AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
Hel/Soldate/Seconde ligne (en cours)

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 10 Mai - 20:24



Hel
Peut être… Peut être que je te déteste maintenant.


FUN FACTS

• Loyauté : Deguin, je me débrouille seule.
• Alignement : Facultatif (Bon, Neutre/Bon, Neutre, Neutre/Mauvais, Mauvais)
• Autre : //
INFORMATIONS
• Nom : Hel
• Sexe : Femelle
• Âge : 3 ans
• Clan : Soldat
• Rang : Seconde Ligne
• Code d'identification : 1637

• Force : Écrire ici
• Agilité : Écrire ici
• Endurance : Écrire ici
(A répartir une fois que le staff vous ai donné vos points, après l'histoire soit terminée.)

POUVOIR
Un seul pouvoir auquel vous devrez appliquer des conditions d'utilisation pour ne pas avoir de personnage surpuissant.

/!\ Il est impératif de décrire l'effet des jauges sur votre pouvoir si celles-ci l'influence ! Ce ne sera pas le cas de tout le monde, mais si ce n'est pas le cas, le Staff le fera directement.

Mon pouvoir ? La pire chiasse du monde. Avouez, c’est un peu chiant quand même. Dès que je touche quelqu'un, il souffre. Mais genre beaucoup. Je n'ai jamais demandé à mes victimes ce que ça leur faisait, mais je crois que c'est comme une brûlure, une brûlure super vive, comme si l'endroit touché, par exemple la patte, prenait feu. Alors que ça prend pas feu hein je suis pas pyromane. Mais ça se diffuse pas dans tout le corps, c'est que les endroits où je suis en contact avec eux, c'est tout. Mais le truc c’est que moi aussi je souffre, beaucoup. Et moi c’est partout dans mon corps que j’ai mal. La plupart du temps je hurle tellement je souffre. Mes ennemis aussi, mais moins longtemps. Parce qu’eux, quand je me détache, ils arrêtent complètement d’avoir mal. Moi ça dure encore pendant plusieurs minutes. Et en plus, si je les tiens plus de 5 minutes (ce qui est énorme pour moi), ben je peux m’évanouir. C’est de la chiasse je vous dis. En plus, je ne choisis pas, si j’ai un jour un compagnon, je pourrais jamais le toucher, sinon il aurait mal.

PHYSIQUE

Venons-en maintenant au physique. Concernant mon corps, je crois que je suis toute noire, comme ma sœur. Mais je ne le vois pas souvent, seulement quand je suis devant un miroir dans une pièce blanche. Là, je vois plus que mon contour, c’est cool. Concernant mes yeux, ils sont violet vif. Ils brillent dans la nuit. C’est assez classe ça, parce que quand je suis dans le noir on me prend pour un fantôme. J’ai fait peur à des dizaines de nouveaux en me baladant dans les couloirs la nuit. Bref. Je suis assez petite, mais élancée, et j’ai quelques muscles, même si on les voit pas, on les sens je vous le dis. Ma queue est longue, touffue. Ah et j’ai des petites griffes bien aiguisées aussi, si jamais il vous prenait l’envie de m’embêter un peu plus que convenu.
Spoiler:
CARACTERE

Mon caractère. Que dire de ça ? Ben je sais pas moi, disons que j’aime pas les gens qui me traitent comme de la merde. Ils le regrettent après ça je le dis. Je suis assez forte, je pense, parce que j’ai appris à ignorer la douleur que la vie peut m’apporter. Je suis crainte. Très crainte. Tout le monde m’évite quand j’arrive quelque part, sauf quelques-uns. Et vaut mieux pas qu’ils s’approchent. Quoique, un peu d’amis me ferait du bien. Après, c’est pas moi qui vais aller vers eux. Sinon, on peut dire que je fais genre je suis cruelle et tout, mais si ces idiots de chats prenaient la peine de me connaitre un peu plus, ils verraient autre chose. Je méprise un peu ceux qui font du mal aux faibles. Mais je ne vais pas me précipiter à la rescousse d’un malheureux chat qui se ferait tabasser, flemme. Ah et aussi, si quelqu’un m’énerve je lui fais regretter. J’ai de la répartie un peu. Mais, dans le fond je suis gentille. Je crois tout du moins. J’ai jamais eu l’occasion d’expérimenter cette partie.

HISTOIRE

Souffrance. Mensonges.
Morts. Abandons.
Tels sont les mots qui ont régis ma vie. Et ce, depuis ma naissance.
Aussi loin que je me souvienne, j’ai souffert. Peu après notre naissance, Ethlya, notre mère, nous a abandonnés mon frère, ma sœur, et moi. Premier mot. Devant le laboratoire des humains, elle nous a déposés, nous, tremblants, morts de peur. Elle est partie après. La seule chose dont je me souvienne d’elle est son prénom, et sa queue blanche sur son corps noir s’évanouissant sous la pluie. Nott, ma sœur, la plus âgée de la portée, s’était mise à miauler pour qu’on vienne nous aider. Mais les personnes qui sont arrivées n’étaient pas les bonnes.
Des blouses blanches. Deux, trois, pas plus, mais des blouses blanches sont venues. Sans se soucier de nos plaintes, ils nous ont empoignés, et nous ont amenés à l’intérieur du complexe. Nott, Balder et moi fûmes entrainés dans des cages, sous les regards curieux de dizaines de chats aux apparences des plus biscornues. Des cornes d’un côté, trois queux fluos de l’autre, bref, je croyais être sous l’emprise de drogues.
On y resta deux heures. Deux heures pendant lesquelles des miaulements assourdissants résonnaient dans la petite pièce noire. Au terme de ces heures d’attentes, ce que je supposais être un infirmier arriva devant notre cage. Il hurla quelques mots que je ne saisis pas, et des gardes nous empoignèrent. Je bougeais de partout, perdais quelques touffes noires, mais rien n’y faisait, ils ne me lâchaient pas. Ce n’est qu’au bout de cinq minutes de lutte que je me retrouvais, essoufflée, sur un genre de petit lit médical. Tout blanc. Un mauvais pressentiment m’envahit. Je me retournais, et vis avec horreur une seringue se planter dans mon cou, injectant un produit que je suspectais nocif. Souffrance.
Je reprenais connaissance quelques heures plus tard, et senti directement que quelque chose n’allait pas. Déjà, je ne voyais plus mes pattes. Et ensuite, deux points violets se reflétaient sous moi, suivant les mouvements de mon regard. Mais aussi, je sentais quelque chose en moi. Quelque chose de puissant. Quand je vis arriver le Soldat, je lui sautais à la gorge.
« Que se passe t’il ? »
- Calme toi Hel, tu es l’une des notre maintenant. »
Une phrase. Toute simple. Cela suffit pourtant à me plonger dans une crise de spasmes.
Je me réveillais dans une cage. Devant mes yeux, Balder, à ma gauche, Nott. Rien qu’inquiétant. Si ce n’est la légère teinte blanchâtre fluorescente qu’avaient pris les yeux de ma sœur. Ah et aussi, le fait que Balder crachait du sang. Non, rien de bien inquiétant, bien sûr. Pour moi en tout cas, non. Je devais être shootée un peu, parce que voir mon frère se vider de son sang, ça aurait du être alarmant. Toujours est-il que, quelques minutes plus tard, des médecins se sont pressés autour de lui. Ils parlèrent un peu, puis s’écartèrent, et laissèrent un garde s’occuper du cadavre de mon frère. Mort. Nott eu plus de chance. J’appris au fur et à mesure du temps qu’elle pouvait faire « tomber » la nuit, comme créer une éclipse en fait. Ses yeux étaient devenus d’un blanc laiteux, mais elle voyait toujours, et ses griffes étaient fluorescentes. Quant à moi, mon corps était devenu transparent, et j’avais eu la pire chiasse du monde en termes de pouvoir.
Personne ne pouvait m’approcher, même ma propre sœur me fuyait. A la caserne, au lieu de mon vrai prénom, Sif, on commençait à m'appeler Hel.
Et c’est sûrement à cause de moi qu’elle est partie.
D’après les autres Soldats de la caverne, elle aurait réussi à déserter et serait partie rejoindre les Félinaes. Je ne sais pas, tout ce que je sais c’est qu’elle m’a abandonnée, et je ne lui pardonnerai jamais ça. Mensonge.


IRL


GENS
• Pseudo : Hel
• Âge : 14 et des poussières
• Comment as-tu découvert le forum ? Ca fait un an que je suis dessus, mon premier perso était Aikay.
• Autre chose ? //
• Je souhaite avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp. Non.
QUIZZ
Validé par Rakaï ~



Invité



Anonymous
Invité


   Lun 14 Mai - 13:34


Je valide ~
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hel/Soldate/Seconde ligne
» • Aphorisme • Soldate, Seconde ligne • [100%]
» Aria • Seconde Ligne • Soldate [FINIE]
» Alagaësia | Soldate de Seconde Ligne | Fini.
» Brooke~Soldate~Seconde ligne [FINIE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: