AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
Fallait bien que ça arrive un jour, et ce jour est venu. (Départ de Cyani/Alsidiah/Thorn)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 18 Jan - 16:30


Salut salut! :3
Bon... Comme je l'ai dit dans le titre, je pars, et ça allait forcément arriver un jour.
Ça fait désormais un an que je suis sur ce forum. J'ai l'impression que c'était hier °w°
Enfin, j'vais pas me mettre à divaguer là-dessus, sinon j'y serais encore demain. Quoiqu'il en soit, j'ai vraiment passé une super année, avec des hauts et des bas, sur Felinae. J'ai adoré RP. J'ai adoré passer sur la CB. Plus tard, j'ai adoré passer sur les fiches des gens, regarder ce qu'ils ont put inventer. J'ai fait de super rencontres. Mais je ne sens plus vraiment... Mmmh... Chez moi, ici. J'pense que c'est le mot, même si ça peut vous paraître un peu démesuré x')
Les raisons de mon départ? Un peu comme tout le monde. RP sur Felinae ne m'inspire plus, j'ai pas la foi en mes personnages comme au début. Administrer ne me tente plus vraiment d'ailleurs. J'ai toujours été une grosse feignasse, et même si j'aime rendre service, à la fin, c'est chiant :')
Surtout quand on a à gérer des caprices et qu'on s'en prend plein la tronche pendant qu'on fait de notre mieux, n'est-ce-pas?
Enfiiiin bref, j'vais arrêter parce que ça va partir soit en coup de gueule pas forcément juste soit en drama, ce s'rait bête.

Pour ce qui est de mes personnages, je ne vais pas faire de RP, mais je considère qu'ils quittent les terres de Felinae. (Pour Alsidiah, je pense que le top c'est qu'elle se barre après avoir laissé Tsuko entre les pattes de Mimosas owo)
Mes commandes, je terminerais au moins celle en cours (celle de Dorean, je crois?) mais pour les autres, j'en sais rien. Pas de problème si je suis supprimée, j'me débrouillerai pour te la faire passer ee

Ensuite, je dis que je pars, mais je reviendrais peut-être, j'en sais strictement rien.
Si vous voulez rester en contact, c'est possible par skype (mon pseudo est AileDombre) mais précisez qui vous êtes, ou par mon forum (petit coup de pub, mwahahaha//PAN// ->http://chroniques-d-eladnas.forumactif.org/). Y'a aussi DeviantArt mais c'pas génial pour papoter ewe

Voilà, j'pense avoir tout dit. Désolée pour ceux que je laisse en plan avec nos RPs, et je m'excuse aussi pour avoir été membre fantôme ces derniers mois. J'pensais pouvoir revenir comme avant, mais l'envie n'est pas revenue ;w;

Sur ce, je vous fait plein de bisous baveux, et je vous souhaite bonne continuation! <3

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 18 Jan - 17:02


Ooooowh Cyani tu vas me manquer.... :C

Bonne continuation et j'espère qu'on va ce revoir :3
Je te fais de grooooooos bisous je te nem fort fort fort <3

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 18 Jan - 17:12


Tu en parlais depuis un petit moment sur la convo des Nouilles, donc ce n'est pas vraiment une surprise u.u

Je ne peux que comprendre toutes tes raisons de partir, évidemment ton départ du fo n'a pas vraiment la même signification pour nous puisqu'on se parle déjà sur skype avec les Nouilles. Je vais essayer de venir plus souvent sur ton fo et de m'y lancer dans les rps aussi e.e


Invité



Anonymous
Invité


   Mer 18 Jan - 19:41


Hoooo T.T
Tu vas manquer à pas mal de monde ça c est sur crois moi
Bon j imagine que tu as fait ton choix de toute façon et si tu ne trouve plus de inspiration je peux comprendre aussi
Et pour ton forum je te souhaite et bonne chance et tout ! Peut être que j irais mais sûrement en été après le bac ^^
Je te souhaite tout plein de bonheur pour la suite de ta longue route et peut être qu on se recroisera parce que malgré que ça fait 1 ans que tu es inscrite j aurais aimé mieux te connaître mais bon ^^
Tu es une personne très sympas, gentille et prête à aider
Et au plaisir que un jour tu puisse remettre les papa très en ces lieux on t accueillera avec nos grandes pattes toute douce :D

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 21 Jan - 11:05



Nieeeeeeeeeeh ma pitite Cya' ;w;
Bon, de toute façon, on se parlera toujours sur la convo' des Nouilles et sur ton fow', mais ça va faire bizarre de ne plus te voir parmi le Staff :c
Enfin, je comprend tout à fait la raison de ton départ, l'inspiration ne se contrôle pas du bout des doigts.
Je te nais juste à poster ce petit message ma foi sûrement pas très utile, mais bon x3
Comme le dit Ery, ce n'est pas vraiment une surprise, mais quoi qu'il en soit, à bientôt sur Skype ! <3

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 22 Jan - 17:59


Ah...Quel tristesse...Je garderai de bons souvenirs Cyani ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 30 Jan - 20:44


Pouah, tu nous manqueras même pas sale feignasse ! Toute façon j'peux continuer à t'harceler j'ai ton skype Mouahaha.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 31 Jan - 17:40


Beuuuuuuh :c
Moi en tout cas c'est sûr que tu me manqueras :D
Et même si tu dis que tu es une flemmarde niveau administration, tu es une des meilleures modératrices, tu fais du très bon boulot moi je dis! Fallait bien que ça arrive un jour, et ce jour est venu. (Départ de Cyani/Alsidiah/Thorn) 851157444
Siiiinon, ben je te souhaite une bonne continuation, et peut-être que tu reviendras dans quelques temps, si tu as envie!

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 16 Fév - 16:58


Merci <3





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une absence déjà trop longue, peut-être un départ? (Cyani, Alsidiah, Thorn)
» Pourquoi être venu ici pendant mon jour de repos ? [PV Leon]
» Baisse d'activité de Cyani/Alsidiah
» Courte absence de Cyani/Alsidiah
» Encoooore une baisse d'activité ! (Cyani/Alsidiah) (À archiver)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: