AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Je cherchais une fleur bleue... MAIS J'AI TROUVÉ UN VIEUX //feat Snizy//

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 16 Juin - 18:44


Je m'arréte au bord du désert. Sur l'horizon, je distingue un joli oasis. C'est lá que je trouverai celle que je cherche. Cela va faire plusieurs mois que je l'ai quitté. Je suis désolée Pythagoras, mais je rentre chez moi. Son visage était si triste, mais il comprenait. Je lui ai promis de revenir un jour. Lui doit savoir mieux que quiconque que je ne tiens jamais mes promesses.
Je viens de manger, alors je suis en pleine forme. J'avance d'un pas rapide. Le sable est brulant, cela n'a pas changé. Putain que j'ai soif déjá. Je commence á courir. Il y a de l'eau á l'oasis. J'imagine déja le visage de mes anciens camarades, et surtout le sien. Flocon, Yenaa, Leon ... vous m'avez manqué. Méme toi, Ipomée. J'y suis presque, j'arrive devant les feuilles, je bondis á travers : Je suis de retour !
Mon coeur se retourne. Personne. Juste le souffle du vent désertique. Personne n'est ici, aucun Caméléon, aucun chat, aucune vie animale. Juste un serpent ailé prés de l'eau, que j'achéve pour manger plus tard. Faudrait voir sa téte quand elle me l'a piqué, et gouté son acidité...
Oú sont ils donc ? Je gratte le sol de frustration. Les taniéres sont toujours lá, tout est á sa place. Mais c'est recouvert de sable. La guilde des Caméléons aurait-elle changé de QG, ou bien... non.
Je bois un bon coup, et continue á travers le désert, vers la foret.
Tiens, il y a un truc lá bas qui bouge. Non, attends, rien ne bouge, c'est la chaleur. On ... on dirait une construction humaine. C'est une ville ! Peut-étre ils sont lá ?
Aprés quelques minutes de coursesur le sable chaud, j'arrive parmi la pierre.
J'avais raison ! La bonne vieille odeur de Caméléon est partout ainsi que des chats.
Elle est parmi eux, j'en suis sure ! Mais oú ?
Je demande á un passant s'il a vu une jeune chatte brune á double queue, les yeux bleus azur, comme le mien, avec un vrai regard de gamine. Il m'a répondu que non.
Je demande la méme chose aux autres chats, mais ils me sortent tout la méme chose : "Non, demande á lui."
Lá j'en ai marre ! Enfin, une chatte que je pense était son amie, dit :
"Ah si ! Elle est parti avec un petit chat roux avec une écharpe, un soldat de crois."
Ah ouais ?
Mon front se plisse, et je serre les dents. Elle me teste lá ! Je te préviens ma vielle, si t'as rejoint les soldats pour un petit connard que tu prétends aimer, je vais vous tuer, toi et ton petit copain !
Mon long voyage continue alors. Je quitte la ville, et arrive dans la forét aprés avoir traversé tout le désert. Il est bientot midi, le soleil est presque á son zénith.
Je fais la longueur de la forét, en passant entre autres le ruisseau, l'arbre des pendus, et le centre. Tiens, c'est le lieu de notre dispute. Mon visage droit se met á picoter soudain. Quand j'arrive au bord de la ville, il est déja midi passé. J'avale ma prise de ce matin en deux bouchées, et recrache le tout. Trop vite, j'ai mangé trop vite ! Je reprends, plus calmement cette fois. Je ne laisse que les os, que j'enterre.
Je me faufile dans le camp des soldats, et entreprends la méme aventure qu'avec les Caméléons. Et toujours les mémes résultats. Je commence vraiment á m'impatienter lá. Je demande si on a l'a vu avec un chat roux menu á une écharpe.
"Blaze ? Ah ouais, il est parti je ne sais oú, je l'ai pas vu depuis" est une de mes réponses. Je n'en peux plus ! J'ai envie de tous les massacrer ces enfoirés de soldats, tous ! Je retourne dans la forét. Je vais fouiller nos endroit favoris, elle sera surement quelque part cette nunuche !
L'arbre des pendus : rien, pas méme un fantome.
Le ruisseau : Rien.
L'arbre creux : RIEN !
Il fait presque nuit á présent, le ciel a une jolie couleur de miel. Je suis au bord du goufre, épuisée, je suis en colére et je suis désepérée. Je remarque une petite taniére, ou plutot un terrier á dix pas de moi. J'entre dedans, il fait sombre.
L'émotion déborde, je n'y peux rien.
"RAAAAAAAH !"
Je crie á pleins poumons en détruisant tout ce que se trouve dans ce terrier. Oú est elle !? Oú dis-moi OÚ !! J'ai tout bien trashé, quand j'entends des pas. Merde ! Je savais pas qu'il y avait quelqu'un ici. Je bondis hors du terrié totalement défoncé et tout plein de poils bruns, rapide comme un écureuil, et je grimpe l'arbre le plus proche. J'observe le nouvel arrivant. Je ne vois pas bien á travers le feuillage, mais je crois que c'est un chat créme avec un foulard rouge, et une... chose sur la téte. Je ne sais pas ce que c'est, on dirait un objet humain. Attends... Je vois... je vois un truc deriére ce chat. Des... c'est de plumes ? Soit je deviens totalement folle d'épuisement, soit ce chat a des plumes !
Un chat plumé ... ? Lá, j'ai tout vu !

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 17 Juin - 11:01


La nuit peinais à tomber mais arriver bel et bien , je devais faire vite pour trouver de quoi me mettre sous la dent ou bien , juste abandonné et attendre le lendemain, le ventre vide . Mais au moins il y auras toujours ma douce tanière pour me servir d'abris ...
Après tout, on est jamais aussi bien servis que pas soit même, surtout lorsqu'on est le grand Snizy .
C'était une journée plutôt calme et douce mais on pouvais encore facilement constater les séquelle de la tempête de sable qui avais eu lieu il y a quelques temps ... Le gibier restais toujours aussi rare et lorsque j'en trouvais, l'attraper était une bien toute autre histoire !
Solitaire, c'est pas une vie de roi que je le mérite , c'est la vie dur mon chers . Soit tu survis, soit tu meurt, il n'y a personne pour te soutenir dans la nature !
Les Caméléons et les Felinaes sont des faibles , je suis certains, parole de Snizy qu'il ne tiendraient pas ne serais-ce qu'un seul jour dans la nature sans leurs congénères ! Certains ne passent leur journée qu'a patrouiller, d'autre à veiller sur des chaton et attendent que la nourriture leur tombe de la gueule, j'en suis dépiter ! A ce niveau là il valais mieux rester chez les Soldats . Mais au moins , il me fichent la paix, et c'est ce qui compte .
j'arrivais alors derrière un bosquet , non loin d'une clairière sombre et sale . Mais qui sait , peut être que j'y trouverais un rat !
Je met mes sens aux aguets bien que le gibier poilus ne soit pas mon préférer, il fera l'affaire .
Mais bien entendu .. Rien ! Je repart la queue entre les jambes .
La nuit est tombée depuis maintenant quelques instant, il fais très noir , je devrais rentrer avant que je me perde . Lit douillet, me voilà !
Cela ne faisais que très peut de temps que je m'étais mis en route sur le chemin du retour quand j’aperçus l'ombre d'un volatile : Chic ! A manger !
Sans me poser de question j'adopta la position du chasseur dans la pénombre et m'avance tout à fait lentement . Le piaf ne semblais pas très malin car il ne semblais ne pas m'avoir repérer, malgré le fait que ma queue frôlais quasiment le sol .
Pour moi, chasser un oiseau est bien plus simple qu'un rongeur car ses idiots semble me prendre pour un de leur congénère ailés ...
Mais moi je n'ai pas un cervelle de piaf ! Les oiseaux, je les manges !!! je me dis en bondissant comme je pouvais malgré ma patte arrière endommagée .
j'attrapa la corneille entre mes crocs , il ne me fallut que très peut de temps pour l'achever .
J'ai grandis dans la nature, je sais survivre mieux que quiconque !
Bon, il est maintenant l'heure que je rentre . Je mangerais ma proie une fois arrivée.
Malheureusement je crois m'être bien trop éloignée de mon refuge pour aller chasser et je dus marcher encore un long moment avant de retrouver l'orée .
Le longea les arbres en ce lieu paisible , cette fois si il semblais désert .
En effet il n'étais pas rare de croiser du monde en ces lieux . L'air du soir n'y est pas désagréable, l'arbe est verte, l'ombre des arbres rafraîchissante et le paysage des plus reposant . La plupart du temps il s'agit de Caméléons, de Felinaes et rarement de Soldats . Mais ceux là , je les évites . Je sait juste qu'ils viennent car souvent la brise m’apporte leur odeur .. Mais pas que .. ! Fichue allergie ..
Mais depuis peut il y a une nouvelle "race" de Félins sur ces terres : il ont une apparence banale, sont niais, souvent avec une lanière en cuir autour du coup, sont craintif, ne savent probablement pas chasser et ne sont pourvus d'aucuns pouvoirs : des faibles en tout points .
N’importe qui ne ferais qu'une bouchée de ceux là .
Peut importe, je crois distinguer l'ombre de ma tanniére et ..et et ..; et ?! Il y a une odeur suspecte là ! Un intrus, j'en suis sur !
-ATCHOUUM !!
Mais pardis qui est-ce !
Je crois distinguer une odeur dissipée de Caméléons mais elle date, je n'en suis vraiment plus sur ...
Je prend mon courage à demain mais l'ombre s'enfuis aussi vive qu'un écureuil je crois qu'elle est grimper à un arbre ..
Mais ...
Je vins alors de remarquer l'état de a tanière, tout était délabré, déchiquetée, défoncé , éventrer ... Horreur damnation, qu'ai-je fais pour mériter une chose pareil ?????!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je sort la rage au yeux, ma corneille au sol , je lève les yeux vers l'arbre où se trouvais la fugitive , ccar il s'agissais bien d'une chatte :

- ET TOI LA !!! MONTRE TOI !! T'A VUS CE QUE T'A FAIS A MA TANIÈRE , VIENS T'EXPLIQUER , ON VERRA SI TU FERRA TOUJOURS LA MALINE!!!!!!!!

Ma rage avais exploser et ma queue fendais l'air dans un rythme soutenue . Mon regard jaune transperçais la nuit, cette inconnue avais plutôt intérrais à bien s'expliquer . J'ai beau ne plus être le jeune félin d'autre fois, je sais me défendre !

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 17 Juin - 15:48


Et merde...
Le chat s'approche de plus en plus de la taniére détruite, il va bientot découvrir son état. Crois-moi, je sais ce que cela fait de rentrer chez soi et de trouver le désordre. Sauf que lá, j'en ai peut-étre un peu trop fait. D'aprés son aura, c'est un solitaire, il n'a aucune trace d'un clan. Il est plutot vieux aussi, beaucoup plus que moi. Il porte une corneille, que je regarde en réprimant ma salive. Il a l'air bon, et je n'ai rien mangé á part un serpent tout sec depuis hier. Mon estomac en est le témoin d'ailleurs. Il me faut cet oiseau...
" ET TOI LA !!! MONTRE TOI !! T'A VUS CE QUE T'A FAIS A MA TANIÈRE , VIENS T'EXPLIQUER , ON VERRA SI TU FERRA TOUJOURS LA MALINE!!!!!!!! "
Sa voix résonna autour de moi, et je faillis tomber de l'arbre. Je me crispai á la branche sous le choc. Pendant que je pensais á combien j'avais faim, le solitaire avait vu l'état de sa taniére.
Aprés m'étre resaisi, un sourire maléfique traversa mon visage. Ah, qu'est ce que cela m'a manqué. Il est temps de me reconvertir. Je vais binetot faire ce que je fais le mieux, et ce pauvre matou ve regretter m'avoir gueulé dessus...
Je recule doucement vers le tronc, et je descends en un bond, veillant á ne pas montrer mon visage. Du moins pour le moment.
J'avance vers le solitaire, courbant mon dos, et hérissant mes poils. Lorsque je m'approche, je me fais imposante, et je déplie mes ailes. On est nez á nez.
"Tu veux VRAIMENT M'ÉNERVER VIEUX !!? "
Je suis en colére, je ne sais pas pourquoi. Le pauvre n'a rien demandé, moi j'ai ravagé sa taniére, et maintenant j'ai envie de le frapper.
Calme toi un peu Auras...
Non, tu sais quoi ? J'ai pas envie. J'ai faim et je ne l'ai toujours pas retrouvée.
Je me retourne, les épaules haussées, et m'asseois par terre. Je dévisage le chat plumé, et me mets a manger la corneille.
Je suis vraiment devenue une connasse... je me dis.
Mais en vrai, cela ma plait. Je ne suis pas faite pour étre gentille. En plus il est bon, cet oiseau.
Je regarde toujours les yeux jaunes du chat, comme pour dire : Qu'est-ce que tu vais faire ? Hein ?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 26 Juin - 14:59


L'ombre de la féline qui se trouvais être brun tigré avec deux grandes ailes de chauves souris imposantes sur le dos en piteux état descendis du tronc prudemment sans laisser apparaître son visage mais je pouvais sentir qu'elle étais sure qu'elle ! Une vrai battante .. Mais j'étais toujours en rage pour ma vannière, moi qui avais passer des lunes entière à la faire . Elle n'étais plus très loin de moi et ma corneille à mes pattes . J'étais dans un tel rage que je me moquais bien de mon allergie ! Les poils hérisser, le dos courbée, elle s’approche, encore ...
Une sueur froide dans mon dos me laisse un doute soudain .Elle agis comme un soldat et pourtant ... Alors que j'allais reculer , je me retrouve d'un coup nez à nez avec elle, imposante, les ailes dépliés , j’aperçois enfin son visage horrifique .. ! Tendis que d'un coter celui ci semble normal avec un bel oeil bleu semblable à l'azur , l'autre est brûler , scarifié , mutilé laissant apparaître un orbite blanc avec de grosses veines rouges saillantes ;
-Tu veux VRAIMENT M'ÉNERVER VIEUX !!?
Je sursauta en arrière tremblant, presque plaqué au sol .. en 6 ans je n'ai jamais une tel frayeur .. Effrayante, c'est ça ! Cette féline est juste effrayante .. Je ne riposte même pas à son insulte ... Ce n'est pas la peine, elle semble forte, elle me réduira juste en chair à corbeaux . Finalement , elle hausse les épaules après m'avoir observer un instant le regard vide comme si elle réfléchissais à quelque chose . Du sol je n'avais pas oser bouger . Elle s'assis et mangea ma corneille en me dévisageant ... Pas de repas pour ce soir je me dis en mon fort intérieur . Mais vus la situation je m'en passerais bien .. ! Je n'aime pas la façon dont elle me regarde et au bout de longue minutes, alors qui ne rester bientot plus qu'un lointain souvenir de ma corneille je finis par prendre mon courage à deux mains et prendre la paroles .
Je ne savais pas trop quoi dire .. je pense qu'il est inutile de discuter de la pluie et du beau temps avec une chatte pareille , mais après ma corneille et ma tanière je me dis qu'il ne reste plus que moi ... et si elle m'attaquais .. ? je ne pourrais pas riposter. Il s'agissais donc de gagner du temps !
Je dis alors d'une voix tremblante :

-Sa... Salut ... M..Moi ... moi c'est .. heuu ... m.. moi c'est S...Snizy .. Je suis un Solitaire ...

Bien sur patate tu est un Solitaire ! Tu crois quand même pas qu'elle va te prendre pour un Felinae vus là où tu habite ?! Mais peut importe, au moins , peut être qu'elle me dira d'où elle viens ... Et si je lui posais juste la question ? ... Peut être pas une bonne idée mais au point où j'en suis .. !

-Et toi ... ? t'est qui ... Tu viens d'où ... Moi j'ha .. habite .. Heu ...

Je me tourna vers ma tanière, il n'en reste plus grand chose ..

-J'habitais ici ... avant ...

J'avais honte, je n'étais pas Snizy à cet instant même je n'étais qu'un lâche, faible , et pour continuer sur ma lancée je repris ..

-En tout cas, tes ailes .. ça fais un sacré effet .;

Je me força à faire semblant de rire un peu , je ne sais pas à quoi je jouais à cet instant précis , mais la tension étais à son comble . Si je pouvais je m'enterrerais 6 pattes sous terre !

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 26 Juin - 16:25


Le vieux solitaire me regarde manger sa prise comme s'il avait peur de moi, ce qui est compréhensible. Le pauvre a du presque faire une crise cardiaque. Il me fait pitié. Cela me rappelle ma premiére rencontre avec... avec Azuris, quand je l'ai défoncé aprés qu'elle me fasse chier avec son feu.
Bref, je termine mon repas volé, et passe ma langue sur mes lévres. Je dévisage le chat, attendant qu'il arréte de trembler comme une feuille. Il se resaisit plutot rapidement ma foi, et réussit á former des mots.

"-Sa... Salut ... M..Moi ... moi c'est .. heuu ... m.. moi c'est S...Snizy .. Je suis un Solitaire ..."

Nooooooooon, sérieux ??
Il se tourne vers sa taniére, et je suis son regard.

"-J'habitais ici ... avant ... "

Je regrette un peu m'étre emporté, surtout que maintenant il semble croire que je lui veux du mal, alors que ce n'est pas vrai. Autant que j'essaie de calmer un peu son impression.

"-En tout cas, tes ailes .. ça fais un sacré effet ."

Je láche un petit rire, et tente d'adoucir mon expression un peu.

"-Haha, ouais, heu, je tiens mes ailes de mon pére. Moi, c'est Auras, je suis solitaire aussi, d'ailleurs."

Je souris, et j'ai mal aux joues. Je n'ai pas fait un sourire sincére depuis ma premiére rencontre avec Pythagoras. Ce Snizy me le rappelle un peu, mais en deux fois mon age et un peu plus badass, malgré sa peur intense face á moi, mais bon, c'est plutot normal.

"-Désolée pour ta taniére, j'ai un petit probléme de... disons que je suis juste un peu colérique. Donc, heu... c'est quoi ton histoire ?"

Génial comme conversation, t'as vraiment pas l'air d'une cruche ! M'bon...


Invité



Anonymous
Invité


   Mer 23 Aoû - 19:51


Elle lâcha un petit rire qui me fis froid dans le dos, sans rire cette féline me donne la chair de poule !

"-Haha, ouais, heu, je tiens mes ailes de mon pére. Moi, c'est Auras, je suis solitaire aussi, d'ailleurs."

Au moins une chose et sure ... Fort heureusement c'est pas ma soeur ! Et d'ailleurs ... génial .. ! encore une solitaire .. ! manquais plus que ça ! Elle va pouvoir me pot de coller autant quelle le veux vus qu'elle a pas de tribu.. Ce qui est asser étrange vus que j'arrive tout de même à sentir quelques brides de parfums de Caméléons .. Elle fis un sourire que je trouva des plus forcé .. un drôle de spécimen cette Auras !

"-Désolée pour ta taniére, j'ai un petit probléme de... disons que je suis juste un peu colérique. Donc, heu... c'est quoi ton histoire ?"

Nan mais je rêve ! C'est pas un problème qu'elle à là la petite ?! c'est quoi son problème ?! Elle détruit tout ce qui me reste, elle me fou les chocottes et mange mon repas sous mes yeux et après elle fait ça toute gentille ?! J'explose intérieurement mais je me calme très vite, si elle décide de m'attaquer je ne pourrais rien faire fasse à elle . C'est pour ma survie ... Alors je décide de répondre séchement :

-Je suis un ..solitaire


je soupire un instant l'air boudeur et je me retint d'éternuer de justesse.

-Il n'y a pas grand chose à savoir sur moi et je n'aime pas vraiment les autres , c'est pour cela que je vis seule.

Je sais que je ne disais pas toute la véritée , je n'ai pas réellement choisis de vivre seul , ce sont mes parents qui m'ont forcé la patte . Et avec mon allergie je ne supporte pas les autres , mais je préfère ne pas en parler . Tout ce que j'espère c'est que cette drôle de féline me foutte la paix que je puisse réparer ma tanière, essayer de chasser pour me nourrir et ne plus jamais entendre parler de cette folle d'Auras ! Je la regarde dans les yeux sévèrement..

-ça... t'arrive souvent tes crises de nerf là ?

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 23 Aoû - 20:23


Snizy a clairement l'air un peu vexé. Pas étonnant vu l'état de sa taniére. Les accessoires qu'il porte, un foulard rouge et ce que je suppose étre des lunettes sur sa téte. Mais celles-cies ont les verres trés sombres, pas du tout transparents comme ceux de Pythagoras. J
Je pense beaucoup trop á lui en ce moment.

"Je suis un ..solitaire"

Il dit cela d'un ton trés sec, presque comme je le fais moi si souvent. Tout de méme, il me touche un peu les nerfs. Il soupire, et rajoute :

"Il n'y a pas grand chose à savoir sur moi et je n'aime pas vraiment les autres , c'est pour cela que je vis seul."

Tiens, comme moi ! Enfin, pas totalement, je peux tolérer, voir aimer, la présence de certaines personnes. Quelque chose á l'air de scrupuler Snizy, son nez ne cesse de remuer, et ses yeux suggestent une envie d'éternuer. Il est malade ou quoi ?
Tout a coup, il se tourne vers moi, le regard sérieux.

"ça... t'arrive souvent tes crises de nerf là ?"

Au moment oú il dit cela, mon front se plisse. Il a toujours l'air malade, comme s'il était allergique á moi. Je n'ai rien de mieux á faire que de m'énerver á nouveau, alors pourquoi pas.

"Oui, trés souvent, et il suffit de peu pour me les chatouiller." je dis aggressivement, comme pour valider ma phrase.

Fini cet acte de gentille fille je dis. Il a déjá vu ma vraie nature, pourquoi tenter de le cacher.
Je lui relance une question.

"Et toi, sa t'arrive souvent d'étre littéralement allergique aux autres ?"

J'ai encore sorti mes ailes. C'est un réflexe á chaque fois que je commence á m'énerver, qui date de quand j'essayais de me rendre plus indimidante, plus jeune. Cela vient tout naturellement, maintenant. Je me demande si sa a quelque chose á voir avec son pelag- euh je veux dire plumage.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 23 Aoû - 20:51


-"Oui, très souvent, et il suffit de peu pour me les chatouiller."

Dis Auras agressivement , je fis alors un sursaut. Je sais que ma question était osée mais je ne m'attendais pas à une telle réaction si directe de ça part ! je fis un peut la grimace, cette chatte est infecte, et lunatique avec ça !
Elle repris alors en déployant ses ailes d'un air menaçant comme tout à l’heure :

-"Et toi, sa t'arrive souvent d’être littéralement allergique aux autres ?"

C'est alors que je sursauta , comment pouvait-elle le savoir ? cette folle savait-elle seulement ce qu'elle disais ou avait-elle eu simplement un "coupe de chance" ?! S'était totalement improbable ! Tout les chats que j'ai croisés ont à peine remarqué que mon pelage était constitué de plumes alors mon allergie ! N'en parlons même Pas .. !  
Je me retrouve alors quelque peut bloquer je ne sais pas quoi lui dire . Et puis ... comment pourrait-elle réagir ?! Moi je veux juste qu'elle me laisse tranquille ! je n'ai rien demander ! Ooooooh Sainte patience , aidez moi ... !
Je leva la tête vers le ciel mais la lune était cachée par les étoiles donnais un aspect presque glauque au paysage .. Sans parler de se qui se trouvais face à moi !
En 6 ans d’existence je n'ai jamais connus de cas pareil . ! je soupire de nouveau : je dois me calmer ! Calme ... Zeeen Snizy ... Ce n'es .... que .. ;Ah ... Oh non pas ça ... Ah ....

-ATCHOUM ! ...

Cette fois si je n'ai pas pus m'empêcher d'éternuer, et en plein sur Auras ! Je crois que je vais finir en chair à Corbeau .. ! Je peux faire ma prière maintenant, je crois bien que mon heure est venue . ! Je respire ... Calmement ... Je dois faire quelque chose ! mais quoi ?
M'expliquer ? M'excuser ?! Je tremble comme un chaton .. j'ai honte ...

-Excuse moi ... Non je ne suis as allergique à toi heu ...

Je ne sais pas quoi dire , j'invente un truc !

-Ce n'est qu'un rhume des foins vois-tu .. !


Je souris bêtement, un peu comme Auras tout à l'heure d'ailleurs , j'espère que cette malade mental est asser stupide pour prendre pitier de moi , ou s'en est finis de mon plumage !

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 24 Aoû - 10:58


Le vieux solitaire hésite un bon moment, et semble tenter de bafouiller quelque chose. Il léve les yeux au ciel, et je chance un regard dans la méme direction. Rien. J'abaisse mon regard vers lui, et je remarque son museau qui bouge encore comme s'il allait... Oh merde !

"ATCHOUM ! ... "

Il éternue, si fort que j'ai failli croire que ses yeux allaient sortir de sa téte. Il propulse tout sur moi, et maintenant je suis couverte de morve. Mon visage se crueuse avec dégout, et je sens ma limite briser en mille morceaux. Mon coeur commence á battre trés vite, et ma respiration devient irréguliére, et je suis préte á exploser. Est-ce qu'on s'en fout qu'éternuer est un réflexe et qu'il n'a certainement pas fait exprés ? Oui ! Totalement ! Ce vieux merdeux va s'en prendre plein la tronche !
Vu la téte qu'il tire, il sait ce qui lui attend, et est en train de paniquer comme un malade mental.

"Excuse moi ... Non je ne suis as allergique à toi heu ...
"

Je commence á sortir mes griffes, et je ne sais pas s'il a remarqué. Tout de méme, je peux imaginer son vieux cerveau travailler dur pour lui sauver sa peau.

"Ce n'est qu'un rhume des foins vois-tu .. !
"

Cette excuse parait des plus logiques et plausibles, mais je suis trop furieuse pour le laisser passer.
Il sourit stupidement, ce que je déteste chez les gens qui font des excuses nulles.
Je léve la patte, et lui donne un énorme coup sur la joue. J'ai eu le bon sens de rentrer mes girffes au dernier moment, sinon je l'aurais probablement aveuglé ce pauvre con, et je n'ai pas besoin d'encore un truc sur ma conscience.

"Écoute, je te crois sur le rhume..." je commence, avant de me rendre compte d'une chose.
"Attends, il fait bien trop chaud pour que les plantes láchent du pollen." Je dis, plus á moi-méme qu'á Snizy.

Dans une nouvelle crise de nerfs, je m'acharne sur le solitaire, et attrappe une épaule avec mes griffes. Et ouais, je suis plus perceptive que t'as pensé.

"Tu m'as menti, je lui crache au visaget'as un vrai probléme,
pas vrai ?
"

Je dis cela sérieusement, comme quand il me confronta sur ma tendance colérique. Je ne m'inquiéte pas, hors de question, mais je suis réellement curieuse.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Oct - 13:17


up :)





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un minuscule chat face au plus immense des arbres [Feat Snizy]
» Demande de DC ( Retour d'un ancien personnage mais en plus vieux )
» You will never forget your past [feat.Snizy]
» Adieu douce tranquillitée ... [Snizy feat Tornado]
» Je ne vous comprendrais jamais ... e.e [Snizy feat Tomek]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: