AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
Rencontre de cauchemar feat Yinzi, Chipie et Patte d'Ecume [terminé]
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Aoû - 22:31


Les Marais.
La nuit. Les ombres. Le vacarme incessant qui laisse place à un silence sans fin.
Seule reste la puanteur.

Je me promène, seul, mon pelage noir me dissimulant parfaitement parmi les ombres. Ici je suis le maître.
Pas de nostalgie pour moi.
Juste le souvenir d'une évolution, d'une continuation dans le fil de mes pensées, de tout ce que j'ai vécu ici et qui m'a permit de devenir qui je suis. En un sens, tout ce qui m'est arrivé c'est grâce au marais.
Si je n'avais pas eu tant envie de m'enfuir, tant envie de nouveau, aurais-je trouvé la voie des humains, des expériences et de ce que cela m'a offert ?
Je secouais la tête avant de me fustiger mentalement.
Décidément, je commence à tourner de moins en moins rond moi... A moins que ce ne soit la fatigue qui ne me fasse délirer. Faut vraiment que j'arrête de détruire des arbres, ça me réussit pas !
Franchement, qu'est ce que tu te mets à penser, pauv' tapette... Que tu ne dois tout ce qui t'es arrivé qu'au marais ? Relève la tête et affirme toi. Tout ce que tu es tu ne le dois qu'à toi et à personne d'autres.
Un sourire légèrement moqueur pointa sur les lèvres lorsque je me souvins du hurlement d'effroi et au bond du bleu que j'avais effrayé l'après midi même.
Je m'étira pour faire craquer mes os un bon coup.
Pas la peine de rester ici plus longtemps, à moins que je ne trouve une petite mouche mutante à martyriser, mieux vaut que je rentre au centre.
Je fis demi-tour et me rapprocha du sentier. J'allas sortir des marais lorsqu'il me sembla entendre un bruit.
Sur mes gardes, je m'arrêtais et me fondit dans l'ombre d'un arbre pour observer les alentours...


Dernière édition par Yinzi le Mar 18 Aoû - 9:40, édité 2 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Aoû - 22:45


Quel endroit effrayant!
Je voulais simplement visiter un peu les lieux, je suis tomber ici!
Les bruits sont effrayants! Les arbres sont effrayants, Les ombres sont effrayantes , bref tout fait très peur ici!
Je vais essayer de m'écarter un peu d'ici, je retrouverais peut-être mon chemin vers le camps!
Soudain je sent une odeur, une odeur que je ne connaît pas, un léger souffle de vent vient me chatouiller les moustaches.

-Il... il y a quelqu'un?

L'odeur se dissipe peu a peu, j'ai beau me concentrer, je ne reconnaît pas cette odeur, il n'y rien dedans qui me rappelle la guilde! Pourquoi je m'inquiète moi? Si sa se trouve c'est juste un chaton ou un chat aussi gentil que Patte d'Ecume ou peut être est il perdu comme moi?

-Montrez-vous!

Arrête de trembler, tu ne crains rien il n'y a aucune raison d'avoir peur et de toute façon même si il était légèrement hostile il ne te tuerai pas, il n'y a aucune raison!

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Aoû - 22:55


Je m'avançais discrètement, parmi les buissons, sans que personne ne puisse se douter de ma présence.
Mon esprit était toujours à moitié concentré pour ne pas laisser mon énergie mais je le faisais désormais sans m'en rendre compte.
J'avançais tranquillement, et étant sous ma forme d'ombre, sans faire le moindre bruit.
Je passais par dessus un autre buisson lorsque je vis la source du bruit. Explosant de rire, je relâchais mon pouvoir.
Pour foutre un peu la frousse à la toute mignonne petite chatonne devant moi, je me mis à faire relâcher mes ombres et à les remettre tout en me déplaçant.
Moi qui voulait rentrer au centre, je venais de tomber sur un jouet (felinae à l'odeur, pouah !) à traumatiser...

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Aoû - 22:59


Soudain, un rire éclata! Un rire pas très rassurant quand même...
Des ombres se mirent a tourner autour de moi! C'est pas rassurant du tout ça!!

-Mais .. c'est quoi ça? Et t'es qui a la fin??

Pourquoi j'ai peur? il n'y a pas de raison d'avoir peur! Bon si peut être une petite raison quand même mais pas une raison pour montrer que j'ai peur!

-Sa suffit! Montre-toi et arrête de jouer! C'est pas drôle!

Oula je me suis peut être un peu emporté...

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Aoû - 23:08


(Alors Chipie, je t'explique un truc sur mon pouvoir : quand je dis me fondre d'ombre, ça veut dire que je deviens une ombre. Tu ne peux donc plus me voir mais si je me fais "clignoter", c'est que j'apparais et je disparaît en étant une ombre. Donc techniquement c'est comme si tu me voyais disparaître puis réapparaître plus loin quelques secondes après)

Je me fondis d'ombre et commença à escalader le tronc d'un arbre. Sans me faire réapparaître je lui répondit :

- Oh que si, c'est très drôle même... Quand à ce que je suis... Je suis ton pire cauchemar !

Je sautas juste à côté de la petite chatte et m'amusa à lui souffler dans le cou.
J'étais épuisé mais ça faisait longtemps que j'avais pas eu l'occasion de traumatiser une vraie felinae.
On aurait dit qu'elle allait se faire dessus !

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Aoû - 23:16


Je l'entends pourtant! Mais je ne le vois pas! C'est pas possible!! Je me concentre un maximum, j'arrive à l'entendre même a savoir d'où cette voie vient! Elle vient de l'arbre là-haut! Mais j'utilise pourtant mon pouvoir au maximum je ne vois rien!

-Je n'ai jamais réellement fait de cauchemar... alors oui tu es mon pire cauchemar si ça peut te faire plaisir! Maintenant si tu ne te montres pas c'est peut-être que c'est toi qui as peur de te montrer!

Mais qu'est ce que je dit!! Tais toi, tais toi sa sert à rien de s'énerver pour le moment...

-Sale froussard! Sort de ta cachette!

Stop je doit m'arrêter, je ne suis pas du tout de taille à l'affronter! Reprends-toi, reprends-toi, la peur fais faire des choses inconsciente alors ne la laisse pas t'envahir!

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Aoû - 23:20


J'explose de rire.
Elle a du courage cette petite, même si ça se voit qu'elle pète la trouille.
Je saute au sol et m'étire longuement. Je sors mes longues griffes, prêt pour un tour de magie.
Je me suis longtemps entraîné pour ça, et c'est le tour ultime pour foutre les jetons aux bleus.
Je sors des ombres, sauf mon corps qui reste dedans.
Ma tête lévite, c'est le tour ultime pour foutre les boules.

- Mais es-tu sûre de vouloir me voir ? Parce que si tu me vois, tu ne pourras jamais m'oublier et tes cauchemars seront encore plus réalistes...

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Aoû - 23:25


QUOIIII? C'est quoi sa? Une tête mais une tête sans corps c'est pas possible!!

La peur laisse place à la curiosité, mais quand même un peu peur quand même...

-Mais qu'est ce que c'est? Pourquoi tu... tu n'as pas de corps? C'est .... pas possible!

La curiosité est partie et la peur est revenue!

Je ferme les yeux, pourvu que je me réveille c'est sans doute un cauchemar comme il me l'a dit! Debout! Debout! allez!!!! Je rouvre les yeux, la tête est toujours là

-Pourquoi tu me fait sa? Je t'ai fait quoi? T'as pas de raison de vouloir me faire peur!

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Aoû - 23:29


- Mais tu es une felinae... Je pourrais te ramener au centre, tu serais dressée et ton pouvoir servirait enfin à une cause juste. Contre toi en particulier ? Je n'ai rien. Et puis c'est amusant lorsque les autres ont peur...

Je me fondis de nouveau dans les ombres, et cette fois-ci je fis crisser mes griffes contre la carapace du cadavre d'un notonecte (comme celui qui a tué mes parents tiens !), ce qui produit un bruit que je suis le seul à pouvoir supporter.
Pratique pour énerver les nouvelles expériences ou les felinae en cages...

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Aoû - 23:36


-Une cause juste? Je ne vois aucune cause juste ici! Tous le monde se fait la guerre, je pense que la vraie cause juste c'est de vouloir la paie! Tu peux me ramener au centre je ne servirais jamais tes imbéciles d'humains même si je suis persuader qu'ils ne sont pas tous mauvais!

Un bruit horrible se met à résonner dans mes oreilles, de plus avec mon pouvoirs que j'avait utilisé il y a quelque secondes ce son est décuplé, je ferme les yeux et hurle à l'intérieur de moi-même, je ne peux m'empêcher d'émettre un grognement!

Une fois le bruit terminé, un mal de tête s'empare de moi, je ne sais pas combien de temps il va durer, mais il s'atténue petit à petit...

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Aoû - 23:46


Lorsque j'arrête de faire grincer mes griffes, elle semble souffrir le martyr.
Oh, que c'est bon de se sentir méchant !
Je m'approche d'elle et fait courir une griffe sur son dos.

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Dim 2 Aoû - 23:50


[ HRP : Attention toutes les deux, vos dernières réponses font moins de dix lignes.]

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Aoû - 23:53


Je ferais attention désormais.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Aoû - 23:58


Une douleur fulgurante me traverse le dos, pourquoi il me fait ça?

-Arrête ça fait mal! Tu n'as pas à me faire ça, tu n' as pas le droit!

Je me retourne par réflexe et lui envoie un coup de patte avec les griffes sorties, même si mes petites griffes de chaton ne sont pas très longues je réussis tout de même à lui faire une petite égratignure sur la joue!

-Tu n'as aucune raison de m'attaquer, ce n'est pas chez toi, je n'ai pas enfreint de loi, je ne t'ai pas embête et je ne vois pas quel intérêt tu peux avoir un me faire du mal!

Je veux peut être restauré la paix mais ce n'est pas une raison pour me laisser marcher dessus, je lui feule dessus puis je me place devant lui bien droite pour lui montrer qu'il ne me fait pas peur!

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 3 Aoû - 0:10


Je daigne réapparaître lorsqu'elle me gifle,
Il est temps que j'économise de l'énergie si je veux en avoir assez pour le grand final.
J'ai assez joué avec ce chaton, il est temps que je le ramène au centre où elle sera bien éduquée et où elle apprendra ce qui est bon pour elle.
Je lui fait un petit sourire, suivi d'un clin d'oeil pour la déstabiliser.

- Oh allez, c'était pas méchant ! Comment veux tu que je m'amuse dans mon centre d'entraînement ? Je suis bien obligé d'utiliser un peu mon pouvoir à des fins humoristiques ! Crois moi, je n'ai jamais voulu te faire de mal, juste un peu peur, c'est tout !

Je me mis à lui tourner autour dans l'espoir de lui donner le tournis à force de me suivre des yeux.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 3 Aoû - 0:22


Pourquoi il me fait un clin d'œil? Il est fou ou quoi? Il est au courant qu'une fois que je me suis fait un ennemi ou que je n'apprécie pas quelqu'un je ne le pardonne pas de sitôt!

-Non mais ça va pas? Même si tu ne t'amuses pas chez toi, tu vas me dire que ça t'amuse de faire du mal aux chats que tu rencontres!

J'ai mal au dos, il a du réussir a l'enfoncer dans mon dos sa griffe! Quel imbécile! Décidemment je ne l'aime vraiment pas lui!

-Et pour le fait que tu n'est jamais voulu me faire du mal je cois que c'est rater! Ou alors tu as une drôle de façon de bien traiter les gens sans leur faire de mal!

Il se met à tourner autour de moi, je ne le quitte pas des yeux jusqu' a ce que je sente un vertige, je m'arrête et fixe un point fixe devant moi pour stopper mon tournis, cependant j'ouvre grand mes oreilles afin de toujours savoir où il est grâce au bruit de ses pas.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 3 Aoû - 0:41


Décidément elle est plutôt maligne la petite à me suivre seulement au son de mes pas.
Doucement je me fond dans les ombres... Une ombre ne fait pas de bruits après tout...
Je m'arrête et m'approche d'être, toute petite, toute mignonne et toute tremblante petite chatonne...
Je la saisie par la peau du cou, sans qu'elle ne puisse me résister, je suis bien trop fort et grand pour elle.
Je la pose sur une branche à mi-hauteur, trop haut pour qu'un chaton puisse sauter.
Puis je me coule de nouveau dans les ombres, sans rien dire.
Elle ne sait ni où je suis, ni où je vais lorsque je suis ainsi, et tant mieux ! Je m'approche doucement d'un buisson et d'un coup de patte bien placé sur son ombre découpée par la lune, je la détruit.
Dans un grésillement affreux, l'ombre du buisson s'évapore et le buisson en lui-même devient subitement noir, il s'assèche avant de tomber en une poussière notre comme de la cendre qui se mélange à la boue du sol.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 3 Aoû - 0:48


Je ne l'entend plus! Je me retourne, il n'est plus là, mais où est il?

-Tu es parti?

Je me sens soulevé, je me débat du mieux que je peux, rien n'y fait, ça ne fait que relancer ma douleur dans mon dos!

-Lâche moi, je te vois plus c'est pas possible!!!!

Je me retrouve sur une branche, je m'apprête à sauter je ne peux pas, c'est trop haut, je me briserais les pattes!
Un buisson disparaît se transformant en cendre, mais comment il a fait ça? Il doit avoir un pouvoir comme nous tous ici, sa parait logique si il travaille pour les humains!

-Et maintenant que je suis percher là-haut qu'est ce que tu veux me faire? Me pousser dans le vide et me casser les pattes pour t'amuser peut être?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 3 Aoû - 1:08


- Non.
Te convaincre de me suivre. Tu ne veux pas finir comme ce buisson je suppose ?

Je réapparaît et affiche mon sourire le plus carnassier, le plus cruel que je peux trouver. De toute façon elle ne devinera jamais mon trouble (je ne peux pas le faire sur les êtres vivants).
Je recommence sur un arbre mort toujours dressé, qui se consume à son tour dans un grésillement atroce et une odeur de brûlé envahi cette partie des marais.
Je suis épuisé.
Mes pattes sont lourdes. Mon crâne me fait mal. Mais j'te peux encore continuer un peu, peut être détruire encore une chose et tenir en ombre une quinzaine de minutes.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 3 Aoû - 17:02


-Tu peux me dire ce que tu veux et me faire ce que tu veux je n'irais jamais là-bas!

Il croit vraiment qu'en me faisant peur il pourra m'emmener là-bas?

-Et même si tu me forçais à y aller, je ne me laisserais jamais dresser pour attraper des Felinae! Ou même d'autres chats! Et tu n'as pas le droit de m'obliger! De toute façon je suis sur que quelqu'un va venir m'aider dans peu de temps, sa fait trop longtemps que je suis parti, ils vont s'inquiéter et venir me sauver de tes sales pattes!

Après tout c'est vrai! Sa va faire plusieurs heures que je suis parti, j'avais dit à Patte d'Ecume que je partirai une petite heure pour m'entraîner et chasser un peu, enfin essayé! S'il vous plaît faites qu'elle vienne m'aider, je ne peux rien faire contre lui, il est bien trop puissant et si elle ne se dépêche pas je vais finir en fumée!

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 3 Aoû - 19:38


Patte d'écume patientait au camp,elle était un peu inquiète:

Je sais bien que les chatons n'ont pas trop le sens du temps et qu'elle s'amuse peut être avec un papillon,mais là ça commence à faire long!

Un coup d’œil à gauche,un coup d’œil à droite.

Bon,je présume qu'il n'y a pas de mal à aller vérifier je suppose!

Elle savait où sa petite protégée se trouvait,au marais,un lieu où elle lui avait dit que les grenouilles et les petites proies abondaient.
Logiquement,elle se dirigea vers la zone en mutation où se trouvait le fameux marais.

C'était une bonne pisteuse,elle retrouva rapidement la trace de la chatonne,mais une autre odeur qu'elle connaissait bien se mêlait à celle de Chipie.

Un soldat!

Patte d'Écume se cacha derrière un buisson,elle vit un mâle étrange parler à la petite,elle se tapi au sol,prête à bondir,quand elle vit le Soldat faire disparaitre l'ombre d'un buisson,qui se réduisit en cendres.
Elle sortit de sa cachette:

-Recule! Ne l’approches même pas! feula elle,les griffes sorties.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 4 Aoû - 0:09


Alors que j'allais me décider à attraper cette fichue chatonne de felinae toujours perchée sur son arbre pour la ramener de force au centre, une nouvelle felinae déboula sans crier garre et en me feulant après :

- Recule ! Ne l'approche même pas !

Je levais les yeux au ciel, et grogna un peu. Si une nouvelle carte venait se rajouter à la partie ça allait être chaud.
Je lui fit un sourire en coin tendus que mon corps se fondait peu à peu dans les ombres.

- Bonjour, felinae... Alors comme ça tu veux la protéger ? Mais qui te protège, toi ?

Sans lui laisser le temps de répondre, je disparus complètement et me mit à me déplacer vers elle, sans un bruit.
Je ne ressortir la forme physique que lorsque je passais à côté d'elle et lui griffa profondément le flanc.

Je repris ma forme d'ombre et rejoignit tranquillement le sentier. Je n'aurais peut-être pas ramené une évadée mais au moins j'en avais blessé un.
Je me retournai et leur cria :

- À la prochaine, ça m'a fait très plaisir de jouer avec vous !

Finalement ce n'était pas une si mauvaise fin de soirée, elle qui avait démarrée de manière spéciale...


Dernière édition par Yinzi le Mar 4 Aoû - 8:31, édité 1 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 4 Aoû - 0:24


Patte D'Ecume, oui c'était elle, elle est venu! Je le savais, j'étais sur qu'elle me protègerai elle me l'avais promis!

-Patte d'Ecume tu es là!

Elle s'approcha du guerrier et lui cracha des mots à la figure, j'avais encore mal aux oreilles de toute à l'heure alors je n'entendit pas, je vis simplement le soldat l'attaquer et la griffer violemment au flanc! Il a oser la blesser! Ey en plus il s'en va, sa y est il s'est amusé? Ou alors il a simplement peur!

-Sale lâche!

Je décide de sauter de l'arbre comme je peux, je me tord une patte à l'atterrissage, je m'approche en boitillant de Patte d'Ecume et me met à lui lécher énergiquement sa blessure, essayant de lui arrêter son saignement.

-Merci de m'avoir sauver! Ton.... sa va ton flancs?

Elle c'était fait blesser par ma faute parce que je m'étais éloigné trop loin!

-Désolé....

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 4 Aoû - 23:00


- Bonjour, felinae... Alors comme ça tu veux la protéger ? Mais qui te protège, toi ?

Cette pensée me fit frémir,cet étrange soldat était terrifiant mais je devais lui faire face,même si j'avais l'impression d'être dans les ennuis jusqu’au cou.

Au moins,si Chipie à le temps de fuir!

Soudain,mon ennemi disparut même si je sentais sa présence.

Il n'est pas mort pourtant,je ne le vois pas

Il réapparut près de moi et je sentit ses griffes entaillé profondément mon flanc,je criait dans mon esprit,trop surprise pour proféré un son.

- À la prochaine, ça m'a fait très plaisir de jouer avec vous ! lança le félin noir avant de partir,amusé mais apparemment décidé à ne pas nous tuer.

-Sale lâche! Cria Chipie du haut de son arbre,dont elle descendit en se tordant la patte.

Faites qu'il n'ai pas entendu ça!

Elle s'approcha difficilement de moi et me lécha le flanc,probablement pour me soigner.

Non,il faut qu'elle appuis dessus,mais si elle me réchauffe,le sang ne coagulera pas!

-Merci de m'avoir sauver! Ton.... ça va ton flancs? Elle semblait tellement inquiète...

-Désolé....

Je me relevait et lui demandais pourquoi.

-C'est de ma faute......

Je me rassit rapidement,ma plaie me fessait souffrir et le sang coulait encore.

-Ce n'est pas ta faute,je n'aurais pas dû te dire que les proies abondaient là bas,je n'ai pas été très responsable,et Levi va probablement me dire la même chose.

Je grimaçais,je voulais paraitre forte mais la douleurs était insupportable.

-Peut tu aller me chercher des toiles d'araignées? Sans t'éloigner!et utilise ton pouvoir!au moindre risque,tu rentre au camp!

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 4 Aoû - 23:30


-Ce n'est pas ta faute,je n'aurais pas dû te dire que les proies abondaient là bas,je n'ai pas été très responsable,et Levi va probablement me dire la même chose.

Elle grimace, elle doit vraiment avoir très mal! Surtout que n'ai aucune idée de ce que je suis censé faire dans ce genre de cas, est-ce bien de lui lécher sa blessure ou non? Que puis-je faire pour l'aider? Qu'est ce que je peux faire?

-Peut tu aller me chercher des toiles d'araignées? Sans t'éloigner!et utilise ton pouvoir!au moindre risque,tu rentre au camp!

J'acquiesce et cours le plus rapidement possible vers une toile d'areigné, l'avantage c'est qu'ici il y en a partout et je peux en attraper et les enroulés autour de mes pattes sans problème j'écoute le plus possible, j'entends des pattes marteler le sol... Une souris! Si je l'attrape vite ça redonnera de la vitalité a Patte d'Ecume, sans réfléchir je bondis dessus et la tue d'un coup de crocs, je l'ai attrapé du premier coups!
Je cours le plus vite possible haletante avec une souris dans ma bouche et des toiles d'araignées autours de mes pattes sans oublié que je boitte d'une patte à cause de la chute de l'arbre! Quel allure j'ai!
Je l'aperçois a quelques mètres de moi, je frêne d'un coup ce qui me fait glisser, je lui dépose la souris devant-elle, mais que veut-elle que je fasse de ses toiles?

-Je les mets où les toiles d'araignées?





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» La nouvelle [feat Patte d'Écume et Chipie] fini
» Toi j't'aime pas toi... feat Akemi et Yinzi - Terminé
» un cauchemar qui entraina une rencontre... /feat kaigann
» Ça pique ! [Ft. Kira-StarLight-Patte d'Écume] [TERMINÉ]
» The dance of tourmented souls ~ Feat. Yinzi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: