AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
Mimosas, Felinae, Soigneuse (Fini)

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 27 Mai - 20:02



Mimosas
Croyez en vos rêves et restez vous-même.Tout le monde a besoin d'une seconde chance !

• Sur Felinae

• Nom : Mimosas
• Sexe : femelle
• Âge : 1 an
• Clan : Felinae
• Rang : soigneuse
• Race : facultatif

• Pouvoir : Le pouvoir de Mimosas lui permet de voir à l’intérieur d'un corps et d'un cerveau mais pas d'un l'esprit pour savoir si il y a une maladie ou un problème.C'est grâce à une petite goutte d'eau à l’intérieur de l’œil situé près du coin de l’œil tant qu'elle reste calme et qu'elle ne succombe pas à la folie ou à la colère que son pouvoir peut fonctionner.Pour l'activer elle doit être à 2 mètre du chat , le regarder dans les yeux et sa petite goutte d'eau ,un peu comme un scanner, qui sert à activer son pouvoir, va tout de suite trouver la cause de son problème pour qu'elle puisse le soigner.    

• Physique : Elle a un pelage blanc touffu avec des rayures émeraudes et 3 lignes épaisses comme les indiens sur les joue couleur verte, un œil vert et un autre blanc limpide, elle a sa petite goutte d'eau transparente située dans son œil et sa queue blanche est surmontée de 4 plumes de paon. Elle est assez petite, avec un corps mince et élancé, et une tête assez petite. Elle a de longues oreilles et des griffes blanches très courtes. Son aspect élégant et fin en a surpris bien plus d'un: elle a un tempérament complètement contradictoire avec son physique.  

Spoiler:

• Caractère : Mimosas est joyeuse et très généreuse de nature, elle s'occupe surtout des autres et pas beaucoup d'elle même mais elle est aussi curieuse et ça peut lui apporter des ennuis et elle a tendance à s'occuper de choses qui ne la regarde pas. Elle est très naïve mais elle peut aussi se mettre en colère à cause d'une injustice. Elle est très courageuse et son caractère la rend très enfantine. Mimosas a peur de l'obscurité et d'être délaissée. Elle aime susciter l'attention des autres, aime faire des farces (même si ce n'est pas le bon moment), et est très optimiste: elle voit tout en rose. Cependant, elle a des sautes d'humeur: Mimosas peut passer de très sérieuse à très joueuse.   

• Histoire : Mimosas est née de sa mère Gaïa avec 1 sœur et 1 frère: Rubis et Chronos. Son père est parti après que sa mère ait mis bas. Quand elle voulait des renseignements sur son père, sa mère se murait dans le silence et Mimosas n'obtenait que des marmonnements. Au départ, la jeune chatte était toute blanche avec le bout de la queue et des tâches sur les joues brunes, sa mère lui ressemblait en tout point alors que son frère et sa sœur avait des reflets roux dans leurs pelages dus à leur père. Un jour qu'elle jouait à la bagarre avec Chronos et Gaïa, elle ressentit une douleur horrible dans les yeux et dans tous le corps, puis tout devint noir et elle s'évanouit. Mimosas se réveilla dans la grotte où elle avait emménagé avec sa mère, sa sœur et son frère, le jour ou son père est parti. Elle ne se souvenait plus ce qui s'était passé avant qu'elle ne s'évanouisse mais d'un seul coup la douleur atroce revint et avec les souvenirs avant que tout devint noir. Sa mère était penchée sur elle, soucieuse, inquiète. La jeune chatte lui demanda ce qui lui arrivait. Elle mit longtemps à lui répondre mais au final sa mère lui raconta tout sur son père, son pouvoir, son apparence, les Felinae, les Caméléons, les Solitaires, les Soldats et tout le reste... Gaïa lui demanda pardon de lui avoir pas dit plus tôt et elle lui demanda aussi de choisir une des Guildes pour sa sécurité. Mimosas réfléchit longtemps sur la survie de sa famille ou sa famille mais c'était les mettre en danger, elle pensait être assez forte pour les protéger. Elle eut le temps aussi de se familiariser à son nouveau pouvoir et à sa nouvelle apparence. Après une semaines de doutes, le moments redouté était arrivé. Après des nuits blanches passées à réfléchir, pour le bien de sa famille, elle décida de partir dans le camps des Felinae. Sa mère lui montra le chemin à suivre et lui recommanda de faire très attention et de prendre soin d'elle. Mimosas dit à sa sœur de prendre soin de son frère et vice versa. La jeune chatte quitta sa famille le cœur rempli de tristesse, de désespoir et de regrets. Elle atteint le camp de Felinae le lendemain: sa nouvelle famille. Même si au fur et à mesure qu'elle s'intégrait et qu'elle se familiarisait à sa nouvelle vie, elle se souviendrait toujours de sa famille où dans son cœur régnait toujours la plaie béante de son départ. Cela fait 4 mois qu'elle ne les a pas revus.

• Dans la vraie vie

• Pseudo le plus souvent utilisé : secret
• Âge : secret
• Comment as-tu découvert le forum ? Je l'ai découvert grâce à Asumi.
• Autre chose ? I love animals !
 
Quiz
.
Validé par un narcoleptique ~

Code par xLittleRainbow


Dernière édition par Mimosas le Mar 28 Juin - 15:44, édité 28 fois

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 29 Mai - 10:07


Bienvenue et bon courage pour remplir ta fiche ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Dim 29 Mai - 19:19


Bienvenue. C:

Bonne continuation. :)

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 6 Juin - 8:44


Bienvenue parmi nous (:

J'ai supprimé les deux messages qui n'apportaient rien de plus à ta fiche. Si tu as besoin de rajouter des informations dans cette dernière utilise le bouton "éditer" se trouvant en haut à droite du premier message (:

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me faire signe.

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 6 Juin - 19:37


Bienvenue ma Louloute ♥

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 6 Juin - 20:07


Merci ma Camillounette

Invité



Anonymous
Invité


   Lun 6 Juin - 20:29


et merci aussi à Dariel, Thaiko et Patte d'Ecume

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 21 Juin - 18:07


Chalut! Bienvenue à toi :3
Il te manquait la partie quizz, je te l'ai rajoutée, pense à la compléter.
Ensuite, je suis désolée mais pour ton histoire, il n'est pas possible que ton personnage se fasse enlever comme tu l'as décris car le moment où les humains ont retiré tous les chats de leur famille date d'il y a bien plus longtemps et un humain qui garde un chat est coupable d'un crime ^^' (oh est c'est Felinae, pas Felinea ;3 )
Pour finir, ton pouvoir pose problème. En effet, d'un point de vue scientifique c'est pas vraiment possible une petite goutte d'eau qui nous suit partout. Ça aurait pu être expliqué par un autre pouvoir (télékinésie je crois, par exemple) mais ton personnage en a déjà un. Bref, même si l'idée de la goutte est sympa c'est pas utilisable, désolée.
Oh, et n'oublie pas qu'il te faut un kit (signature+avatar) pour ta validation. Tu peux passer dans la partie graphisme du forum si tu ne sais pas dessiner.
Voili voilou! Sur ce, bonne journée! ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Mer 22 Juin - 17:42


Coucou. Merci beaucoup Cyani . Je vais essayer de rectifier l'histoire et le pouvoir. Est-ce que le pouvoir peut se transmettre de génération en génération (pardon pour felinea au lieu de felinae).)Pour le pouvoir je pense que la petite goutte sera à l’intérieur de l’œil. Bonne journée !

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 23 Juin - 7:59


B'jour ! Oui,c'est parfaitement possible que le pouvoir soit transmit de génération en génération. Ensuite pour la goutte d'eau dans l'oeil, je ne sais pas comment tu vas formuler ça mais je pense que ça sera acceptable ^^

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 23 Juin - 14:00


Coucou
Merci

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 23 Juin - 22:38


Manque le kit et le quizz, et je pourrais valider c:

Invité



Anonymous
Invité


   Ven 24 Juin - 9:24


D'accord merci

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 28 Juin - 15:46


Désolée pour le DP, mais normalement tout est bon .J'ai terminé ma fiche !

Invité



Anonymous
Invité


   Mar 28 Juin - 15:48


Bienvenue ! :)

Je valide. Au plaisir de te voir prochainement rp o/

Invité



Anonymous
Invité


   Jeu 30 Aoû - 13:32


J'archive o/





Contenu sponsorisé


   


Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tornado|Felinae|Soigneuse, FINI|
» ~Elvara~Felinae~Soigneuse~
» Aurore, soigneuse, felinae
» Asami, felinae, soigneuse
» Sarabi, soigneuse, Felinae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felinae :: Bien commencer :: Archives :: Felinae V1.0 :: Anciens Personnages V1.0-
Sauter vers: