AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
Lien d'une tarée au sucre ! Rp et Lien Ouvert !

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 16 Avr - 12:44


Fiche de liens de Cupcake





Je suis

Je me nomme Cupcake, et je suis Soldate de Première Ligne. Comment je suis ? On me définis beaucoup comme étant tarée, car je suis presque constamment surexcitée, à cause du Saccharose présent en trop grande quantité dans mon sang. C'est du sucre, et surtout celui dont se sert les humains pour faire de la Barbapapa. Oui mon pouvoir et de faire de la Barbapapa qui sort de mes pattes via des petits spores dans mes coussinets. Mais prends garde, je suis redoutable, je n'ai pas vraiment de notions, donc si je dois tuer ça ne me dérange pas. Mais j'ai aussi une raison au fond. Mais vraiment tout petit. Si tu veux des descriptions plus amples a mon sujet comme mon pouvoir, mon physique, mon histoire, je t'invite à cliquer ICI

Je cherche
J'ai trouvé


Des Ennemis 0/illimité :
Comme tout bon soldat, j'ai forcément des ennemis, et prends garde, car je vais te tourbillonner la tête !

Ennemis jurée 0/5 :
Alors toi, je te sens mal, très mal, je vais te rendre barjots que tu vas finir par courir partout. Tu tiens longtemps, ce n'est qu'une question de temps avant que mes griffes t'étripes !

Des connaissances 0/illimité :
On c'es croisé. Soit tu faits partit des Soldats, ou bien tu es un chat que j'ai croisé dans un lieu par hasard. Rencontre positive ou négative ? Ça dépend. Ça dépend ce que je t'ai laisse de moi. Pour moi je m'en fiche de ce que tu penses.

Des Amis 0/illimité :
Hola, être amis avec moi faut vraiment supporter ma façon de vivre, mais pourquoi pas, j'aime patrouiller avec toi ou passer du temps, c'est assez plaisant, je dois bien l'avouer.


Meilleurs(es) amis 0/ 5 :
Ben dit donc, tu dois etre tarée comme moi pour qu'on arrive a ce stade la, t'es peut-être imaginaire ? Avec tout le sucre que j'ai ce serait pas étonnant ! Je te félicite de me supporter !

Un compagnon 0/1 :
Sérieusement ??




Je suis ouverte à tout type de liens !

Lien à déterminer au cours du RP :
-Elidea
-Kaïgaan
-Yochu
-Professeur Aedan
-Tomek

Code par xLittleRainbow


RP Finis :

RP en cours :

.Tiens TiensElidea
.Enfermé dans une ambiance éléctrique Kaïgaan
.Tué le temps ou être tuéYochu
.Beautiful planet earthProfesseur Aedan
.Ce que je vois dans les débrisTomek

RP abandonnés ;_; :

.Pile a ce moment la. Bien ou Mauvais? Aurore=>jamais commencé
.T'as l'air cool pour moi Sirf


Dernière édition par Cupcake le Ven 29 Sep - 23:51, édité 3 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 25 Avr - 8:13


Un lien avec Aurore ?
Ça lui changera de rencontrer un félin un peu tarée :"3

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 25 Avr - 17:40


Ho oui avec Plaisir !! Tu veux commencer ou je commence ? ( si oui as-tu un lieux de préference :3 )

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 25 Avr - 18:52


je veux bien que tu commences car j'ai un RP a commencer ^^ je n'ai réellement de lieux a proposer >W< un endroit ou il y a des plantes pour que Aurore est une bonne raison de ce déplacer ? :"3

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 11 Mai - 19:00


Un rp, ça te tente ? :3

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 13 Mai - 18:43


Coucou Aurore !
Voici le lien du RP : https://felinae.forumactif.org/t3455-pile-a-ce-moment-la-bien-ou-mauvais-feat-aurore#45313
Navré de ce retard mais avec les épreuves qui arrive x)

Yochu : Ho oui je veux bien rp si tu es toujours d'acc ! Je commence ( lieu de préférence ?) ou tu commence ? ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 13 Mai - 22:39


Oki ! ^^ bon je previens au cas où en même temps, je risque de prendre un bon bout de temps pour répondre alors ne demande pas l'archivage surtout si je ne réponds pas vite :'3

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 17 Mai - 16:42


J'aimerai un lien spéciale avec ta personnage, elle le prendre comme une sorte de disciple, c'est possible tu crois, mais c'est pas pour autant qu'elle est gentille avec lui, genre suite à la soif de savoir de celui ci, elle trouve une occasion de ramener quelqu'un chez les soldats, où de pénétrer le camp des Caméléons?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Oct - 18:41


Coucou, un petit RP avec Suie te dis ?

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Oct - 18:43


Hawww tu veux un rp avec ma petite taré? 8)
Je te previens elle est vraiment folle mais elle y peut pas pour grand chose x')

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Oct - 18:45


Son regard est trop magnifique pour que Suie rate 8)

T'inquiète X) c'est pas moi qui va être traumatisée par elle après tout /rip Suie/

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Oct - 19:32


XD tu m'as tué
Par contre question si on rp, il prends lieu quand ? Après la bataille des soldats? On est dans le même groupe de l'event, du coup tu voulais faire comment ? Ils se sont connus lors de la bataille ? :p

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 15 Oct - 20:00


Après je préfèrerais ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 6 Déc - 13:53


Un jour ce fichier sera mis à jour hein Terra c:

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 18 Juin - 18:08


J'archive puisque Cupcake n'est plus jouée! :D (Journaux de bord)





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [OUVERT] La boutique d'une dune :p [0/1] (UNIQUEMENT CHIBIS/HUMAINS)
» Crüg Soldat (Rp 0/1) lien ouvert
» La dune part à la plage... Non, à la montagne!!
» La galerie de dessins d'une dune débutante >.<
» Lien de Leya (5/6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: