AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
Déoko - Solitaire - 4 ans 1/2 - DC de Dealthyse (fini)

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 26 Mai - 11:11



Deoko
Je veux juste m'amuser moi

• Sur Felinae

• Nom : Deoko mais se fait appeler Griffes d'Acier
• Sexe : Mâle
• Âge : 4 ans et demi
• Clan : Solitaire
• Rang : //
• Code d'identification : 1332
• Race : //

• Pouvoir :
Deoko peux se faire pousser des ailes du même motif que sont corp. Il peux le faire pendant 20 minutes avant d'avoir des vertiges, plus longtemps il finit par tombé dans les paumes pendant près de 13 heures. Entre chaque "création" d'ailes il doit attendre minimum 15 minutes sinon il pourrait ressentir une très grande douleur dans le dos et la tête voir en mourir si il tente trop le diable. (Alec xD) Il peux se faire pousser les ailes maximum 4 fois par jour.

• Physique :
Déoko est globalement blanc avec des marques façon léopard noires et marrons sur le corps mais uniquement noires sur la tête et à quelques endroits du corps. Il a les poils longs et en pagailles et une queue longue et touffue. Il a le museau gris avec le bout du nez noir. Il a des marques noires sur le dessus de ses yeux qui sont d'ailleurs verts sans pupilles visibles. En réalité elles sont si fines qu'elles ne sont pas visibles mais cela ne lui empêche pas de voir normalement, peut-être un tout petit peu moins certes. Il arrive qu'il ai les yeux qui brillent verts, surtout la nuit. Griffes d'Acier a aussi les oreilles noires avec des touffes blanches. Et pour finir le bout de sa queue est noire.
Spoiler:

• Caractère :
Déoko est quelqu'un de très débrouillard et d'espiègle voire fourbe qui aime s'amuser et rire du malheur des autres et de son propre malheur. De ce fait il aime blesser les autres mais a horreur de tuer. Griffes d'Acier est narquois et narcissique mais derrière son caractère joueur se cache un coté pessimiste, triste et stratège. Il est détestable aux premiers abords mais si tu apprend à le connaître il peut être très gentil et sympa. De ce fait il devient très protecteur pour ceux qui lui sont chers. Malgré ça il reste très solitaire et réservé. Il aime désobéir et est plutôt rebelle. Il adore plaisanter sur tout et n'importe quoi même sur des sujets qu'il ne devrait pas en rigoler. Par contre il se vexe facilement. Il est extrêmement mal à l'aise lorsqu'il s'agit de donner des explications sur un sujet quel qu'onques. Il apprend aussi tres difficilement de ses erreurs ce qui le rend assez énervant. Il est aussi méfiant mais curieux à la fois. Petite note marrante : il a horriblement peur de la couleur rose pour aucune raison valable.

• Histoire :
Déoko est né parmi les soldats de parents normaux. Il a une période de sa vie dont ils ne se souvient plus mais il suppose que c'est le moment où il à était modifié par les humains. D'aussi loin qu'il puisse se souvenir, il était en train de s'entrainer quand un chat noir arriva. Ce chat s'appelait Narkéo et commença à maltraiter Déoko en disant qu'il devait baptiser le nouveau d'un œil en moins mais Déoko, énervé, l'attaqua avant et le blessa gravement. Suite cela il eu honte de son acte et fui. Il revit Narkéo, qui avait pour mission de de retrouver "Griffe d'Acier", et ce dernier lui qu'il avait tué ses parent pour se venger et qu'il prévoyait de trouver sa sœur et de la torturer. Déoko ne se souvenant pas d'avoir une sœur, se demanda si cela était vrai et si oui, où était-elle. Il se battit avec le chat noir et le tua. Le chat tricolore décida de errait à la recherche de réponces. Il vécu quelques péripéties comme la fois où il à défié des Felinaes et qu'il se moquait d'eux. Il a vécu quelque semaines chez les Caméléons mais, les trouvant trop mous et peureux, il déserta la guilde. De plus il ne faisait que des fourberies aux Caméléons. Il entreprit depuis lors de ne plus jamais entrer dans une guilde. Il ne sais pas que sa sœur, ou plutôt demi-sœur est Itina (elle est d'accord). Griffes d'Acier a élu domicile dans la carcasse d'avion.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : Voire Deal
• Âge : voire Deal
• Comment as-tu découvert le forum ? DC de Dealthyse
• Autre chose ? Non
• Je souhaites avoir un parrain/une marraine pour mon premier rp : non

Quiz

Validouch' par un arc-en-ciel ♪

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Déoko le Lun 5 Juin - 19:54, édité 5 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 28 Mai - 15:04


Fini (j'avais oublié un pitit truc)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 5 Juin - 11:32


Re-bienvenue !

Tout d'abord toute les excuses de l'ensemble du staff pour ne pas s'être occupé de la validation de ta fiche plus tôt ! Si cela venait à se reproduire sens toi libre de nous envoyer un MP après trois jours sans signe de vie de notre part.

Je trouve les limites de ton pouvoir un peu faible. Ton personnage peut voler pendant 25 minutes sans aucune contrainte, se poser trente secondes puis repartir pour 25 minutes avec seulement quelques douleurs au dos s'il le fait plusieurs fois de suite. De plus il est capable de voler pendant 5 heures avant que n'apparaissent des symptômes vraiment ennuyeux. Il faudrait revoir un peu tout ça (:

Pour le reste tout est bon ! Fais nous signe lorsque les modifications auront été apportées.

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 6 Juin - 19:08


Z'ai fini avec les modifs ~ j'ai ajouter une contrainte et allongé les autres

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 7 Juin - 1:06


Je valide donc ♪





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ryuk, Solitaire, Ancien Soldat [FINI]
» Rivaille, solitaire (FINI)
» Kiup - Solitaire - 8 mois - FINI
» Leya ,solitaire (DC de Mimosas) FINI
» Philinte | Solitaire | Changement de personnage | Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: