AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Rowan/Soldat/Seconde ligne/DC de Ryuk/ EN COURS

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 20 Juin - 18:34



Rowan
La devise du chat : qu’importe ce que tu as fait essaie toujours de faire croire que c’est la faute du chien.

• Sur Felinae

• Nom : Rowan
• Sexe : Mâle
• Âge : 3 ans
• Clan : Soldat
• Rang : Seconde ligne
• Code d'identification : 1001
• Race : Abyssin

• Pouvoir : Ton pouvoir est disons… spécial. Il te permet de faire apparaître une faux pendant une durée de 5 minutes. Tu la contrôles par la pensée à une distance de 3 mètre tout autour de toi. Une fois ton temps écoulé, elle disparaît te laissant plus affaiblie que la normale. Tu dois attendre au minimum 10 minutes avant de pouvoir réutiliser ton pouvoir. De plus, plus tu vas utiliser ton pouvoir plusieurs fois d'affilées, plus il perdra en efficacité (par exemple, au bout de la troisième fois, la faux devient plus lente et tu peux la contrôler que sur 2 mètre et ainsi de suite).

• Physique : Bon. Par ou commencer ? Tout d'abord, tu es entièrement recouvert d'une sorte de drap rouge déchiré à plusieurs endroits qui recouvre la totalité de ton corps. Ce « drap » contient des manches pour tes pattes avant, laissant à l'air libre uniquement leurs bouts. Il y a aussi une capuche qui te recouvre entièrement la tête de sorte à ce que si l'on t'aborde de côté, on ne puisse pas voir ton visage. Si on t'aborde de face, on ne verra que ton museau légèrement dépasser. Sous ce morceau de tissu, tu as un collier en chaine autour du cou avec un pendentif de carte qui pendouille devant, à moitié brûler où il y a un as de pic avec écrit au-dessus : n°1001. Des fois, il passe par-dessus cette espèce de drap qui te protège et on peut le voir. Sinon, tu as un pelage typique d’un abyssin, à savoir roux foncé avec ton dessous de menton, légèrement tes joues et le poitrail blanc. S'il y a beaucoup de vent, il peut arriver que ce vent retire la capuche de ta tête et donc on peut voir tes yeux jaunes claires ou à côté, il y a une marque de griffure (pour les deux yeux). L'arrière du drap peut voler aussi s'il y a du vent et on peut apercevoir sur tes deux cuisses une grosse marque de brûlure et ta queue complètement squelettique. Tu es de taille moyenne et plutôt maigrichon.


Spoiler:

• Caractère : Ton caractère ? Eh bien, tu as appris avec le temps à ne plus rien ressentir, à cacher tes sentiments et émotions. Ta voix et ton expression sont constamment froides. Tu raffoles de la solitude et tu n'es pas fait du tout pour le travail en équipe. Cependant, ce n'est pas parce que tu ne vas pas chez les autres que tu en es timide. Tu es égoïste et plutôt cassant, avec de légère tendance sadique. La pitié et la compassion ne font plus partie de ton vocabulaire et si tu as quelque chose à dire, tu le diras. Si on te demande de faire un truc et que ce truc ne te plaît pas, tu ne le feras pas. Tu te contenteras de rester là à regarder l'heure tourner, à laisser tout le boulot aux autres et à être désagréable.

• Histoire : Tu es né au sein d'une famille aimante composé de deux frères, d'un père et d'une mère. Au début, tu n'étais pas du tout comme ça. Tu étais l'un des chatons les plus gentils. Mais, à cause de cela, tu te faisais harceler et frappais. Tu revenais en pleurant vers ta famille qui faisait du mieux pour te consoler. Mais à force, ça devenait de plus en plus violent et un jour, tu as frôlé la mort à cause de ça. Deux cicatrices à côté de tes deux yeux sont restées graver. Tu restas donc tout le temps avec ta mère. Un jour, ton père est mort au cours d'une mission et pour te donner « sa force », ta mère te donna l'espèce de drap rouge qu'il portait constamment sur son corps. Tu en fus choqué et dévasté, surtout que peu de temps après, il y eut un feu au QG et tu as assisté à la mort de ta mère, encerclé par les flammes. Avant de mourir, elle t'a lancée son collier avec une carte attachée dessus. Tu l'as rattrapa légèrement trop tard et elle fut un peu brûler. Tu assistas aussi à la mort de tes frères, étouffés par la fumée. Tu pus t’échapper de justesse par une fenêtre mais le feu laissa quand même une belle marque sur tes cuisses. Après ça, les Humains te prirent en main et t'entèrent des expériences qui te donnèrent  ton pouvoir et ta queue squelettique et notèrent le numéro 1001 sur ton pendentif de carte. Tu devenais petit à petit un chat sans sentiment, qui avait appris à encaisser les coups, mais surtout à les rendre. Cependant, peu après l’apparition de ton pouvoir, tu commenças à voir des choses étranges (chats décédés, ombre derrière toi alors qu’il n’y a rien, entendre des voix inexistantes…). Ils n’ont jamais sut ce qui cloché. Malgré cela, tu finis ton entrainement, tu fus soldat de deuxième ligne.


• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Aucun
• Âge : 14 piges
• Comment as-tu découvert le forum ? Seth/Euca
• Autre chose ? DC de Ryuk
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : Nan

Quiz

Validouch' par Tsitsi ~

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 23 Juin - 18:35


Bienvenue ici!

J'avais déjà validé ton quizz sans avoir eu le temps de lire la fiche en détail, mais nous avons discuté du pouvoir avec le staff, et il va falloir faire quelques modifications.
Je m'explique : Ton personnage fait clairement apparaître une faux de nul part, et peut la manier par télékinésie. Cela fait deux pouvoirs distinct.
De plus, la première partie, trop fantaisiste, pose problème. Il faut forcément un endroit d'où sort la faux.

Par exemple, le pouvoir de ton personnage pourrait consister à faire de son corps une sorte de "dimension parallèle" ou il pourrait ranger cette faux (qui serait donc d'origine humaine), ou autre. Et il pourrait avoir acquis une dextérité particulière pour la manier, mais sans télékinésie.

Ou alors, autre option, on oublie le fait qu'il peut faire "apparaître" la faux, et son pouvoir,est simplement d'avoir la faculté de la manier à son aise par télékinésie, car il l'aurait "marquée" de son esprit, ou quelque chose de ce goût là.

Enfin bref, ce ne sont que des idées, à toi de voir si tu en as d'autres, ou si tu veux simplement changer complètement le pouvoir. :3

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 23 Juin - 19:34


Okay, je vais rectifier ça :3

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 7 Juil - 2:26


Ry au ... Non je vais pas te faire la blague, quoique je suis tenter. Re bienvenue \o/

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 27 Juil - 20:01


Des nouvelles ?

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Dim 13 Aoû - 16:17


Sans nouvelle depuis plus de deux semaines, j'archive la fiche et supprime le compte.

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Lun 14 Aoû - 1:39


J'archive, compte ayant été supprimé.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ▼ A m i k o a ▼ {-Soldat- Seconde Ligne- EN COURS}
» Amer - Soldat - Seconde Ligne [ En cours ]
» Hikame, Soldat, Seconde ligne (En Cours)
» Hel/Soldate/Seconde ligne (en cours)
» Aru, soldat, seconde ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: