AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
Yasashii- Caméléon-Messager Soldat-3 ans- Finit

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 3 Mai - 17:40



Yasashii
~ Life is better like then ~


FUN FACTS

• Loyauté : Loyal à Nuazù
• Alignement : Bon

• Autre : ~
INFORMATIONS
• Nom : Yasashii
• Sexe : Mâle
• Âge : Trois ans
• Clan : Caméléon
• Rang : Messager soldat
• Code d'identification : 1605

• Force : Écrire ici
• Agilité : Écrire ici
• Endurance : Écrire ici
(A répartir une fois que le staff vous ai donné vos points, après l'histoire soit terminée.)

POUVOIR

Alors, comment expliquer. Comme je le redirais dans la partie « physique », j’ai deux lames, chacune accrochée à une de mes pattes avant par des chaines qui sont ancrées dans ma peau. Et c’est donc grâce à mon pouvoir que je peux les manipuler, par une sorte de télépathie. Je ne peux en manipuler qu’une à la fois et, généralement, quand je le fais, je me mets à saigner, vu qu’elles se situent dans ma chair ce qui fait que j’ai déjà fait des malaises par perte de sang trop importante. La joie. Elles me consument beaucoup d’énergie quand je les utilise. Le reste du temps, quand elles sont au « repos », elles flottent autour de moi.

PHYSIQUE

Je suis petit ! Trop petit à mon goût. Oui, c’est la seule chose à savoir sur mon physique. Non, je blague. J’ai un poil roux tigré, à l’exception du bout de mes pattes, de ma queue et de mon menton jusqu’à mon poitrail qui sont blanc. Pour mon plus grand bonheur, ma fourrure est mi-longue, pile le milieu entre je-me-les-caille-facile et de je-perds-mes-poils-partout-je-joue-au-petit-poucet. Mes yeux sont vairons : mon œil gauche est bleu et l’autre et marron. Sauf que ça, tu ne le seras jamais si je ne te le dis pas parce que j’ai un bandeau me couvrant l’œil droit. Et enfin, ce qui est, je pense, le plus frappant : deux lames, littéralement enchainées à mes pattes avant. Vraiment. Les chaînes sont à l’intérieur de ma chair, ancrées dedans. Charmant, n’est-ce pas ?

Spoiler:
CARACTERE

Je suis ce que tu peux appeler couramment une crème. Le genre qui est toujours joyeux et qui sourit tout le temps, vois-tu ? Je ne cherche absolument pas la bagarre, loin de là ! Je suis pacifiste au possible. Et je suis aussi très détendu, peut-être un peu trop ; mais, après tout, on a toute la vie devant nous, rien ne presse. J’aime beaucoup faire rire les autres et m’occuper d’eux, je ne supporte pas de voir quelqu’un triste. Je suis aussi déterminé et assez têtu. Quand j’ai quelque chose en tête, j’y vais et n’essaye même pas de m’arrêter ! Au niveau des défauts, je suis du genre à agir sur un coup tête, à être irréfléchi et imprudent.

HISTOIRE

Je suis né dans une portée de trois chatons d’une mère reproductrice et d’un père soldat que je n’ai jamais connu. Vas savoir pourquoi, ma mère n’a jamais voulu nous révéler qui c’était. J’avais donc un frère et une sœur. Mon enfance a été paisible et des plus banales. Je jouais beaucoup avec ma sœur. Mon frère, lui, préférait rester à l’écart. Plus je grandissais, plus des lames sortaient de ma chair, petit à petit. Autant te dire que c'était long et douloureux. Comme tous les chats, je fus bien vite séparé de ma famille. Mon frère a été transféré je ne sais où et j’ai perdu de vue ma sœur. Je fus aussi amené à subir des expériences et à avoir un pouvoir. Je pouvais enfin faire quelque chose des ses énormes choses agrippées à moi. Au début, ce fut loin d'être facile ! Mes lames me faisaient un mal de chien. Elles me le font toujours d’ailleurs. Des chaînes dans sa chair, ce n’est pas le top, crois moi ! Mais, j’ai appris à les maîtriser petit à petit. A un an, j’ai servi comme bleus auprès des Soldats. La pire année de mon existence. On me maltraitait, m’insultait, me tabassait. J’avais beau essayer de me défendre, rien n’y faisait. C’est évidemment les plus forts qui s’en prenaient aux plus faibles. Heureusement pour moi, j’ai pu m’échapper de cet enfer à l’aide des Felinaes quand j’ai atteint mes deux ans. J’ai décidé de rejoindre les Caméléons par la suite, en tant que messager pour les soldats. Cela peut paraître bizarre vu ce que j’ai vécu là-bas mais, j’ai toujours l’espoir de revoir ma sœur un jour chez eux. Cela fait maintenant un an que je fais messager.



IRL


GENS
• Pseudo : Ryuk :ups :
• Âge : 14, bientôt 15 gnuhuhu
• Comment as-tu découvert le forum ? Vidéo Euca
• Autre chose ? Un shinigami sous une autre forme, dis donc :0
• Je souhaite avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp. Si oui, qui ? Nup ~
QUIZZ
Validé par Rakaï ~




Dernière édition par Yasashii le Dim 13 Mai - 2:39, édité 4 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 5 Mai - 12:39


Hate de rp avec mes perso et toi :3
Team Camé en approche
On sera aussi connus que la team pokemon
*s enfuit*

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 5 Mai - 12:46


Yay! 8D

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 6 Mai - 17:07


HEY! ON DEVRAIT AVOIR UNE TEAM VERTE SUR POKÉMON GOO XD
Okay... Jm'en vais xD

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 15 Mai - 18:42


Je valide ~





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ska | Caméléon | Messager soldat [Fini]
» Poniatowsky, Caméléon, conseiller (Finit)
» North • Caméléon • Messager
» Leon, caméléon, messager
» Dorëan - Soldat - Frai || FINIT ? ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: