AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
Un lien avec la plus peureuse des solitaires ?

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 12 Déc - 21:06


Fiche de liens de Dream





Je suis


Je vais pas vous mentir, j'ai la flemme de décrire Dream xD Alors pour le physique je vous laisse cilquer ici

Pour son caractère, c'est simple : peureuse, sensible, craintive, gentille, curieuse, discrète.

Je cherche
J'ai trouvé


Je cherche pas vraiment de liens très précis mais j'aimerais quand même avoir quelques amis, meilleurs amis, ennemis... Par contre pour un compagnon, j'attend un peu et je verrais un peu plus tard.




Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 31 Déc - 0:26


Ça te dit que Dream et Maëlle soient amies ou juste des connaissences positive si tu prèfère ? Si tu es d'accord ont pourraient RP ensemble si tu veux ? ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 31 Déc - 0:28


Amies je veux bien ^^ On le commence tout de suite ou plus tard ?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 31 Déc - 0:30


Je peux le commencer plus tard si tu veux ? ^^ Quand je dit plus tard c'est minimum 20 minutes à moins que tu veuilles le commencer ?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 31 Déc - 0:31


Je préfèrerais que tu commences si ça te dérange pas, je lis un livre pour le collège et dans 20min ça serait super le temps que je finisse ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 31 Déc - 0:32


Ok ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 31 Déc - 2:17



Invité



Anonymous
Invité


   Dim 26 Fév - 21:33


Bonjour :3

Si c'est encore d'actualité, j'aimerai bien un lien avec Dream. Une connaissance plutôt positive, ça irait ?
Sauvi est aussi très peureuse et discrète, elle parle peu, donc ça collerait bien avec le caractère de ton personnage ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 13 Mar - 20:10


Excuse moi, ça fait longtemps que je n'es pas utilisé le compte de Dream :') Et pas de souci pour le lien ^^ je te laisse commencer faut déjà que je te réponde avec Jumpy et j'ai pleins d'autres rp à faire :')

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 1 Oct - 12:00


J'archive ~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un lien avec Darkness ? C'est ici ! [RPS : 6/5]
» lien et Rp avec Lucifer(Ash)[RP 0/2]
» Un lien avec une petite princesse ? :3
» Un lien avec un charmeur un peu narcissique ?
» Qui veux un lien avec un sac à plume déboussolé ? ♦ Dorëan ♦ FERMER [3/3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: