AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Lien d'une veilleuse insomniaque ( mais pas trouillarde ! enfin pas trop :p )

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 20 Déc - 10:55



Fiche de liens d’une Vi’





Je suis

Regardez. Regardez bien. Vous ne voyez rien n’est ce pas ? Rien à part cette femelle couleur crème aux yeux ambré et aux curieuse cornes de cerf. Elle semble calme, et paisible. Vous ne voyez toujours pas n’est ce pas ? Alors peut être entendez vous. Peut être entendez vous les cris qui résonnent sous son crâne, peut être percevez vous cette douleur qui lui serre la poitrine, cette terreur qui habite parfois ses prunelles. Maintenant ça y est, vous vous souvenez. Vous l’avez vu plusieurs fois s’arrêter en plein milieu d’une phrase et se mettre à fixer un point au dessus de votre épaule, le visage tordu par une souffrance soudaine. Elle est étrange n’est ce pas ? Quand elle se réveille en pleine nuit et qu’elle se précipite dehors, une panique sans borne lui nouant les pattes. Elle dort peu vous savez, mais maintenant qu’elle est Veilleuse, elle se sent utile, et cela compense ses heures de sommeil manquée.
Parfois vous la voyez aussi écouter les autres, et tenter de les aider à aller mieux, mais vous, vous ne voulez pas la voir. Parce qu’elle ne semble pas très saine. Pourtant, elle gagne à être connue, je vous le jure.

Tou
Je cherche
J'ai trouvé

N’importe qui capable d’apporter quelque chose à sa vie est le bienvenu

Nadaaa
Code par xLittleRainbow

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 23 Déc - 21:07


Hello ^^ je serais intéressée pour avoir un lien du type amical, ça te dit un RP ? Après je préviens que je peux mettre jusqu'à un peu plus d'un mois pour répondre car je suis très occupée IRL (mais en contrepartie je fais de long et jolis RPs =3 )
voici voilouuu

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 24 Déc - 15:49


Carrément que je suis pour :)
Je suis parfois longue aussi, et quand l'inspiration est vraiment là je pond des pavé !
Tu commence ou tu veux que je le fasse ?

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 24 Déc - 15:51


Cool ^^ J'aime les pavés =D Cela te dérange de commencer ? ^^" ça se passe ou tu veux (mais pas sur le territoire des Soldats bien sur ! :p)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 2 Jan - 12:42


Il me faut un lien avec toi ! 8D
Je sais pas trop quoi comme lien par contre ! :')

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 2 Jan - 13:15


Moi aussi, un lien et un rp ! **

Bon, j'ai déjà ma petite idée, haha, tu me dis si ça te convient. Je ne sais pas ce que Viridiana a exactement, mais comme Jaeming est guérisseuse, on pourrait dire que toutes les deux entretiennes une relation de confiance (sans vraiment être amies - peut être plus tard ?), et que Jaeming a mis en place quelque chose de puissant pour ses douleurs. Ca te dit ? Et on ferait évoluer en rp. **

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 4 Jan - 14:31


Plume : pas de souci, je serait peut être un poil longue parce que je suis pas super dispo en ce moment mais je t'envoie un MP dès que c'est là :)

Dorëan : Oui pourquoi pas, ça pourrait être interessant. Il faut savoir que Vi' à été traumatisée par son séjour dans les labo et est donc terrifiée par les Soldats, mais si il ne dit rien sur sa condition ça pourrait passer crème ! Pour le lien, à voir au fil du rp :p

Jae : Uiii j'aime beaucoup ta petite louloute et Vi' est souvent amenée à fréquenter l'infirmerie de part ses malaises et ses crises de paniques uhu
et comme tu dit laissons faire les choses en rp !

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 4 Jan - 16:00


Viridana ► Ouki ! ^^ Je te réserve une place, trop de RP ! :')

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 7 Jan - 13:45


Géniale, ça m'enchante ! Tu commence ou je commence le rp ? (:

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 16 Jan - 8:15


Un RP avec masky ça te dit ? :3

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 16 Jan - 8:32


Bruuuh je suis pas très active j'ai des galère d'ordinateur, je reviens dans le courant de la semaine :)
Jae : Si tu pouvais ça serai super !
Masky : Pourquoi pas :p

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 16 Jan - 8:33


Super ! Qui qui commence ? :p

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 16 Jan - 8:35


J'aimerai bien que tu le fasse, je ne suis pas super active pour le moment et j'ai déjà des rp à répondre/commencer :)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 16 Jan - 8:35


Pas de problème , un mieux en particulier ? :3

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 16 Jan - 8:40


Pas spécialement :)
Elle est du genre à se balader souvent pour éviter de croiser trop de chats qui souffrent, mais elle reste au camp aussi ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 16 Jan - 8:45


D'accord , je te fait ça aujourd'hui ~

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 16 Jan - 17:24







Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» On dit que le hasard fait bien les chose mais là j'y crois pas trop [Lotus et Itina]
» La galerie de dessins d'une dune débutante >.<
» Il y en a beaucoup qui meurent trop tard, et quelques-uns qui meurent trop tôt. //Libre//
» [OUVERT] La boutique d'une dune :p [0/1] (UNIQUEMENT CHIBIS/HUMAINS)
» Lien d'une tarée au sucre ! Rp et Lien Ouvert !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: