AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Moi qui pensais être seul... /feat Viridiana

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 16 Jan - 17:05


À la base , je ne pensais pas rester ici .
A la base ,je pensais que je ferai mon aller-retour habituel de notre territoire à celui des felinae pour , comme toujours , transmettre les informations du jour.
Mais aujourd'hui , Milie notre cheffe , m'a dit qu'elle allait faire tourner un peu les messagers car je monopolisait le travail et que , du coup, les messagers restant ne pouvait presque rien faire , donc , aujourd'hui je suis en repos si je puis dire...

Je décida de rester au bord de l'oasis , et la on peu se demander "pourquoi?"
Oui après tout , pourquoi rester à l'oasis situé en plein milieu du désert ? Tout simplement parce que j'avais envie de faire quelques choses que je n'ai plus fait depuis très longtemps : pêcher .
Et , honnêtement , je préfère pêcher dans de l'eau clair que dans l'eau opaque du ruisseau de la forêt empoisonné.

Une fois avoir trouvé un coin à l'ombre d'un des rares arbres de ce lieu aride , je tourna la tête pour voir si les autres chat de ma guilde était présent , assez loins dans les dunes , j'avais l'impression d'apercevoir un chat avec des cornes .

Ça ne doit être que mon imagination et les hallucinations courante que l'on a dans le désert... Pensais-je avant d'enlever mon précieux masque qui protégeait et cachait mon visage .

Je me mit à utiliser mon pouvoir pour me rappeler avec certitude de la thecnique de pêche que l'on m'avait appris il y a un long moment , mon oeil devînt donc comme à son habitude vert avec ce que les humains et soldats appelleraient : "des chiffres"

Mais un bruit attira mon attention , je releva ma tête et tomba nez à nez avec "mon hallucination du désert"

-"J-je heu..."

Bredouillais-je avant d'essayer d'attraper mon masque mais celui ci tomba dans l'eau à cause de mon mouvement brusque , je me sentait comme les humains dirait "nu" et je fonca presque en catastrophe me cacher derrière l'arbre qui me servait de parasol.

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 2 Avr - 10:28


Up ! ♪
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La Messagère et la Veilleuse ~ [Feat. Viridiana]
» Je ne pensais pas croiser un chat (feat Perle Noire)
» Moi qui pensais vouloir la disparition des soldats...- Feat Alagaësia -
» Seul. Ou presque... (Feat Itina ~ )
» ~Laisse moi seul... [ Shade Feat Ryuk]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Autre V1.0-
Sauter vers: