AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
lien et Rp avec Lucifer(Ash)[RP 0/2]

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 17 Juil - 19:10


Fiche de liens de Ash





Je suis

• Nom : Ash mais on m'appelle souvent Lucifer
• Sexe : un mâle évidemment
• Âge :2 ans
• Clan : les soldats combattant pour me battre et c'est tout
• Rang : soldat 1ere ligne
• Code d'identification : 1107
• Race : chat
• Orientation : Bisexuel plus orienté vers les mâles
Ash est un chat au pelage noir rayé de bleu aux yeux vairon l'un bleu l'autre vert quelques cicatrice et des cornes rouge sur le crane, arrogant et énervant pas avec un caractère enviable il peut être gentil avec certains.
plus de détails ?
physique:
Ash est un félin de taille moyenne, il a une bonne carrure tout en restant svelte, son poils est court et de base noir barré de rayures bleu clair, ses bout de pattes sont bleu et ses cousiné rose pale, son nez est noir, il a de longue et fines oreilles noires surmontées d'aigrette bleu clair, il lui manque de la fourrure sur l'une des épaules cicatrice d'un moment douloureux, ses yeux sont naturellement vairons l'un bleu l'autre vert l'un d'eux est barré de trois griffure il est cependant pas borgne.
Il est plutôt beau et séduisant.
accessoire: il possède un collier de fer autour du cou du quel pend une chaîne sur le collier est gravé son numéro d'identification celui ci est aussi tatoué sur la face extérieure de l'oreille
Caractère:
Ash ? est bien c'est assez complexe, Ash est un félin arrogant, fier et vantard se mettant facilement au dessus des autres, il est souvent prit d’accès de colère parfois dangereuse, susceptible c'est pas un félin facile a vivre c'est sur, pourtant même avec son caractère pourri il respecte ses supérieurs et ceux qui le mérite. bien sur il est un peu spécial il adore combattre et tout cela il aime beaucoup le danger, un peu lunatique il peu passer de bonne humeur a colère noire, pourtant une fois que vous gagner son cœur et sa confiance il vous défendra et vous rendra la pareille bien que difficile a supporter, il faut juste beaucoup de patience avec ce fou dément, il rigole souvent et arbore une expression démente la plupart du temps il aime beaucoup l'orage et obéi bien c'est un bon soldat malgré tout. Un peu séducteur il s'amuse des fois à séduire quelques félins pour passer le temp, il n'a pas encore trouver l'âme soeur...déjà que pour être simplement son ami c'est galère et faut le supporté. Cependant une fois qu'il a un ami il fait tout pour le garder il est fidèle.
Edit : il est devenu plus calme et "gentil"
Pouvoir:
Un seul pouvoir auquel vous devrez appliquer des conditions d'utilisation pour ne pas avoir de personnage surpuissant.
Ash a un pouvoir concernant l’électricité il utilise ce pouvoir pour se battre touché les félins plus ou moin puissamment en fait cela dépend de leur distance si il est pres il sera électrocuté ou gravement touché sinon il ressentira simplement une petite décharge pouvant le déstabiliser, cependant Ash sera touché de douleurs au crane après utilisation. ce pouvoir perd en puissance plus la distance est grande mais si il envoie son Électricité sur une surface conductrice que son adversaire touche la distance ne compte pas, ce pouvoir en plus de lui donner mal au crane si il l'utilise trop longtemps il peut être sujet a des toux de sang il doit donc s’arrêter de l'utilisé pour ne pas souffrir de dégâts interne, n’empêche que c'est un pouvoir puissant et le recevoir de plein fouet peut être très dangereux, parfois il l'utilise sans faire exprès juste par accès de colère mais il regrette après car mal de crane.
Il emmagasine l'énergie électrique durant son sommeil donc il a besoin de sommeil pour restauré son pouvoir.
L'électricité forme des éclair bleu vif sortant principalement de ses deux cornes quand il utilise son pouvoir. Mais même si l'électricité est visible de ses cornes il peut l'utiliser avec ses pattes et sa queue mais c'est plus facile avec les cornes.

Je cherche
J'ai trouvé
A Des amis [0/...]
des ami c'est toujours bon d'en avoir? Sur qui on peut compter des félins qui peuvent le supporter et qui compte sur lui, les amis il en a peu mais il sont fidèle (généralement)
Des ennemis [0/...]
des ennemi ont n'en veut pas mais on est obliger en plus c'est un bon prétexte pour se battre
Des souffre douleur [0/3-4]
des félins qui auront le malheur de subir ses colère et que Lucifer s'amusera faire souffrir juste pour son petit plaisir
des sous fifre [0/3]
des felins formant avec lui un petit groupe et lui étant fidèle
Un(e) Confident(e) [0/1]
quelqu'un a qui il peut tout confié sur qui il peut se reposer et sa confiance est infini, autre que son âme sœur.
Un(e) pire Ennemi(e) [0/1]
Impossible de le supporter, a chaque fois ca part en combat sans raison, violente relation
Un(e) Compagn(e)(on) [0/1]
un être a toujours aimé et avec qui partager sa vie, qui saura le supporter et pas le lâcher pour un/une autre, quelqu'un capable de le calmer et de le comprendre avec qui il partageraient tout ses sentiment et les meilleurs moment que ce soit mâle ou femelle peut importe, mais ce serai mieux mâle. De n'importe quel groupe ça le rendra plus compréhensif. Faudra de la patience mais il pourrait devenir moin mechant et plus calme.
Des idée ?


RP en cours :
-
-
Lien trouvé :
-
-
-
Cherche rp !! [1/5]
Rp Terminé:
-
-
Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Ash le Lun 11 Sep - 13:46, édité 3 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 4 Aoû - 21:45


Hey salut Despair! ;3

ça te dit un lien avec Tornado? J'aurais penser à une compagne ou à un souffre douleurs :)
Qu'en pense tu?

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 4 Aoû - 21:48


Coucou Despair :)
Ça te dit un lien avec Cerise ? (Elle fait partie de la guilde Felinae :))

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 4 Aoû - 22:02


Salut !! Les gens désolé du retard de réponse je vais essayer de répondre ajx rp au plus vite j'ai eu un problème d'ordinateur certaines touches ne marche pas le problème est pas réglé mais ...j'ai pas le choix je fait rep sur mon portable donc réponse plus courte car c'est sur les rps sur portable ^^`

Tornado a écrit:
Hey salut Despair! ;3

ça te dit un lien avec Tornado? J'aurais penser à une compagne ou à un souffre douleurs :)
Qu'en pense tu?

Bien sur ;) pas compagne car je préférais un mâle mais un souffre douleur yep si tu veux ;)

Cerise: évidemment ;) quel genre de lien aimerai tu ?

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 4 Aoû - 22:04


D'accord pas de problème :)

On fait le RP ou? Tu commence ou je commence?

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 4 Aoû - 22:55


Hum... disons souffre-douleur, je ne vois que ça. :3
P.S : DiT, tu rêves parfois de mon pseudo : le pseudonyme ? ;) (c'était un message codé :))

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 11 Sep - 11:12


: réfléchit ; Trefly ? Trefly !!! :D /Temp de réponse long. /

Bref après ma longue absence !!! J'ai remit tout les rp a 0 !! Donc ! Maintenant j'en cherche Maximum 2

Qui Veut rp ? [0/2]

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 11 Sep - 17:47


Kikou ! Un lien positif ça te dit ?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 11 Sep - 18:00


Oui bien sûr :3

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 12 Sep - 22:15



Invité



Anonymous
Invité


   Ven 15 Sep - 15:22


J'avais oublié après l'absence /je vais y répondre dans le weekend si je peux sinon weekend prochain ^^


EDIT : JE Cherche un felinae pour ramener Lucifer chez les felinae soit suite a un combat ou le felinae bat et blessé Ash et le ramener soit le convaincre .

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 16 Sep - 19:02


Hey, je sais pas si tu te souviens après ton absence mais j'avais commencé notre rp https://felinae.forumactif.org/t3746-along-the-stream-pv-ash
Voilà, déso du dérangement ^^"

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 16 Sep - 19:08


Merci beaucoup ^^' en effet je me souvenais pas après l'absence j'essaye d'y répondre au plus vite ! Par contre je suis la que les weekends :3





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un lien avec Darkness ? C'est ici ! [RPS : 6/5]
» Un lien avec la plus peureuse des solitaires ?
» Un lien avec une petite princesse ? :3
» Un lien avec un charmeur un peu narcissique ?
» Qui veux un lien avec un sac à plume déboussolé ? ♦ Dorëan ♦ FERMER [3/3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: