AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
3 félins dans cette répugnance [ Snizy feat Brume et Inuite]

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 15 Mai - 22:42


Affaiblie , affamé je m'étais machinalement dirigé vers la décharge dans l'espoir de retrouver un vieux rat où une souris peut attentive , je n'avais pas conscience de la menace que cela pouvais représenter . J'avais juste faim, il fallait que je me nourrisse et cela au plus vite ! Je me faufila habilement malgré ma patte arrière blesser entre les tas d'ordures , l'odorat bloquer je ne fis pas vraiment attention au monde qui m’environnais . Pas je regardais les alentours, inutile de guêter la moindre odeur, je ne sentirais rien avant un bon moment maintenant ... A moins que ma faim prène le dessus . Finalement je vois une queue grise dépasser d'une canette ,  je me précipite dessus sans réfléchir  , mais la souris est rapide et s’échappe ,, le bout de mon nez se coince dans l'entrée de la canette rouiller et je peine à le sortir, d'autant plus que mes lunettes me sont tombés sur le nez : je ne vois pas grand chose. Je finis pas me libérer et à devenir plus stratégique cette fois .. mais difficile de re trouver du gibier avec tout le vacarme que je viens de faire , je décide donc de visiter les alentours, toujours dans le même but : se nourrir !

Il n'y a pas beaucoup de végétation juste de vielles souches et un sol dur poussiéreux. Rien de vivant en vus ... du moins avant cette corneille frêle . Cette fois si c'est la bonne ! Je me met en position du chasseur et avance lentement ... Mon pelage de plume et un véritable avantage en terme de discrétion dans ce genre de situation . Je ne suis plus très loin maintenant, il ne me reste plus qu'a bondir ... me met alors toute ma force sur ma seule patte arrière valide, me propulse d'un coup, d'un seul . Effrayer l'oiseau s'envole mais je parviens à l'attraper de justesse entre mes crocs , je plaque l'oiseau au sol et m'aprète à l'achever quand ...

-Ah ... ah ... ah ... ATCHOUM !!!!

c'est pas vrai ! je l'ai laisser filer !

-Qui est là ?!

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 19 Juin - 15:52


Up~
(faites moi signe si je dois archiver :>)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 19 Juin - 19:16


Je suppose .. '-'

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 19 Juin - 19:54


Oki doki





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» You will never forget your past [feat.Snizy]
» Perdue dans la brume... - Feat Asumi
» Adieu douce tranquillitée ... [Snizy feat Tornado]
» Je ne vous comprendrais jamais ... e.e [Snizy feat Tomek]
» Un minuscule chat face au plus immense des arbres [Feat Snizy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: