AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
T'es qui toi ?(pv chayton)

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 21 Juil - 18:19


T'es qui toi ?

Chayton

Ash

le soldat aux cornes rouge fessait une petite sortie de nuit, curieux de voir un nouvel endroit, il n'avait jamais tentait d'y aller mais bon une fois c’était rien ! il progresser sur les hauteur des immeubles et les endroit caché, certains humains était encore éveillé mais le mâle sombre prenait soin de rester hors de leurs vue, il s’arrêta dans un coin sombre pour se reposer et observer la rue par une petite interstice interresant, les humain normaux vivait donc ici ! soudain il repéra une petite forme féline tel un fantôme, Ash s'approcha souriant qui était ce ? un faiblard ? un felinae ou un caméléon ? il avait peut être trouver une proie ! il sauta devant la bête agitant sa queue en souriant, ils n’étaient pas a la vue des humains
-Qui est tu ?
il tourna autour du petit félin curieux il n'avait jamais vut de domestique et puis c’était quoi cet clochette autour du cou ? il s’ébroua fessant claquer sa chaîne contre son collier de fer.

(pas vraiment d'inspi sorry)


Invité



Anonymous
Invité


   Ven 21 Juil - 18:54


J'étais bien décidé à me promener, ce soir. Mes maîtres n'étaient pas encore rentrés, alors j'avais plus de temps libre pour moi. Sautant par la fenêtre de la cuisine, j'atterrit avec agilité sur la barrière de mon jardin. L'air était frais et la nuit noire, mais j'étais confiant. Je connaissait mon jardin par coeur, c'était MON territoire.

J'inspira à fond l'air doux de la soirée, complètement détendu, tout en flânant entre les petit buissons secs de mon jardin, puis d'un nouveau bond, je passa au-delà de la barrière. De ce côté là, tout paraissait si sauvage... Le vent m'apportait des milliers d'odeurs nouvelles, de fragrances indéchiffrables qui me titillait le museau, le silence de la nuit était brisé par les craquements, les grattements, les crissements que provoquaient des tas de petites bêtes, mes grands yeux rouges vifs voyaient dans la pénombre des tonnes de rochers pointus, de brindilles jonchant le sol, de buissons et de troncs rabougris, morts... Je tremblait un peu, c'est vrai. Je ressentais à la fois la peur de l'inconnu et l'excitation de l'aventure. Mon instinct me hurlait de rentrer à la maison, au chaud, en sécurité, mais je n'en avais rien à faire. Je n'étais plus un chaton peureux, après tout. Pourtant je sursautais dès que mes coussinets faisaient craquer une branche, que ma queue frôlait les feuilles...

Maintenant je me dis que j'aurais dû écouter mon instinct. La nuit n'est pas bien sûre pour un jeune félin comme moi. Je sentis son odeur avant de le voir. Qui? Un gigantesque - bon ok j'abuse peut être un peu - félin sombre comme la nuit. Il portait une chaîne et puait la charogne. Je tremblait comme une feuille malmenée par le vent, comme un chaton qui voyait un danger. Quand il atterrit devant moi, je montra les crocs malgré mon apparente crainte. Il voulait savoir qui j'étais. Ma seule envie était de lui cracher à la figure, mais j'avais trop peur pour ça. Je ne réussi qu'à bafouiller

Chay... Chayton... Je suis Chayton...

Je faillis lui retourner sa question, mais mon instinct m'en dissuada.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 21 Juil - 19:26


T'es qui toi ?

Chayton

Ash

Un faible ouai, le mâle aux rayures bleu continua a lui tourner autour en ricanant il s’avança et fit claquer ses crocs devant le museau du plus petit félin c’était amusant les peureux, il avança ses cornes pourpre en avant essayant d'effrayait le petit félin
-Chayton ? c'est quoi ce nom haha !
il leva un sourcil
-T'es quoi au juste ? t'es un .. domestique ?
il le poussa de la patte cherchant a s'amuser de la faiblesse de ce félin, les crocs dévoilé ! son apparence était étrange avec son pelage noir rayé de bleu et ses cornes un domestique ne voyait surement jamais ça! il s'assit et miaula une patte sur le poitrail fier et arrogant
-Je suis Ash ! petit !
il le renfla il était vraiment étrange, le soldat n'avait pas la vie d'un domestique il était dresser pour le combat pour tuer et il s'en amuser. il sauta sur une pierre contemplant de sa hauteur ce petit fantôme faible, cela porrait être amusant de s'en faire une proie un jouet juste pour s'amuser sans le tuer bien sur ce sort était réserver aux felinae surtout il fit crisser ses griffes sur la pierre et se mit en position de combat agitant sa queue en fixant le domestique de ses yeux vairons
-petit petit petite Proie !!


Invité



Anonymous
Invité


   Sam 22 Juil - 10:36


Il jouait avec moi... Ca ne m'amusait pas. J'étais mort de trouille, térorisé par ce chat aux cornes de diable. Je tremblait de tous mes membres. A plusieurs reprises j'essaya de m'éloigner, de rentrer chez moi, de fuir cette forêt de cauchemar, de fuir ce chat digne d'un prédateur, un tueur... Mais je n'y arrivais pas. J'avais peur, trop pour bouger. L'autre était fou ! Il puait en plus !

Il se moqua de mon nom, celui dont j'étais si fier, le nom de ma nouvelle vie. Comment osait-il ! Et il osait me qualifier de chat domestique ! Je n'était pas un chat domestique ! Je suis un félin de compagnie ! C'est complètement différent. Il me poussa de la patte comme si j'étais une vulgaire souris. Je grogna un peu, cherchant des yeux une issue à son petit manège.

Il s'appelait Ash. Quel nom bizarre... Mais je m'en fichait. Ce qui m'importait était de fuir. Il jouait avec moi, il jouait avec ma peur, il jouait comme si j'étais une souris qui fait couic quand tu la mord. Je n'aimait pas ça... Jamais je n'aurais dû sortir de la maison... Jamais je n'aurais dû quitter mon petit coussin confortable... Qu'il me manquait mon coussin...

Sa dernière provocation était de trop. Malgré ma peur grandissante, je lui montra les crocs. Malgré le tremblement de chacun de mes membres, je griffa l'air de ma petite patte. Dans un excès de courage, je feule d'une voix menaçante - enfin... Presque menaçante...

Ne te moque pas de moi, espèce de sale chat sauvage et puant !

Bon ok, on fait mieux comme insulte. Je gonfla le poitrail pour essayer de paraître un peu plus grand, mais je l'étais beaucoup moins que ce Ash... Ma queue battait l'air faiblement, mais trop basse pour que l'autre en soit menacé. Je recula un peu, discrètement pour qu'il ne le remarque pas, avant d'ajouter, tremblotant, presque dans un murmure, la tête basse

Et puis je suis pas un domestique... Je suis un chat de compagnie... Nuance...

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 22 Juil - 12:23


T'es qui toi ?

Chayton

Ash

Oh il montrait ces petits crocs il et griffa l'air de ses petite patte que c'était mignon... pathétique ouai le soldat continua son manège nullement impressionné, Chat sauvage ?
Ne voyait t'il donc pas son collier de Fer avec la chaîne pendant à son cou. Ash ricana
-Oh tu me fait tellement peur...sache que je ne suis pas un chat sauvage comme toi enfin presque je côtoie les humains
Il souri et agita sa queue montrant les crocs er sortant les griffes il leva la patte et la fin un petit peu passer sur la gorge du domestique
-je te tue quand je veux mais c'est bien plus amusant de te laisser en vie haha
Il ronronna puis sauta sur le félin le plaquant au sol
-Petit Domestique .... Un chat de compagnie c'est quoi ça ? C'est pareil qu'un domestique petit !
Il ricana
(Désolé mais pourquoi ur ce message j'avais vraiment pas d'inspiration le prochain :3)


Invité



Anonymous
Invité


   Sam 22 Juil - 13:04


Son ricannement me fit miauler de peur, faiblement. Je recula un peu plus. Un chat tel que lui ne pouvait pas être un chat de salon comme moi, et je ne l'avais jamais vu dans le quartier... Alors comment côtoyais-t-il les humains? Je secoua la tête pour penser à autre quand soudain, sa patte passa juste sous ma gorge. Ma clochette semblait s'affoler sous ses griffes. Je tremblait de plus en plus, mes pupilles de braises étaient fixées sur sa patte menaçante, sur ses griffes tranchantes, sur ses coussinets abîmés, mes longues oreilles étaient plaquée sur mon crâne sous la peur...

Quand il m'avoua qu'il pouvait me tuer à sa guise, j'en resta pétrifié d'horreur. Ce chat était un tueur... Je déglutit péniblement. Mais il préfère jouer. C'est pire. Je lui grogne un tout petit

Laisse moi...

A peine audible, mais il n'en a que faire et me plaque au sol avec la force d'un lion. J'ai beau me débattre, impossible de faire dégager ce poids considérable de mes épaules. Sa chaîne sale et rouillé me pend au dessus du museau et l'haleine pestilentielle du chat me force à tourner la tête.

Je fini par abbandonner. Rentrant mes griffes, relachant mes muscles, je pose la tête sur le sol en implorant du regard ce sauvage de me laisser tranquille.

S'il te plaît...

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 22 Juil - 21:20


T'es qui toi ?

Chayton

Ash

Ash fixa le petit matou,
-Laisse moi...
c'est tout ce qu'il disait ? il avait si peur quel gamin franchement, le mâle grogna et donna un coup de griffe sur le poitrail du félin
-S'il te plaît...
quoi il le supplier ? sérieusement mais quel faible. Il abandonné déjà cela dégoûté le soldat qui lui griffa la joue
-Tu te fout de moi la ?!! tu abandonne espèce de faible
il l'attrapa par la peau du coup et le jeta un peu plus loin énerver comment pouvez t'on être aussi faible sérieusement ? Le matou aux cornes pourpre s'assit fixant le petit mâle d'un regard blasé c’était pas franchement amusant un chat qui fuyait, il le fixa longuement avant de se lever et de s’approcher en miaulant
-Tu est si faible c'est pathétique
il était dégoûté en même temps parmi les humains on pouvait pas trop rencontrer de soldat,
felinae ou cameleon, seul les faibles domestique y vivent, il lui sauta dessus et feula
-Tu peux pas te battre comme un vrai combattant, un vrai chat ?
Certe Ash était très agressif surement que l’expérience y était pour quelque chose il était un tueur un soldat dont le seul but était de se battre car les humains l'avaient décider, il s'assit il aimait se battre mais il semblerai que le petit fantomne ne le voulait pas.. Il souffla fixant Chayton du regard et miaula plus calme
-Tu sais pas te battre ?
il lui tourna autour il puait le confort, la belle vie de domestique enfin belle mais pour Ash prisonnière a la moindre erreur ça pouvait coûter l'abandon tandis qu'en tant que soldat on était toujours utile quoi qu'il arrive il montra les crocs et grogna agressif
-Allez bat toi !! je veux m'amuser !!
il se mit en position de combat.


Invité



Anonymous
Invité


   Dim 23 Juil - 13:05


J'esquiva son premier coup, au poitrail. Mais je ne vit pas venir ses griffes qui me rayèrent la peau de trois légers filets de sang, m'arrachant un petit cri. Mais le chat n'en resta pas là et j'en était terrifié. Quand il me traita de faible, je ne put que baisser la tête. Je laissa ses crocs me saisir le cou lorsqu'il me jeta au loin. J'avais peur, je voulais rentrer chez moi. Je prit les buissons de plein fouet tandis que fuyait la souris qui s'y était installée. Il faisait de plus en plus froid... Je leva la tête, le regardant arriver vers moi, me relevant faiblement, fatigué, épuisé, endolori... Je me releva et le regarda droit dans les yeux, la boule au ventre. Mes oreilles étaient oriantées droit vers le félin, il captait toute mon attention.

Mais il bondi de nouveau, et je me retrouva à nouveau plaqué au sol, sans avoir pu lanticiper. Ne me laissera t-il jamais tranquille? Je ne savait pas me battre, je n'en avait jamais eu besoin, dans ma petite vie tranquille. Vivre avec mes humains était si facile... Quand il s'asseya, instinctivement j'eu peur. Alors je me redressa au mieux pour m'asseoir, aux aguets.

Il avait reprit un peu de calme, alors pourquoi je n'arrêtait pas de trembler de peur? Sur mon visage le sand ne coulait plus et ma joue était devenue rouge. Je lui répondit sur le même ton calme bien qu'on ne pouvait pas y ignorer une certaine terreur

N... Non... Je n'ai jamais appris à... Me battre...

J'essaya tant bien que mal d'imiter sa position, mais j'étais faible, j'étais fatigué et j'avais froid. Soudain, quelques gouttes solitaires tombèrent entre les arbres, puis la pluie s'intensifia, le ciel semblant pleurer, se remplissant de nuage, je grelottait encore plus. Je voulais rentrer... Je le supplia

Je t'en prie je t'en supplie, laisse moi retourner chez mes humains... Je ne viendrait plus sur ton territoire, promis...

Je commença à pleurer, pleurer comme l'étendue celeste, pleurer comme le pauvre chaton peureux que j'étais...

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 21 Aoû - 21:39


Up!

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 13 Sep - 13:34


J'archive, Chayton quittant Felinae





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les couleurs de l'arc-en-ciel [Feat Chayton]
» Il était un jeune chat *JOURNAL DE BORD DE CHAYTON* {RP 2/3}
» Venez nager dans les déchets! Joie. Pv. Chayton
» L'histoire de la rue, mon histoire. Chayton, 11 LUNES, domestique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: