avait chasser.

-" Tu veux manger la souris avec moi ? Enfin si tu veux !


J'entendis son estomac gargouiller, je pouffa un peu avant de lui répondre.

- Un peu peu, je n'ai pas très faim.

Puis mon ventre se mis à gargouiller lui aussi, je rougis gêner par le bruits. Stupide ventre.., j'aime pas être gêner et faut forcément que ça arrive ici, bon j'ai pas manger mais quand même!

- Je veux bien en prendre en faite!

Je me mis à déchiqueter un petit morceau de la souris de Tomek, je l'avala et je me fis une toilette rapide, trop de toilette mais bon, je préfère être propre que sale!

En regardant Tomek je vis que lui aussi il n'était pas tout à fait propre, en même temps il est partie chasser cette souris donc c'est logique mais moi.., il n'y pas de logique ou quoi? Bah.., forcément que si ou non. Bah J'SAIS PAS! ET POURQUOI JE PARLE DE CA?! Sûrement parce que j'ai perdue ma tête en cours de route, bah..je préfère être gentille que folle, donc tant mieux!

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 9 Oct - 22:26


Up !

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 21 Nov - 5:53


J'archive





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Poison : Un Felinae devenu Caméléon
» Quand Felinae croise Caméléon ~ [Ft. Mimosas]
» Rencontre entre combattant felinae et guerisseuse cameleon. (ft. Loréley)
» Felinae, Felinae, quel genre de guilde ? (feat Nivdiel)
» Tomek utilise son pouvoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: