AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Amer - Soldat - Seconde Ligne [ En cours ]

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 18 Aoû - 19:21



Amer
Au moins j'ai la couleur de tes yeux dans ma vie

• Sur Felinae

• Nom : Amer anciennement Orion
• Sexe : Mâle
• Âge : 4 ans
• Clan : Soldat , ancien Felinae
• Rang : Seconde Ligne
• Code d'identification : 1500
• Race : Bâtard

• Pouvoir : C'est simple , le pouvoir d'Amer est de bloqué celui des autres. Je m'explique : tout chat par exemple , qu'il veulent électrocuté Amer ne peuvent pas tout simplement car il bloque le pouvoir en continue. Pour le tuer où le blesser il faudra se battre au corps à corps. Et il est un as en la matière. Les contraintes de sont pouvoirs est que : comme son pouvoir est de type " permanent " et qu'il vit avec tout les jours tout les septs il grelotte de froid toute la journée. C'est pour celà que l'Hiver , tout le monde apporte son aide au gentil mâle qui souffre du froid plus que les autres. 

Écrire ici

• Physique : Amer est un assez grand mâle. Celui-possède un magnifique poil roux clair/crême à la longueur courte. À son cou , des poils blanc forme un mince collier. Amer à des yeux de couleur bleu très clair qui rende dingue les minettes. Le mâle , élangant et longiligne cache des muscles noueux et résistant. Très agile par son physique , il possède une patte robot en métal et une queue de la même matière. Les griffes de la prothèse ne se rétracte pas et son elle aussi en métal. Le sourcil droit du matou est entaillé. Amer n'a pas de modification physique apparente , un avantage pour lui car on croirait un chat domestique banale. 

Spoiler:

• Caractère : Cinq lignes minimum.

Écrire ici

• Histoire : Dix lignes minimum

Écrire ici

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 24 Oct - 11:58


Ce pré-créé est-il toujours d'actualité ?

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 17 Mai - 11:54


J’archive ~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ▼ A m i k o a ▼ {-Soldat- Seconde Ligne- EN COURS}
» Hikame, Soldat, Seconde ligne (En Cours)
» Rowan/Soldat/Seconde ligne/DC de Ryuk/ EN COURS
» Hel/Soldate/Seconde ligne (en cours)
» Aru, soldat, seconde ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: