AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Fichues guêpes! //Feat Patte d'Ecume//

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 7 Mar - 21:57


«Aie!» Neko venait de marcher sur une épine aussi grosse qu'une griffe. Elle sautilla sur trois pattes vers un petit tas d'herbe aplatie. Elle s'y effondra, et commença à lécher son coussinet à coup de langues vifs et râpeux, et le goût du sang se fît sentir. Une épine, ça fait pas tant saigner...si? songea t-elle, en essayant de retirer l'épine. Sauf que elle était si enfoncée, que ça ne marcha pas!
Elle regarda en arrière, et vit une guêpe qui essayait de se relever. Oh non! Je lui ai marché dessus! se dit-elle, paniquée. Elle ne savait pas quelles étaient les répercussions des piqures de ces insectes, et elle avait peur que cela s'infecte. Parce que , d'après ce qu'on lui avait dit, qui dit infection dit maladie, et qui dit maladie dit contagieux! Si la maladie se repensait chez les Caméléons, qu'adviendrait-il de la Guilde? Elle devait retirer le dard au plus vite! Elle essaya de tirer ce qui provoquait la douleur, mais elle ne parvint qu'a l'enfoncer un peu plus. Mince...je fait quoi, moi, maintenant ?
Elle devait attendre que quelqu'un passe par l'Orée, et elle devait faire attention de ne pas appellera au secours sous la truffe d'un Soldat. Parce que, vous vous en doutez, une petite chatons comme elle n'avait aucune chance contre ne serait-ce que l'un d'entre eux! Enfin bref, Neko est toujours coincée dans sa touffe d'herbe, avec un dard dans la patte! Il fallait bien qu'elle fasse quelque chose, non? J'ai qu'a crier à l'aide, et puis tant pis si il y a des Soldats! se dit elle, en prenant l'air mi-sérieux qui la connaissait si bien. Puis, elle commença à brailler, si fort qu'on aurait pu l'entendre à l'autre bout de la forêt!

«Hého! Y'a quelqu'un?! Venez m'aider, je ne peux plus marcher!»

Certes, ce n'étais pas malin de crier ses faiblaisses, mais Neko s'en fichait bien pas mal. Au contraire, si un Caméléon ou un Felinae rodait par là, il viendrais à coup sûr ! Mais, un Soldat serais peut être venu, lui aussi... Enfin bref, là n'est pas la question! Maintenant que Neko avait crié, ce n'était plus qu'une question de temps...

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Lun 9 Mai - 14:36


Up ?
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Qui tuera vivra...[Patte d'Écume feat Slender]
» Une bonne nouvelle ? [ Saphira feat Patte d'Écume]
» Une mauvaise rencontre [feat:Patte d'Écume et Shiranui]
» La nouvelle [feat Patte d'Écume et Chipie] fini
» Un lieu étrange [feat Patte d'Écume et Hakeno]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: