AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
Tomek utilise son pouvoir !

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 1 Déc - 23:53


-Je souhaiterais : Une scène de RP []
-Style : [] Personnel [] []
-Colo : En couleur []
-Shading : Avec ombres []
-( Dimensions : )
-Mon ou mes personnage(s) sont : (description à l'écrit et ou image de référence+ pose et expression) Il utilise son pouvoir. Ses yeux deviennent jaunes complètement jaune pas de pupille juste jaunes, des larmes dans ses yeux, des éclairs sortent de tous les cotés, il est en colère, les griffes sorties, le dos rond et comme je suis une flemmarde je t'envoie son physique !
Tomek utilise son pouvoir ! Tomek10

-Le fond : Avec paysage [] (description du paysage si il y en a un ou nom de la couleur ) Mur de la ville ou il fait nuit (en gros le mur doit etre gris foncé)
-Détails à ajouter : Oui : Dis moi si tu a besoin de plus de précision !

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 9 Jan - 22:35


Hoiiii Toktok ^^! je voudrais bien un dessin tes patounes prend ton temps pour le faire se ne presse pas. je voulais une nouvelle signature et je suis tomber sur toi dans les boutiques donc j'ai fait
-Allez, Toktok ! x)

-Je souhaiterais : Une scène de RP [non]
-Style : [] Personnel [] https://2img.net/u/1911/13/15/44/avatars/762-53.jpg[]
-Colo : En couleur [ui]
-Shading : Avec ombres [ui]
-( Dimensions : ) comme tu veut !
-Mon ou mes personnage(s) sont : j'aimerais que Inuite sois dans un arbre affaler (comme pour dormir) avec la tête relevé un peut fatiguer.
-Le fond :j'aimerais de la brume près d'un sol rocheux .
-Détails à ajouter : ma Nuinuite avec un petit surir sur sa frimousse >w< !

PS: Merchi d'avenc, et je suis heurese que mon dessin te plaise toujours OwO !

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 9 Jan - 22:37


Ha oui aussi ! j'ai oublier ^^' j'aimerais bien qu'elle sois entourer d'un lueur bleu comme de la brume pour montrer que éclair un peut avec son pouvoir

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 10 Juin - 15:27


Nuinuite enfaîte je voulais répondre à une message pour commander et je me suis pas rendu compte que j'ai appuyé sur le mauvais bouton (Nouveau à la place de Répondre Tomek utilise son pouvoir ! 3920604035 ) Oui c juste maintenant que je réponds mais c'est parce que j'ai manqué ton message .

Milles excuse,

Juju

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 10 Juin - 20:36


Vu que c'est une erreur, j'archive.~ S'il y a le moindre soucis contactez moi par MP. c:





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le Blaireau Cherch'Pouvoir
» Tomek
» Une nouvelle amitié | Ft. Tomek
» Un pouvoir qui respecte mieux le règlement...
» "Une Felinae et un Caméléon, duo de choc!" Pv. Tomek|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: