AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
Hikame, Soldat, Seconde ligne (En Cours)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 5 Avr - 15:01



   
Hikame
Citation

   
• Sur Felinae

   
• Nom : Hikame (dit ikamé)
   • Sexe : Mâle
   • Âge : 2 ans
   • Clan : Soldat
   • Rang : Seconde ligne
   • Race : Bombay

   
• Pouvoir : Qualifier en un mot Hikame ? Vampire serait le plus approprié. Son pouvoir est un étrange mélange entre la transformation et les caractéristiques décuplées. Son pouvoir, peu commun, se caractérise physiquement seulement par deux canines avant beaucoup plus longue que la moyenne. Ensuite, pourquoi vampire ? Tout d'abord car son organisme, modifié par les humains, n'accepte désormais d'ingérer plus qu'une seule chose : du sang. Ce liquide, déjà important de base, lui est devenu vitale, sans lui, il ne pourrait survivre. Mais, pour une raison étrange, seul le sang de félin, plus précisément de chat, fonctionne. Possédant une très grande capacité d’absorption, Hikame est capable de vider sa victime de son sang en quelques secondes à peine. Il est même d'ailleurs très dur de s'arrêter avant de tuer sa victime. Lorsqu'il boit du sang, les yeux du mâle deviennent d'une couleur rouge sang, tout comme lorsqu'il est en manque et perd le contrôle de lui même, poussé par des pulsions l'obligeant à sucer tous les félins qu'il voit, jusqu'à sa soif rassasié, ou bien à mourir s'il n'a réussi pas apaisé son besoin vital, ou bien encore lorsque son bonus est actif. Son bonus, parlons en. C'est la clé de son pouvoir. Lorsqu'il ingère du sang, (environ une minute trente pour un chat adulte entièrement vidé de son sang) la vitesse d'Hikame augmente grandement, ainsi que légèrement sa force. Lorsqu'il ingère du sang, Hikame a deux choix : le consommer et l'utiliser en tant que boost, ou bien l'ingérer, et dans ce cas le sang servira à la nutrition de son organisme tout entier. Mais comme un pouvoir n'est jamais sans défauts, parlons des contre coups. Les rayons du soleil sont meurtriers pour le jeune. Tout d'abord, lorsqu'ils rencontrent sa peau, à cause des cellules modifiés du mâle, la rencontre entre les rayons du soleil et la peau engendre une réaction chimique complexe qui vient à bruler la peau du noiraud. En quelques secondes, le cours est couvert de cloques, quelques secondes encore après, le corps entier flambe. Et cela n'est pas qu'avec les rayons du soleil, le feu lui provoque le même effet. En bref, c'est un vampire.
   

   
• Physique : Tout d'abord, la base : Hikame est un jeune chat de deux ans. Le jeune chat possède un fin pelage couleur aile de corbeau, un chat maudit donc d'après les croyances humaines. Mais qui se soucie des humains ? Ce sont juste de pauvres bipèdes incapable de se débrouiller par leurs propres moyens. Ses yeux sont deux fines perles de la couleur du ciel, marquées en leur centre par une pupille d'un noir si profond que l'on pourrait s'y perdre. Malgré tout, lorsqu'Hikame cède à sa soif, qu'un combat se profile à l'horizon ou tout simplement qu'il a refusé de boire, ses yeux bleus se teintent d'une délicieuse couleur rouge sang. Ses canines, transformées par sa mutation, ont grandement poussées, surtout celles de devant qui dépassent désormais de sa bouche et que l'on voit mais, contrairement à ce que l'on pense, c'est plus mignon qu'effrayant. Hikame est d'ailleurs plutôt grand. Ses muscles puissants, entrainés à tuer, bien contre lui, luisent puissamment sous sa fourrure.

   
Spoiler:

   
• Caractère :

Tout d'abord il faut savoir que Hikame n'est pas un soldat par envie. En réalité il rêve de rejoindre les Felinae mais, vous verrez dans l'histoire pourquoi, il est incapable de les rejoindre sans y laisser une partie de son âme. Il déteste les humains et ce fichu pouvoir qu'ils lui ont donnés. Car ce pouvoir est effrayant, même pour lui. Ceux qui le trouvent génial sont des ignorants. Mais vous l'expliquez ne servirait à rien car vous garderiez en tête que ce pouvoir est amusant, passons donc à la suite. Hikame est un jeune chat assez peu sociable et qui a tendance à éviter les autres chats le plus possible. Élevé pendant presque toute sa vie comme un outil, il rêve de liberté. En général, Hikame ne dit son pouvoir à personne, trop habitué aux insultes du genre "monstre" et "suceur de sang" et répugne à boire du sang de se congénères. Il déteste qu'on tente de faire du mal à sa soeur, Izumi, et est très protecteur avec ses proches, au point qu'il est prêt à risquer sa vie pour eux. Au contraire de sa soeur Izumi, il éprouve une grande aversion et un dégout sans fin pour son autre soeur, Uké. Il ne s'attache pas aux gens facilement. Il est le pilier d'Izumi. Plutôt intelligent, il arrive à se construire mentalement des stratégies assez vite. En réalité, il est assez vide d'émotions.

   
• Histoire : Dix lignes minimum

 06/09/2012

La petite poussa un couinement. Les coups de langues râpeux de son père, allongé  aux côtés de sa mère, finirent de la réveiller totalement. Rampant et couinant dans ce nouveaux monde qu'elle venait de rejoindre, aveugle, la petite avançait vers le giron de sa mère. Elle percuta un corps chaud qui ronronnait profondément. Sa mère. Suivant l'odeur, instinctivement, la femelle argentée planta ses petits crocs dans l'une des tétines de sa mère. Le lait, doux et chaud vint emplir sa gorge. Tandis que la petite se nourrissait, la mère se pencha vers sa fille et lui lécha l'oreille avant de déclarer d'une voix douce.
-Bienvenue, Shiemi.

18/10/2014

La femelle passa son museau dans le cou, chaud, du mâle noir allongé près d'elle. Ses yeux bleus ciel luisaient dans la pénombre environnante de la forêt plongée dans la nuit. Au loin, une chouette hulula et Shiemi planta ses yeux dans ceux, émeraude, de son amant. Ce dernier, d'une voix hésitante, lui murmura.
-Shiemi. Ça faisait un moment que je voulais te le demander... Il marqua un petite pause, l'air hésitant, et ajouta. Accepterais tu de... venir vivre avec moi ? Tout quitter pour que nous puissions vivre ensemble ?
Les yeux brillants, il regardait la femelle argentée avec espoir. Celle ci lui offrit son plus beau sourire et lui répondit.
-Bien évidemment !

12/12/2014

Un mauvais sentiment lui étreignait la poitrine, broyant son coeur qui battait bien plus vite que normalement. Nerveuse, Shiemi dressa ses oreilles vers l'entrée de la grotte. Luverriere ne devrait normalement pas tarder à rentrer. Le matin même, il était parti à la chasse. Depuis, la femelle gestante avait l'impression d'être observée. Ainsi donc, elle était étalée sur la pierre, dure et froide, guettant touts bruits suspects. A un moment, elle sembla entendre un long et horrible hurlement de chat, au loin. Elle se redressa brutalement et attendit mais, comme rien ne vint, elle en déduit que cela était seulement son imagination. Ce jour là, Luverriere ne rentra pas. Et les jours suivants non plus.

20/12/2014

La femelle poussa un cri aiguë de douleur et la dernière contraction céda. Quatre. Ils étaient quatre petits à être né aujourd'hui. Faiblement, elle lécha le plus proche, perçant la poche dans laquelle il était et le réchauffant. C'était un petit mâle noir, très ressemblant à son père. A sa vue, le coeur de la femelle argentée se serra. Où pouvait il bien être ? Les humains l'avaient ils capturés, comme ils le font parfois ? Ou bien l'avait il abandonné de son propre chef ? Shiemi ne pouvait se résoudre à la deuxième solution et elle priait, bien que cela fut égoïste, pour que cela fut la première. Tandis qu'elle allait se pencher pour lécher le petit, une violente douleur l'en empêcha et elle poussa un cri de douleur. Un deuxième paquet, argenté cette fois, glissa d'entre ses pattes. Celle ci semblait respirer difficilement et Shiemi la rapprocha au plus près d'elle, la couvrant de coups de langues. Deux autres arrivèrent encore ainsi. Une femelle noire et un mâle gris-bleu. Le mâle était en revanche, et bien malheureusement, un mort né. Les trois petits vinrent se coller au giron de leur mère pour téter. Cette dernière, l'air pensive, les observait. Un doux sourire vint éclairer ses babines et elle murmura en montrant du bout du museau chaque chaton. Tout d'abord, elle pointa du museau le petit noir.
-Tu seras Hikame. En pointant la grise du museau. Et toi Hyo. Et enfin... En pointant la femelle noire du bout du museau. Tu seras Izumi. Bienvenue à vous, mes enfants !
Pas fini

   
• Dans la vraie vie

   
• Pseudo le plus souvent utilisé :
Phylael/Minaen
   • Âge : Écrire ici
   • Comment as-tu découvert le forum ? Bah j'étais sur un autre forum et, comme j'étais curieuse, j'ai fait ce que personne ne fait : je suis allée tout tout en bas, là où y a les liens bizarres (forum gratuit, phpBB ect...) ert j'ai cliqué sur la catégorie forum d'incarnation et là j'ai eu un top de forum d'incarnation. Et vous vous étiez 5 ème, puis le forum avait l'air sympa alors je suis allée voir et bah j'ai bien aimée et du coup je me suis inscrite .Edit: et je viens de remarquer que c'était un de vos  forum partenaire (c'est angel fall first)
   • Autre chose ? ce forum a l'air génial.
   • Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : non j'ai déjà de l'expérience niveau rp.
   

   
Quiz

   
Validé par un arc-en-ciel ♪

   
Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Hikame le Jeu 13 Avr - 19:53, édité 7 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 5 Avr - 20:24


Bienvenue ! :D

Et bonne chance pour ta fiche ! ;3 ~

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 5 Avr - 22:35


Jolie(Pas vraiment mais bon) Pouvoir, j'y ai penser une fois... Mais j'ai pas ôser XD Joli chaton que tu as là! Je vois que tu tes inspiré de Twilight pour faire ton chat, si je me trompe, brûler moi s'il vous plait XD(T'inquiète, je crains pas le feu, je suis le feu da Da DA! Je blague XD)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 5 Avr - 23:02


Mercie à vouuuus ! Et nan pas de twilight, de Owari no Seraph pour le pouvoir. J'ai jamais regardé twilight. D'ailleurs le caractère sera un tout petit peu inspiré de Mikaela du manga que j'ai dis juste en haut pour ceux qui connaissent.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 6 Avr - 9:06


Bienvenue parmi nous !

Alors, nous avons un petit soucis par rapport à ton pouvoir. A notre sens il est beaucoup trop fort puisque conférant trop d'améliorations à ton personnage (force, vitesse, endurance). De plus, ce que tu appelles "inconvénients" n'en sont pas à mes yeux. Il est obligé de boire le sang de ses congénères pour survivre ? Ok mais en quoi est-ce que cela est limitant ? A part ça tu précises qu'il souffre lorsqu'il est en manque mais tu n'as absolument pas de contre-coup à l'utilisation dudit pouvoir.

Je vais être pénible mais il manque un tout petit peu de caractère. Je me permets d'être tatillonne parce que cinq lignes c'est vraiment peu et qu'on voit dans la description du pouvoir et du physique que tu peux en écrire bien davantage ^^ N'hésite pas à décrire ses relations vis-à-vis des autres Soldats, ce qu'il pense de ses proches, s'il se fait facilement des amis, s'il a un hobby particulier. Tu as encore pleiiiin de choses à raconter ^.^

Je valide les réponses au quizz et te souhaite une bonne continuation pour ta fiche (:

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 6 Avr - 14:27


Mais j'ai pas du tout fini le caractère donc c'est normal. Du coup pour le pouvoir j'ai une petite idée mais je suis pas sûre, ça va si je dis qu'en plus de ça, qu'au niveau des améliorations, ça augmente juste un peu la force mais surtout la vitesse ? Et si j'en avais deux de contre coups : le fait que le seul sang qu'il puisse boire pour se substanter est félin. Ok sur un champ de bataille, c'est facile j'ai juste à sucer les ennemis, mais après ? Y a pas beaucoup de chats qui acceptent de se laisser sucer. Et y a le temps aussi, il est assez bas. 'Fin je pense. Mais si tu veux j'ai encore une autre idée pour un contre coup: une sorte de démons ou je sais pas trop quoi qui tenterai à chaque utilisation du pouvoir de posséder Hikame, mais surtout que, plus il prolonge le pouvoir en contuant à boire du sang pendant son bonus, plus le truc a de chance de prendre possession de son corps. Et lorsqu'il prendrait possession de son corps, il est d'abord vraiment très dur pour Hikame de retrouver son corps, mais aussi, la bête tenterait de tuer/sucer tout les chats (alliés comme ennemis) qu'elle verrait. Dis moi si ça te va comme pouvoir au niveau contrecoups avantages et si oui je modifierais.

Edit : d'ailleurs pourrait on changer mon pseudo en Hikame ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 9 Avr - 17:14


Pour moi le fais que ton personnage doive se nourrir de sang n'est pas une contrainte. L'absorption de sang peut être une modification physique mais ne constitue pas un pouvoir. Il peut parfaitement immobiliser un chat faible physiquement (ou pas du reste s'il utilise sa force décuplée) pour s'alimenter sans qu'il n'y ait de soucis. Ce n'est donc pas un contre-coup. Cela a été discuté avec le reste du staff et je te fais donc part de nos conclusions.

Par la suite augmenter trois capacités physiques même si une plus que les deux autres ça reste trop au vu de l'absence de contraintes. Que ton personnage ne puisse aller en plein soleil, qu'il soit carencé à cause de son régime alimentaire, qu'il ait des hémorragies internes lors de l'utilisation de son pouvoir, etc. Toutes ces choses sont des contre-coups réels.

Pour ce qui est de ton histoire de démon c'est assez difficile à lier au contexte science fiction qui est le notre. Cela axerait davantage ton personnage dans un sens fantasy. Cela ne me semble donc pas être optimal.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 9 Avr - 20:12


Non j'ai enlevé l'endurance, là c'est juste la fore un petit peu mais surtout la vitesse. Mais en effet, le fait de fondre au soleil est pas mal comme idée, c'est simple mais efficace. Du coup je modifie duand j'ai le temps.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 9 Avr - 20:31


Je ne suis pas Admin, mais j'ai une idée pour de contraite. Tu pourrais mourrir si tu ne bois pas de sang, et surtout, le mal de tête si tu en bois trop, car oui, ton chat n'ai pas née vampire, ton organisme ne c'est donc pas habituer à boire autant de sang, tu es née chat, pas suceur de sang. Ce serais bien(Plus réaliste et réussis) d'avoir des contraites sur le fait de boire du sang, enfin, c'est toi qui voit, mais je pense que le Staff accepterais mieux, je ne parle pas à la place du Staff, ce n'ai qu'une idée

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 10 Avr - 20:55


Le fait de mourir si je n'en bois pas assez est pas mal mais le fait de mourir si j'en bois trop ne correspond pas trop. Le sang est devenue son unique source de nourriture, donc oui, s'il en boit trop il peut tomber malade ou quoi, mais c''est juste comme pour nous. En fait son organisme a pas mal changé et ça inclut son type d'alimentation. C'est comme si tu disais que si un herbivore avait mal à la tête si il mangeait trop d'herbe. Mais en tout cas je garde la première idée, merci beaucoup.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 10 Avr - 22:52


Bah, je veux oas te contredire, mais je pense pas qu'une expérience peut changer autant un chat. Oui tu peux devenir un chat vampire, mais c'est pas réaliste d'avoir un chat qui se nourris seulement de sang, on ai dans un univers de science fiction, pas d'imaginaire.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 11 Avr - 19:28


Je pense quand même que le fait que sa mutation qui a juste changé son type de nourriture est pas grand chose comparé à certains trucs. Rien que ton chat à toi par exemple, tu te transfore en dragon et t'as neuf queues donc je pense pas que juste changer son régie alimentaire soit un exploit. Enfin après si le staff juge que si je changerais mais bon on m'a rien dit par rapport à ça.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 11 Avr - 23:02


Bah, y'a pas de rapport avec Izi, elle c'est un pouvoir de mutation et ses neufs queues c'est quand même rien comparé à tout ton regis alimentaire changer en UNE seule expérience, le fait que tu boive du sang, c'est pas le problème, le problème c'est que ton unique source de nourriture soit du Sang! Ton chat ne pas avoir changer autant! Izi peut encore manger de la viande et tout ça, tendit que le tiens vien de briser la chaine alimentaire d'un coup. Donc je trouve que c'est irréel. Mais bon, c'est le staff qui choisi, au plaisir de RP avec toi!

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 7 Juin - 1:29


Bonjour, sans nouvelles de ta part d'ici une semaine cette fiche sera archivée et le compte supprimé. Pour toute réclamation tu peux me contacter par MP.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 19 Juin - 0:31


J'archive donc :I





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ▼ A m i k o a ▼ {-Soldat- Seconde Ligne- EN COURS}
» Amer - Soldat - Seconde Ligne [ En cours ]
» Rowan/Soldat/Seconde ligne/DC de Ryuk/ EN COURS
» Hel/Soldate/Seconde ligne (en cours)
» Aru, soldat, seconde ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: