AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
Aru, soldat, seconde ligne

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 24 Juil - 10:19



Aru, bête qui sort de sa cage

• Prénom : Mon nom est Aru.
• Sexe : Je suis une femelle.
• Âge : Tu préfère que j'te dise que j'suis une adulte ou que je te jette par la fenêtre ?
• Guilde : Les Soldats. Je préfère me battre du côté d'une puissance plutôt mauvaise pour notre espèce, mais qui pourrait s'avérer non pas dangereuse mais plutôt intéressante pour mon avenir. Les humains ne méritent aucune attention, mais en se battant pour eux, nous gagnons en chance de survie au niveau de la menace bipède.
• Rang : J'appartiens à la seconde ligne.
• Race : Ah ? Pas de race définie.
• Pouvoir :
Pour commencer, on va dire que j'ai eut de la chance. J'aurait put devenir un monstre du laboratoire. En effet.
Je sais pas si vous avez deviné, mais oui. Je suis habitée par un monstre. Un démon, quoi. Il se réveille quand ça lui chante, mais pas vraiment souvent. Je deviens alors tout simplement une bête à la crinière auréolée d'étoiles et aux longs crocs, ainsi que neuf queues. J'obtiens aussi des cornes et des oreilles un peu plus longues. Il est vrai que ce monstre rend mes aptitudes plus puissantes. J'obtiens par exemple une légère force en plus. Mais la vraie différence entre moi et ce monstre, c'est que lui veut tuer, lui veut du sang, alors que moi non. Considérons donc ça comme une malédiction. Comme une bataille contre moi même. C'est un démon, mais pas moi. Je tente de le bloquer dans la vie quotidienne. Et faut dire que ça marche. Cependant, cette bête est une vraie furie. Elle tue seulement si je lui ordonne, et généralement, ce n'est pas le cas.


• Physique :
Pour commencer, Aru est une chatte noire. Toute noire ? Non. Une tache bleu sombre, comme la nuit et en dégradé recouvre une partie de son visage. Elle en porte aussi sur ses quatre pattes et sa queue. Elle est porteuse de deux magnifiques yeux verts émeraudes. Sa queue est relativement touffue, et d'une longueur démesurée. Ses griffes sont d'un noir sombre.

Aru possède aussi deux ailes bleues avec lesquelles elle ne peut cependant pas voler.

• Image :
Normale:
[Y a marqué Night. N'y faites pas attention.]
En démon:


• Caractère (5 lignes minimum): Aru est tout sauf agréable. D'un naturel sarcastique, elle aime rabaisser les gens jusqu'à terre. Préférant voir les gens souffrir longtemps, elle veut les voir hurler jusqu'à ce qu'elle les achève. Même sans se transformer en démon, Aru est un véritable monstre. Cependant, elle s'avère soumise aux humains et obéissante. Envoyant bouler les autres, leur renvoyant des réponses cinglantes, elle apprécie quand ils ne parviennent pas à surenchérir. Quand quelqu'un réussit à lui boucler le clapet, Aru tente une séduction particulière, jusqu'à pousser l'autre à terre et à lui arracher les tripes. C'est un véritable démon. Aucune pitié ne vit en elle, et quand son côté mauvais n'est pas là, elle est plutôt solitaire, à l'écart, son masque sur le visage et reste tout simplement glaciale aux paroles à son intention.

• Histoire (10 lignes minimum) : C'est vrai que, si l'on écoute cette histoire, on se dit qu'elle est totalement banale. Cependant, il faudra savoir que l'histoire qui vient avant n'est connue que par très peu. Et... Que vous n'aurez pas la chance de découvrir aujourd'hui.
Mais au point où nous en sommes, autant raconter la suite. Aru a été capturée dans les égouts. Ce n'était à l'époque qu'une simple petite chat des rues, abandonnée à sa faim et sa douleur. Le laboratoire lui avait semblé être un signe de salut. En effet, car même si la nourriture n'était que peu fréquente, il y en avait déjà plus que dehors. Puis vint le jour où se fut sur elle que les expériences fusèrent. Cependant, la chance ne fut pas de son côté. Mais, vers la fin de l'injection du produit, Aru commença à s'agiter et se débattit tant et tant qu'elle parvint à s'échapper des objets la retenant. Il est vrai qu'elle n'alla pas loin, mais un certain chaos fut mit dans le laboratoire, tellement affolée qu'elle était. Cependant, au moment où un scientifique allait la capturer, Aru avait revêtu sa forme démoniaque, comme un bouclier. Blessant grièvement l'humain qui tentait de la saisir, elle avait terrifié les bipèdes. Mais une fois calmée, elle revint vers eux avec affection. Ce que personne ne remarqua, c'était la méchante lueur qui brillait désormais dans ses yeux. Quand elle commença à en apprendre sur les Guildes, l'idée la répugna. Déjà qu'elle n'aimait pas vraiment ses semblables, se ranger de leur côté ne lui plut pas vraiment. Elle resta donc en tant que Soldate, luttant contre sa propre espèce. Si Aru n'avait pas fuit, c'est parce qu'elle savait que si elle tentait seulement l'expérience, elle serait rattrapée aussitôt. Elle n'avait pas besoin de lutter. Elle était à l'aise là où elle se trouvait.
[Oui. Je sais, l'histoire n'est pas vraiment extraordinaire. Cependant, Aru a une vie passée un peu spéciale. Je ne tiens pas à la révéler et préfère que son histoire soit découverte au fil des RPs.]


Joueur


• Pseudo : Moi ? C'te question :') J'suis Soleilou, Night, Akasan, Akarien, Klya, Psychocat, Aliac et bien d'autres choses qu'il vaut mieux ne pas savoir... /BAM
• Age : Hum... Attendez, mon passeport est dans les toilettes, je vais le chercher.
• Comment as-tu découvert le forum ? Euca, tu nous as fait de la pub partout... Comment la rater ? e_e
• Que penses-tu du forum ? Bah... J'AIME.
• Autre chose ? Ich bin eine kartoffel.

Base par FieryAmarylis ; Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Aru le Sam 25 Juil - 14:26, édité 8 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 24 Juil - 11:07


Bienvenue. ^^ J'aime ton chat. **

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 24 Juil - 12:18


Bienvenue à toi ! Ton chat m'intéresse beaucoup :)

Hail to the KingHail to the King


x Messages : 532
x Date d'inscription : 18/07/2015
x Age : 33


Alec
Alec

https://www.deviantart.com/mlssio

   Ven 24 Juil - 14:32


Welcome, et hop! Encore un soldat! ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 24 Juil - 14:45


Merci à vous !

EDIT : Fiche terminééééée !

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 24 Juil - 14:54


Oo coucou Aka **

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 24 Juil - 14:55


Koukou Wiwing ♥

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Sam 25 Juil - 14:17


Bienvenue.
Il faudra préciser un peu plus ce qui lui arrive quand elle se transforme. Pour l'instant, on a bien une transformation physique, mais qu'est-ce que ça change au niveau de ses capacités ? Est-ce qu'elle devient plus forte ? Ou plus rapide ? Ou que sais-je encore ?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 25 Juil - 14:27


Neko : J'ai rajouté ce que tu demande (:
J'espère que ça te va !

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Sam 25 Juil - 17:36


Ok, je valide ^^





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» S A N K A | Soldat, Seconde Ligne [10%]
» Heishisan-Soldat-Seconde ligne
» ▼ A m i k o a ▼ {-Soldat- Seconde Ligne- EN COURS}
» Atohi, soldat, seconde ligne
» Ryuheï, soldat, seconde ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: