AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
You will never forget your past [feat.Snizy]

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 30 Mai - 21:34


You will never forget your past.

La tempête avait fait de gros dégâts. Plusieurs débris de malheureuses victimes de la tempête jonchait sur le sol. On m'avait envoyé encore sur le Sentier, de peur que les humains en profite. Je m'était alors chargé de la mission, et je me faufilais parmi les arbres pour arriver au sentier. Je choisi le coin qui me paraissait le plus propice, et m'installa confortablement. Pour moi, il n'y avait aucun risque que les humains ou les Soldats viennent, à mon avis, ils devaient être plus embêtés que nous. Je secoua la tête et et je me leva finalement au bout de quelques minutes ; rien n'allait ce passer... Mais je décida comme même de rester essayant de guetter un humain ou un soldat. Rien. Juste le bruit de cette nature devastée. Je soupira et commença à me diriger vers le camp. Mais dès que je me leva, j'entendis un bruit. Je me retourna et feula de toute mes forces :
- "Qui est là ?!"  
Je montra les crocs, prête à sauter sur l'ennemi, qui avait fait le bruit, et qui ne devait pas être très loin.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 30 Mai - 23:03


La nuit ne tardera pas à tomber et je vagabonde, profitant de la légère fraîcheur de la brise pour passer par le sentier , et , par cette occasion .. constater les dégâts !  Je baisse mes lunettes noirs sur mes yeux pour ne pas me prendre de grain de sable , ce qui est fort désagréable . Certes, je n'y vois plus très clair de ce fait, mais c'est tout de même mieux.
Je claudique pas à pas , petit à petit . J'apprécie de temps en temps ne pas être stresser et aller plus lentement . Savourer le temps qui passe .. Je ne suis plus tout jeune, et l'abandon de ma mère me semble si lointain .. Mais peut importe ce qui aurais pus lui arriver, je lui en voudrais toujours . Apparemment elle aurais eu une seconde portée après la mienne et mes stupides frères et sœur .. ! Heu ne m'ont donc jamais connus, mais c'est peut être mieux ainsi .. Comment sont-il ? Sont-ils devenus des soldats ? Des solitaires ds felinaes ou même des caméléons ? Ou même pire .. Sont-il morts ?!
Peut importe, de toute façon, cela me fais un belle patte ! Mais au moins cette seconde portée, je l'espère aura été moins odieuse que la première ... Mais peut importe, je suis bien seul après tout ! Je m'enfonce petit à petit de plus en plus dans le sentier . Le ciel semble colorés et les nuages blancs, calme, la lune ne devrais pas encore arriver tout de suite je pense ...
Je sait que je ne suis plus très loin des Felinaes d'ailleurs, mais peut importe, si j'en croise un que ferais-je . L'ignorer ou aborder la conversation ? Et sur quel ton d’ailleurs ? Tant d'incertitudes pour si peut de choses ! Ce que le monde peut être fou des fois .. Peut importe , je me fou de tout à après tout ! Je vis ma vie en solitaire et peut importe les difficultés que je rencontre, je survivrais !!

Mais des fois, je dois bien l'admettre, un peu d'aide ne me ferais aucun mal , ah .. si seulement je pouvais rencontrer quelqu'un comme moi . Une ombre au loin me dire de mes pensés et un reflet d'or se plaque sur mes lunettes . Pas de doute, il s'agit la d'un Felinae , j'en éternue tant cela et flagrant ! Le vent souffle dans ma direction m'apportant toutes les odeurs nécessaires à l'identification du félin ... une femelle aprioris . Mais un détail me marque, je renifle, éternue de plus bel .. Son odeur ... ! Je n'en crois pas mes narines alors je m'approche d'elle ..

- "Qui est là ?!" j'entend au loin...
Oups je crois qu'elle m'a repérée .. ! Mais peut importe .. il faut que je lui parle !
Son odeur et si similaire à la mienne . ignorant totalement ce que celle-ci venais de me dire, probablement je pris la parole, me penchant vers elle sans faire attention à ses crocs sorties et à ses poils hérissés .  Elle ne semble pas de très bonne augure, peut importe !  je me lance:  

-Excusez moi  jeune demoiselle, qui êtes vous ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 31 Mai - 9:00


You will never forget your past

-Excusez moi jeune demoiselle, qui êtes vous ?
J'allais lui arracher un par un tout ses membres et les donner au premier animal qui passera. Jeune demoiselle ? Je n'aimais pas du tout ses manières. Sans savoir pourquoi, les images de mon frère et ma sœur me revinrent, tout deux en train de succomber à la piqûre que leur avait fait l'humain. Et bizarrement, l'individu avait l'odeur de ma famille. Ma mère m'avait déjà parlé d'une porté qu'elle avait dû abandonné, mais elle ne m'avait jamais plus rien à propos de ça. Et je commençais à haïr ce chat, peut importe ce qu'il est. J'avais mainte fois essayer de fuir mon passé tout oublié. Mais c'est vain. A chaque fois, je m'en rappelle. Peu importe. Je commençais à trembler, tandis qu'une possibilité venait à moi ; pouvait-il être mon frère de la première portée ? En raisonnant il devait justement appartenir à la première, car il était plus grand que moi. Mais on verra les liens de sang. Depuis que toute ma famille à était tué sous mes yeux, j'accorde plus d'importance à essayer d'oublier que essayer de pardonner ces maudits soldats. Je lui répondit avec ma voix la plus détestable :
- "Et, toi, que fiches-tu ici ? Je ne pense pas que tu as besoin de savoir mon nom,
vu que tu va t'en aller dans 10 minutes.
 
Sur ce, je dévoila un peu plus mes croc et mes fit léviter à quelques millimètres du sol. J'allais lui faire une deuxième patte blessée, en plus de la première. Mais je me calma quand et j'arrêta de monter les crocs mais pas de léviter.
- "Désolée. Mais je n'apprécie pas trop le surnom "jeune demoiselle", et encore moins quelqu'un qui me rappelle des choses dont je n'ai pas envie de me rappeler.
Je balança une patte en l'air, en essayant de le toucher, mais je faisait semblant. Je le fixa droit dans les yeux, et attendis une réponse.    

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 31 Mai - 14:19


La chatte brune furieuse se mis à montrer les crocs et même ... à léviter ?! Il s'agirais donc de son pouvoir ?! Étrange coïncidence ... dans mes souvenir il s'agit là d'un pouvoir bien similaire à celui de mon père ... En effet elle semble plus jeune que moi . Je la vis devenir pensive un court instant en sentant mon odeur . Elle aussi la trouve similaire à la sienne ? Ce pourrais-t'il que nous ayons un lien de parentés ?! Pas le temps de poser la moindre question car c'est elle qui pris la parole en premier sans même répondre à ma question !

- "Et, toi, que fiches-tu ici ? Je ne pense pas que tu as besoin de savoir mon nom,
vu que tu va t'en aller dans 10 minutes.  
Elle a du répondant la petite, je pensait alors . Et un sacré caractère ...! Cela commence vraiment à me troubler , et des images de mon enfance me revienne en tête : moi jeune chaton ne fermant pas l’œil de la nuit à cause de mon allergies et mes parents désarçonnés, les frères et sœurs fatigués car je les empêchaient de dormir . Il ne me regardais pas avec compassion  mais avec dégoût, j'était une chose si étrange pour eux ..
Je finis par sortir de mes pensées , mais mon expression n'étais plus tout à fait aussi sure qu'avant . Toute fois, je remarqua que la Felinae semblais s’être un peu calmer. elle continuais tout de même de léviter  ...

- "Désolée. Mais je n'apprécie pas trop le surnom "jeune demoiselle", et encore moins quelqu'un qui me rappelle des choses dont je n'ai pas envie de me rappeler.
Et bien il va falloir qu'elle s'y habitue la jeune demoiselle ! Mais que veux-t'elle dire par "des choses dont je n'ai pas envie de me rappeler " ... ? Tout me semble si étrange . Pourtant c'est improbable ! C'est presque impossible ! Il n'y a que trop peut de chances !! Je préfère , faire que si de rien n'était , mais impossible . Je croise son regard, deux yeux verrons un rouge, l'autre d'un bleu qui ne m'est que bien trop familier. Pour le rouge, au moins, pas de jaune . Mais ce bleu me semble si ancien et gravé dans ma mémoire ...
Je ne fis ps attention au temps qui passait après ce qu'elle venais de me dire, mais il était peut être temps que je réponde car la situation en devenais malaisante . Je ne cherche pas vraiment les embrouilles alors , contrairement à mon habitude, je me fais tout humble . C'est n'est pas ce que je ferais en temps normal . Je ne devrais pas m'abaisser aux autres bien sur ! Il ne le valent pas ... Mais j'ai besoin d'en apprendre plus sur cette féline aux chaines dorés .

-J'en suis navré et je vous prie d'excuser le pauvre Solitaire que je suis . Je me présente ...

J'allais finir ma phase ... quand tout à coup ... je ne pus me retenir d'éternuer. Je tourna la tête d'un coup sec pour ne pas postillonner sur la féline brune ... juste à temps .. Je la regarde un instant l'air gêné .. fichue allergie .. ! Reprenons vite avant que la situation s'empire

-Je me présente donc ! Snizy !
Je me permet un peu de faire le beau, cela ne coûte pas grand chose d'essayer d’embellir un peu l'image que les gens on de vous , du moins, essayer .
-Cela fais 6 ans que je vis en solitaire sur ces terres . Habituellement je ne parle pas beaucoup aux autres ...

Je baissa la tête un instant, elle pourrais se dire que je n'ai rien à faire avec elle et me demander de partir, mais je ne veux pas la laisser tant que je ne saurais pas la vérité sur ses origines . Cela peux sembler fou, mais ma curiosité à pris le dessus . Non pas que je m’intéresse à elle, mais c'est bien dans mon propre intérêt de savoir ce que sont devenus mes frères et sœurs !

-Désolé de vous tourmenter avec cela .. Mais que voulez-vous dire par des choses dont vous n'avez pas envie de vous rappeler?
Mon regard jaune profond silla son pelage avec espoir et entrain

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 23 Juin - 22:29


You will never forget your past

Il commença alors :
-J'en suis navré et je vous prie d'excuser le pauvre Solitaire que je suis . Je me présente ...
Je senti qu'il voulut éternuer, il tourna sa tête, et me regarda, visiblement gêné.
Fichus mâles ! Pensait-je alors.
-Je me présente donc ! Snizy !
Répondit-il finalement. Il fit un peu le beau, à ce que je put remarquer. Il continua ensuite :
-Cela fais 6 ans que je vis en solitaire sur ces terres . Habituellement je ne parle pas beaucoup aux autres ...
Si il était parti pour me raconter sa vie, moi, je m'en vais ! De plus, il avait l'air bizarre. Quand il avait éternuer, on aurait dis que c'était dû à une allergie... Bref. Il baissa le tête et j'eut l'impression qu'il chercha quelque chose dans sa tête.
-Désolé de vous tourmenter avec cela .. Mais que voulez-vous dire par des choses dont vous n'avez pas envie de vous rappeler?
Mon pouvoir de lévitation s'arrêta net. J'atterissa sur le sol avec un petit gémissement. Ma patte était en feu. J'avais très mal, et l'impression que quelqu'un avait fracassé ma patte. Sans étonnement, je remarqua que je boitais. Je grogna très fort, et poussa un feulement déchirant. Que ne comprenait-il pas dans "choses dont je n'ai pas envie de me rappeler ?" Les images repassèrent en boucle dans ma tête. Je savais bien que plusieurs chats avait autant souffert que moi. Qu'ils étaient détestés ou complètement rejetés. Mais c'était plus fort que moi. Je me torturais l'esprit à essayer de penser à autre chose, tandis que les images claires et nettes revenaient sans cesse. Encore. Et encore. Je le fixa avec une haine méconnaissable.
Puis ces yeux jaunes me frappèrent. Je m'en souviendrais tout ma vie. Les yeux de mon père. Celui qui nous avaient abandonnés pour sauver sa peau. Je poussa un grognement retentissant, et d'un feulement rempli de haine pure et de colère :
- "Que ne comprend tu pas dans "choses dont je n'ai pas envie de me rappeler" ? J'ai l'esprit assez torturé en essayant d'oublier ! Je n'ai pas besoin d'un solitaire ignoble et curieux qui essaye de tout me rappeler !"
Je cracha et balança ma puissante patte sur le matou, et quand celle-ci l'heurta,
je ne pus réprimer un cri de douleur : j'avais pris ma patte blessée, sans faire attention. Je respirais assez mal, ma patte blessée me faisait souffrir le martyr et les images de ma famille en train de se faire tuer revenait en boucle. De plus que ce... Snizy... Lui rappelait étrangement sa mère au niveau du pelage et son père au niveau des yeux.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Juil - 11:05


Soudain la féline s’arrêta de de léviter, net ! En atterissant je crus entendre un faible gémissement ... Avait-elle mal ? Sa patte probablement vus la manière dont elle se tiens ... Je sais ce que ça fais d'avoir une patte invalide, mais la mienne le restera toujours ! Elle me fixais avec un regard emplis en haine .. Je crois que j'ai poser la question de trop, je n'aurais pas dus ... Je vais avoir du mal à en apprendre plus sur elle maintenant ! Mais attend Snizy ... tu t’intéresse VRAIMENT à elle ?! Mais qu'est-ce qui me passe par la tête ... Après tout c'est vrai depuis que je l'ai vus un sentiment de nostalgie douloureuse est montée en moi ... Mais pourquoi réagis-t'elle si violemment .. ?
D'un coup, dans un feulement remplis de haine et de colère elle me cracha :

- Que ne comprend tu pas dans "choses dont je n'ai pas envie de me rappeler" ? J'ai l'esprit assez torturé en essayant d'oublier ! Je n'ai pas besoin d'un solitaire ignoble et curieux qui essaye de tout me rappeler !

D'un coup ça patte me heurta violemment et déséquilibré je fus fauché au sol . Bien que j'en avais largement les moyen je ne cherchais pas à me relever . J'étais en situation de désavantage , la féline pourrais me réduire en chair à corbeau malgré sa patte mais je voyais qu'elle souffrais .. Elle avais raison ce n'étais pas mes affaires mais voir quelqu'un dans cet état .. ça me rappelais moi à l'époque où j'ai été abandonné , ou même pire .. à l'époque ou ce groupe de soldat c'est attaqué à moi sans raisons . Elle semblais déboussolée .
Ces souvenir ne devais vraiment pas être bon , et je commençais même à culpabiliser à vrai dire.

-Dis moi jeune Felinae ... Je suis désolée de t'avoir tant chamboulée , tu semble vraiment souffrir de tes souvenir, mais c'est en en parlant qu'on peut aller de l'avant et les dépassés .

D'un mouvement de tête de remis mes lunettes droites sur mon front l'air fier .. même si je me forçais à sourire dans cette sitation . Je finis par me relever sans montrer le moindre signe d'agressivité

-C'est comme ça que je suis devenus le Snizy aussi géniale que tu a sous les yeux ! Alors dis moi ce qui ne va pas, oublie moi et tourne la page, tu ira bien mieux comme ça !

Je lui fis un clin d'oeil l'air sur même si dans le fond la raison était bien plus ipocryte puisque je voulais juste en apprendre plus sur elle afin de savoir pourquoi je me sentais si nostalgique à son égard

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Juil - 12:34


You will never forget your past

Après l'avoir fauché, il recommença à parler :
-Dis moi jeune Felinae ... Je suis désolée de t'avoir tant chamboulée , tu semble vraiment souffrir de tes souvenir, mais c'est en en parlant qu'on peut aller de l'avant et les dépassés .
Je me retenu de cracher. Je grogna et le regarda. Il remit ses lunettes en place avec un air fier et un sourire idiot. Il continua donc :
-C'est comme ça que je suis devenus le Snizy aussi géniale que tu a sous les yeux ! Alors dis moi ce qui ne va pas, oublie moi et tourne la page, tu ira bien mieux comme ça !
Génial ? C'est pas le mot que je qualifierais pour lui. Ce qui n'allait pas ? C'est toute ma vie qui n'allais pas. C'est en parlant qu'on peut les dépasser ? Ma parole, ce chat est beaucoup trop optimiste. Je poussa un soupir, et d'une voix hargneuse lui dit :
- "Alors ta solution à toi ce que je déboule à tout le monde mon passé en faisait la dépressive ? J'ai autre chose à faire que ça. Certains souvenirs ne peut pas être tournés, ni oubliés. Tu crois que c'est la première fois que j'essaye d'oublier ? Si tu crois que la vie est rose est pleine de bonne choses, retourne dormir. Tout le monde à eu un passé compliqué, et je ne vois pas pourquoi j'irais m'en plaindre près de chats qui s'en foutent."
Je regarda la terre en-dessous de moi quand je senti l'odeur de ma mère. J'écarquilla les yeux et renifla l'air pour mieux sentir. L'odeur était légère, mais j'arrivais à la sentir ! J'avais l'impression qu'elle était tout près de moi. C'était magique et étrange à la fois. Puis j'arrêta mon moment de nostalgie quand je compris que l'odeur venait de Snizy.
Je me crispa et même ma patte ne me faisait plus mal. Je demanda d'une voix tremblante et troublée :
- "Pourquoi portes-tu l'odeur de ma mère ?"
Même si au fond, je connaissais déjà la réponse, mais elle me semblait improbable. Pour une fois, j'avais complètement oublié mon passé, juste des images de ma mère qui défilaient en boucle dans mon esprit.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 23 Aoû - 12:53


Elle poussa un soupir avant de répondre hargneusement :
- "Alors ta solution à toi ce que je déboule à tout le monde mon passé en faisait la dépressive ? J'ai autre chose à faire que ça. Certains souvenirs ne peut pas être tournés, ni oubliés. Tu crois que c'est la première fois que j'essaye d'oublier ? Si tu crois que la vie est rose est pleine de bonne choses, retourne dormir. Tout le monde à eu un passé compliqué, et je ne vois pas pourquoi j'irais m'en plaindre près de chats qui s'en foutent."

Je sentis alors particulièrement stupide de lui avoir posé cette question, dans le fond elle avais raison. Et puis je n'avais pas à me mêler de ses affaires ! Je suis un solitaire moi ! Ce n'es pas en fourrant mon nez chez les autres je je survivrais j'allais alors partir sans ajouter un moindre mot. Je la regarda une dernière fois, elle avais les yeux écarquillés .. Je suis si étrange que ça ? Je fis un premier pas mais un pincement au cœur me retins .. Je ne sais pas ce que j'ai avec cette féline ! Elle me rappelle quelque chose ... son regard, son pelage et même un peut son odeur. Je ne parle pas de l'odeur des felinae mais bel et bien l'odeur qui se cache sous celle ci. Mais peut importe, elle ne semblait pas décidée à parler d'elle alors je n'en tirerais rien .. J'étais sur le point de re partir malgré moi quand je l'entendis.:

- "Pourquoi portes-tu l'odeur de ma mère ?"


Je me figea sur place crispé et me retourna doucement vers elle ... Je la regardais avec de grand yeux ronds...

-Toi aussi tu le sent .. ?
Je restais là un instant face à elle bouche-bée .. Je contempla ses yeux ... Ce bleu .... Il n'y a aucuns doutes ... Des images du passée me revinrent en tête , ma mère, mon père .. mes frères et mes soeurs .. ? Pourtant aucunes de ces images ne correspond réellement à la féline. Appart ces yeux bleus...

-Comment est-ce possible .. ? Toi aussi tes parents t'ont abandonnés ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Oct - 14:08


j'up :)

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 7 Nov - 15:58


J'archive ~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Adieu douce tranquillitée ... [Snizy feat Tornado]
» Je ne vous comprendrais jamais ... e.e [Snizy feat Tomek]
» Un minuscule chat face au plus immense des arbres [Feat Snizy]
» 3 félins dans cette répugnance [ Snizy feat Brume et Inuite]
» Je cherchais une fleur bleue... MAIS J'AI TROUVÉ UN VIEUX //feat Snizy//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: