AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
Une journée orageuse Une nouvelle rencontre (pv Kaïgaan)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 22 Juil - 10:23


Une journée orageuse
Une nouvelle rencontre

Kaïgaan

Ash

Ash était assis devant regardant l'extérieur ou l'orage gronder, le félin aux cornes pourpre aimait bien l'orage c'était appaisant enfin pour lui, sur que la plupart n'aimait pas ca. Lucifer se leva et s'etira en souriant ce serai bien qu'il trouve quelqu'un avec qui se battre un intrus par exemple ! Pour le tuer c'était amusant ça ! Il adoré vraiment se battre et gagner ! La victoire était si delectable voir la souffrance dans les yeux de son adversaire était si marrant en pensant à cela il ricana puis fila dans les couloirs son pelage noir rayé de bleu etzit parfaitement entretenu, les femelles tomber sous son charme mais généralement il n'y fesait pas attention bien que des fois il prenait un malin plaisir à les séduire mais il préféré quand même les mâles alors bon c'est sur que c'était amusant de voir les autres tomber sous son charme mais il préféré de battre c'était bien plus amusant. Souriant il marchait fièrement fesant ondulé ses muscles sous son cour pelage bien qu'il rester svelte ! Un corp magnifique, soudain il s'arrêta car devant lui se dresser un autre félin il renifla un soldat peut être qu'il le l'avait pas vu, il ricana et s'approcha de ce chat étant dos à lui ! Les autres soldats était bien là plupart ! C'était pas comme ces felinae incapable de se satisfaire de leurs pouvoir obtenu certe dans la plus grande souffrance mais il fallait souffrir pour être fort .  


Invité



Anonymous
Invité


   Sam 22 Juil - 20:49


Kaïgaan était parti prendre son repas avant l'attroupement général, préférant passer le moins de temps possible avec ses collègues. La majorité dira qu'il n'était qu'un râleur associable, lui disait aimer le calme. Mais en vérité, c'était uniquement son mépris des soldats qui le poussait à s'en éloigner. Il n'avait aucune affection pour eux, si ce n'était quelques rares élus moins idiots et violents que les autres. Et ils ne couraient pas les rues.
Comme à son habitude, la météo envoyait balader tout ses rêves de sortie. Un orage grondait avec force, le tonnerre faisant vibrer les tympans du soldat gris. Quelques éclairs zébraient le ciel dans un rythme presque poétique pendant que la pluie diluvienne résonnait comme une batterie annonçant la fin de leur monde. Les gouttes s'écrasaient avec fracas, créant une mélodie paisible.

Kaïgaan marchait vers sa chambre, aspirant à être tranquille pour le reste de l'après-midi, au moins jusqu'à ce que l'orage se calme. Mais c'était sans compter sur la bande de rat qui peuplait cet immonde bâtiment. Le félin électrique s'était arrêté quelques secondes pour regarder à travers la fenêtre, observant l'avancée de la tempête. C'est alors qu'il senti une présence derrière lui, un regard insistant. Et ça, il détestait.
Le soldat se retourna, le nez froncé d'agacement. Il se retrouva face à un jeune chat noir rayé de bleu aux cornes rougeâtres.

- Qu'est-ce que tu veux microbe ?

Son ton méprisant avait laissé montrer ses crocs blancs, regardant de haut son collègue. Il ne l'avait jamais vu, peut-être était-il un nouveau. Mais ça, il s'en fichait. Tout comme il se fichait de maintenir la paix dans la caserne en prenant sur lui. Le regard satisfait de son interlocuteur ne lui plaisait pas et il ne se gêna pas pour le faire savoir. Avec les soldats, Kaïgaan était loin d'être un coeur tendre.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 22 Juil - 22:00


Une journée orageuse
Une nouvelle rencontre

Kaïgaan

Ash

Ash pencha la tete sur le coté, ils étaient du même groupe pourtant ! Alors pourquoi cette altitude ? Le soldat aux cornes de diable fixa l'autre félin et s'approcha l'observa, il baissa les oreilles et montra les crocs répondant immédiatement a l'agressivité c’était comme ça ! si on l'agresser il agresser !
Tout de même un sourire au babine la tete basse pressentant ses cornes en avant en grognant il miaula alors
-Rien de mal au départ mais ...
il sorti les griffes et montra les crocs en feulant près a se battre c’était ce que l'autre voulait ? il n’était pas agréable donc c’était un félin avec qui e battre! logique très rapide et mauvaise mais il n’était pas une très grande lumière non plus, il hérissa l’échine et tourna autour de l'autre. C’était simple si il était méchant alors Ash le serait aussi
-Pourquoi ce ton de voix alors que tu me connais pas ? c'est pas sympa comme entrée en matière ... Mais si tu le veux ainsi ok !
il se mit en position de combat agressif comme toujours et feula sur l'ennemi visiblement ,
il ne pouvait simplement pas faire preuve de tact si on l'attaquer rien qu'avec les paroles susceptible oui mais bon il n'y avait pas le choix! les griffes en avant il viser la gorge. Ce n’était pas bien oui mais qui le saurait ? Comment rester calme si on lui montrer les crocs ? Imposible Ash était trop succeptible et impulsif pour résister à combattre ! Il tourna autour de l'autre soldat. Un Soldat censé être de son côté mais qui l'agressé, Ash pouvait être gentil et sympa mais seulement si on l'était avec lui mais quand on commence à être mauvais avec lui il l'était aussi ! Il se basait sur l'altitude de l'interlocuteur pour savoir quel position adopter ,
même si la plupart du temps il attaquer directement sans savoir et après il se concentrer sur l'autre félin ! Il montra les crocs pointus aux félin certe plus grand que lui. Quel pouvoir ? Quel méthode de combat ? Quelle réaction ? Il le saurai assez tôt sûrement .


Invité



Anonymous
Invité


   Mar 25 Juil - 18:07


Le matou, qui avait l'air d'avoir à peu près l'âge de Kaïgaan montra immédiatement les crocs, se mettant en position d'attaque. Le soldat électrique se doutait bien que sa réaction découlait uniquement de l'agressivité dont il avait fait preuve en premier lieu mais il était également bien trop fier pour se tordre d'un "désolé". Ce n'était pas à Kaïgaan de prendre sur loin, du point, dans son propre esprit. Autant le soldat gardait son calme avec les chats sauvages, évitant la bagarre tout en appréciant les narguer, autant il n'avait aucune sympathie envers ses collègues, ne retenant pas son agressivité quasi-naturelle.

- Rien de mal au départ mais...

Sur ces simples mots, son adversaire feula, sortit les griffes et montra les crocs, visiblement prêt à se battre. Kaïgaan plissa les yeux et banda immédiatement ses muscles, ne quittant pas des yeux le félin noir et bleu. Il savait bien que c'était lui qui avait déclenché cet affrontement mais il allait garder la tête haute, quoiqu'il se passerai.

- Pourquoi ce ton de voix alors que tu me connais pas ? C'est pas sympa comme entrée en matière... Mais si tu le veux ainsi ok !

Il feula une nouvelle fois sur Kaïgaan qui se tapi sur lui-même sans le quitter les yeux, guettant le bon moment pour bondir. Mais le soldat électrique savait être patient. Du moins, quand la situation l'exigeait. Les deux adversaires se jaugeaient durement, le regard glacial et agressif. Kaïgaan se demandait quel genre de pouvoir il avait, afin d'anticiper ses mouvements. Le félin avait l'air d'avoir son âge et était bien entrainé, du moins, c'est ce que son physique laissait à penser. De plus, Kaïgaan s'était à peine remis de ses blessures et sa gorge, ainsi que ses pattes avants, demeuraient plutôt vulnérables. Mais hors de question de passer pour un faible, et certainement pas devant un autre soldat.
Le matou gris grogna avant de sauter au visage de son adversaire, griffes sorties. Il ne voulait pas tuer, loin de là, mais le remettre à sa place tout en se redonnant sa si précieuse fierté, accablée par ses dernières blessures. Cabré tout en faisant attention à ses points vulnérables, il griffa la joue de son adversaire avant de reculer de quelques bonds, espérant avoir le temps de le jauger à nouveau.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 25 Juil - 21:31


Une journée orageuse
Une nouvelle rencontre

Kaïgaan

Ash

Ash recula quand l'adversaire bondi mais ne reussi pas a eviter son coup de griffe, il feula et lui sauta a son tour dessus, il ne se laisserai pas ridiculiser ! il atteri a coté de lui et utilisa ses cornes pour bléssé le flanc du soldat! quel pouvoir avait t'il ? c'etait simplement de la curiosité, il sauta en arriere pour eviter u potentiel coup puis secoua sa tete en souriant se remttant en position c'est lui avait commencer mais c'est Ash qui terminerai le combat il agita sa queue enervé! il savait se battre, il n'avait pas peur . Si il fallait utilisé son pouvoir il le ferai sans hesiter mais il voulait d'abord decouvrir celui de son congenere soldat ! il lui tourna autour en montrant les cornes au cas ou il lui sauterai de nouveau au visage il se prendrait les cornes ! Le male aux rayures bleu montra les crocs
-T'es qui au fait ?
Il fonca en avant les griffes sorties, lui il se battait pour s'amuser pour se defoulé ! c'etait comme cela c'etait son destin de se battre l etait modifié pour ca quand meme! il grogna en derapant au sol un peu perdant un peu d'equilibre puis se rattrapa avant de percuter l'autre !
Il attaqua donc le flanc vut qu'il avait raté son attaque frontale les croc en avant pres a lui arracher de la chair, si il se battait c'etait serieusement jusqu'au sang ! ami ennemi peu importe si le combat etait lancé il n'abandonné pas! c'etait un combattant né, instinctif pas tres intelligent mais fort et determiné a se battre peu importe la raison! surement l'experience qui l'avait rendu aussi agressif et combattif.


Invité



Anonymous
Invité


   Mer 26 Juil - 0:35


Le matou réussit à esquiver le coup de griffe de Kaïgaan, qui grogna de rage. Il n'eut pas le temps d'attaquer à nouveau que son adversaire fondit sur lui, utilisant ses cornes pour le blesser. Les soldats gris sentit ces deux pics acérés lui pénétrer les flancs, lui prodiguant une vive douleur. Cependant, le matou noir et bleu recula d'un bond, tournant autour de lui, le regard brûlant. Kaïgaan montra les crocs sans le quitter des yeux, étudiant chacun de ses mouvements. Il faisait face à un soldat qui avait reçu le même entrainement que lui, pas à une bête sauvage irréfléchie.
Les yeux vairons du mâle fixait le félin électrique, parsemé d'une lueur de défi, sans aucune peur. Kaïgaan plissa les yeux, réfléchissant. Son adversaire se battait très bien, comme s'il le faisait très souvent. Il devait être un première ligne. Donc plus taillé pour le corps à corps que son adversaire électrique. Il devait avoir un pouvoir utile en combat rapproché donc, et ça, c'était mauvais pour Kaïgaan...

- T'es qui au fait ?

Le soldat ne se laissa pas déconcentrer par les paroles de son adversaire. Il était un soldat lui aussi et savait que durant un combat, seules les actions comptaient. Pourtant, il s'amusait très souvent à narguer ses adversaires durant ses batailles afin de les déconcentrer, surtout les grosses brutes misant tout sur leur force. Kaïgaan se rappela avec délice son altercation avec Tardon, qui était bien plus bête et brute qu'il en avait l'air.
Mais l'air n'était pas aux souvenirs. Son adversaire lui fonça dessus pour une attaque frontale. Le soldat gris se prépara à esquiver, voyant venir rapidement les cornes acérées qui couraient droit vers lui. Mais le matou noir et bleu perdit l'équilibre, se rattrapant en se rapprochant dangereusement du flanc de Kaïgaan, déjà blessé précédemment par lesdites cornes. Il devait le surprendre, le déstabiliser. S'il était vraiment un première ligne, il ne l'aurait pas avec de la force brute.
Quand son adversaire fut assez prêt de lui, Kaïgaan se tourna d'un bon et plaça rapidement sa patte, et surtout son coussinet, sur l'épaule de son adversaire. Puis, il utilisa son pouvoir, ce don aux conséquences si néfastes sur lui. Mais pas à l’intensité qu'il venait d'utiliser : 5mA. Une secousse électrique faible, comme si le première ligne avait touché une clôture électrique. Quant à Kaïgaan, il sentit un choc moins important mais qui le fit tout de même serrer les dents. C'était évident qu'il n'allait pas utiliser son pouvoir à une intensité plus importante, pas tout de suite. Plus l'intensité était élevée, plus le félin se brûlait les pattes. Il venait à peine de guérir de la dernière utilisation de son pouvoir et de toute façon, il ne devait pas risquer de ne plus avoir ses pattes avants fonctionnelles si le combat s'éternisait.
A la suite de cette secousse électrique, Kaïgaan profita de la surprise de son adversaire pour lui griffer violemment l'épaule. S'il s'était retenu quand il lui avait attaqué la joue, ce n'était plus le cas maintenant. Son adversaire, avec ses jolies cornes, lui avait bien montré qu'il était sérieux, alors Kaïgaan frapperait sérieusement aussi. Il enchaina en fauchant les pattes de son adversaire, avec pas mal de difficulté vu la force de ce première ligne, le faisant tomber au sol dans un bruit sourd.
Le félin électrique, toujours moqueur, releva la tête d'un air supérieur sans quitter des yeux son adversaire. Puis, il prononça d'une voix moqueuse à souhait, son sourire en coin dévoilant ses crocs, l'air agressif.

- Kaï. Et toi ?

Il commençait presque à s'amuser, sans oublier le sérieux du combat. Kaïgaan aimait se battre, s'était un fait. Il préférait encore plus se moquer, bien plus même. Alors les deux en même temps... Il en profitait un peu, c'était un fait. Il avait beau être plutôt gentil et agréable avec les chats sauvages, du moins, ceux qui l'étaient également, il restait un soldat. Il avait été créé pour se battre, pour aimer ça. Et malgré ses problèmes de conscience l'amenant à trahir son camp, à chercher à faire évader les prisonniers avec son ami Felinae, c'était plutôt une réussite. Il se battait avec rage mais sérieux. Mais son adversaire était également très fort. En plus d'être un première ligne, il avait l'air de prendre son pied. La blessure au flanc de Kaïgaan, dû aux cornes, n'était pas profonde. Du moins, pas assez pour le mettre réellement en danger. Mais il devait se méfier de cette arme, surtout que c'était la première fois qu'il affrontait un chat avec des cornes...

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Oct - 12:59


up :)

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 7 Nov - 15:37


J'archive ~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une nouvelle rencontre dans le Quartier Nord //Ft. Kaïgaan//
» Un retour, une nouvelle rencontre, et une vieille connaissance - Feat Opaline et Kaïgaan
» Journée Froide, rencontre Chaleureuse (feat Kaïgaan, Sorrow)
» Une perte récente peut-elle être soignée par une nouvelle rencontre? - Feat Kaigäan-
» Nouveau départ, nouvelle Guilde...et nouvelle famille ? (Feat Kitsune11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: