AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
Journal de Bord|| Kora WISH ^^
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 2 Jan - 12:57


Journal de bord KORA





Je suis
Kora, Kora Wish

Une féline à votre service si le cœur lui en dit.
Que vous soyez Caméléon, Félinae ou même Soldat,
pour elle il y aura toujours une solution hors du combat.
Gentille mais pas bavarde
Docile mais pas une lâche!
Kora vous laissera toujours une deuxième chance
A vous de la saisir avant qu'elle ne décide
Le jour de votre condamnation
où cette fois-ci,
le mort sera votre seule délivrance.
Je cherche
J'ai trouvé


Un partenaire <0/1>
A mes yeux il est unique! Je ne l'ai jamais cherché, je ne suis pas une romantique loin de là, mais j'ai compris que c'est toi...Des fois les paires sont toujours comme jumelles, mais des fois il faut être différents de l'autre pour former un paire qui déchire pour vraiment s'assembler!

Un(e) confident(e)<0/1>
Je te fais confiance! même plus que n'importe qui! Tu pourrais être mon meilleur ami, mais là c'est différent. Je sais que ta bouche est sellé pour moi, pour mes secrets ou pas tout propos que je t'ai partagé! Et si un jour, tu dévoile un de ses précieux secrets, j'espère que ce sera pour me protéger ou pour protéger quelqu'un! Sinon, comment voudrais tu rester mon confident?

Des meilleur(e) ami(e)s<0/3>
Vous faite comme parti de ma famille! La vie est longue, mais avec vous elle me semblera si courte! Je ne suis pas dure pour qualifier quelqu'un comme "meilleur ami" mais je sais tout de même pourquoi et le bonne raison qui t'as différencier des autres! Je pourrais risquer va vie pour toi...tu connaît tout ce que j'aime et je connais tout ce que tu aime...bienvenu dans la famille!

Des ami(e)s<1/|>
Merci d'être mon ami, tu aurais très bien pu êtres un ennemis ou une connaissance, mais non, tu est mon ami! Je te connais assez pour savoir que je t'aime bien, et apparemment toi aussi.

Connaissance<4/|>
On se serait pas déjà vu?

Traitre ou jaloux<0/1>
Tu veux me faire croire que tu es mon ami...mais en réalité tu me haïe! Une raison te pousse à me détester mais pour autant jouer un double jeu...MAIS POURQUOI?

Ennemis<1/|>
Apparemment, tu n'es pas mon ami, pour quel raison? Peu importe, pour moi tout le monde peu devenir mon ami, qui sait, peut-être que je réussirais à te fais changer d'avis à mon égare?

Pire ennemi(e)<0/1>
Toi, je sais qu'il est impossible que tu m'aime bien ou même que tu me tolère. Jamais je ne te traiterais mal, sauf si tu touche à mes amis! Si il me l'étais possible, j'aimerais bien je tuer ou t'enfermer à jamais...En vérité et même si je ne l'avoue pas...Je te déteste!

Turkoise: à venir
June: Connaissance
Asumi: à venir
Sherkan: à venir
Cyani: amie
Aria:ennemie
Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Kora le Jeu 11 Fév - 21:51, édité 5 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 2 Jan - 15:00


J'hésite entre ennemi ou ami. Vu que tu es totalement l'opposé de Sherkan je dirais plus ennemi. Mais tu es douce avec les autres et tu évites la bagarre. Sherkan sera plutôt gentil avec toi, donc cela ferais plutôt ami. A toi de voir ;).

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 2 Jan - 17:24


Pourrions-nous être des connaissances, pour commencer? Et si on s'entend bien, nous pourrons, au fur et à mesure, devenir amies? :)

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 2 Jan - 18:34


Sherkan---> je dirais plutôt ami vu que je suis vraiment amicale il me faudrait vraiment une bonne raison pour que je te considère comme un ennemi(si tu en a une...je veux bien)
Asumi---> Je n'ai aucun problème la dessus ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 3 Jan - 17:32


OK, on fait un RP? ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 3 Jan - 18:47


Je t'en pris, là où tu voudras, tu peux commencer ?^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 5 Jan - 17:27


Euh, je suis pas trop dispo aujourd'hui. Demain après-midi! ^^ Une idée du lieu, du contexte?

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 5 Jan - 17:42


euh...ça te dis l'arbre aux pendus? ^le contexte j'en sais rien :'( pas d'idée.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 5 Jan - 21:20


Sa te dis qu'on sois ennemies? (Et peut-être pires ennemies qui sait) :)

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 5 Jan - 21:24


mmmh :) cela ne me déplaît pas, mais as tu une raison pour être ma pire ennemie? Ou bien on se fais un RP pour en avoir une ^^. Sinon si tu veux être mon ennemie c'est OK :D. Comprend moi je suis assez exigeante au niveau des ennemis vue que je suis un poil trop gentille.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 5 Jan - 21:27


Je suis extrêmement sadique, j'aime voir les autres souffrir et je déteste les Caméléons, car le les trouve peureux x) voilà des raisons suffisantes je pense :) pour le RP, je peux commencer?

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 5 Jan - 21:33


Oui je t'en pris va s'y ^^ (donc je suppose que ça par sur une pire ennemie alors?)

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 5 Jan - 21:34


Pour l'instant, une ennemie, mais peut-être qu'a la suite de ce RP on seras pires ennemies!

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 5 Jan - 21:36


:D oki! C'est la première fois que je suis contante d'avoir une ennemie XD

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 5 Jan - 21:37


x) les égouts, comme lieu, sa te vas?

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 5 Jan - 21:38


;) pas de problème

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 5 Jan - 21:40


Cool! (C'est un lieu qui me paraissait pas mal pour des ennemies x)) je me met à l'écriture !

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 5 Jan - 21:52


J'y répondrais demain alors ^^' je vais au dodo. Bon aller bonne nuit (j'ai hâte de voir ce que tu as fais)

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 5 Jan - 22:00


J'ai fini! Je t'envoie le pitit lien par MP! Merci d'avoir bien voulu RP avec moi!

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 6 Jan - 0:10


Héhé... Il me faut absolument un lien positif avec ta pitite Kora !

Mmm... Amis ? Voir meilleurs amis si leurs caractères correspondent x3

Fiche de liens

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 6 Jan - 6:43


Aaron, :D mais bien-sûr! Ton caractère correspond exactement!...mais j'ai remarquée sur ta fiche que tu avais le lien de protégée...:3 moi je veux bien l'être. Sinon meilleurs amis c'est ok et ami

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 6 Jan - 12:31


Oh, eh bah si tu veut être protégée, aucun problème ! x3 À toi de voir ce que tu préfère ! :D

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 6 Jan - 13:12


ouai ça me plairais bien d'être protégée vu que je suis une novice niveau combat X).

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 6 Jan - 13:18


Okidou ! Du coup, RP ? x3

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 6 Jan - 13:31


Yeah!!! je te laisse commencer là où tu voudras (oui je n'aime pas commencer donc je laisse tout le sale boulot aux autres XD)





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Un journal de bord tenu par une peluche ! - Journal de Bord d'Awigen.
» Journal de bord | Noé | [2/2]
» Journal de bord de Hel
» "Mon journal de bord" || Crowley
» Journal de bord d'Alceste [6/?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: