AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
Leya ,solitaire (DC de Mimosas) FINI

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 12 Sep - 16:40



Leya
Citation

• Sur Felinae

• Nom : Leya
• Sexe : Femelle
• Âge : 1 ans et demie
• Clan : Solitaire
• Rang : /
• Race : facultatif

• Pouvoir : Elle peut immobiliser quelqu'un pendant 1 minute. Elle doit poser ses pattes sur le sol , se concentrer sur ce quel veut immobiliser et des sortes de lianes argenté vont sortir du sol et entouré ce qu'elle veux immobiliser. Elle ne fonts pas mal à la personnes d'en face. Ce pouvoir lui demande une quantité d'énergie et elle ne peux le faire qu'un fois par jour pour qu'une seule personne.Si elle le fais deux fois car il y avait un danger, elle tombe dans les pommes et ne peux plus le réaliser le lendemain. Si elle dépasse le temps de 1 minutes ,elle commence à ressentir un mal de pattes et une très grandes fatigues. Comme son pouvoir pompes toutes son énergie ,elle pourrai bien mourir si elle l'active trop longtemps.

Écrire ici

• Physique : C'est un chatte élancé mais assez petite pour son age. Elle a le pelage noir et touffu avec le bout des pattes bleus ciel .Sur sa patte avant droite ,elle a deux bracelets blanc décoloré par le temps. Elle a les yeux bleus comme les pattes et un tout petit peu argenté. Elle a des grandes ailes noirs avec le bout des plumes qui alterne entre le bleu ciel et argent.Sur les extrémités des ailes, elle a 2 plumes argenté et bleu accroché de chaque côtés.Ses ailes lui permettent de voler mais pas longtemps.Elle a une très longue queue et au bout de celle-ci Elle a une tache argenté en forme de spirale et un petit foulard de la même couleurs que ses yeux.

Spoiler:

• Caractère : Elle est têtu et déteste recevoir des ordres . A première vue ,elle peut paraître froide et méfiante. Mais ,elle peut aussi être attendris par les plus petits et s'amusée avec eux.Avec ses amis les plus proches ,elle se montre gentille et loyale.Elle ne sait pas mentir et n'hésiteras pas à dire ce qu'elle pense franchement. Elle déteste les rabaissements par ceux qui se croient les plus forts.

Écrire ici

• Histoire : Je suis née quand l'hiver allé laissé place à l'automne par un jour ensoleillé.Ma mère était une chatte toute noir et mon père tout blanc. Ils était un peu comme le Ying et le Yang. Mon père était stricte et sévère alors que ma mère était douce et gentille. Ils se complétaient très bien contre toute attente et on vivait tranquillement dans la forêt. J'ai hérité de ma mère pour le pelage noir et le bleu des yeux de mon père. J'était leur seule fille et ils me couvaient des fois trop.J'ai appris à me battre et à chasser grâces à eux.C'était un beau jour d'automne , j'avais un ans aujourd'hui, j'étai vraiment très contente et je me battais tranquillement avec ma mère.Mon père appela ma mère d'une voix inquiète. Pendant que ma mère allait le voir ,je me battait contre une feuille et m'amusais bien. Ma mère m'appela d'une voix inquiète, très inquiète :

-Leya vas dans la grotte et reste jusqu’à qu'on t'appelle !

Je fis non de la tête mécontente de recevoir des ordre. Mon père arriva derrière ma mère et me cria dessus d'une voix très en colère :

-Tu n'as pas discuter !Vas-y tout de suite !  

Il n'avait jamais élever la voix contre moi . Il parlais toujours d'une voix calme et posé.Je reculais de peur et alla me réfugié dans la grotte. Je m'allongea au fond de la grotte et je ne bougeais plus. Pourquoi mon père s'était-il énervé contre moi ? Avais-je fait une grosse bêtise ? En plus le jour de mon anniversaire ....Je me creuser la tête mais ne trouva aucune bêtise très importante. Je ne pense pas que ça soit à cause de ce matin car je l'ai ai réveillé en leur sautant dessus.Mais ce n'est pas très grave. Alors qu'est-ce que c'est ?Plein de questions se bousculais dans ma tête et je n'arrivais pas à mettre de l'ordre.Je soupirai et ferma les yeux. Soudain j'entendis des cris et des feulements . Je me remis debout alarmé par tout ce remue ménage. A pas de loup je sortit de la grotte et me dirigea vers le bruits. Tout d'un coup ,le bruit s’arrêta et les oiseaux se remirent à chanter. J'écartais les fourrés et ce que je découvrais était l'horreur. L'herbes était taché de sang et mes parents était allongé par terre ,la gorge tranché. Je sentis mes pattes s’effondrais sous moi. Je fis un roulé boulé et me pris une branche qui me griffa. Je ne le sentis même pas et m’arrêta devant mes parents. Non...Ce n'était pas possible...Je ne pouvais pas le croire !Mes parents étaient morts et je n'avais même pas pu les aider. C'était le vide en moi et je ne ressentais plus rien à part le désespoir et la culpabilité qui me noué la gorge et le ventre.Je laissé éclatais un sanglot et hurla de désespoirs. Je pleurais de touts les larmes de tous mon corps en continuais de hurlais au ciel pour m'avoir pris mes parents. Soudain une douleurs m'arracha un hoquet de surprise et j'eus juste de regarder une dernière fois mes parents avant que ma vu tourne au noir et que je tombe dans les pommes. J'était dans le noir complet et complètement seul. Étais-je morte.Si c'est là qu'on allais qu'en on mourais ...Hé ben, c'est très nul. Soudain une vive lumière m'aveugla.J'ouvris doucement les yeux et ressentis aussitôt une vive douleurs insupportables.Je refermais les yeux et quand la douleurs disparut ,je me relevais. J'avais des courbatures partout et un pois pesait de chaque côté de mes omoplates.Je tournais la tête vers mon dos et découvris de grandes ailes noirs avec le bout des plumes qui alternaient entre le bleu ciel et l'argenté. Sur les extrémités ,Il y avait deux plumes de chaque côté ,bleu ciel et argent. Je poussais un hoquet de surprise et recula . Qu'est-ce que j'avais sur le dos ?Ha oui.. Mon père m'avais dit que ,Il y avait dis que ,il y avait des chats génétiquement modifié et que mon grand père était lui aussi génétiquement modifié. Il avait le pouvoir d'immobilisais les gens. J’accourais vers le lacs et me regardais. Après m'avoir observé longuement, ma mémoire me revint, mes parents était morts.Je me retournais lentement vers eux.De loin ,on dirait qu'il dormait. Ma tristesse et ma culpabilité revinrent me nouer la gorge et le ventre. Je soufflait pour me donner du courage et me déplaça vers eux.  Il n'y avais plus de sang sur eux car la pluie était passé et avais tous lavé.J'enfoncé ma tête dans leur fourrure et pleura toute mes larmes qui me restait en me disant que c'était ma faute s'y ils était mort. Quand mes larmes s'arrêtèrent de couler .Mon regars fus attiré vers le bracelet de ma mère. Il était devenus blanc par le temps.Je l'enlevais délicatement de la patte de ma mère et pris celui de mon père .Je les mis autour de ma patte et le regarda un petit instant. Je pris le foulard accrocher à la queue de mon père et le noua autour de ma queue. Ça serai un souvenir de mes parents. Je me relever et leur fils mes adieux. À côté d'eux je fis un grand trou dans m’arrêtais de creuser et mis mes parents et le referma avec de la terre. Je pris une plante qui était noir et blanc et la planta dessus.Je regardais une dernière fois mes parents et m'en allais seule dans la forêt. Une chose était sur, plus personne ne pourra me donner des ordres.


Écrire ici

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Mimosas, Coco..
• Âge : /
• Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à Asumi !
• Autre chose ? J'adore les animaux !

Quiz

Validé par Nunu.

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Leya le Sam 17 Sep - 21:08, édité 12 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 12 Sep - 17:20


Re-welcome ma Louloute! ^^
Bon courage pour la suite de ta fiche!

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 12 Sep - 17:34


Merchi !

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Jeu 15 Sep - 14:29


Bienvenue. Tout est bon pour moi, il ne manque que l'image et un avatar.

Invité



Anonymous
Invité


   Sam 17 Sep - 20:59


C'est bon !

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 18 Sep - 9:02


Re-bienvenue ! :D

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 18 Sep - 9:37


Merci !

AdminAdmin


x Messages : 1388
x Date d'inscription : 25/02/2015
x Age : 1006


Feuille de personnage
Âge:
Description:
Mentor/Apprenti:
Compte fondateur
Compte fondateur

https://felinae.forumactif.org

   Dim 18 Sep - 12:10


Je valide.





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rivaille, solitaire (FINI)
» Déoko - Solitaire - 4 ans 1/2 - DC de Dealthyse (fini)
» Kiup - Solitaire - 8 mois - FINI
» Mimosas, Felinae, Soigneuse (Fini)
» Ryuk, Solitaire, Ancien Soldat [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: