AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Abyme - chaton - Soldat - Finit

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 6 Oct - 20:18



Abyme
Ceci est une citation

• Sur Felinae

• Nom : Abyme
• Sexe : Mâle
• Âge : 3 mois
• Clan : Soldat
• Rang : Chaton
• Race : x

• Pouvoir :
Abyme a la capacité de contrôler le métal, le fer, l'aluminium. Il tient en parti ce don de son père. Abyme a ce pouvoir car son cerveau a muté et est donc capable de faire voler cette matière et de lui faire prendre n'importe quelle forme. Sur son dos se trouve une sorte d'armure métallique. Il peut donc la modifier et en faire ce qu'il veut, comme la séparer en plusieurs morceaux et les modeler en fonction de son envie (en faire des piques, des ronds, des sphères, . . .). Bien sûr, il ne peut pas utiliser plus que ce qu'il a. Or, il ne peut contrôler que 4 objets, quelque soient leur taille, en même temps.
La distance maximum du contrôle de ces éléments est de 20 mètres.
Une fois qu'Abyme a choisi la forme de l'objet, celui-ci reste en place même si le chaton désactive son pouvoir.
Le petit félin ne peut, pour l'instant, utiliser son pouvoir plus de 5 minutes consécutives. Passé ce délais, il perd conscience tout en étant éveiller. Comme si il rêvait les yeux ouvert. Pendant, aussi, 3 minutes. Mais dans ces moments là, il peut rester inactif même si tout le monde hurle ou qu'il y a des explosions partout ; il n'a pas conscience des activités externe et reste dans la position où il était lorsqu'il à passé les 5 minutes, pendant 3 minutes. Même la douleur ne peut pas l'extirper de sa transe.
Bien entendu, il sait exactement quand il va dépasser ce délais. En grandissant, il pourra utiliser son pouvoir un peu plus longtemps.

Etant donné qu'il est jeune et qu'il vient tout juste d'apprendre quel était son pouvoir (il l'a appris tard) il ne métrise pas totalement son pouvoir et il a tendance à se décaler en même temps que les objets qu'il contrôle même si ce n'est que de quelques pas. (c'est drôle à voir :a:) De plus, quand il active son pouvoir il se déconnecte du monde réel. Mais cela ne veut pas dire qu'il ne peut pas entendre une explosion. Mais il doit s’entraîner à rester sur terre tout en utilisant son pouvoir.


• Physique :
Le pelage de son cou est plus sombre que celui de son corps qui penche vers le bleu marine. Du haut de sa tête jusqu'au bout de sa queue, une rangée de piques est largement visible. La pointe de ces dernières est blanc bleuté, comme les poils de sa nuque et de ses oreilles. Sa queue est de la même matière que ses cornes.
Les taches légèrement plus foncées que sa fourrure du cou font penser à de grandes écailles seulement placées sur ses épaules et ses flancs. Ses yeux sont bleu clair, à sorti avec son pelage.

''armure'' : couvre la totalité du dos du chaton jusqu'à la base de sa queue. Descend jusqu'aux épaules, couvre les hanches et la nuque. Cette armure est changée toutes les deux semaines pour que les humains la refassent à sa taille.

Il ressemble à son père, et lorsqu'on à vu ce dernier qu'une seule fois, il est possible de le confondre avec lui.

image originale :

• Caractère :
Il est plutôt difficile de déterminer le caractère d'un chaton car celui-ci n'est pas encore forgé. Mais il est plus tôt enjoué et est toujours près à sauter sur la première feuille qui passe. Or, en présence de son père, il abord un visage fermé et n'ose plus bouger un muscle. De son père, il a apprit l'hypocrisie, la méfiance, les mots blessants et l'agressivité. Mais il reste près à jouer avec n'importe qui et est très sociable, à l'inverse de son père qui reste fermé et solitaire.
Il adore écouter les histoires et apprend rapidement de ses erreurs ou celles des autres. Mais il reste têtu et seuls les bon arguments peuvent lui permettre de changer d'avis.


• Histoire :
Fils d'Abysse, un soldat, il est né chez les soldats et n'a pas eu droit au laboratoire. Une chance pour lui. Sa mère était sans doute une Félinae bien que son père ne lui en parle jamais. Lorsque Abyme ose lui pose la question, son père l'envoie balader ou lui adresse un grand coup de griffes. Etant chaton, il n'y a pas grand chose à raconter sauf le fait qu'il passe la plus part de son temps avec les félins plus âgés.


• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : X
• Âge : 14
• Comment as-tu découvert le forum ? On m'en a parler
• Autre chose ? blblbl
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine : non

Quiz

Réponses avalées par un nuage.

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Abyme le Ven 7 Oct - 21:36, édité 7 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 6 Oct - 22:51


bon en sois, salut :cc: j'espère pouvoir faire des RP avec toi et bienvenue dans Felinaes l'univers crée pas Eucalyptus splash ^^(bon lis sa, sa peux devenir très peux amusant, mais bon, je commence mon texte) bon je vais parler de mon apparence, pelage de Nuit comme le dit son nom est noir avec des ailes de dragons rouge, ton pouvoir ne marcheras pas surs moi t'en que tu seras un chaton, car j'ai des ailes très puissante, je peux aller aussi vite que l'éclair, alors je vais juste esquiver ton attaque, ça fait du sens non? si non c'est pas grave, mais juste pour te dire,que même si tu est a 1mm de moi tu ne me feras aucun dégât avec se pouvoir(t'en que tu est un chaton,quand tu seras adulte, ça risque de changé, sauf si moi aussi je m'améliore)de vent,
bon en tout cas j'espère faire des RP avec toi(puisque tu est un chaton,petit sous mon ailes t'irais très bien) et re bienvenue Abyme - chaton - Soldat - Finit 851157444 Abyme - chaton - Soldat - Finit 3920604035 :P :cc:

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 7 Oct - 8:16


BIEN VENU


Pelage : Et bien non, tu ne peux pas l'éviter puis)ce qu'elle dit que son "souffle" s'élève jusqu'aux arbres . . .

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 7 Oct - 14:51


ouais mais si je vais plus haut que ls nuage :P

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Ven 7 Oct - 15:24


Bienvenue.

Le pouvoir me semblait un trop fort, alors j'ai regardé à quelle vitesse peut courir un chat. Ils peuvent faire 100 m en 9 secondes, donc en 50 secondes les chats adverses ont largement le temps de revenir à la charge même s'ils sont expulsés à 20 mètres. Par contre, ça ne dit pas de combien de centimètres ils décollent du sol, ni à quelle vitesse ils sont projetés en arrière, ni même pendant combien de temps dure le souffle.
Tu dis que l'utiliser sans faire de pause donne la tête qui tourne, mais à quel point ? Un léger vertige qui s'estompe en quelques secondes n'est pas vraiment un handicap en soit. Alors qu'un gros vertige qui empêche de se lever et qui dure des heures, c'est autre chose.


Le reste est bon, si ce n'est que l'histoire ne fait pas la dix lignes demandées. Je sais que c'est compliqué pour un chaton, mais tu pourrais en dire plus sur son quotidien et sa relation avec les humains, dont tu ne parles pas du tout dans ta fiche.

Fais-moi signes quand tu aura corrigé tout ça.



Invité



Anonymous
Invité


   Ven 7 Oct - 20:01


Voilà, j'ai totalement refait mon pouvoir ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 7 Oct - 20:27


cool ton pouvoir(et bien plus puissant,sauf en pleine forêt, il n'y a pas de métal, contrairement a toi moi mon pouvoir est utile en forêt, mon pouvoir peux faire brûler tout une grande parti de la forêt,mais j'aime bien ton pouvoir vraiment)de contrôle du métal.
Abyme - chaton - Soldat - Finit 851157444 j'ai encore plus envie de faire des RP avec toi.

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Ven 7 Oct - 21:19


Tu peux changer de pouvoir, mais reste le soucis des conséquences.

Vas courir un sprint pendant 15 minutes et reviens me dire si tes courbatures ne durent que 10 minutes. De plus, 100 mètres de distance ça donne la longueur d'un terrain de foot (à peu près). Donc le périmètre d'action de ton chat (si on parle en ligne droite) fait deux terrains. C'est beaucoup beaucoup trop.
De plus il n'y a pas non plus de limite au niveau du nombre d'objets simultanément maîtrisé. Dans l'état actuel des choses tu peux tuer en une pensée une centaine de chats rien qu'avec cent piques de métal. Parce que tu ne parles pas non plus du niveau de maîtrise je suppose donc que tu le considères comme parfaite.
Plus le pouvoir est puissant plus les conditions qui vont avec doivent être importantes et ce pour une question d'équilibre dans le role play.


Invité



Anonymous
Invité


   Mer 12 Oct - 14:33


Modifications faites ! :D

J'ai aussi rajouté "armure" dans le physique pour la décrire, puis ce qu'il la porte très souvent sur lui pour utiliser son pouvoir.

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Mer 12 Oct - 18:00


Bon, Abysse, t'es grillée.
Même ip, même date de naissance, même style d'écriture. Pour avoir un deuxième compte, le réglo dit bien qu'il faut deux mois de validation et l'autorisation du staff. Tu n'as ni l'un ni l'autre, donc j'archive cette fiche et supprime le compte d'Abyme.
Tu devra également attendre un mois de plus pour pouvoir demander un DC, soit à partir du premier janvier 2017.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dorëan - Soldat - Frai || FINIT ? ||
» Yasashii- Caméléon-Messager Soldat-3 ans- Finit
» Sahara ~ Chaton ~ Felinae ~ Sans rang ~ Réservée ~ Le chaton du désert
» Darkwhite le voyant! Finit!
» Poniatowsky, Caméléon, conseiller (Finit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: