AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
Une nouvelle rencontre dans le Quartier Nord //Ft. Kaïgaan//

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Jan - 23:48






Une nouvelle rencontre dans le Quartier Nord


Le soleil allait bientôt se coucher mais j'avais décidé de venir au Quartier Nord. Je volais vers celui-ci en espérant pouvoir y oublier mon ennuie. En effet , je m'ennuyais. J'espérais au moins pouvoir y rencontrer quelqu'un. Je n'espérais pas devoir me battre contre quelqu'un. Je ne voulais pas me battre même si le Quartier Nord n'était pas le meilleur endroit où trouver des gens qui ne voudront pas se battre. Les Soldats se promenaient souvent par là et la plupart étaient toujours partant pour se battres. Je finis par arriver à destination et me posa au sol. Je commença à marcher parmis les décombres et les bâtiments en mauvaises état. Je passa devant un batîment et décida d'y entrer par hasard. À l'intérieur ce trouvait des fourures d'humains que ceux-ci appelaient "Vêtement". Je trouva aussi des choses que les humains appelaient "chapeaux". Il y avait aussi plusieurs accessoires comme des colliers et des bracelets. Je sauta sur meuble où ce trouvaient les bracelets et les colliers pour les regarder de plus près puis un bracelet attira mon attention. Il étaient violet pastel avec des petites fleurs bleues. Je le mis autour de ma patte arrière gauche ce qui ne fut pas chose facile mais j'y suis arrivé quand même. Après cela je continua de chercher parmis les bracelets. Certains étaient brillant et d'autres étaient colorés. Je les trouvais tous très jolis.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 5 Jan - 23:09


Kaïgaan marchait tranquillement entre les ruines, jetant parfois quelques coups d'oeil aux bâtiments. Il ne rentrait que très rarement à l'intérieur de ceux-ci, par peu de curiosité, et surtout la non-envie de se retrouver en face d'un ennemi dans un endroit aussi fermé et recouvert d'objets en tout genre. La dernière fois qu'il était venu ici, c'est lors de sa rencontre avec Rainbow. Ah, c'était une belle journée qu'il avait vécu. Elle lui avait redonné un peu confiance en lui, mais il en fallait plus pour dissiper les doutes de Kaïgaan. Enfin, il marchait, faisant attention à ne pas mettre une patte sur un caillou pointu. Aucun bruit, si ce n'est celui du vent soufflant entre les immeubles, ne parvenait à ses oreilles. Il faisait chaud et la pollution environnante n'arrangeait rien. Oui, peut-être que pour une fois, le soldat gris allait rentrer dans un immeuble, histoire de se mettre un peu à l'ombre. De toute façon, qu'est ce qu'il pourrait arriver avec un temps pareil ? Il tourna donc, entrant dans le premier bâtiment à se pointer devant lui. Si les humains étaient partis depuis bien longtemps de cet endroit, leurs objets y étaient restés. Des vêtements en tout genre, des couvre-chefs plus que laids, des bijoux scintillants, un chat... Un chat ?! Purée il était tombé sur le seul immeuble avec un chat. Paye ta chance. Oh, ce n'est pas qu'il n'aimait pas socialiser, mais disons qu'un peu de tranquillité ne lui aurait pas fait de mal. Il recula donc, lentement, sans quitter des yeux ce chat... Mais bien évidement, son cul de soldat fat se cogna contre une lampe qu'il fit tomber dans un fracas bruyant. Il fit cette grimace caractéristique d'une personne venant de faire une boulette et se tourna vers le matou en question, les oreilles baissées. Il faisait très sombre et Kaïgaan n'arrivait pas à distinguer ses couleurs. Néanmoins, il ne reconnaissait pas l'odeur des soldats sur son pelage. Restant en retrait, on n'était jamais trop prudent, il prit la parole d'un ton méfiant et gêné à la fois.

- Hey... J'ai fait exprès de faire tomber ce truc, bien entendu.

Bien entendu. Raaah, mais tait-toi, tu as l'air d'un idiot. Oui, c'était sûr que pour impressionner un chat, potentiellement agressif, c'était le meilleur moyen. Bravo Kaïgaan. Génial. Parfait. Un génie.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 5 Jan - 23:35






Une nouvelle rencontre dans le Quartier Nord


Pendant que je cherchais d'autres bracelets j'entendis l'horrible son d'un objet tomber au sol. Je sursauta de peur sur le coup puis manqua de tomber du meuble sur lequel je me tenais. Soudainement j'entendis quelqu'un dire :
-Hey...J'ai fait exprès de faire tomber ce truc , bien entendu.
Il y avait un autres chat ici. Une odeur de Soldat flottait dans l'air mais au début je ne pu savoir si c'était à cause que le Quartier Nord en grouillait. Je finis par réaliser qu'il n'y avait pas d'autres oseur que la mienne et celle des Soldat ce qui voulait dire que le mâle m'ayant parlé était un Soldat. Je savais que le matou était un Soldat à cause de sa voix qui n'était sans doute pas celle d'une chatte. Je voulue dire au Soldat que tout le monde faisait des erreurs mais je craignais qu'il ne sois qu'un autres de ces égocentrique chat prêt à tuer n'importe quel chat n'étant pas comme lui , c'est à dire Soldat. Je pris mon courage à deux pattes , priant pour que l'inconnu sois gentil puis lui dit gentiement et timidement :
-N-Ne vous inquiètez pas , t-tout le monde fait des gaffe. Au moins il n'y a plus d'humains qui s'aventure ici.
Je resta assise sur le meuble sur lequel j'étais en espérant qu'on ne me réponderais pas par un coup de griffe.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 7 Jan - 23:16


Kaïgaan plissait les yeux, tentant de voir distinctement le chat qui se tenait au fond de la pièce. C'est une voix timide, presque apeurée, qui lui répondit.

- N-Ne vous inquiétez pas , t-tout le monde fait des gaffes. Au moins il n'y a plus d'humain qui s'aventure ici.

Waw, cela faisait longtemps que quelqu'un ne s'était pas adressé à Kaïgaan avec une voix aussi peu confiante. Même Terra avait été moins timide. Le soldat gris décida donc de se détendre, puisque de toute façon le chat, féminin de par sa voix, n'allait certainement pas lui sauter dessus. Il dressa les oreilles avant de s'avancer de quelques pas, histoire de voir à quelle genre de demoiselle il avait affaire. Une odeur lui parvint enfin, mêlée à celle des nombreux objets ainsi qu'à la poussière. Notre demoiselle était une Felinae. Et bien, elle était franche pour s'aventurer au milieu du territoire ennemi. Histoire de la rassurer, il prit un ton calme, se voulant sympathique.

- Ne t'inquiète pas, je ne vais pas te faire de mal.

Il finit sa phrase avec un léger sourire en soufflant du museau, amusé que quelqu'un puisse avoir aussi peur de lui. Après tout, il n'avait pas un physique bien terrifiant. Seul son appartenance pouvait le ranger dans la catégorie des "dangereux" et ça, il le comprenait bien. Ce n'était pas la première fois que quelqu'un le prenait pour un véritable ennemi, un soldat faisant en job finalement. Mais bon, il n'était pas vraiment l’archétype du bon soldat bien obéissant et fidèle. Loin de là. Il prévoyait, avec son ami Felinae Gwei, de faire évader un maximum de prisonniers, dans le mois à venir. Ah, les Hommes qui l'avaient élevé n'allaient pas être content, quel dommage. Ironie, bien évidement. Il décida de s'assoir, détendu, montrant à la femelle qu'il était nullement un ennemi. Il partagea également son nom.

- Je m'appelle Kaï.

C'était son surnom, employé par sa mère, alors que son maudit père utilisait son nom complet. En hommage à sa mère qu'il chérissait tant, il avait décidé de toujours se faire appeler par son surnom, comme s'il refusait la moitié de son nom, la moitié soldat, une moitié de lui.


Dernière édition par Kaïgaan le Dim 8 Jan - 13:51, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 8 Jan - 0:00






Une nouvelle rencontre dans le Quartier Nord


-Ne t'inquiète pas , je ne vais pas te faire de mal.
Me dit le Soldat avant de sourir légèrement. Je fus rassuré «Au moin il ne me fera pas de mal. C'est bon à savoir» Ai-je pensé. Le matou s'assit et me dit :
-Je m'appelle Kaï
Je me détendis et le salua puis lui dit à mon tour mon nom par politesse :
-Bonjour Kaï , je m'appelle Maëlle.
Kaï semblait assés sympathique pour un Soldat. Peut-être que le fait que je sois une Felinae ne le dérengeait pas ? Je me dis que le matou n'était peut-être pas comme les autres Soldats qui détestaient les Felinae qui délivraient toujours les chats emprisonné par les humains. Peu importe quelle était la raison pour laquelle il se montrait inoffensif et gentil avec moi , je souria , rassuré. Je demanda à Kaï poliement et un peu moins timidement cette fois-ci :
-Comment-allez vous ?

Code par xLittleRainbow


HRP:

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 8 Jan - 13:49


HRP:

La demoiselle sembla se détendre, au moins assez pour lui dire également son nom.

- Bonjour Kaï , je m'appelle Maëlle.

Elle illumina son visage d'un sourire. Elle semblait se détendre petit à petit, au grand bonheur de Kaïgaan. Après tout, c'était assez dérangeant d'être pris pour un monstre quand l'on en avait que le grade. Le mâle gris l'observa rapidement, s'arrêtant sur ses ailes immenses. Waw, que de plumes... Il remarqua également son collier, attrape-rêve pendant autour de son cou fin. Elle avait également un faible pour les bijoux visiblement. Ah, une petite coquette. Le soldat n'avait jamais prêté attention à la parure de certains de ses collègues. Des chaînes, des bijoux, des bandeaux... Certains avaient une véritable panoplie. Il s'imagina avec un de ces objets métalliques, brillant au soleil. Moui, cela pouvait être joli, si bien porté [Actuellement en train d'hésiter à rajouter une boucle d'oreille à Kaïgaan]. Mais c'était aussi une marque des humains et le matou électrique n'était pas certain d'aimer accrocher une de leur création à ses oreilles.

- Comment-allez vous ?

Il reporta son attention sur Maëlle, se léchant la patte avant droite avant de répondre.

- Je me porte bien mieux que si j'avais croisé un collègue.

Il sourit en coin. Il n'aimait pas les autres soldats, sauf quelques rares exceptions, c'était un fait. Il aurait certes préféré rester seul, au calme, mais bon, une rencontre avec un félin amical n'était pas de refus.

- Et toi ? Qu'est-ce qu'un Felinae fait en plein milieu du territoire de ses ennemis ?

Kaïgaan était curieux de savoir la réponse. Une espionne ? Un chat envoyé en reconnaissance ? Ou était-elle simplement venue refaire son stock de babioles dorées ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 8 Jan - 17:53






Une nouvelle rencontre dans le Quartier Nord


-Je me porte bien mieux que si j'avais croisé un collègue.
Me répondit Kaï. «Finalement peut-être que Kaï n'aime pas les Soldats malgré le fait d'en être un ?» Ai-je pensé. Il reprit la parole et me demanda :
-Et toi ? Qu'est-ce qu'un Felinae fait en plein milieu du territoire de ses ennemis ?
Il était normale de vouloir ce que faisait un chat d'une guilde ennemis sur son territoire. Je lui répondis calmement :
-En toute honnêteté , je m'ennuyais. J'espérais faire de nouvels rencontres. Je sais que c'est stupide de venir si près des laboratoire où se trouvent les Soldats en espérants rencontrer des gens qui ne voudront pas te tuer dès qu'ils te voient mais je me disais que j'aurais peut-être la chance de rencontrer quelqu'un de différent.
Je pris une pose puis après m'être donné quelques coup de langues au poitrail je continua :
-J'ai fini par entrer dans un bâtiment , comme ça par hasard. C'est là que j'ai trouvé ces jolies bracelets brillants et colorés...Je n'ai pas pu résister à l'envie d'en essayer un.
Je me dis que le matou devait sûrement me trouver bizarre d'aimer des accessoires fait pour être porté par des humains car il ne portait visiblement aucun accessoire mais bon , tout le mondes avait des goût différents. Si ça trouvait peut-être qu'il n'avait même aucune opinion sur les accessoires. Je demanda au matou à mon tour :
-Et vous , que faisiez vous en dehors de votre "Caserne" ?
Je savais que le QG des Soldats s'appelait la Caserne. C'était un drôle de nom pour un QG.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 8 Jan - 19:00


Elle lui répondit calmement, captant l'attention du soldat gris.

- En toute honnêteté , je m'ennuyais. J'espérais faire de nouvelles rencontres. Je sais que c'est stupide de venir si près des laboratoires où se trouvent les Soldats en espérant rencontrer des gens qui ne voudront pas te tuer dès qu'ils te voient mais je me disais que j'aurais peut-être la chance de rencontrer quelqu'un de différent.

Et bien, soit elle a du cran, soit elle est complétement insouciante. Il y avait tout de même d'autres lieu que en plein milieu du territoire ennemi pour faire des rencontres amicales... Ou alors elle était grave badasse et ne craignait rien ni personne. Hum... En tout cas elle n'en avait pas l'air. Enfin, elle avait eu de la chance de tomber sur Kaïgaan, le soldat le moins fidèle à son clan ever.

- J'ai fini par entrer dans un bâtiment, comme ça par hasard. C'est là que j'ai trouvé ces jolis bracelets brillants et colorés... Je n'ai pas pu résister à l'envie d'en essayer un.

Mooo, elle est coquette la demoiselle. Ça ne serait jamais venu à l'idée d'essayer quoi que ce soit venant des humains. Kaïgaan n'était pas d'un naturel très curieux et la puce qui était logée dans sa gorge était déjà bien suffisante niveau babiole humaine.

- Et vous, que faisiez vous en dehors de votre "Caserne" ?

Kaïgaan remua les moustaches. Il n'allait tout de même pas rester toute sa vie dans ce trou à rat, sortant uniquement pour effectuer une mission. Il s'étira en répondant d'un ton calme.

- Je voulais juste prendre l'air. Généralement à cette heure il n'y a pas grand monde ici. Sauf les Felinaes en quête de relations dangereuses.

Il la gratifia d'un sourire moqueur. C'était bien le dernier endroit où il s’imaginait croiser un Felinae, prompt à la discussion qui plus est. Décidément, les Felinaes étaient de moins en moins méfiants avec les soldats. C'était amusant de se rendre compte que les Feinaes mâles qu'il avait rencontré s'est beaucoup plus méfié de lui que les femelles. Enfin, il ne jugeait personne au sexe, mais était tout de même forcé de constater que ces demoiselles étaient bien plus douces. Baissant son regard vers les bracelets dorés de Maelle, il lui posa une question.

- Mais ça ne te dérange pas de porter un objet humain sur toi ? Je pensais que les Felinaes détestaient tout ce qui touchait de près ou de loin aux Hommes.

Il remua les queue, remontant son regard bleu électrique pour le plonger dans celui violet de la femelle.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 8 Jan - 20:30






Une nouvelle rencontre dans le Quartier Nord


-Je voulais juste prendre l'air. Généralement à cette heure il n'y a pas grand monde ici. Sauf les Felinaes en quête de relations dangereuses.
Me répondit le mâle. Il finit sa phrase avec un sourire moqueur. Je faillis rougire d'embarras mais j'y évita de peu. Kaï changea de sujet et me demanda :
-Mais ça ne te dérange pas de porter un objet humain sur toi ? Je pensais que les Felinaes détestaient tout ce qui touchait de près ou de loin aux Hommes.
Le matou plongea sont regard bleu dans le miens puis je rougis légèrement. Je lui répondis :
-En fait la pluparts des membres de ma guilde déteste les humains , moi y compris ,  mais j'adore les choses colorés. Vivre dans un monde où le ciel est gris presque vingt-quatre heures sur vingt-quatres , sept jours sur sept me décourage. Les seules couleurs vives que je puisse voir par chez moi sont le vert des plantes carnivores et de l'herbe et le rouges des champignons...
Je pris une pose et regarda à l'extérieur par la vitre cassé de l'immeuble puis soupira. Je repris un peu plus tristement :
-Kaï , vous savez , les gens disent qu'un jour les humains ce calmeront. Ils disent qu'un jour la guerre arrêtera mais moi je n'y crois pas. Les humains semblent seulement ravager nos terres et défigurer nos confrères et consoeurs. Nous vivons dans un monde laid et je n'ai pas peur de l'avouer. Tout ça à cause des humains.
J'enfonça mes griffes dans le meuble sur lequel je me tenais. Un sentiment d'inégalité et de rage prenait forme en moi. Comment pouvions-nous accepter que des humains détruisent le sense de la vie comme ça ?! Je finis par prendre une grande respiration pour me calmer en réalisant que je m'étais éloigné du sujet de discution. Je finis par dire calmement à Kaï :
-Excusez-moi...Je me suis éloigné du sujet de conversation pendant un moment. Le point où je voulais en venir était que tant qu'à vivre dans un monde gris , pourquoi ne pas le rendre gris et bleu , vert , indigo , rouge , nommez une couleur et ce monde pourrait l'être si l'ont décide de la porter partout où nous allons. Soyons les lumière dans le noirs , les coucher de soleil le soir. Vous comprenez ce que je veux dire ?
Mon regard s'était illuminé d'un sentiment...L'espoir. Mes yeux pétillaient de joie. Qui aurait crue que ma propre réponse m'aurait fait vivre tant d'émotions ?

Code par xLittleRainbow

HRP:

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 8 Jan - 21:20


Hrp:

Maëlle parue gênée l'espace d'un instant puis répondit au mâle gris.

- En fait la plupart des membres de ma guilde déteste les humains, moi y compris, mais j'adore les choses colorées. Vivre dans un monde où le ciel est gris presque vingt-quatre heures sur vingt-quatre, sept jours sur sept me décourage. Les seules couleurs vives que je puisse voir par chez moi sont le vert des plantes carnivores et de l'herbe et le rouges des champignons...

Kaïgaan remua les oreilles. Oui c'est sûr que pour un chat aimant la couleur, la météo n'était pas clémente. Parfois, le soleil brillait, mais il brûlait également. Le monde dans lequel ils vivaient tous était bien rude. Mais bon, chaque espèce avait réussi à s'y adapter et finalement, à part les Hommes, la nature n'était pas si horrible. Les animaux de tout genre vivaient, proliféraient même. Et il suffisait d'une seule espèce, les humains, pour foutre tout ça en l'air. Le mâle dû se retenir de soupirer. Une seule espèce avait pris le contrôle sur les autres et voilà où on en était arrivé...

- Kaï, vous savez ,les gens disent qu'un jour les humains se calmeront. Ils disent qu'un jour la guerre arrêtera mais moi je n'y crois pas. Les humains semblent seulement ravager nos terres et défigurer nos confrères et consœurs. Nous vivons dans un monde laid et je n'ai pas peur de l'avouer. Tout ça à cause des humains.

Maëlle sortit les griffes, visiblement énervée. Le soldat gris grinça des dents, gêné que la conversation en arrive là. Oui, les humains prenaient, et prenaient, et prenaient. Ils ne laissaient aucune vie intacte. Kaïgaan se demandait comment Maëlle faisait pour le regarder en face, alors qu'il était du côté de ces êtres ignobles. Non. Il était avec eux, mais pas comme eux. Il allait aider les prisonniers Felinaes à s'échapper, il se l'était juré. La femelle ailée prit une grande inspiration, semblant se calmer.

- Excusez-moi... Je me suis éloignée du sujet de conversation pendant un moment. Le point où je voulais en venir était que tant qu'à vivre dans un monde gris, pourquoi ne pas le rendre gris et bleu, vert, indigo, rouge. Nommez une couleur et ce monde pourrait l'être si l'ont décide de la porter partout où nous allons. Soyons les lumière dans le noir, les coucher de soleil le soir. Vous comprenez ce que je veux dire ?

Kaïgaan remua une nouvelle fois les oreilles. Waw, en voilà une de philosophe. Oui, rendre le monde beau, coloré, c'était mignon tout plein. Même si Kaïgaan la comprenait, il ne partageait pas son avis. Contrairement à Maëlle qui voulait rendre le monde plus beau, meilleur, Kaïgaan voulait juste y survivre, s'y adapte et vivre ainsi. Il ne voulait pas le changer, juste y vivre le mieux possible. C'était une quête honorable que de vouloir apporter la lumière et les petits papillons roses autour de soit, mais Kaïgaan était loin d'être aussi fleur-bleue. Le monde pouvait être gris, noir, il s'en fichait, tant qu'il pouvait y vivre. Il n'allait pas libérer les Felinaes pour leur apporter de la couleur et des paillettes, mais parce qu'il ne se sentait pas à sa place, parce qu'il n'en pouvait plus d'entendre ces chats hurler de peur et de douleur dans les laboratoires morbides. Il préférait nettement plus voir le monde en gris, ne pas vivre avec l'espoir, mais s'en contenter, plutôt que de chercher vainement à mettre de la couleur dans un monde qui n'en aurait jamais. Il soupira. Néanmoins, il ne voulait pas affaiblir la bonté de coeur de Maëlle, même si elle était un peu trop fleur-bleue à son goût. Il releva le regard vers elle, répondant calmement.

- Oui, c'est une noble quête, rendre le monde meilleur. Mais bon, je n'ai pas vraiment d'espoir concernant ça...

Il fit un petit sourire, entre la tristesse et la froideur. Ce chat ne vivait pas avec l'espoir. Il était terre-à-terre, réaliste, logique. Il ne croyait ni au compte de fée, ni à la justice. Les félins étaient seuls et ne pouvaient compter que sur eux-mêmes, lumière ou pas. Il finit par hausser les épaules avant de reprendre la parole d'un ton plus fataliste.

- Tu sais, ce n'est pas ici que tes mots, aussi jolis soient-ils, toucheront quelqu'un. Les soldats... Nous avons été créés pour se contenter du gris, y vivre sans demander plus. Nous n'avons pas été façonnés pour avoir de l'espoir ou vouloir améliorer le monde. Juste pour faire machinalement notre travail, sans poser de question.

Enfin, sans grand succès pour ce qui était de Kaïgaan. Derrière son attitude fataliste et froide se cachait un chat qui se posait énormément de questions, au moindre problème moral. Et même si Rainbow l'avait aidé avec ses problèmes d'identité, il n'en demeurait pas moins un chat qui se torturait facilement l'esprit. Façonnées, créés, machinalement... Il avait, sans s'en être rendu compte, utilisé le champ lexical des machines, des robots. C'était comme si être un soldat équivalait à perdre toute identité, pour ne devenir qu'un chien traquant des proies pour ses maîtres adorés. Il n'aimait pas son groupe, son clan, mais pour l'instant, il ne pouvait le quitter. Pas avant que sa mission ne soit accomplie. Et peut-être qu'un jour, le robot vivant dans un monde gris pourra enfin devenir un chat plein d'espoir ? Mais ce temps était encore loin, et Kaïgaan était réaliste.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 8 Jan - 22:26






Une nouvelle rencontre dans le Quartier Nord


-Oui, c'est une noble quête, rendre le monde meilleur. Mais bon, je n'ai pas vraiment d'espoir concernant ça...
Répondit le matou. Soudains la réalité me frappa comme si ont m'avait lancé une brique dessus. Réparer les dégâts causés par les humains ne pouvaient pas être réparé. J'avais agie comme un chaton...j'avais dit ce qu'un chaton aurait dit. Si j'avais connue ma famille...Ma vraie famille , j'eu l'impression que les paroles de Kaï aurait été les même que celles de mon père m'aurait probablement dit...Ça c'était si j'avais vraiment un père biologique. Je regarda mes pattes tristement et Kaï continua d'un ton fataliste :
-Tu sais, ce n'est pas ici que tes mots, aussi jolis soient-ils, toucheront quelqu'un. Les soldats... Nous avons été créés pour se contenter du gris, y vivre sans demander plus. Nous n'avons pas été façonnés pour avoir de l'espoir ou vouloir améliorer le monde. Juste pour faire machinalement notre travail, sans poser de question.
Le regard toujours sur mes pattes , je murmura tristement à Kaï :
-Alors que faites-vous là ?
Mon regard était devenue vide. Je me sentait si soudainement emprisonée dans une réalité dont j'essayais de m'enfuire depuis des années...en vain. Je rajouta toujours sans lever le regard mais par contre sur un ton beaucoup plus froid et cette fois-ci en parlant avec un volume bas et non en murmurant :
-Vous êtes partis prendre l'air comme ça à cause qu'un humain vous a dit de le faire ?
Je finis par relever la tête et a fixer Kaï de mon regard vide puis dis sur un ton déçu et désespéré :
-J'imagine que les Soldats sont tous les même...Insensible...Froid...Et réaliste...
Je retira le bracelet que je m'avais mis à la patte un peu plus tôt puis le brisa en deux dans ma gueule en un claquement de crocs sans montrer aucune émotion. Je le laissa tomber au sol puis un bruit métallique résonna dans le bâtiment détruit. Je ne comprenais même plus mes propres pensés. Et dire que j'avais trouvé le matou gentils...Je l'avais cru différent...J'avais cru qu'on auraient pu êtres amis...Je secoua légèrement la tête pour me sortire de mes pensés. Comment avais-je pu être si naïve ?

Code par xLittleRainbow

HRP:

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 9 Jan - 20:58


HRP:

Maëlle sembla très touchée par la réponse de Kaïgaan... Dans le mauvais sens du terme. Elle baissa le regard vers ses pattes, murmurant tristement.

- Alors que faites-vous là ?

Ses yeux violets auparavant si joyeux étaient devenus vides, restant fixés au sol. Kaïgaan grinça des dents, mal à l'aise. Sa queue remuait toute seule, ne sachant comment réagir.

- Vous êtes partis prendre l'air comme ça à cause qu'un humain vous a dit de le faire ?

Elle finit enfin par relever la tête, regardant le soldat électrique, les prunelles toujours vides d'émotions. Sa voix parvint une nouvelle fois aux oreilles du mâle mais cette fois si sur un ton désespéré, qui fit dresser les oreilles du soldat.

- J'imagine que les Soldats sont tous les même...Insensible...Froid...Et réaliste...

Sur ces mots, elle prit le bracelet qu'elle avait précédemment enfilé et le brisa entre ses crocs. Kaïgaan la regardait sans un mot, complétement paumé. Pourquoi réagissait-elle comme ça ? Il avait juste dit ce qu'il pensait concernant l'espoir et toutes ces idioties de vivre dans un monde parfait, chose qui n'arriverait jamais. Oui, il était réaliste, souvent froid, et même s'il s'était découvert un peu d'empathie, il demeurait un chat peu sensible. Mais que pouvait-il y faire ? Il était né, avait été éduqué comme ça, ce n'était pas comme si il pouvait changer en un instant ! Il souffla du nez, agacé, tout en fouettant l'air de la queue. Il la fixait d'un regard dur, sans être froid ou méchant. Au contraire, il était brûlant. Il prit la parole d'une voix forte dans le ton, mais sans crier. Il était également très légèrement froid dans son ton, contrastant avec la chaleur de son regard.

- Ne met pas tous les soldats dans le même sac, tu seras gentille. Ce n'est pas être un monstre que d'être réaliste Maëlle. Tu crois que j'y peux quelque chose ? De vivre sans réel espoir, en me disant juste que je dois faire de mon mieux pour ne pas crever dans une cage ? Tu veux rendre le monde beaux, lumineux ? Libre à toi. Mais il est gris, c'est un fait. Et quitte à me mettre dans le même sac que ces brutes sans cervelle, ne me méprise pas pour voir le monde comme il est.

Il avait presque craché ses derniers mots. Il fixait Maëlle d'un regard brûlant, sans être agressif. D'ailleurs, aucune méchanceté ne se lisait dans son regard. Il comprenait qu'elle puisse être déçue que Kaïgaan ne partageait pas ses idéaux, mais en aucun cas il ne se laisserait se faire comparer à la grande majorité de ses collègues : Des abrutis sadiques, tous plus horribles les uns que les autres. Non, il était hors de question qu'elle le compare à eux, qu'elle le range dans le même sac que ces monstres. Il ne s'était pas torturé l'esprit pendant des jours à cause de ses problèmes identitaires pour qu'une Felinae vienne tout détruire. Oui, il était né parmi les humains. Oui, il était dur, froid, réaliste. Oui, il avait été entrainé pour tuer. Oui, il était un monstre. Une horrible chose bonne à obéir aveuglément aux Hommes, puisque telle était la définition que Maëlle avait de lui. Un déchet qui prévoyait pourtant de faire évader un maximum de prisonniers de leur cage. Mais...

- Tous les monstres ne font pas des choses monstrueuses...

Il remua les oreilles, se rendant compte qu'il avait prononcé cette phrase à haute voix. Dans le fil de ses pensées, commençant à s'énerver contre Maëlle, contre lui-même, contre le jugement des autres, il avait parlé tout haut. La chaleur de son regard s'évapora lorsqu'il poussa un long soupir fatigué. Malgré tout ce qu'il faisait, tout ce qu'il pourrait encore faire, les Felinaes le prendront toujours pour un soldat, même une fois sa mission accomplie. Kaïgaan doutait de pouvoir se faire accepter un jour parmi eux. Après tout, Maëlle avait raison. La plupart des soldats étaient comme elle l'avait décrit. Et malgré ses mots, Kaïgaan ne dérogeait pas à la règle. Lui aussi était une création des humains. Il avait, et aurait toujours une marque de leur passage, un passé encré en lui. Certes, Rainbow l'avait aidé à y voir plus clair dans son esprit, mais chez un chat aussi terre-à-terre, le doute demeurait. Non. Que Maëlle le veuille ou non, même s'il était réaliste comme la plupart de ses collègues, il était différent d'eux. Le simple fait qu'il ne l'avait pas attaqué constituait déjà une preuve, même si ce n'était qu'un détail dans la personnalité, ou plutôt la façon de penser, de Kaïgaan, si différente des autres soldats.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 10 Jan - 2:41






Une nouvelle rencontre dans le Quartier nord


-Ne met pas tous les soldats dans le même sac, tu seras gentille. Ce n'est pas être un monstre que d'être réaliste Maëlle. Tu crois que j'y peux quelque chose ? De vivre sans réel espoir, en me disant juste que je dois faire de mon mieux pour ne pas crever dans une cage ? Tu veux rendre le monde beaux, lumineux ? Libre à toi. Mais il est gris, c'est un fait. Et quitte à me mettre dans le même sac que ces brutes sans cervelle, ne me méprise pas pour voir le monde comme il est.
Me dit Kaï. Bizarrement , il n'avait pas été si froid que ça. Il y avait même de la chaleur dans son regard. Je m'étais comportée comme un vrai chaton et là j'en avais honte. Le matou gris dit ensuite :
-Tous les monstres ne font pas des choses monstrueuses...
Kaï remua les oreilles , la chaleur dans son regard s'évapora. Le Soldat poussa un long soupir fatigué. Je finis par dire au matou sincèrement :
-Désolé...J-j'ai agie comme un chaton...De toutes façons , s-si vous êtiez un monstre...Vous m'auriez déjà attaqué et peut-être même tué...Je me suis laissé emporter...D-désolé
Il y avait de la culpabilité dans le son de ma voix. Je fixais maintenant Kaï d'un air désolé et honteux. Je rajouta plus doucement :
-J'imagine que j'ai fais assés de bêtises ici...
Je sauta en bas du meuble sur lequel j'étais assise puis marcha lentement vers là où j'étais entré dans le bâtiment. Je m'assis à quelques mètre du bâtiment puis pris une grande inspiration. J'avais sûrement blessé Kaï. Je m'étais laissé emporter , comme un chaton. Je savais que je me répétais mais je savais que au moins j'étais sincère en disant que j'avais agie comme un petit.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 10 Jan - 18:56


Le soldat avait détourné le regard de la femelle, agacé de ce qu'elle lui avait dit. Pourtant, il entendit une nouvelle voix sa douce voix.

- Désolé... J-j'ai agie comme un chaton... De toutes façon, s-si vous êtiez un monstre... Vous m'auriez déjà attaquée et peut-être même tuée... Je me suis laissée emporter... D-désolé.

Kaïgaan releva lentement le regard vers la Felinae, à moitié gêné. Après tout, ses mots avaient été plutôt durs il ne les avait pas prononcé avec la plus grande des sympathie. Il était néanmoins satisfait que ses mots aient fait comprendre à Maëlle qu'elle se trompait. Tous les soldats n'étaient pas les mêmes, et elle ne devait pas le mettre dans le même sac que les pires d'entre eux. Pourtant, la culpabilité dans sa voix avait mis Kaïgaan mal à l'aise. Maëlle était pas mal émotive tout de même, et blesser quelqu'un n'était pas ce qu'il aimait le plus. Enfin, quand ce n'était pas voulu. Il grinça des dents, cherchant un moyen pour rendre la conversation plus légère. Mais, après l'avoir fixé d'un air honteux, la femelle ailée prononça une ultime phrase.

- J'imagine que j'ai fait assez de bêtises ici...

Sur ces mots, elle sauta du meuble où elle était assise et commença à partir. Le soldat gris grogna une seconde. Devait-il la laisser partir ou la rattraper ? Après tout, elle l'avait blessé en lui parlant ainsi, le comparant aux êtres les plus abominables qu'il connaissait. Sa fierté, plutôt solide, lui disait d'être dur, de la laisser seule dans sa culpabilité, au moins cela la ferait réfléchir. Mais d'un autre côté, il ne voulait pas que leur rencontre s'achève sur une touche aussi négative. Il ne voulait pas que Maëlle garde ce visage triste. Raaaah, il devenait trop sensible et détestait ça. Sa fierté n'aimait pas cette façon qu'il avait de s'adoucir depuis quelque temps, troquant sa dureté de coeur pour quelques bonnes actions. Mais il changeait, et le constatait un peu plus chaque jour. Kaïgaan dressa soudainement les oreilles, courant après la Felinae. Avec le temps qu'il avait pris à opposer son coeur à sa raison, elle avait eu le temps de partir des centaines de fois.

- Attend !

Il s'arrêta brutalement -en lui rentrant presque dedans- quand il découvrit qu'elle n'était pas encore partie mais juste en face du bâtiment. Il faillit soupirer de soulagement et son regard s'illumina. Légèrement, faut pas déconner non plus.

- Attend, ne t'en va pas...

Il toussota avant de reprendre la parole d'un ton plus sympathique, tout en gardant une attitude calme.

- Je ne t'en veux pas... Après tout, c'est normal pour un Felinae de penser ça des soldats.

Il haussa les épaules, essayant de la rassurer. Et finalement, il n'avait pas tort. Les soldats avaient été élevés pour être durs, réalistes et agressifs. Et les Felinaes avaient grandit en espérant voir le monde changer et en se disant que les soldats étaient des monstres. Chaque camp était "victime" de son éducation, ce n'était pas tellement la faute de Maëlle. Elle avait juste un peu précipité son jugement en refusant que quelqu'un ne pense pas comme elle.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 11 Jan - 0:10






Une nouvelle rencontre dans le Quartier Nord


-Attend !
Dit Kaï. Je tourna la tête pour regarder derrière moi et vis le Soldat manquer de peu de me foncer dedans en courant vers moi en disant :
-Attend ne t'en va pas...
Je me retourna complètement vers lui. Il toussota avant de continuer :
-Je ne t'en veux pas... Après tout, c'est normal pour un Felinae de penser ça des soldats.
Le matou gris haussa les épaules. Je haucha la tête légèrement comme pour acquiescer mais une part de moi se disait que Kaï devrait m'en vouloir. Je l'avais jugée trop rapidement et je m'étais laissé emporter. Je lui répondis honnêtement :
-Je n'aurais pas dû vous juger si vite. Je me suis laissé emporter. Vous m'avez fait réaliser que chaque personne est différentes et ne devrait pas être jugé à cause d'une simple guilde. Si vous êtes froid et réaliste , c'est sûrement un peu à cause de l'influence des autres Soldats , n'est-ce pas ? Et moi , si je suis si rêveuse et que je juge les Soldats si rudement , c'est sûrement à cause de l'influence de mes confrères et de mes consœur Felinae.
J'espérais ne pas avoir dis quelque chose de mal.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 11 Jan - 22:00


Maëlle se retourna complétement vers lui. Le soldat était satisfait de ne plus voir son air triste sur son visage, c'était déjà ça de gagné.

- Je n'aurais pas dû vous juger si vite. Je me suis laissé emporter. Vous m'avez fait réaliser que chaque personne est différentes et ne devrait pas être jugé à cause d'une simple guilde. Si vous êtes froid et réaliste , c'est sûrement un peu à cause de l'influence des autres Soldats , n'est-ce pas ? Et moi , si je suis si rêveuse et que je juge les Soldats si rudement , c'est sûrement à cause de l'influence de mes confrères et de mes consœur Felinae.

Kaïgaan remua les moustaches, amusé qu'elle pense -enfin- la même chose que lui. La tristesse s'en était allée, laissant à nouveau place au calme. Le mâle gris était content que la Felinae avait su ouvrir son esprit, voir plus loin que ses propres pensées et idéaux. Il s'était à nouveau détendu, soulagé que cette petit phase de tension soit terminée. Après tout, il était sorti pour se vider la tête, par pour s'engueuler avec le premier chat venu. Enfin, avec un soldat, cela ne l'aurait pas dérangé plus que ça. Mais passons rapidement sur le côté bagarreur et provocateur du félin électrique. Il n'avait aucun mépris pour les Felinaes, enfin, pas ceux qu'il connaissait du moins. Mais il était certain que ces chats ne pouvaient pas être pires que ses collègues. Il répondit finalement en s’asseyant, d'un ton calme qu'il voulait tout de même un minimum sympathique.

- Ce n'est pas si grave, on change tous petit à petit, on apprend.

Ouais Kaïgaan devient un philosophe tavu. Enfin, il ne comptait pas continuer ce débat sur les préjugés, la vie et son évolution. Il voulait se vider la tête, par débattre. Enfin pas trop. Il jeta un oeil autour de lui, vérifiant que personne d'autre n'était présent. Après tout, si un soldat le surprenait à papoter tranquillement avec un Felinae, il était mal. Hum, le quartier semblait désert, tant mieux. Ils étaient maintenant à l'air libre, hors du bâtiment, une brise caressant leur pelage. Toujours assis, il ajouta d'un ton plus enjoué.

- Oh et tu peux me tutoyer.

Il remua les moustaches, très peu habitué à cette marque de respect. Kaïgaan espérait pouvoir continuer à discuter calmement, sans à nouveau partir dans des réflexions qui lui tortureront à nouveau les pensées. Ce chat n'avait aucune estime de lui même, se rabaissant très facilement, sans même en avoir conscience. Il pensait beaucoup, se posant beaucoup de question également. Trop. Car là où certains chats y voyaient plus clair en se posant pour réfléchir, lui n'en ressortait qu'avec encore plus de doutes. Il regardait Maëlle, ses prunelles violettes, son pelage bicolore... Elle s'était excusé, il ne lui en voulait plus. Après tout, lui aussi avait des préjugés envers les autres guildes, c'était normal.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 12 Jan - 0:50






Une nouvelle rencontre dans le Quartier Nord


-Ce n'est pas si grave , ont change tous petit à petit , on apprend.
Me dit Kaï sur un ton calme et minimalement sympathique. Une brise carressa nos pelage puis Kaï me dit sur un ton plus enjoué :
-Oh et tu peux me tutoyer.
Kaï remua les moustaches. Je haucha la tête et lui répondis calmement :
-D'accord
Je ne tutoyais jamais sauf quand ont me le demandais. C'était une drôle d'habitude chez moi de vouvoyer tout le monde et à laquelle même les plus jeunes chatons dans ma guilde avaient droits. Je demanda à Kaï en espérant que cela ne repartirait pas un débat si l'on pouvait appeler ça comme ça :
-Dis , comment c'est d'être un Soldats ? À part devoir essayer de déjouer les missions des miens consistant à délivrer les chats prisonniers.
Il n'y avait aucune méchanceté ou rage dans mon ton de voix. J'avais parlé sur un ton sympathique et qui démontrait ma curiositée. Je me demandais ce que ça faisait d'être un Soldat et vue que Kaï était là , je pouvais lui demander.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 16 Jan - 20:48


Maëlle hocha la tête avant de répondre calmement.

- D'accord

Ah L'ambiance s'était de nouveau détendue, il en était maintenant certain. Kaïgaan baissa le regard pour se donner tranquillement quelques coups de langue sur le poitrail. Enfin une discussion calme, sans probl...

- Dis, comment c'est d'être un Soldat ? À part devoir essayer de déjouer les missions des miens consistant à délivrer les chats prisonniers.

Le soldat releva la tête en une seconde, en mode "oh non purée". Il laissa passer une seconde avant de sourire légèrement. Kaïgaan avait pensé, le temps d'un instant, qu'elle se moquait de lui, qu'elle cherchait encore à l'attaquer sur son camp. Mais il s'était rassuré rapidement en voyant sa bouille curieuse et sympathique. Aucune méchanceté dans la voix de la douce femelle, juste une question naturelle, sans arrière pensée. Et bien Kaïgaan était ravi. Il remua même les moustaches en s’apercevant que, d'un côté, il essayait lui aussi de délivrer les chats prisonniers. Ooooh... Il agissait comme un Felinae. C'était assez étrange à réaliser. Mignon mais étrange. Enfin, il devait répondre à la demoiselle. Il pencha la tête sur le côté, réfléchissant un instant. Comparée à la vie des chats sauvages, son existence n'avait rien de bien passionant. D'une régularité parfaite, millimétrée, au service pur et simple des envies malsaines des Hommes. Il finit par répondre d'un ton calme, regardant l'horizon. Enfin, un bâtiment un peu plus loin que les autres.

- Oh tu sais, ça n'a rien de bien surprenant. On s'entraine, on patrouille... Parfois on a quelques missions plus excitantes mais ça reste rare.

Et parfois on est rappelé au labo pour une nouvelle expérience... Mais ça, Kaïgaan se garda bien de lui dire. Maëlle avait l'air plutôt sensible, réagissant facilement au moindre mot, il ne valait mieux pas trop la perturber avec les horreurs des Hommes. Enfin, depuis sa sortie des cages, Kaïgaan n'avait jamais subi d'expérience. Oui, ce félin était un petit chanceux, olala. Après tout, son pouvoir fonctionnait correctement et il n'avait aucun problème physique le rendant inutile à ses maître, il s'en sortait plutôt bien.

- Et toi ? C'est comment d'être un Felinae ? A part à devoir essayer d'échapper au vilain soldat que je suis ?

La réponse l’intéressait sérieusement. Et oui, il n'avait pas résisté à se moquer. Très légèrement. Si son ton avait été calme, un petit sourire moqueur était apparu au coin de ses lèvres. Oh, ce n'était pas méchant du tout, juste de bonne guerre. Mais sa question était elle aussi fruit d'une certaine curiosité. Il se demandait comment fonctionnait les Felinaes. Avaient-ils aussi un système de patrouille, de mission ? Ou se contentaient-ils de vivre au jour le jour ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 19 Fév - 11:31


Petit up ♪

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 11 Mar - 1:22






Une nouvelle rencontre dans le quartier nord


-Eh bien la vie est assés paisible chez les felinae aussi. Ont a des patrouilles de chasses qui composé de chasseurs qui chasse pour toute la guilde -même si j'aime bien chasser par moi même ma nourriture-.
Dis-je calmement. Je pris une pause puis rajouta :
-Nous avons aussi des défenseurs qui garde le camps tandis que les combattants sont envoyé en missions ou ils relaxent si ils ne se battent ou ne se pratiquent pas.

Code par xLittleRainbow


Invité



Anonymous
Invité


   Dim 12 Mar - 21:14


- Eh bien la vie est assez paisible chez les felinae aussi. On a des patrouilles de chasse qui composées de chasseurs qui chasse pour toute la guilde -même si j'aime bien chasser par moi même ma nourriture.

Chaque Felinae avait donc sa spécialité... Un peu comme chez les soldats finalement. Kaïgaan se demanda quel genre de Felinae il pourrait être, dans quel section il évoluerait. Certainement pas en chasseur, c'était clair. Le mâle n'avait jamais chassé de toute sa vie. Il n'en avait nullement besoin, puisqu'il était nourri à la pattée tous les jours, avec une régularité parfaite. Concernant la chasse, il avait encore tout à apprendre, ressemblant plus à un chaton en apprentissage plutôt qu'à un adulte fini. Enfin, il ne pouvait pas vraiment s'imaginer plus de chose, ne connaissant pas le reste des postes. Maëlle reprit la parole, répondant aux interrogations du matou.

- Nous avons aussi des défenseurs qui garde le camps tandis que les combattants sont envoyé en missions ou ils relaxent si ils ne se battent ou ne se pratiquent pas.

Ah bah voilà. Des défendeurs... Des sentinelles en somme. Ils devaient être de vraies armoires à glace dis donc, prêt à toute éventualité. Mais le poste qui se rapprochait le plus des compétences de Kaïgaan était celui des combattants. Après tout, il avait été formé uniquement pour se battre. Attaquer, attaquer, attaquer. Griffes, crocs, pouvoir. Maëlle avait parlé de missions... Quel genre de mission ? Leur arrivaient-ils de former des escouades pour attaquer le laboratoire ? Kaïgaan n'avait jamais été confronté à ce genre de patrouille, mais il se doutait bien que certains prisonniers ne s'évadaient pas seuls. Bouh, ils lui piquaient son travail. Non, même si le mâle électrique prévoyait de faire évader un maximum de prisonniers, il étaient heureux que ceux-ci arrivent à s’échapper sans son aide.

- Tu es à quel poste toi ? Tu as eu le droit de le choisir ou c'est votre chef qui l'a décidé ?

Pour une fois, Kaïgaan se montrait assez curieux. Et vu que Maëlle semblait disposée à lui répondre, il n'allait pas se gêner.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 12 Mar - 21:48






Une nouvelle rencontre dans le quartier nord


Kaï semblait de plus en plus curieux. Je lui répondis :
-Je suis une combattante. J'ai toujours voulue être combattante depuis mon arrivé chez les felinae quand j'étais petite. Mes parents adoptif ont demandé à Dariel de me faire apprentis combattante quand j'ai atteint l'age de devenir apprentis car une si jeune chatte ne peux pas vraiment aller voir le chef elle même pour lui demander son futur rang...enfin , je crois...
Je pris une pause puis repris :
-Sinon c'est différent quand c'est un chat adulte qui rejoins la guilde. Normalement je crois qu'ils ont la liberté de choisir leur rang. Je devrais aussi préciser qu'un rang est souvent en partie définie grace au pouvoir du félin. Par exemple , j'aurais très bien pu devenir défensseuse au lieu de combattante si je le voulais car mon pouvoir me l'aurais permis.

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 14 Mar - 11:31


Maëlle lui répondit gentiment, satisfaisant sa curiosité naissante.

- Je suis une combattante. J'ai toujours voulue être combattante depuis mon arrivée chez les Felinaes quand j'étais petite. Mes parents adoptifs ont demandé à Dariel de me faire apprenties combattante quand j'ai atteint l'âge de devenir apprenti car une si jeune chatte ne peut pas vraiment aller voir le chef elle même pour lui demander son futur rang...enfin, je crois...

Kaïgaan la regarda de haut en bas, plutôt... Surpris. Elle qui semblait si douce, voulant "redonner des couleurs au monde", était une combattante ? Le soldat n'arrivait pas à l'imaginer se battre contre un autre chat, les griffes sorties et crocs visibles, se battant avec rage et détermination. Mais elle était là, avec sa bouille de chaton et ses bijoux, à lui expliquer cela. C'était assez surprenant il fallait dire. De plus, elle n'était donc pas née chez les Felinaes, mais les avait rejoint visiblement très jeune. S'était-elle échappée des Hommes ? En étant encore trop jeune pour être apprentie ? Cela semblait presque impossible. Sa réflexion fut stoppée par la voix cristalline de la femelle qui avait repris la parole.

- Sinon c'est différent quand c'est un chat adulte qui rejoint la guilde. Normalement je crois qu'ils ont la liberté de choisir leur rang. Je devrais aussi préciser qu'un rang est souvent en partie définie grâce au pouvoir du félin. Par exemple, j'aurais très bien pu devenir défenseuse au lieu de combattante si je le voulais car mon pouvoir me l'aurais permis.

Kaïgaan sourit légèrement. Elle l'avait éclairée, sans qu'il ne l'avait explicitement demandé, sur sa potentielle arrivée chez les Felinaes. En fonction de son pouvoir hein... Kaïgaan serait sûrement un combattant, ou éventuellement un défenseur. Enfin son entrainement le plaçait plus du côté de la bagarre que de la défense d'un endroit. Rah, il devait arrêter de penser aussi loin : Peut-être qu'il ne rejoindrait jamais les Felinaes. Peut-être qu'il mourrait avant, ou qu'ils ne l'accepteront pas. Peut-être qu'il était trop pessimiste aussi. Oui, ça c'était une évidence. Il souffla du nez, agacé par lui même, avant de relever la tête pour poser une nouvelle question à la femelle bicolore.

- Et c'est quoi ton pouvoir ?

C'était ce genre de question qui revenait continuellement dans les discussions. Cette particularité qui les rendait si spéciaux, qui faisait partie d'eux, découlant souvent de leur personnalité. Pouvoir contrôler les plantes pour une femelle proche de la nature comme Terra, pouvoir faire des flammes pour une demoiselle pleine de feu comme Opaline... Les exemples étaient nombreux, mais Kaïgaan cessa d'y penser pour se concentrer sur Maëlle.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Avr - 20:35


Up!





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une journée orageuse Une nouvelle rencontre (pv Kaïgaan)
» Un retour, une nouvelle rencontre, et une vieille connaissance - Feat Opaline et Kaïgaan
» Perdu dans un endroit improbable (feat Kaïgaan)
» Une perte récente peut-elle être soignée par une nouvelle rencontre? - Feat Kaigäan-
» Enfermé dans une ambiance électrique (feat Kaïgaan)[TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: