AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
Poniatowsky, Caméléon, conseiller (Finit)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 26 Oct - 17:06



Poniatowsky
toujours garder ses ennemis confus, lorsqu'ils ne savent pas qui vous êtes ils ne savent pas ce que vous allez faire en suite.

• Sur Felinae

• Nom : Poniatowsky (Ponia')
• Sexe : Mâle
• Âge : 2 ans et six mois
• Clan : Caméléon
• Rang : Conseiller
• Race : Bleu russe

• Pouvoir :

Le pouvoir de Poniatowsky est un pouvoir tout à fait banal mais essensiel pour un lâche comme lui. Ses cellules ont la facultés de se rendre transparentes voir presque invisibles, seuls ceux qui possède une excellente vu pourront discerné sa silhouette avec beaucoup de concentration. Evidemment il garde quelques inconvénient, cette capacité ne lui permet pas de masquer son ombre et il ne peut pas la garder active plus de dix minutes (son grand maximum de temps étant 15 minutes) car ses cellules font un effort hors normes ce qui fatigue beaucoup son corps.

• Physique :

Poniatowsky est un jeune chat qui possède déjà sa taille adulte, et autant dire qu'il n'est pas le plus grand chat que l'on pourrait trouver. Il pèse deux kilos et mesure 29 centimètre au garrot.
Sa race lui confère une robe à la tonalité particulière et très agréable à la vue, en plus d'avoir un pelage soyeux et doux. La base de son poil est plus intense, un bleu électrique mais plutôt clair, le bout de chaque poils possède une couleur argenté qui confère à son pelage une allure brillante. Un vrai bloc d'argent. Néanmoins, sa couleur n'est pas uniforme, sa queue se retrouve rayé de gris foncé et son poitrail ainsi que le dessus de ses yeux possède deux petites tâches de la même couleur.
Ses yeux, parlons en ! Ils sont d'un vert éclatant, presque surnaturels, le parfait reflet de ses émotions, deux miroirs froids et austères où l'on ne trouvera jamais de la sympathie.
Il possède un corps fin et long aux pattes tout aussi fines. On remarque rapidement d'ailleurs sont absence total de muscles, ce n'est pas un sportif et encore moins un combattant et cela se voit, il est taillé pour la course, la fuite. Le seul point physique qui pourrait lui servir c'est le fait qu'il soit très agile, même pour un chat.
D'ailleurs, on ne pourra jamais le qualifier de moche, la beauté est subjective mais c'est quelque chose qu'on ne pourra jamais lui enlever.
Sa queue est d'ailleurs un peu plus longue que la moyenne.
En matière d'accessoire, notre jeune chat possède un bracelet d'or à chaques pattes qui retienne un jolie voile de soie transparente sertie de paillette le tout d'un bleu ciel. Il possède également un collier et un bracelet sur la queue, toujours en or, non pas que ce soit des quelconques souvenirs, il trouve cela simplement très beau et il adore les belles choses qui brillent.  

Spoiler:

• Caractère : Cinq lignes minimum.

Poniatowsky est un jeune chat très arrangeant, en effet, lorsqu'il négocie ou tente de convaincre quelqu'un il est tout à fait capable de se montrer conciliant et de faire des concession. Bien Evidemment il ne perdra jamais de vue son réel objectif mais sa patiente lui permettra d'attendre le bon moment pour venir à ses fins.
C'est aussi grâce à son côté manipulateur qu'il réussira la plupart du temps à avoir ce qu'il veut, il sait très bien user de l'art des mots et n'hésitera jamais à user d'autres chats pour venir à ses fins tout en faisant fi de ce que cela pourra entraîner chez les pauvres bêtes dont il se sert.
Il n'en reste pas moins un animal très fier de ce qu'il ait, orgueilleux et pouvant faire preuve de beaucoup d'arrogance. Il a tendance à se voir au dessus des autres, à considérer que sa vie vaut plus cher que celles des autres et donc se montre très souvent méprisant. Mais comme dit précédemment son côté manipulateur fera qu'il saura être sympathique avec ceux qu'il faut.
C'est qu'il s'aime beaucoup se chat ! Il aime son corps et il adore sa personnalité, certains croient et adore dieu, Poniatowsky lui croit et adore Poniatowsky. C'est ainsi. Mais ce narcissisme ne serait-il pas qu'une façade ? Après tout le chat russe reste assez mystérieux et peut-être qu'au font de lui il vit assez mal d'être un tel enfoiré.
Malgré tout, il reste un chat très intelligent, capable d'inventer les pires stratégies, c'est ce qu'il lui a d'ailleurs permis d'atteindre le rang de Conseiller. Oui, car l'ambition du félin n'a pas de limites, il veut être au dessus des autres c'est un fait établis qu'il n'est pas dur de voir lorsque l'on creuse un peu. Très souvent, il se montre séducteur envers les autres, mâles ou femelles. Il le faut bien non, pour arriver à ses fins ? 
Le félin bleu saura aussi faire preuve de calme dans presque toutes les situations, capable d'ignorer les insultes et les brimades, il n'est ni sanguin ni électrique. Il vit sa vie à son rythme et ne parle pas fort, ne murmure pas non plus. Cependant il est capable de s'énerver, lorsqu'il perd son calme il devient quelqu'un d'impulsif et d’irréfléchi qui fonce sans penser à sa réel faiblesse, présument ses forces.
Ce qui ne l'empêche pas d'être un félin doué d'une lâcheté hors normes. Et oui, notre Poniatowsky est un lâche de la pire espèce, il n'est qu'une créature dénué de la moindre bravoure, pas une once de courage ne parcours ses veines. C'est en partie pour ça qu'il est Caméléon et pas autre chose.
Malgré cette lâcheté, il se hisse toujours vers le sommet, car la plus grande peur qu'il puisse avoir est d'être en dessous des autres, devenir l'esclave et non le maître, la victime et non le bourreau. Voilà ce qui l'effraie. Ça et le fait qu'on puisse abîmé son magnifique corps.

• Histoire : Dix lignes minimum

Vous voulez savoir son histoire ? L'histoire du bon vielle enfoiré de Ponia ? Vous serrez déçu, il n'a pas vécu toutes les misères du monde qui justifieraient son caractère. Non, Poniatowsky est un chat comme les autres rien de plus, mais comme vous insistez je consens à vous conter sa vie de matou.
Ce jeune félin est née chez une jeune humaine du nom d'Emilie. Celle-ci avait recueillit ses parents, une belle chatte argentée au pouvoir de métal et un beau mâle puissant avec un poil de chartreux dans le sang et une capacité d'invisibilité. Le jeune chat ne fut pas le seul à naître ce jour là, naquit aussi son frère Ivan.
Tous deux grandirent tranquillement jusqu'à leurs six mois, Ponia' était tout le contraire de son frère, petit et frêle, maladif et intelligent face au grand matou puissant et limité intellectuellement, un vrai héro de conte. Mais ainsi est fait la vie et le jeune chat apprit à refoulé sa jalousie. D'autant plus qu'ils recevaient autant d'amour l'un que l'autre bien que parfois le petit Poniatowsky ait l'impression que son père ne l'aimait pas.
Toujours est-il que leur vie ne pouvait continuer ainsi, elle ne pouvait pas restée tranquille. Alors Emilie tomba gravement malade, faute de traitement elle mourut, la famille bleu russe dut changer de lieu de vie. C'est l'âme peinée et le cœur déchiré que Ponia', son frère, sa mère et son père entamèrent leurs six mois d'errance.
C'est lorsque les deux frères eurent un ans qu'ils rejoignirent les Caméleons qui eux venait tout juste d'entamer leurs voyage à travers le désert. Poniatowsky eut du mal à s'intégrer, en partit à cause de son frère qui n'avait de cesse de faire étalage de sa beauté et de sa force. Le petit mâle restait dans son ombre et petit à petit commença à faire des farces pour attirer l'attention.
Le voyage était dur mais il le fut encore plus avec les blagues du félin, beaucoup commencèrent à se plaindre à ses parents et Ponia se faisait gronder presque tous les jours. Mais ainsi il avait l'impression d'exister et c'était une bonne chose.
Lorsqu'ils arrivèrent dans l'oasis, Poniatowsky ne se calma pas, loin de là, ses frasques redoublèrent de nombre. Un jour il joue un tour à un beau félin qui réagit plutôt bien. Celui-ci se prit au jeu de Ponia' et ils devirent rapidement amis.
A un ans et neuf mois leurs relations devint plus intime, mais de peur que les parents du bleu russe ne l’apprennent, les deux mâles cachèrent leurs amour. Ivan fut mit au courant mais ne dit rien. D'autant plus que les blagues du mâle fin avait prit fin.
Un mois plus tard, son bien-aimé disparu mystérieusement. Ponia' en fut terriblement touché et ne s'en remit pas. Il décida lui même de partir et entama son voyage dans le désert. Heureusement son père, sa mère et Ivan virent le trouver avant qu'il ne s'éloigne de trop et lui sommèrent de rentrer, comme il refusa une dispute éclata. Dispute qui interpella des humains en migrations. Ceux-ci virent et attrapèrent la famille de Ponia'. Le matou préféra fuir plutôt que d'aider les siens et retourna à l'oasis. De retour là-bas il raconta à tous qu'il n'avait rien put faire et qu'il s'était battu de tout son cœur. La plupart le crurent, d'autre pas.
Dès qu'il eut deux ans, il se mit en tête d'arriver à devenir conseiller. Alors il commença à se rapprocher de la cheffe, faisant preuve de sympathie et de fausse franchise. Comme il montra un bon esprit de déduction et une bonne analyse des choses celle-ci accepta d'en faire un conseiller, bien que les autres se méfient de lui.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Rinkisha
• Âge : 16 ans
• Comment as-tu découvert le forum ? En cherchant des codes libres services XD
• Autre chose ? VIVE LA SAINTE PELLE !! \o/
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : oui / Jay-Jay

Quiz

Validé par une Nashi' sauvage.

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Poniatowsky le Ven 28 Oct - 12:52, édité 11 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 26 Oct - 18:33


Welcome =)

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 26 Oct - 21:22


Merci ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 28 Oct - 12:33


Hey hey bienvenue ^^ !

J'aime bien ton personnage. Cependant dans ta fiche, il y a deux petits points à revoir :

-Ton pouvoir est très bien détaillé, mais je pense que cela fait trop de pouvoir camoufler quelqu'un d'autre. Même si ce n'est que quelques secondes.
-Second point tu veux être Conseiller. Nyeh eh eh, c'est par moi qu'il faut passer X'). Tu as le niveau requis. Cependant fais attention avec ce caractère je me moque des autres. Les Conseillers sont à l'écoutent de la guilde.
-Revois la dernière question du quizz ^^.

Au plaisir de te croiser sur la CB ^^.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 28 Oct - 12:51


Alors pour le conseille j'ai envoyé un MP au modérateur pour demander la démarche à suivre et ils m'ont dit de relire le règlement... Et j'ai pas trouvé où il fallait demander, je suis désolée x3
Pour le pouvoir je vais modifier ça ^^
Pour le conseiller, mon personnage sait écouter les autres, je n'ai jamais préciser qu'il ne le pouvait pas x3 mais si il faut modifier je modifierais ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 28 Oct - 13:29


D'accord, merci pour les confirmations.
Pour le quizz il ne faut pas lire que le règlement, mais toute la zone Bien Commencer. Bon courage pour trouver la réponse.

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 28 Oct - 14:29


Bienvenue à toi dans ce monde de fou! 8D

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 28 Oct - 14:55


Je valide.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Alceste ||Caméléon, Conseiller, Fini||
» Lysu - Caméléon - Conseiller - En cours
» Toïne, Caméléon, Conseiller (Normalement terminé)
» Crowley, le Dracula des félins [DC de Neon] Caméléon, conseiller.
» |Kigo, le puma des montagnes|Conseiller |Caméléon|FINI|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: