AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
La galerie de dessins d'une dune débutante >.<

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 23 Jan - 15:24


Hellow! Bienvenue dans ma galerie de dessins tous gribouillés! x)

Bon, eh bien, c'est ici que j'exposerai mes gribouillages. Je viens de débuter en matière de dessin, alors... Vous pouvez vous moquer de moi ou dire que c'est moche, je trouverai ça normal XD
Je posterai un nouveau message à chaque fois que je rajouterai une image! Ah, et, dans mes "dessins", il est possible que l'un d'entre vous reconnaisse ou pas sa petite frimousse! <3
(Su par un heureux hasard l'un de mes gribouillis où vous êtes représentés vous plaît, vous pouvez le mettre en avatar ou en signature!  :face: )

Amusez-vous bien :P


Tout premier dessin depuis que j'ai téléchargé Paint, fait aujourd'hui! (J'ai complètement raté une oreille et la queue, mais ça se voit n'est-ce pas? XD)

Spoiler:


Voici la tête d'Isaac, j'avais trop envie de faire ses lunettes. Je n'aurais peut-être pas dû faire les moustaches? En tout cas, Isaac, je suis désolée d'avoir ruiné ton personnage:

Spoiler:

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 9 Fév - 21:48


Oh, c'est une délicate attention, navrée de ne pas l'avoir vu plus tôt ! 0v0
Mais non tu l'a pas ruiné, il a toujours son air si... BADASS xD

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 10 Fév - 15:05


Je suis désoléééée j'ai essayé de m'appliquer mais... Je ne suis pas arrivée à un résultat très satisfaisant x'(

Comme tu le vois, je ne suis qu'une novice! La galerie de dessins d'une dune débutante >.< 3159460965

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 6 Juin - 14:19


J'archive! (Galeries)





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Galerie de dessins à Rally *^*
» Galerie de dessins de chats du fo' de Sardine
» La dune part à la plage... Non, à la montagne!!
» [OUVERT] La boutique d'une dune :p [0/1] (UNIQUEMENT CHIBIS/HUMAINS)
» Auras-Dessins // FERMÉ, á archiver//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: