AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
On dit que le hasard fait bien les chose mais là j'y crois pas trop [Lotus et Itina]

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 24 Oct - 17:13


Encore une journée assez tranquille. Les nuages commencent à cacher le soleil, le petit vent de l'après midi fait virevolter le chemin de feuilles dorées, le chant des oiseaux se fait entendre à chaque recoin.
Je venais de m'enfuir en douce de la caserne. J'en ai marre d'eux. Ils sont tellement arrogants, le pire c'est quand ils me regardent tous. C'est stressant à un point inimaginable… Juste pour me rassurer, je me dis que suis leur Dieu et qu'ils m'admirent. Je sais ce n'est pas du tout la vérité mais il faut bien un peu de rose dans ce monde noir.
Je viens de penser qu'il faudrait que je me concentre plus sur où je met les pattes qu'aux Soldats. D'ailleurs je ne sais même pas pourquoi ils sont dans ma tête ces moins que rien… Ils ne font rien de leurs journées à par manger, dormir, se réveiller pour manger, partir en patrouille, faire la sieste, s'engueuler avec les autres et ainsi de suite. Le pire c'est les humains. Ils sont dix fois plus bruyant que tout les Soldats réunit. En plus on comprend rien à ce qu'ils disent… Un vrai méli-mélo.

Je me dirige vers L'arbre des pendus, endroit que j’apprécie beaucoup pour son calme et ses couleurs assez sombre, qui ne piquent pas les yeux. Ils n'y a pas grand monde qui viens ici. Moi qui adore la solitude je suis servie ! Par contre si je n'ai pas de chance et que je tombe sur un chat, je ne sais pas si je vais réussir à ne pas le cramer… On verra si la chance est avec lui ou pas… Par contre si c'est un de ses empoté, pas de cadeau je le crame directe ! Il a rien fait, je m'en fiche, il avait qu'a pas me suivre…

Alors que je m'allonge aux pieds des arbres pour regarder les nuages, j’aperçois un papillon. Ses couleurs sont magnifiques : le début de ses ailes sont orange et la fin rouge, comme un dégrader. On dirais un petit fruit volant. Ou alors c'est ma capuche qui fait que ses couleurs ressortent par rapport au autre. Mais peux importe, j'avais juste l'envie de lui courir après. Et c'est ce que je fit, l'envie était trop forte pour que je résiste. Derrière le papillon qui commence à s'agiter, je fais des petits bond de droite à gauche.
En fait je n'aimerai pas être ce papillon… Ça doit être dure de savoir qu'il y a une folle à mes trousse… Surtout une folle comme moi… D'un seul coup, je m'arrête et j'éclate de rire… Pourquoi je fais ça ? Je ne peux pas m’empêcher de rire… C'est plus fort que moi. Je ne sais pas se que les deux-jambes ont mis dans ma pâté mais j'en verse une larme tellement j'en peux plus de rire.

Quand je fut à peut prêt calmer, j'ai sentis une odeur de chat. Une femelle Felinae… Qu'est ce qu'elle vient faire ici ? J'étais bien toute seul. J’espère juste qu'elle ne va pas venir vers moi et aussi que je n'aurais pas à activer mon pouvoir pour si peux…

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 8 Nov - 12:46


Je me dirige tranquillement vers l'arbre des pendus.Le vent agite les feuilles brunies des arbres et quelques unes tombent des arbres en virvoletant,légères commes des plumes.La lumière se diffuse a travers les nuages d'un blanc immaculé.Cette lumière apporte une douce chaleure dans le climat qui se rafraichis avec l'arrivée de l'hiver qui se rapproche peu a peu.J'avais décidé de faire une petite balade en profitant de cet agréable après midi.Je trouve que l'arbre des pendus est l'endroit idéal pour se reposer avec son ambiance calme et détendu même si l'endroit est un peu sombre.C'est justement ce qui me plait dans cette endroit.J'étais bientôt arrivée quand j'entendis des feuilles mortes craquer sous les pattes d'un chat.Je m'approche furtivement et remarque que le chat en question course un papilllon.Enfin je devrais dire une chatte.Je commence a umer l'air pour savoir d'où elle vient et l'odeur qu'elle dégage me frappe de plein fouet.Cette chatte était une Soldate! Rien que de penser a eux me répugne.Comment peuvent-ils se battre contre leur semblable pour les bipède qui ont rendu notre monde ainsi?!Bien sur les bipèdes qui vivent dans Caravane ne sont pas comme eux et heureusement d'ailleurs.Cette Soldate est blanche avec les pattes et la que noir.Ces yeux sont bleus et elle porte une cape.Je décide de lui parler:

"Dis-moi,que fais-tu là?"

Ce personnage est bien mystérieux.Une Soldate qui s'amuse avec un papillon.Je n'aurais jamais cru que ces brutes pouvaient s'amuser!

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 14 Nov - 18:37


Le papillon est maintenant très loin. Mes excès de fous rire se sont calmé, pour le moments. Je peux donc enfin me concentrer sur tout ce qui m'entour. La femelle, qui est bien une Felinae, montre le bout de sa frimousse. Elle a un pelage cours, de couleur gris avec des rayures plus foncées sur le corps avec aussi, le bout des pattes violets. Son œil gauche est bleu clair tandis que son œil droit est traversé par une cicatrice. Dommage pour elle, sont champ de vision est réduit… Ça doit être embêtant de ne pas tout voir. J'en ai même de la peine pour elle.
Je n'ai même pas le temps de lâcher un soupir qu'elle me parle déjà :

-Dis-moi, que fais-tu là?

Je n'ai pas très très envie de lui parler… En faite je ne veux parler à personne ! Mais bon… il faut bien que je fasse des choses qui ne me plaisent pas pour pouvoir m'améliorer.
Avant de parler je fais un petit signe pour lui dire bonjour. Certe je suis une Soldate mais je ne suis pas du tout comme eux !

-Ça ne se vois pas se que je fais ? Eh bein… pour faire simple… je fais la folle toute seule, loin des autres. Et toi ? Que viens-tu faire devant moi ? répondis-je d'un ton froid et légèrement méprisant.

Oui bon… je suis comme les Soldats… mais moi c'est en plus polie donc je ne suis pas pareil ! J'ai toujours parler de cette façon…
Pour une fois, mes griffes n'étaient pas sorties. Même je m'assoie calmement sur l'herbe, en agitant de temps à autre ma queue comme signe d'agacement. Bon comme tout félins, mes limites on une limite. Va pas croire que je suis une sainte tombée tout droit du ciel. Et pour le prouver, l'impatience est mon plus gros défaut et aussi que ma manière de parler avec des personnes dont je ne connais rien ou presque.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 22 Nov - 12:41


La chatte me fait un signe de la queue pour me saluer.Mon dieu un Soldat poli!Mais j'ai fait une trouvaille dit donc.Je parle un peu trop vite car elle me répond d'un ton méprisant qu'elle s'amusait avec un papillon.Puis elle me demande ce que je fais devant elle.Ces Soldats sont éduqué comment sérieusement?Ah oui par de Humain j'avais oublié.D'ailleurs,au lieu de faire souffrir des chats ils pourraient venir eux même.Je m'assieds devant elle et penche la tête en signe réflexion.Hum..Comment je dois réagir.Je !'agresse ou pas?Non cela montrerai une mauvaise image des Felinae et cela servirai à rien de verser du sang.Est-ce que je pars?Non elle me croirai faible.Oh j'ai une idée!Je lui répondis d'un ton sarcastique:

"Mais cela ne se voit pas?Je suis venue te déranger pendant ta chasse aux papillons ma pauvre.Désolé!"

Puis je lui adresse un sourire narquois. Après tout pourquoi pas ne pas jouer a son petit jeu?Cette je n'ai pas l'habitude de m'adresser aux gens comme ça mais je ne parle pas beaucoup non plus donc bon.Je commence a ressentir de la tension dans l'air.Je crois que je l'ai mis en colère. Prions pour que cela ne finisse pas mal.Au point où on en est autant en rajouter.Je commence a faire ma toilette devant elle comme si elle n'existait pas.Son pelage clair reflète dans cet endroit sombre.Comme une étoile au milieu de la nuit.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 5 Jan - 4:35


Up.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 14 Jan - 15:23


Alors comme ça toi aussi tu rentres dans mon jeu. Que vous êtes naïfs ! Elles et bien d’autre tombe dans se jeu très amusant. Et bizarrement, les Soldats sont réputer pour gagner. Ou pour tricher mais ça c’est autre chose. Bon, vue que je suis gentille je ne vais pas aller jusqu’à la mort. Je vais me contenter de la parole. Aujourd’hui je n’ai pas envie de verser du sang pour une vulgaire discussion.

-Mais tu ne me déranges pas du tout. Et au contraire je suis contente de ta venue ! dis-je avec un sourire amical.

Oui je prend tout le monde pour des attardés. Mais j’en suis une aussi donc ça arrange tout ! Mais il faut quand même que je reste sur mes garde au cas où la colère prendrait le contrôle de son petit corps inoffensif. Moi, je reste calme. Ça ne sert à rien de s’énerver pour cette petite chose. Et après je me considère comme une non-Soldate… Leurs agressivité à vraiment déteint sur moi… Moi qui pensais que je ne serai jamais atteinte par leur comportement, c’est raté ! La féline commence à faire sa toilette en m’ignorant. Moi je continue à la regarder avec un haire amical et innocent. Et dès qu’elle va s’approcher de moi… BIM ! une barrière de feu ! Après y’a plus de poil et ça donne du chat grillé. Je me demande si c’est réellement bon de la viande de chat…

J’en ai marre de la regarder en faite. Je regarde donc le paysage . Un si beau paysage ne peut pas être ignorer ! De magnifiques grands arbres, un ciel dégagé, et un tas d’autre chose… Nan en vrais je m’ennuie. J’ai la flemme de lui préter encore plus d’attention. La féline est tellement… Comment dire… « basique » que je ne sais pas si je dois la traité comme une ennemie ou une amie.

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 1 Fév - 17:26


La Soldate me répondire que je ne la dérange pas du tout et au contraire que cela lui fais plaisir que je sois venue.Cette personne ne sait vraiment pas mentir. Et moi qui croyais que ces chats étaient rusé et experts dans cet art. Je termine ma toilette et remarque que la chatte à l'air de s'ennuyer. Où alors elle est en pleine réflexion mais cela m'étonneraise car elle n'à pas l'air d'être une lumière. Tiens tiens j'ai une idée. Et si je l'amusait un peu. Après tout un petit entraînement ne ferai pas de mal cela fait pas mal de temps que je ne fais plus d'exercices. Si je continue comme ça je vais me transformer en mollasson. Je lui demande d'un air le plus arrogant que je peux:

-Dis moi pour une Soldate tu n'as pas l'air très agressive. Surtout en jouant avec un papillon. Les Soldats ce sont ramomis ou quoi?Allez viens qu'on s'amuse!

Je sens que ma peaux durcit à force que mes écailles apparaissent peu à peu. Mes pattes deviennent plus caustaudes et mes griffes plus acérées. Ma gorge commencent à bouillonner et des cornes poussentu juste au dessus des oreilles. J'ai terminé ma transformation en dragon. Ma balafre est toujours présent mais ma vue est toujours aussi perçante et j'en oublie mon handicap. Je grogne en signe d'énervement. Mon museau se plisse et ma queue s'agite. Mes crocs luisent et le fond de ma gorge est tamisée d'une lueur bleutée. Mes écailles noirâtres et rugueuses se fondent dans la pénombre du lieu. Ahh si seulement j'étais un dragon ailé je serai beauxoup plus agile mais bon on ne peut pas tout avoir dans la vie. Je fixe mon adversaire comme si c'était du gibier et que je ne devais absolument pas la rater. Ni une ni deux je bondis que la Soldate.  Elle créer une barrière de flamme pour se protéger. Je l 'esquive de justesse et analyse la situation. Son pouvoir à l'air plutôt défensif. Donc son point faible doit être son propre corps!  Ensuite il fautilise que j'esquivendredi le mur de flamme car je ne suis pas sur que mes écailles résiste. J'ai une idée. D'un coup je me retourne et foncé vers un arbre et bondis. Je m'agripper de toutes mes forces à l'écorce gelle et commence à grimper. Arriver sur une branche je saute et passe de l'autre côté des flammes. J'affronte la chatte du regard.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 3 Mar - 18:49


La femelle me lance un défis. Enfin, je le prend comme ça. Vu la façon dont elle me dis qu’elle veux s’amuser avec moi et aussi la façon de me regarder. En même temps elle se transforme peu à peu en dragon. Waouh… C’est quoi ce pouvoir… C’est bien la première fois que je vois un pouvoir de transformation. En plus, son dragon est très beau. Mais… Bizarrement, je sens que je ne vais pas être de taille niveau force… C’est triste à dire, mais je vais peut-être me faire tuer pas un Felinae… Autant être stratégique. Quand elle à finis sa transformation, elle me saute directement dessus. Évidement, par réflexe, j’active ma barrière de feu. Elle remonte. Ok, son point faible est comme le mien, son corps. Enfin, les endroits qui n’ont pas d’écailles. Par exemple son ventre ou l’intérieur de ses pattes. Elle agi aussi comme un rapace. Enfin, un rapace terrestre. Par contre, il faut que je fasse attention au nombre d’utilisation de mon pouvoir, je ne peux que l’utiliser 4 fois maximum sans que je ne risque rien… Bon maintenant plus que trois… Mais bref, il faut être intelligent. Et surtout, ne pas gaspiller des barrières pour rien… En plus je suis très désavantagée avec ma petite taille. Elle se ballade tranquille d’arbre en arbre et moi je dois rester au sol… Pffff… Pourquoi mon pouvoir ne peut pas être plus utile… Comme par exemple… Euh… Je sais pas moi… Pouvoir lancé des boule de feu explosivent ! Un sourire sadique se dessine sur mon visage. Je crois que la Felinae l’a remarquée. Pas grave, ça rajoute un peu de piments dans le jeu.
Je commence à me déplacer, comme si je pouvais prévoir ses coups.

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 18 Avr - 21:45


Up ~

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 15 Mai - 22:53


J'archive ~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Entre Hasard et Destin [ft Itina (et Lyu ?)][en cours]
» Je ne pensais pas que j'allais bien m'entendre avec elle |RP w/ Lotus|
» Lien d'une veilleuse insomniaque ( mais pas trouillarde ! enfin pas trop :p )
» ~ Voler, que ça fait du bien ~ Noko
» Je suis désolée mais la vie fait que je ne peux quasiment plus venir. ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: