AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
Il était un jeune chat *JOURNAL DE BORD DE CHAYTON* {RP 2/3}

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 21 Juil - 16:08


Fiche de liens d'un Chayton aventureux





Je suis

Un jeune chat domestique, un albinos minuscule, un timide impulsif, un chat indépendant mais peureux ect... Pour plus d'info je vous invite à visiter ma fiche personnage par ici ou pour les flemmards vous pouvez découvrir en rp^^
Je cherche
J'ai trouvé

Ma damoiselle0/1 Toi jamais je n e te quiterais. Tu es comme la prunelle de mes yeux et je serais prêt à tout pour toi. QUand je suis loin de toi mon coeur en devient fou. Jamais je ne te le répéterais assez, mais je t'aime.
Un frère/une soeur de coeur 0/1 Certes je reste méfiant, la vie fait mal quand tu fais trop confiance. Mais toi, tu as su te frayer une place au plus profond de mon coeur. On est pas amoureux, pourtant tu m'es essentiel. Je te confierais ma vie les yeux fermés.
De bons copains 0/10 Je ne vous ferais pas tellement confiance que ça, mais votre présence est toujours agréable. Je vous adore et c'est réciproque, tout du moins je l'espère...
De bonnes connaissances0/~ Je t'ai déjà vu toi, je me souviens de toi. Je t'aime bien...
Des menaces0/~ Toi aussi, je me souviens de toi. Et jamais je ne t'oublierais après ce que tu m'as fait. Que ce soit clair je ne t'aime pas et il vaudrait mieux que je ne te revois pas.
Mes prédateurs1/10 Je sais que tu prend un malin plaisir à me débusquer parce que je ne sais pas me battre. Tu me fais peur, mais je finirais par t'avoir.
Mon pire cauchemar0/1 Toi tu me hante comme mon ombre. Je te déteste, mais tu représente ma plus grande peur... Quand je te vois je veux fuir au loin, mais j'ai si peur que mon seul reflexe est de me cacher à la va vite.
Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Chayton le Dim 23 Juil - 13:30, édité 2 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 21 Juil - 16:09


Alors oui quand on voit les derniers liens je peux paraître cruelle avec mon perso, mais peureux comme il est ça peux arriver très facilement !

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 21 Juil - 16:12


Hey :3 il est mignon ce chat, je veux bien un lien avec ton perso si tu est d'accord ? :3

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 21 Juil - 16:48


No problème, tu pense à quoi comme lien?

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 21 Juil - 16:56


je n'ai pas de réelle idée Il était un jeune chat *JOURNAL DE BORD DE CHAYTON* {RP 2/3} 3162874405 surement negatif apres a voir ? tu n'a pas d'idée toi ? :)

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 21 Juil - 16:58


Pas d'idée... Je vais voir ta fiche et je te dis quoi

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 21 Juil - 17:01


Ce sera plutôt négatif en effet. Viens cb histoire d'en discuter

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 21 Juil - 17:10


dac ^^ et d'accord je vien sur la cb

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 22 Juil - 14:01


Hey ,un lien avec Aoki et/ou Mimosas :) ?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 22 Juil - 15:42


Si tu veux, tu propose quoi

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 22 Juil - 19:02


Heum... Pour Aoki ,plutôt un lien neutre....
Et pour Mimosas ,je n'ai aucune idée ....Elle a un caractère d'enfant donc à toi de voir si tu as une idée :)

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Juil - 12:31


Bah... J'ai pas d'idée non plus xD

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Juil - 13:21


Au pire ,on verra bien au fil du RP ^^
Tu commences ou je commence ?Et dans quel lieux ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Juil - 13:23


Si tu pouvais commencer ce serait chouette, si ça te dérange pas bien sûr. Et pour le lieux je dirais où tu veux selon le perso que tu prend, le mien peut aller à peu près partout

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Juil - 13:25


Okay ,je t'enverrai le lien dès que j'ai fini :)
Pour le RP ,je prends Mimosas puis on verra bien pour Aoki ♦

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Juil - 13:25


Ok ça marche

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 13 Aoû - 12:29


Hey, je suis à la recherche de lien, et je me dit que June ne sait pas ce qu'est un domestique, alors ça pourrait être rigolo un lien avec toi >:D

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 14 Aoû - 19:13


Ça se pourrait, en effet... Ouais ok, va pour un lien

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 16 Aoû - 17:33


Hey ça te dit un lien avec mwa ? :)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 16 Aoû - 23:26


Volontier l'ami^^, tu as une idée?

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 17 Aoû - 11:17


Hum..., plutôt une relation positive, même si Tornado est du genre froide et limite bipolaire, elle n'est pas très sociable mais pas méchante nan plus, elle aime embêter les gens qu'elle n'aime pas. :> Alors peut-être bon copains ou de bonne connaissances? A toi de voir, tu peux allez voir sa fiche pour plus d'information. :)

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 17 Aoû - 11:54


Bah ouais, j'allais y aller tout à l'heure voir ta fiche. Comme Chayton est un peu méfiant si tu l'embête il va pas t'aimer. Mais je pense qu'il peuvent être assez amis

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 17 Aoû - 11:56


Oui je pense aussi et puis à la base Tornado embête pas les gens :> Du coup tu veux qu'on fasse le RP ou? Je commence ou tu commences? :D

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 17 Aoû - 11:58


On peux faire le rp où tu veux, mais comme en ce moment je suis pas trop à jour est-ce que tu pourrais le faire s'il te plaît, le temps que je me remette à jour?

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 17 Aoû - 11:58


D'accord, je m'y mets alors :) pas de problèmes ;)





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un journal de bord tenu par une peluche ! - Journal de Bord d'Awigen.
» Journal de bord de Hel
» Journal de bord | Noé | [2/2]
» Journal de bord de Philinte [3/?]
» Journal de Bord|| Kora WISH ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: