AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Une mauvaise rencontre [feat:Patte d'Écume et Shiranui]
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 6 Aoû - 14:40


[Désolé du retard, je croyais qu'il avait été envoyé ce foutu message...]

-PATTE D'ÉCUME !!! hurla Shiranui

Prise de rage, la femelle noire cracha du feu sur le guépard géant. Les flammes qu'elle avait cracher était bleues. Les flammes les plus puissantes, mais, celles qui l'épuisent le plus. De la bête ne restait que des cendres. La chatte noire n'y prétat même pas attention et fonça vers Patte d'Écume. Cette dernière ne bougé pas, hormis son flanc qui se soulevait doucement et faiblement.

-Patte d'Écume réveille toi ! supplia la chatte ailée. Félinae à besoin de toi !

Shiranui fut étonnée de prononcer ses mots. Elle n'y fit plus attention lorsqu'elle vit la paupière de la chatte bicolore frémir.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 6 Aoû - 18:13


-PATTE D'ÉCUME !!! hurla Shiranui

-Patte d'Écume réveille toi ! supplia la chatte ailée. Félinae à besoin de toi !

Je dois me réveiller,je n'y arrive pas

Je reçu un petit coup de patte,je tentais de rouvrir les yeux mais le poids du guépard,maintenant en cendres d'après la chaleur qui régnait désormais dans la caverne,m'avait fais l'effet d'une voiture qui m'aurait roulée dessus.

Allez,tu peux le faire Miaula une voix féminine dans ma tête.

Remercie ton amie,notre Sacrifice n'aura finalement pas été vain Cette fois,c'était Croc de Lion,et la femelle ne pouvait être que Fleur de Pommier.

Est ce que je suis morte?

Non ma petite,mais le monde à encore besoins de tes services.... Dit Fleur de Pommier avant de disparaitre comme les morts en avait la coutume.

Je me levais,secouait la tête pour reprendre mes esprit.

-Shiranui? Ils te disent merci.

j’hésitais puis je dit:

-Et moi aussi....

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 6 Aoû - 21:52


J'hocha la tête.

-Merci à toi aussi.

Je me souvins alors de la journée que nous avons passée ensembles. D'abord je la tue à moitié. Après, elle me sauve d'une libellule géante. Après on à chasser. Elle est partie sans m'attendre dans les tunnels pendant que je chassais tranquilement. Je l'ai rattrapée. On est arrivées à un croiisement. Elle à eu des rêves bizarres de chats morts. Enfin, qui allaient à leur mort. On à pris un chemin. On s'est battues contre ce tât de cendre. Et voilà...

Je n'aurais jamais cru me faire une amie en si peut de temps... ai-je pensé

Je souria et lui demanda :

-Sa vas mieu ?

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 7 Aoû - 10:23


-ça va mieux ?

-Oui,bien sure,comment est ce que ça pourrait aller pire?

C 'est bizarre quand même,au tout début,qui me semble une éternité,elle voulait me tuer,et maintenant,elle veut savoir si je vais bien.....Mais bon,moi aussi

Nous sortîmes des tunnels sombres,impatientes de revoir un peu de lumière.

-Ouf....La sortie....murmurai-je pour moi même

Le ciel était encore rempli d'étoiles,mais l'aube commençait à arrivé.

Merci,toison argentée de nous avoir protégées.

Je m'adressais à ma camarade:

-Nous devrions rentrer maintenant,les membres de nos guildes doivent s’inquiéter,et il ne faut révéler ce qui s'est passé à personne,on ne nous croirait pas de toutes façons,et ni toi ni moi ne voulons êtres accusées de traitrise,tu comprend?

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 7 Aoû - 11:27


Petit rappel : Les RPs doivent faire minimum 10 lignes complètes hors dialogue.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 7 Aoû - 14:28


-Ouais. ai-je miaulé en baillant.

-Bon, je rentre chez moi. A plus ! ai-je lançé à Patte d'Écume en filant vers les buissons

-A plus ! me lança-t-elle

J'avançais tout en écoutant les bruit qui m'entourais. J'eu une subite envie de faire l'avion sur une libellule. Je baissa la tête déçue après avoir remarquer qu'il n'y en aurais pas pas. Je contiua de marcher pendent longtemps. Je sentis l'air au cas ou une libellule géante serais trop aventureuse. Je ne sentis, une fois de plus, rien. Je bailla et retourna chez les soldats. J'alla dans ma chambre et m'endormis...

[RP fini pour moi]

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 7 Aoû - 15:03


[ok,moi aussi je termine]

Patte d'écume partit par derrière un buisson après un dernier au revoir lancé à sa nouvelle amie.

-A plus ! lançai -je

Je suis amie avec une soldate moi maintenant,le destin est parfois bien étrange

Je rentrai au camp,décidé à ne rien dire,de toutes façons,qui me croirais?

fin^^

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 7 Aoû - 17:08


[Fiiiiin !!! xD Heureusement, je suis nulle pour faire 10 lignes --']

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 11 Aoû - 21:42


J'archive tranquillement ~





Contenu sponsorisé


   


Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» • L'eau n’enchaîne que merveilles • ||Feat. Bones / Shiranui||
» Une vielle ennemie... [Feat. Shiranui & Darkness]
» Fichues guêpes! //Feat Patte d'Ecume//
» Un lieu étrange [feat Patte d'Écume et Hakeno]
» Une bonne nouvelle ? [ Saphira feat Patte d'Écume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: