AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
[TERMINER] Reviendrai-je un jour ? //Rp solo, départ de Guerre//

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 9 Jan - 18:07




Reviendrai-je un jour ?
Rp solo

Guerre se promenait, tranquillement. C'était une journée si belle ! Elle comptait bien faire une petite balade pour en profiter. Elle commença à se diriger vers la sortie de la caserne quand un matou blanc la rappela.
- On te réclame au Quartier Ouest ! Lança-t-il
- Au Quartier Ouest ? Répéta-t-elle, surprise.Il y avait que des Humains là-bas, pourquoi y mettre les pattes ? L'autre haussa les épaules avant de partir, queue haute. La féline dorée ne le lâcha pas du regard. Elle sentait quelque chose de louche dans cette histoire. Malgré elle, elle suivie la route du quartier indiquer. Elle arriva. Personne. Elle regarda à droite puis à gauche. Elle songea alors à faire demi-tour, mais à ce moment-là, un Humain apparut. D'une main puissante, il la prit par la peau du cou. La minette sortie les griffes et les crocs. Elle battait l'air de ses pattes et feulait comme jamais. Sa fourrure était si hérissée qu'elle avait doublée de volume et paraissait deux fois plus grande. L'Humain la jeta brusquement dans une cage à l'arrière d'un de ces monstres qui faisaient tant de bruit ! D'autres chats étaient avec elle et miauler à la lune. Le bipède referma la porte avec un cadenas. Furieuse, la chatte se releva aussi sec et arriva au dernier moment à griffer le doigt de l'homme. Il cria un juron et mit un grand coup dans la cage qui la fit rouler jusqu'à son fond. Puis, l'engin démarra. Se relevant, elle fixa la forêt qui s'éloignait de plus en plus d'elle. Elle pensa alors :

Reviendrai-je un jour ?

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fallait bien que ça arrive un jour, et ce jour est venu. (Départ de Cyani/Alsidiah/Thorn)
» RP de Chasse //SOLO// TERMINER
» [RP SOLO CHASSE PLANTE] TERMINER
» RP SOLO // CHASSE ET PLANTE// TERMINER
» RP de chasse//SOLO sans chewbaca // TERMINER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: