AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
Quand Felinae croise Caméléon ~ [Ft. Mimosas]

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 20 Déc - 17:41


Le vent soufflait, tel l'âme des morts murmurant. Eïna commençait sa première journée de repérage, elle était arrivée il y a peu chez les Caméléons et elle avait directement opté pour le poste de Messagère. Elle devait donc connaître les Territoires. Elle avait donc opté pour le plus dur en premier.
La montagne était si froide par rapport à l'Oasis qu' Eïna se demandait si elle ne ressortirait pas en glaçon. Heureusement qu'elle était un minimum agile pour grimper de pierre en pierre. Elle était partie à l'aurore, elle était arrivée à la montagne vers midi ou elle avait mangé un malheureux petit oiseau qui agonisait. Un aigle l'avait laissé tomber, elle avait donc abrégé ses souffrances.
Le ciel devenait gris clair, la nuit arrivait mais elle était tout de même assez loin pour qu' Eïna continue son exploration. A présent, elle était arrivée au Sommet de la Montagne, impressionnée.

- " Magnifique, c'est juste magnifique ! "

Avait-elle laissé échapper de sa bouche. Le vent redoublait de force, ce qui brûlait les yeux de la jeune chatte. Vais-je encore pleurer des larmes rouges comme le sang ? Ce ne sont que des larmes transparentes qui glissent sur la joue d' Eïna. Ouf, c'était tous de même étrange la dernière fois !

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 20 Déc - 19:36




Quand Felinae croise Caméléon

Feat Eïna

Le soleil était haut dans le ciel et il faisait bon .J'avais laissé Lune s'occupé des rares chats avec les autres guérisseurs comme cette journée était très calme.Elle se débrouillait très bien et progressait de jour en jour. Sur le chemin ,j'avais chassé quelque proie et m'était reposé un peu pour pouvoir arriver aux monts rocheux. J'avais envie de retourner las-bas et de monter plus haut que quand j'avais rencontré Kaï. Et puis qui sais, je pourrai peut-être rencontrer quelqu'un ? Je continuais à marcher dans le sable chaud vers les hauts pics des monts . Je me postais au pied de la montagne et commença grimper en sautant de pierre en pierre. Au fur à mesure que je grimpais ,le vent se fit de plus en plus fort et de plus en plus glacé. Je frissonnais en arrivant en haut et regarda autour de moi . Un chatte était un peu plus loin devant moi, elle avais le pelage blanc constellé de taches noirs. Elle avait deux ailes,une noire et l'autre blanche. Je m'approcha et l'entendit dire d'une voix impressionné :

- Magnifique, c'est juste magnifique !

A ce moment là ,une bourrasque de vent glacé me piqua les yeux et me fis pleurer. Le vent m'apporta l'odeur des caméléons. Je m'approchas du bord pour mieux voir la vue et resta bouche bée devant le paysage superbe. On voyait tout ,encore plus que là où j'allais normalement mais l’inconvénient c'est que le vent était plus fort ici et plus froid. Je me retourna vers la chatte et lui dis avec un grand sourire :

-C'est vrai que c'est superbe !Je marqua une pause. Je m'appelle Mimosas, guérisseuse chez les felinae et toi ?

Je me m'asseyais en enroulant ma queue autour de mes pattes et regarda le paysage magnifique en attendant la réponse de la chatte noire et blanche. De plus près ,ses yeux étaient vairons, l'un vert et l'autre rouge .Je pleurais encore comme la chatte à cause du vent et je m'essuyais d'un revers de pattes.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 21 Déc - 18:46


Les rafales soufflait encore et encore, en se répétant inlassablement. Une voix parvint à l'oreille de la jeune Messagère, elle ne comprit pas tout mais l'important comme même. Hé mais quelqu'un a parlé !Eïna se retourna brusquement voyant une chatte blanche tigrée émeraude. Elle essaya de sentir à quel Guilde elle appartenait mais le vent qui soufflait de face ne lui permettait pas de sentir. Pitié que ce ne soit pas un Soldat ! La jeune chatte demanda, en essayant d'avoir un air supérieur, même si la peur pouvait se ressentir.

- " De quelle Guilde viens -tu ? "



Invité



Anonymous
Invité


   Mer 21 Déc - 19:33




Quand Felinae croise Caméléon

Feat Eïna

La jeune Caméléon se retourna brusquement vers moi en plissant les yeux à cause des rafales de vent .Elle semblait angoissé en me voyant et je me demandais pourquoi ? Tout de façon ,elle n'avais rien à craindre ,je n'étais pas un soldat et je suis guérisseuse. Mais ça veut pas dire que tous les soldats sont méchants après tout les soldats que je connais sont super sympas. Après ,il y en a peut-être qui ne sont pas sympas mais on ne les croise pas forcément donc voyons plutôt le côté positif des choses si négative soit elle.La jeune chatte me dit d'une voix supérieur ,enfin essayait-elle :

- De quelle Guilde viens -tu ?

Elle n'avais pas du m'entendre à cause du vent qui soufflait. Peut-être que je parlais pas assez fort. Après il faut dire que si je parlais trop fort sur les blessés ou les malades ça n'irai pas. Donc autant parlé plus doucement que plus fort. Je fis un grand sourire à la jeune chatte et lui répondit d'une voix douce mais quand même plus forte pour me faire entendre par dessus le vent :

-Je suis guérisseuse chez les felinae et je m’appelle Mimosas. Et toi,comment t’appelle-tu ?

Je jetais un coup d’œil au paysage qui était vraiment sublime. Je crois que c'est le plus beau paysage que j'ai vu. Après tout ,peut-être qu'il y en a d'autre encore plus beau encore que celui-là...

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 25 Déc - 21:34


Le jeune chatte tendit l'oreille pour entendre la réponse de la magnifique féline se trouvant devant elle.Cette fois ci elle parla plus fort et Eïna comprit.

- " Felinae ? Guérisseuse ? Je ne t'ai pourtant pas vu, bon vous êtes nombreux aussi et tu dois être débordée ! Moi c'est Eïna, je suis Messagère enfin future Messagère ! Je fais des repérages pour le moment. Et toi que vient tu faire dans ces montagnes arides ? "

C'est vrai que les Montagnes étaient remplies de pièges entre les pentes plus que pentues et le vent fouettant le visage il y avait tout pour abandonner au bout de trois pas. Mais Eïna n'avait pas hésité, de toute façon il fallait bien qu'un jour elle y aille, et puis ça ne la déplaisait pas de quitter la chaleur et la pollution de l'Oasis. Ah oui et la neige ! Elle parsemait le sol du haut de la Montagne. Eïna avait trouvé ça fabuleux, une sorte de sable blanc et froid que du bonheur ! D'ailleurs à cause du froid, elle avait les pattes engourdient. Elle sauta donc sur place et bien évidemment elle glissa et se retrouva étalée de tout son long, les pattes écartée, les yeux écarquillées, la queue tendue.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 4 Jan - 15:39




Quand Felinae croise Caméléon

Feat Eïna

La chatte noire et blanche me répondit :

-Felinae ? Guérisseuse ? Je ne t'ai pourtant pas vu, bon vous êtes nombreux aussi et tu dois être débordée ! Moi c'est Eïna, je suis Messagère enfin future Messagère ! Je fais des repérages pour le moment. Et toi que vient tu faire dans ces montagnes arides ?

Eïna ? Ça lui allait bien. Je vis Eïna sauter sur place. C'est vrai que je commençais à faire pareille car la neige et le froid engourdissait mes pattes. Toute cette neige blanche qui ressemblait à des milliers de petites étoiles sur un tapis blancs et froid. Qu'est-ce que j'adorais la neige ! Sauter ,rouler, jouer... On pouvait y faire pleins de choses. Oui c'était peut-être froid mais quand on s'est habitué ,on n'y pense même plus. Soudain ,je vis Eïna déraper et s'étaler par terre , étendu sur le ventre, les pattes écartés et les yeux hagard. Je pouffa de rire devant sa maladresse mais ce n'était pas méchant car je savais qu'elle ne s'était pas fait mal.Faut dire que je faisais pas mieux moi aussi.Je la rejoignit et la prit par la peau du cou avant pour l'aider à se relever. Sauf que bien sûr ,il fallait que j'ai mis ma patte sur une plaque de glace. Je glissa à côté d'elle et m'étala de tous mon long en sentant mes pattes déraper. Je rigola et essaya de reprendre ma respiration. Je regarda Eïna et lui dit avec un grand sourire :

-Nous sommes pas très douées toutes les deux !


Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Fév - 12:07


Up ♪

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Avr - 10:37


Dernier Up avant archivage ! ♪

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Juil - 22:23


J'archive~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Felinae, Felinae, quel genre de guilde ? (feat Nivdiel)
» "Une Felinae et un Caméléon, duo de choc!" Pv. Tomek|
» Poison : Un Felinae devenu Caméléon
» Rencontre entre combattant felinae et guerisseuse cameleon. (ft. Loréley)
» Que fait un démon lorsqu’il croise un reflet d’ange ? (Pv Plume Noire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: