AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Je ne vous comprendrais jamais ... e.e [Snizy feat Tomek]

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 25 Aoû - 22:00


Cette pénurie de gibier me gave ! Soit mon allergie à totalement effacé mon odorat et je ne le sent plus , soit ce sont les tributs qui le pompe! Je suis sure que même si je bloquais mon odorat avec mon pouvoir je ne constaterais aucunes différences !
Chaque jours je m'éloigne un peut plus de ma tanière, tout en cherchant à éviter les lieux trop fréquentés comme l'orée . Je n'aime pas les gens , ils ne sont pas interaissant et m'irrite très vite. Je cherche à les faire fuir mais à cause de ma faiblesse physique je dois souvent utiliser mon ingénieuse ruse.
Je suis fait pour vivre seul et j'y suis toujours parvenus !
Mais c'est alors que ce matin je décide de partir en route pour le cimetière . Il faut que je sois prudent car c'est une partie de la ville qui est aux soldats, mais je sais que très peut de personnes viennent en cette zone. J'espère que le gibier lieu auras eu l'idée de coloniser l'endroit, je ne veux pas revenir les pattes vides.

J'arrive enfin les coussinets endolories, l’Atmosphère est sombre et pesante , tout semble en désordre dans un vacarme interminable des pierres recouvrant le sol. Mais ce n'es pas ça qui me nourrira ! En tant que solitaire j'ai appris à ne pas perdre mon temps afin de ne pas me faire avoir comme ces autres stupides flâneurs . Je choisis donc de grimper sur une croix en granit qui jaillis du sol désormais penchée sur le coté . Des fois je me demande ce qui a pus mettre la ville dans un tel état. Mais après tout je m'en moque bien . Du moment que je vie ma vie tranquille à MOI et que les autres me laissent tranquille . Perché du haut de ma croix je scrute donc le sol à la recherche de mouvements de gibier . Je ne mis pas longtemps à repérer une grosse forme blanche et noir se découper du sol . Ce dois être un gros lapin bien gras ! Chic ! C'est bien ma veine ! Je commence alors à m'appuyer sur ma seule patte postérieur valide pour m’apprêter à sauter. Je bondit tout en longueurs, griffes sorties sur ma proie et j'attéris au sol dans un feulement victorieux ...! quand je me rendis compte que mon lapin était en Réalité un chat .. ! Je fis un bond sur place gêner ...

Mon vieux Snizy, je me dis, ce n'es plus mon odorat qui est en dysfonctionnement mais ta vue aussi . d'un coup de patte je remis en place mes lunettes de soleils sur mon crâne.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 25 Aoû - 23:14


Une bonne journée pour Tomek. Le matou avait chassé deux proies en peu de temps. Un corbeau et un gros rat. Sa pouvait faire l'affaire. Tomek avait chassé dans la ville, il avait failli se faire repéré plus de trois fois. Les soldats doivent bien se nourrir avec la nourriture de leurs maitres et le gibier abondants, se dit il. Cependant, un petit espionnage chez les soldats ne lui ferais pas de mal. Tomek connaissait de plus en plus les déplacements quotidiens des soldats. Il passait sa vie a les observés sans les quitter des yeux. Il voulait a tout prix trouvé une méthode d'attaque contre eux sans trop utilisé son pouvoir. Quelques minutes plus tard, il se rendit compte qu'il s'était rendu dans le cimetière. Comment avait il fait pour venir ici sans s'en rendre compte ? Cet endroit lui faisait froid dans le dos. A ce qu'il parait les humains venaient ici pour enterrés leurs morts. Sur leurs tombes, y avait des pierres alignées avec des choses gravées dessus. C'était pas tout ! Tomek sentait une odeur de chat solitaire dans le cimetière mais ou était il ? Il avait beau regarder autour de lui, il ne voyait pas la moindre souris dans les parages. Soudain, il fut plaqué au sol comme une proie. Tomek retira les grains de terre de son visage d'un coup de patte. Il rouvrit les yeux. Au début il voyait flous mais il vit l'assaillant qui lui avait sauté dessus. C'était belle et bien un solitaire. Un mâle gris avec un bandeau rouge ou y trainait quelques crois autour du coup et il détenait des lunettes de soleil ?! D'abord c'est une casquette et maintenant des lunettes. Il fut pas très surpris de voir que le solitaire lui avait sauté dessus. Il avait peut être cru que c'était un ennemi. Il se releva embarrassé par ce matou qui lui avait bloqué la route et cracha sur le matou.

- Sa va allez de me sauté dessus enfin. Renifle d'abord avant de sauter sur quelqu'un je ne suis pas ton ennemi, je suis un Caméléon. Super tu m'as bien sali, je viens a peine de faire ma toilette idiot.

Par c'est belle parole, ou plutot parole blessante, Tomek releva la tête triomphant. Il aimait bien faire trembler de peur les autres chats même si ce n'étaient pas ses ennemis. Dans sa guilde, il s'en prenait toujours au plus faible. Pas étonnant qu'il s'en prendrais aux autres aussi. Mais Tomek sous estimait trop tôt ses adversaires enfin ses adversaires, c'est un gros mots, il ne l'as même pas attaquer !


Invité



Anonymous
Invité


   Sam 7 Oct - 15:36


Up ~

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 7 Nov - 15:48


J'archive ~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je pars mais je reviendrais, je ne vous oublierais jamais [Libre]
» You will never forget your past [feat.Snizy]
» Adieu douce tranquillitée ... [Snizy feat Tornado]
» Un minuscule chat face au plus immense des arbres [Feat Snizy]
» Ce que je vois dans les débris (feat Tomek)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: