AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
L'histoire de la rue, mon histoire. Chayton, 11 LUNES, domestique

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 10 Juil - 9:56



Chayton
Ne faites confiance à personne.

• Sur Felinae

• Nom : En fait, j'ai eu plusieurs noms. Skeleton, Nuage et pour finir Chayton. Peu connaissent mes premiers noms...
• Sexe : Mâle
• Âge : 11 lunes
• Clan : domestique
• Rang : Bah du coup... Rien
• Race : Croisé singapura albinos

• Physique :

Lorsque vous verrez Chayton, la première chose qui vous frappera sera sa taille. En effet sa condition de singapura le rend extrêmement petit. Et extrêmement mignon. Mais le jeune félin possède aussi une autre particularité. Il est né avec un manque de pigmentation dans la peau et dans les yeux. Il est né albinos, avec un fin pelage immaculé sur son corps fin et un éclat rougeoyant dans ses grands yeux en amande. Son albinisme le rend vraiment unique et lui donne l'air d'un petit squelette. Il pourrait être effrayant si ses maîtres n'avaient pas attaché autour de son corps frêle un harnais jaune criard avec une jolie clochette dorée qui frémit quand il bouge, et qui accessoirement le décribilise lorsqu'il essaie de se battre.

Spoiler:

• Caractère :

Chayton est un chat assez... Imprévisible. A cause de son passé douloureux le chaton ne veut faire confiance à personne, pourtant il voue à ses humains tout l'amour que peut porter son petit coeur félin. Il est calme patient et assez timide, mais son gros défaut réside dans son impulsivité. Malgré qu'il se fasse toujours discret, Chayton semble toujours tendu comme un ressort. Il peux donc devenir extrêmement agressif si il entend la moindre provocation. Mais sa peur reprendra assez vite le dessus parce qu'au fond, le jeune félin domestique ne s'est jamais battu et il sait très bien que ses petites pattes ne lui permettraient pas de gagner. Etant assez indépendant, Chayton passe beaucoup de temps dehors et son caractère aventureux le poussera toujours plus loin en terres inconnues car son sens de l'orientation lui permettra toujours de retrouver son chemin. Il a peur de beaucoup de chose, mais certainement pas de l'aventure.

• Histoire : Dix lignes minimum

Si aujourd'hui ma vie est confortable, sachez que ça n'a pas toujours été le cas.
Je naquît un jour d'hiver, dans la rue, entouré de mes deux frères et de ma soeur. Ma mère était comblée en nous voyant. Mais pas en me voyant MOI. J'était plus petit et frèle que les trois autres. Ma maman pensait que je ne passerais pas la nuit, dans la rue. Mon papa m'emmena donc avec lui. Il était un chat singaoura pur race brun doré. Ses humains acceptèrent de m'accueillir et il me chauffèrent et me nourrirent pendant des lunes. Leur petit jouait beaucoup avec moi, je l'aimais bien ! Je vivait au paradis. Ils me nommèrent Skeleton en honneur à mon pelage blanc spectral qui dévoilait mes côtes. Pendant 4 lunes je vivait ainsi. Mais hélas... Cela ne dura pas plus longtemps.
Je me souviens qu'un jour comme les autres, je voulais jouer, comme d'habitude. Mais dans la maison, personne n'était d'accord. Leur attention était... Ailleurs. Leur attention était dans de grands cartons pleins de trucs d'humains. Pendant quelques levés de soleil, mes humains rangeaient toute la maison dans des cartons. Papa m'avait expliqué qu'ils changeaient d'endroit. Le mot exact était "déménager". C'était bizarre... Puis un jour il chargèrent toutes les boîtes dans un grand pattes-rondes. Un "camion" selon mon père. J'avais un mauvais pressentiment. Le jour de partir, le petit humain me prit dans ses bras pour un gros câlin. Ce comportement était inquiétant... Ensuite il monta dans le camion et les humains démarrèrent. Attends voir... Ils nous avaient oubliés !!! Papa avait commencé à partir dans le sens inverse, la tête basse. Apparement ce n'était pas la première fois, pour lui...
Pendant des semaines mon père et moi avons vécu dans la rue. J'avais très faim, je devenais faible, jusqu'à ce qu'une gentille humaine nous recueille tous les deux, nous nourissant, nous logeant, durant trois jours. Puis elle nous emmena dans un endroit horrible : Le refuge. Là-bas, les hommes m'emmenèrent chez un piqueur afin qu'il me vaccine. C'est à cet instant que je fut séparé de mon dernier parent. Ensuite ils me jetèrent dans une cage avec une grande chatte rousse et cinq jeunes félins de mon âge. La femelle, Cherry, s'occupait bien de nous. Les humains du refuge me donnèrent un nouveau nom. Un nom qui marqua une nouvelle étape de ma vie. Ils me nommèrent Nuage.
Pendant des lunes je passa en ce refuge mon temps à dormir, manger, et supporter les autres chatons. Attendez. Je fais les présentations. Il y avait les deux "chefs" Black et Peps, qui avaient décidé que me malmener dans tout les sens était drôle, les deux petites pestes Lola et Kaëla qui accessoirement étaient beaucoup plus grandes que moi et pourtant bien plus jeunes, et pour finir il y avait Pêche... Pêche était une magnifique femelle d'un doux pelage de braises, avec de beaux yeux qui brillaient comme du miel et une voix aussi apaisante que le chant des oiseaux... Elle était la seule à être gentille avec moi durant mon séjour en enfer, me défendant contre les autres chats de la cage, je l'aimais tellement... Pourtant je n'ai jamais eu le courage de lui avouer. Et dans mon petit corps de chaton, mon coeur se brisa en milles éclats lorsqu'elle fut adoptée. Me laissant seul avec les autres...
Cette solitude fut courte d'une semaine, mais pour moi elle dura une éternité. Une éternité qui s'arrêta lorsqu'un jeune humain posa les yeux sur moi. J'avais dix lunes. L'humain m'adopta. Je l'adopta. Il n'avait que faire du nom que m'avaient donné les hommes du refuge. Il me renomma Chayton. Je l'aimais déjà.
Tout est bien qui fini bien, me voilà aujourd'hui tel que je suis, c'est-à -dire un Chayton passant ses journées à se prelasser dans les bois librement, tout en passant ses nuits et ses hivers dans un grand lit bien chaud, blotti contre son maître Théo que j'espère ne jamais avoir à quitter.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Tout dépend de quel forum
• Âge : 14
• Comment as-tu découvert le forum ? J'étais déjà là auparavant
• Autre chose ? Avant j'étais Nivdiel
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : non

Quiz

Validouch' par un arc-en-ciel ♪

Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 10 Juil - 11:46


Hu hu hu~

Re bienvenue par ici twa~ :3

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 10 Juil - 12:25


Merci

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 10 Juil - 13:15


Dès que tu auras un kit (avatar + signature) je pourrais te valider :3

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 10 Juil - 13:34


BIENVENUE A TOI! 8D

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 17 Juil - 12:05


J'ai mon kit

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 17 Juil - 17:53


Je valide ♪





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jakob - Domestique - En cours
» Felt >>Domestique >> FINI
» Tabby, domestique (fini)
» Venez nager dans les déchets! Joie. Pv. Chayton
» Poussière d'étoile, 15 lunes, Caméléons, Gardienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: